AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 People always leave. + aloisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia EmptyDim 27 Jan - 12:42

SCHUYLER ALOISIA KENDALL
Aloisia a 17 ans elle est née à Phoenix. Elle hait sont père depuis qu'elle l'a vu battre sa mère et qu'il s'est aussi défoulé sur elle.✜ Depuis qu'elle est partit de chez ses parents elle plus jamais eu de chez elle. ✜ Mentir est une seconde nature chez Aloisia, ça lui permet de se cacher et d'éviter qu'on lui pose trop question sur elle. ✜ Aloisia adore lire et ça depuis toute petite, grâce à la lecture elle peut s'imaginer autrement, dans un autre monde ✜ Il lui arrive de plus en plus souvent de voler. En plus de lui être souvent indispensable elle souffre de cleptomanie✜ A cause de son père elle ne fait pas confiance aux hommes, ce l'a empêché d'avoir une quelconque relation avec un garçon. ✜ Elle se fou de ce qu'on peut pensé d'elle et n'hésite pas à se battre si quelqu'un commence à l’embêter ✜ Aloisia se braque facilement dès qu'on fait preuve de gentillesse avec elle n'ayant pas l'habitude qu'on la traite de la sorte. ✜ En plus de la lecture elle adore dessiner et bien qu'elle ne s'en rende pas compte elle est plutôt douée. ✜ Elle n'est à Saint-Louis que depuis un mois, dans le but de retrouver son demi-frère.
ICONS BOX
People always leave. + aloisia Icon121 People always leave. + aloisia Icon120 People always leave. + aloisia Icon125 People always leave. + aloisia Icon129 People always leave. + aloisia Icon137 People always leave. + aloisia Icon134 People always leave. + aloisia Icon127 People always leave. + aloisia Icon124

© LOUIS



Dernière édition par Aloisia K. Schuyler le Dim 27 Jan - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: Re: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia EmptyDim 27 Jan - 12:43

plus un :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: Re: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia EmptyDim 27 Jan - 12:43

plus deux People always leave. + aloisia 2062022248
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: Re: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia EmptyDim 27 Jan - 12:44

à voooooooooooooooouuus. :keur:

:yay: :sadique: :sex: :lick: string People always leave. + aloisia 3236066572
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: Re: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia EmptyDim 27 Jan - 12:45

M'oublie pas :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: Re: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia EmptyDim 27 Jan - 12:50

Oh non pas elle :siffle:


Comment tu veux que je t'oublie chou ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: Re: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia EmptyDim 27 Jan - 12:56

Enfoirée :keur:
Quand j'aurai le temps, je viendrai te réclamer un rp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: Re: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia EmptyDim 27 Jan - 13:03

moiiiiiiiiiiii :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: Re: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia EmptyDim 27 Jan - 13:12

Alaska J. De Luca a écrit:
Enfoirée :keur:
Quand j'aurai le temps, je viendrai te réclamer un rp aussi !

Je t'aime aussi People always leave. + aloisia 588688583 pas de soucis, tu sais que j'aime rp avec toi People always leave. + aloisia 1774130536

Adam E. Aldrin a écrit:
moiiiiiiiiiiii :yay:

ooooooooh oui tooi :OOO: tu as une idée/une envie invaouable ? :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: Re: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia EmptyDim 27 Jan - 13:43

Je vois bien le fait qu'il aurait pu être son baby-sitter quand elle était petite car après tout ils ont dix ans de différence :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: Re: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia EmptyDim 27 Jan - 13:50

Le problème c'est qu'elle et née à Phoenix et qu'elle vient toute juste d'arriver à Saint-Louis pour retrouver son frère :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: Re: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia EmptyDim 27 Jan - 17:19

arf Arrow bah du coup j'ai pas trop d'idées sur le coup :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: Re: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia EmptyDim 27 Jan - 18:55

T'inquiète pas on va trouver What a Face

J'ai une petite idée, vu qu'Aloisia est cleptomane elle aurait volé un truc à Adam le prennant pour un riche con sauf que lui le remarque et là à voir comment il rérageait, mais je verrais bien le fait qu'il ne l'engueule pas et qu'il essaye de comprendre pourquoi elle fait ça sauf qu'elle elle aime pas parler d'elle du coup elle se braque ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

People always leave. + aloisia Empty
MessageSujet: Re: People always leave. + aloisia   People always leave. + aloisia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People always leave. + aloisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pv elena ✾ Please don't leave me
» viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-