AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 17:09


Harris Aaron Perceval
NOM(S): Harris ♦ PRÉNOM(S): Aaron Perceval ♦ AGE: 24 ans (16/01/1989) ♦ LIEU DE NAISSANCE: Quelque part non loin de New-York (16/01/1989) ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Barman ♦ STATUT FINANCIER: moyen. ♦ GROUPE: Flying Away

Se ronge les ongles, et les limes par la suites (il boycotte le coupe-ongle ) ✜ Se passe la main dans le cheveux lorsqu'il réflechit✜ Fait une grimace particulière lorsqu'il ment ✜ Il se promène en souvetement chez lui ✜ Se présente toujours sous son deuxième prénom, malgré que le premier ne le dérange guère ✜ Se parle souvent à lui même ✜ Il rêve de pouvoir reprendre contacte avec son fils qu'il à lâchement abandonné ✜ Bois sa canette de coca tout les jours après le travail ✜ Se motive pour arrêté de fumé (drogues) ✜ Adore se faire gratter le dos avant de dormir


PSEUDO/PRENOM : Seb :) ÂGE : 18 depuis peu (eh oui, je joue dans la cours des grand maintenant) COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Trop méga coulleuh 8D FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours sauf peut-être certains Week-end, où, généralement je fais des sorties. MOT POUR LA FIN : écrire ici.


Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Acs2YcSO







Dernière édition par A. Perceval Harris le Mer 23 Jan - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 17:10


Il était une fois ...


Policier ▬ "Bon... Très bien, je vous écoute monsieur Aaron Perceval Harris, pourquoi aviez vous volé cette chaise.."
Perceval ▬ "Hm... Eh bien, je suis né pas loin de new-york, dans une petite maison de maître, mon père était absent, en fait il ne m'a jamais reconnus, j'étais le fruit d'un adultère qu'il n'assumera jamais..."
Policier ▬ "Monsieur, s'il vous plais..."
Perceval ▬ "Non non, je vous jure que tout est lié, laissé moi finir s'il vous plais. Alors, où en étais-je? Ah oui, je n'ai donc pas de vrais père, cependant, j'avais encore du contacte avec ma soeur, enfin, ma demi-soeur, mais pas de ça avec moi! On est une fratrie, un point c'est tout! On était fort soudé tout les deux, on faisais beaucoup de bêtises d'ailleurs en parlant de cela, je me souviens encore le jour où l'on à mis le feu au salon par erreur, c'est une histoire assez marrante, en faite..."
Policier ▬ "Monsieur, ne vous lancez pas dans des expliquation inutiles, continuez..."
Perceval ▬ "Ok ok, donc voilà tout, j'étais vraiment proche d'elle, c'étais une de mes meilleurs amie, c'est peut-être le fait qu'on n'ai pas grandit sous le même toit qu'on est devenu aussi proche, qui sait? Enfin, la n'est pas le sujet, je voulais dire par là, que je savais que si il y a bien une personne en qui je pouvais compter c'étais bien elle, une fille fantastique! Mais bon, je ne vais pas vous mentir en disant que ma vie n'étais que roses et merveilles, il y a une fin à tout, même à une vie. Ma mère était alcoolique, enfin elle l'étais devenu avec le temps, elle pensait que mon père l'aimais vraiment et en fin de compte... Enfin, vous comprenez, non? Le problème c'est que je suis devenu un enfant battus avec tout ça. Mais le pire n'était pas encore arrivé, un jour alors que j'allais me ramasser une raclée, ma mère s'arrêta, en face de moi, pendant un instant elle resta figée la main en l'air la bouche grande ouverte puis sa main se dirigea vers son coeur et tomba au sol, c'étais la dernière fois que j'ai vu ma mère, une dernière image de ma mère voulant me frapper, du joli. Je suis tombé en dépression, j'ai attrapé quelques manie cleptomane, je volais, je ne volais pas des objet qui m'étaient spécialement utiles, je volais par satisfaction d'avoir cet objet qui n'était pas à moi. "
Policier ▬ "C'est donc pour ça que vous avez volé cette chaise?"
Perceval ▬ "Mais laisser moi terminer! Donc euuh... Oui, je me suis mis a volé, ma petite dépression dura une bonne petite année ensuite Eloyce, ma soeur, m'a rappelé ce que ma mère me faisait subir. Je suis à nouveau sortis de ma bulle, même si je savais que je ne verrais plus jamais le monde de la même manière. J'ai gardé mes vieille habitude de cleptomane, oui, comme on dit, qui vole un oeuf vole un boeuf, non? Mais voilà, avec l'âge d'autre problème arrivent, les première déception amoureuse étaient le cadet de mes soucis, parce qu'entre le décès de ma soeur qui souffrais du cancer et le suicide de mon frère qui n'arrivais pas à tenir la pression, je n'étais pas trop gâté. Je me suis mis à boire et à fumer des substance illicites, pourtant, très vite j'ai rencontrer une fille géniale, je devais avoir seize... dix-sept ans? Quelque chose du style, c'étais mon premier vrai amour, j'en suis vraiment tombé amoureux, nous sommes resté ensemble jusque l'âge de vingt ans et là... Un accident, un enfant, j'ai eu peur et je suis partis. Je me sent si con... Ca fait quatre ans maintenant, je n'ai eu que très rarement eu l'occasion de voir mon fils. Mais j'aimerais rattraper ce temps, en plus... Je crois que je l'aime cette fille..."
Policier ▬ "Et la chaise dans tout ça?"
Perceval ▬ "Quel chaise?"
Policier ▬ "Eh bien celle que vous avez volé!"
Percecal ▬ "Oh, c'est une toute autre histoire, voyez vous, j'étais partie voir un ami, qui en fait étais originaire de..."
Policier ▬ "Ok ok, c'est bon, laisse moi tranquille avec tes histoires, j'ai d'autres chats à fouetter moi!"
Perceval ▬ "Hmm... Je peux partir"
Policier ▬ "Allez vas-y gamin..."










Dernière édition par A. Perceval Harris le Mer 23 Jan - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 17:14

Encore bienvenue et merci de ton inscription I love you Si tu as des questions, n'hésite pas ! On va gérer du steak :sadique: Et puis excellent choix de vava quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 17:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :keur: Et c'est vrai que Orlando est un super choix :kiss: :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 17:30

Bienvenue sur le forum j'avoue avoir hésité à te demander d'être le père de mon fils tant pis pour moi si je ne trouve toujours pas mon Penn Badgley x)

Si tu as une question le staffounet est la :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 17:35

Bienvenuuuue man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 17:35

Eh oui, Alaska est arrivé avant toi ^^

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 17:41

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Keira-knightley-and-orlando-bloom

:mmm: :mmm: Hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 17:46

Mon demi-frère c'est le plus beau :mmm:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :yay: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 18:02


Bienvenue :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 18:26

Mon futur beau-frère :siffle:

Bienvenuuuuuue! Orlando :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 18:39

ORLANDO !! :yay:
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 18:42

DOUX JESUS, ORLANDO. C'était mon premier teen crush :bave: :bave: :bave: Très bon choix, bienvenue parmi nous :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 20:09

:prie: très bon choix d'avatar ^^.
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 20:31

J'ai finis ^^

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  EmptyMer 23 Jan - 21:27

C'est triste quand même ton histoire Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  3396972391 .

Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥️


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine    Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's go ! ▬ PV Perceval
» perceval Ҩ nothing else matter.
» Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-