AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptyJeu 24 Jan - 13:14


AaronPerceval
Harris

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Sans_t12


XXXXXXXXXX


Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Orlando4-437cbf5f21 Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Orlando3-74ce2d0455 Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Orlando5-98c2e90431

Il recherche ♦ Meilleur Ami. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils ont tout de suite accrochés l’un à l’autre. Tellement, qu’ils en sont devenus inséparables. Ils se font une confiance aveugle et se connaissent par cœur. Je te suis, tu me fuis. Je te fuis, tu me suis. Lors de chacune de leurs rencontres, ça tourne aux drames. Quand l’un dit une parole, qui déplait à l’autre et l’autre fait quelque chose, qui ne plaît pas à l’un. Rien ne va plus. Seront-ils amis ou ennemis, suite à cela ? T’es cap ou pas cap. Entre eux, ce ne sont que des séries de défi sur des séries de défi. Devenant parfois, de plus en plus dangereux, il adore pimenté un peu ce jeu. Pote(s) de beuverie. Ils sortent assez souvent dans des bars ou dans des discothèques pour boire et draguer les filles. Ils s’entendent bien et sont toujours prêts à s’amuser ensemble, dans les fêtes et autres endroits. Ennemi. La personne ne supporte pas le côté matérialiste du jeune homme. Il croit que tout s’achète et tout se vend, alors que ce n’est pas le cas. Du coup, ils en sont venus à se détester. Ex-copine. Ils sont sortis ensemble lorsqu’ils étaient, tous les deux, encore au collège. Ensemble, ils sont restés quelques semaines, puis se sont séparés. Pourtant, les deux jeunes sont restés très bons amis. J’accepte tous les liens ♦ Basiques. Positifs. Négatifs. Compliqués.


IMPORTANT: Groupe de pote. Ils se sont tous rencontrer dans un parc, ils jouaient au foot, depuis ils sont devenu comme des frères, ils se voient très souvent et se considèrent tout les quatre comme des frères [0/3] Je suis prêt à accepter une fille, si jamais l'idée plais vraiment



Dernière édition par A. Perceval Harris le Jeu 24 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptyJeu 24 Jan - 13:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptyJeu 24 Jan - 13:15

+545 142 451 561!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptyJeu 24 Jan - 13:15

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptyJeu 24 Jan - 13:29

du coup il nous faut un lien :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptyJeu 24 Jan - 14:07

Ah Oui, une idée? Je viens de posté quelques idée en haut dit moi si quelque chose t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptyVen 25 Jan - 16:47

Moi j'aime bien l'idée du cap pas cap en attendant de finir ma fiche avec Raven (a) Alaska est bien du genre à lancer et relever des défis, elle a pas de ra ce cette fille ! Enfin après, tout dépend si tu acceptes et si oui, comment ils ont pu se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptySam 26 Jan - 9:02

Moi je veux bien un lien. Je crois bien que le rôle de l'ennemi pourrait convenir à Clayton surtout qu'en prime lui et Eloyce sont du genre à s'envoyer des vacheries à la figure :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptySam 26 Jan - 11:36

Je voulais déjà savoir qu'elles étaient tes relations avec Eloyce? Vous vous entendez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptyDim 27 Jan - 11:03

Moi je veuuuuuuux :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptyDim 27 Jan - 19:44

Alaska ▬ C'est comme si s'étais fait Very Happy On fait ça alors Razz Pour la rencontre on pourrais se faire quelque chose du style, lorsqu'on s'est rencontré je penssais que tu étais une fille du genre "a ne pas avoir de couille". Alors je t'aurais fais faire quelque chose de fou... Ou alors on se le ferrais à la "jeux d'enfant" (un film, je ne sais pas si tu l'a vu). Et on a ce petit jeu depuis notre plus tendre enfance :)

Clayton ▬ En plus tu es flic, ça tombe bien, dans le temps, un peu moins aujourd'hui, j'étais un délinquant, je volais dans les voitures la nuit, j'étais un peu cleptomane, et je consomme toute sorte de drogue. Donc tu aurais pu m'arrêté en garde à vu plusieurs fois ^^

Adam ▬ Ooooh oui! On s'entend super bien, malgré le fait qu'on étais séparé par notre père à tout les deux par le passé car je suis née d'un adultère en fait, ce qui fait qu'il m'a toujours renié. Et si tu lui ferrais du mal Perceval serrais le premier à te botter les fesses. :)

Lexie ▬ Dis moi tu as une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptyJeu 31 Jan - 6:06

M'oublie pas :OOO: Pour Alaska je répondrai quand j'aurai un ordi, c'est long depuis mon portable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptyMar 12 Fév - 15:57

Ne m'oublie pas hein ? :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptyMer 13 Fév - 20:18

    ORLANDOOOOOOOOOOO ! :sex:
    Je ... Je ... Je voulais dire ex, ça aurait apaisé un vieux fantasme, mais on a décemment pas le bon âge pour être allés au collège ensemble. D: Donc euh ... Je peux réfléchir à un lien, ou t'as une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... EmptyLun 18 Fév - 21:38

string
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...   Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's go ! ▬ PV Perceval
» perceval Ҩ nothing else matter.
» Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-