AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyJeu 24 Jan - 18:12


REAGHAN Connor François
NOM(S): REAGHAN. ♦ PRÉNOM(S): Connor François. ♦ AGE: 21 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Paris. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Gogo Dancer. ♦ STATUT FINANCIER: Plutôt à l'aise. ♦ GROUPE: Everybody talks.

Quand il est stressé Connor ne peut s'empêcher de tapoter du pied par terre. ✜ Quand il vivait à Paris Connor prenait toujours un petit déjeuner anglais, bizarrement maintenant qu'il est au Etats-Unis il mange un petit déjeuner français tout les matins ! ✜ Très désordonné, sa chambre est toujours la plus mal rangée, par contre il ne tolère jamais d'être mal habillé. ✜ 25 minutes c'est le temps qu'il passe chaque jour dans la salle de bain.✜ Prétentieux comme il est, il s'auto-congratule souvent en se passant la main dans les cheveux. ✜ Il boit environ un litre d'eau avant de monter sur scène. ✜ Comme beaucoup de personnes il ne pas se séparer de son téléphone qu'il consulte à peu près toutes les deux minutes. ✜ Il a la désagréable manie de siffler tout le temps ce qui a don d'agacer pas mal de personnes.✜ Quand quelqu'un lui déplaît il a la faucheuse manie de faire des grimaces assez évocatrices. ✜ Enfin Connor déteste les détours alors quand il parle ou fait quelque chose c'est sans trop réfléchir ce qui peut mener à quelques petits problèmes vis à vis des autres...


PSEUDO/PRENOM : Léo "The Hammer" ÂGE : 19 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Hillary C. Reaghan QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je le trouve super et j'ai hâte de commencer à rp avec vous tous ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 jours MOT POUR LA FIN : Mot


Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Acs2YcSO








Il était une fois ...
Mon nom est Connor F. Reaghan, j'ai 21 ans et je suis né deux jours après mon cousin Jayson. Depuis que nous sommes tout petits nous nous entendons à merveille, nos deux pères ont décidés de s'installer dans la même rue, ça fait donc à peu près 20 ans que j'habite en face de chez mon cousin. Comment vous décrire mon enfance ? C'est un peu comme pour tout les enfants après tout, si je suis né en France si mon prénom est américain, la tradition dans notre famille c'est que le deuxième prénom doit être français, voilà pourquoi je m'appelle Connor François. Mon enfance donc c'est raconter l'enfance de mon cousin, on étaient tout le temps ensemble à faire les pires bêtises du monde pour se faire remarquer. Puis Jayson a eu une petite sœur, très vite je suis devenu très protecteur envers ma petite cousine, quiconque embêtait Hillary se retrouvait immédiatement avec Jayson et moi sur le dos.

Deux évènements ont précipités mon passage dans l'adolescence, me changeant profondément. Alors que j'étais âgé de 11 ans, je rentrais de mes cours, mon père m'attendait devant le porche de notre maison. Il pleurait, c'est la seule fois que j'ai vu mon père pleuré, ce moment il hantera toujours ma mémoire, le son de sa voix tremblante qui m'annonce que ma mère venait d'avoir un accident de voiture au rond-point de l'Etoile, qu'elle était morte, je n'ai pas pleuré, je suis incapable de pleuré, j'ai juste couru, jusqu'à ma chambre ou je suis resté des heures, à convulser sur mon lit, la façon pour mon corps de pleurer. Des jours et des jours je suis resté cloîtré dans ma chambre, sans le soutien de mon père de Jayson et d'Hillary je pense que je ne m'en serai jamais sorti indemne. La deuxième chose c'est au lycée que je l'ai découverte. J'aime les garçons, enfin j'aime les garçons autant que les filles, oui je suis bisexuel. Et pour tout vous dire, je l'ai très mal vécu, je me suis mis à draguer beaucoup de filles pour cacher le fait que les garçons m'attiraient. J'ai du faire preuve de beaucoup de courage pour l'annoncer à ms cousins qui l'ont tout de suite accepté, et ça m'a aidé à mieux le vivre.

Lorsque ma cousine nous annonça à Jayson et à moi qu'elle était enceinte nous l'avons bien pris, heureux pour elle, le seul détail qui nous agaça c'est le comportement de son copain qui l'a lâchement abandonnée. Ce mec c'était notre meilleur ami et autant vous dire que nous ne lui avons pas pardonné, on lui a même administré une bonne correction avec Jayson. S'ensuit une période ou je me suis un peu éloigné d'eux et de mes études, l'état de mon père empirant je restais principalement avec lui pour m'occuper de lui.

Puis vint ce jour où tout change pour les enfants Reghan. Alors que je m'occupais de mon père, je reçu un appel de mon cousin, la respiration haletante, la voix paniquée , m’annonçant que leur père avait essayé de lever la main sur Hillary, qu'il s'en était suivi une dispute qui avait conduit à la mort accidentelle de mon oncle. Mon père me donna l'autorisation de partir, bien que cela me déchirait le cœur de le laisser derrière moi. Je rejoignis mes cousins à l'aéroport et d'un commun accord nous décidâmes de partir pour les Etats-Unis. Et c'est à Saint-Louis que nous nous installions. Là j’abandonnais partiellement mes études pour monter avec mes cousins une boîte de nuit où depuis lors je bosse en tant que danseur. Une nouvelle vie s'offrait désormais à nous.









Dernière édition par Connor F. Reaghan le Lun 28 Jan - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyJeu 24 Jan - 18:14

Hannn Ed Speelers ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu :mmm:

Bienvenuuuuuuue :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyJeu 24 Jan - 18:21

Ouaiiii Ed Speleers *-*

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyJeu 24 Jan - 18:25


+100 Adam !!

Eragon quoi ! Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! 2062022248

Bienvenue Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! 3944356920
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyJeu 24 Jan - 18:26

Adam E. Aldrin a écrit:
Hannn Ed Speelers ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu :mmm:

Bienvenuuuuuuue :mmm:

Je suis d'accord avec adam, cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vu. Bienvenue :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyJeu 24 Jan - 18:35

Wesh cousin !
Bienvenue ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyJeu 24 Jan - 19:02

Wesh my couz' !
Bienvenu :mmm:
Comment il claque ton caractère ! Je kiff !

(LES GENS !!! On à ruiner sa fiche xD il as même pas eu le temps de poster la deuxième partie xD le pauvre !)
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyJeu 24 Jan - 19:06

Bienvenue parmi nouus !
Oupala, effectivement, ça va être compliquer pour le deuxième poste !
Si tu arrive à le faire tenir en dessous du premier, alors ça sera good ! :)
Merci de ton inscription en tout cas ! Et si tu as une question, n'hésite pas, le staff est là ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyJeu 24 Jan - 20:20

Bienvenuuue mannn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyJeu 24 Jan - 20:33

Bienvenue :yaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyVen 25 Jan - 14:50

Bienvenue sur le forum !!! string
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyVen 25 Jan - 16:24

Bienvenue :OOO:
Si tu as la moindre question le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyVen 25 Jan - 18:04

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyVen 25 Jan - 20:27

Bienvenue parmi nous :p.
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas :mmm: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyVen 25 Jan - 22:54

Welcome & Good Luck pour ta fichounette I love you :yay: :lick: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptySam 26 Jan - 21:43

Je t'ai même pas souhaité la bienvenue :mmm: Merci pour ton inscription, si tu as des questions n'hésite pas ! J'ai pas Lerman ici, mais j'espère qu'on pourra faire des bébés parce que ton avatar est ... :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! EmptyLun 28 Jan - 10:07


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty
MessageSujet: Re: Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !   Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue
» Hillary C. Reaghan Ϟ Juste one night withe you for change this world.
»  ◐ take a bite of my heart tonight.
» Today we shall fight for that... Erm, I'm Connor not Aragron, right...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-