AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 12:52


Jayson T. Reaghan
NOM(S): Reaghan. ♦ PRÉNOM(S): Jayson Théo². ♦ AGE: 21 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Paris. ♦ STATUT CIVIL: Célib'. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Barman. ♦ STATUT FINANCIER: Plutôt bonne ! ♦ GROUPE:Everybody Talks .

Passe sa main dans ses cheveux quand il réfléchie ✜ Tape du pied quand il est stresse✜ Mange comme un ogre ✜ Fait du jogging tous les matins ✜ Tuerais pour sa famille ✜ Très proche de cette dernière ✜ Prend les filles pour des pions ✜ S'attache peut aux autres ✜ Ne pense qu'à faire la fête et se taper des filles mais peut être sérieux quand il le veut ✜ Ce touche le nez lorsqu'il ment, et sa famille le sait à son plus grand désespoir ✜ Se met à parler français quand il est en colère.



PSEUDO/PRENOM : Madeline. ÂGE : 16 Ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Waouuuuuw. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7. MOT POUR LA FIN :AMEEEEEEN.


Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Acs2YcSO







Dernière édition par Jayson T. Reaghan le Dim 27 Jan - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 12:54


Il était une fois ... Moi !
Il y a une fille dans ma vie, je serais près à tout pour elle, je pourrais lui décrocher la lune, ou bien tuer, comme je l'ai si bien fait, elle passe avant tout le monde et seule cette nana compte. Non, cette fille, ce n'est pas ma petite amie ou une autre meuf quelconque, cette fille, c'est ma sœur. Quand elle est née, deux ans après ma naissance, je ne l'ai pas tout de suite accepté, mais au fil du temps, j'ai compris. J'ai compris à quel point je faisais une erreur. J'ai promis de ne plus refaire cette connerie, et depuis, nous sommes comme les deux doigts de la main. Quand elle eu 17 ans, elle m'avoua qu'elle était enceinte. Comment je l'ai pris ? Etonnamment bien ! Bien sûr, ça m'a un peu chamboulé, surtout quand j'ai appris qu'elle était enceinte de mon meilleur ami, et que celui-ci l'avait abandonné comme une merde. Mon cousin est moi sommes allés tout naturellement lui péter la gueule. Puis nos parents l'on sue... Et eux, comment l'ont-ils prient ? Ils s'en foutaient royalement ! Ils n'ont jamais été proche de nous, c'est en partie pour cela que nous sommes si soudé ! Mais nous sommes soudé comme jamais depuis ce fameux épisode.
Ce jour là, comme tous les autres, notre père avait bien bu. Moi, j'étais dans une chambre avec mon neveu Kalvin. Je le surveillais car ma sœur avait été appelée par notre père. Alors que nous jouaillions, j'entendis du vacarme en direction de la cuisine, puis un son de douleur. Je mis à la hâte le petit dans son parc et couru pour arriver vers la source du bruit. Ma sœur était pliée, ce tenant le dos, mon père quant-à lui, la colère lui déformait le visage. Que venait-il de se passer ? Je ne cherchai même pas à comprendre. « vite prend Kalvin et vas t'en !! Aéroport !! »
Lui criais-je alors que notre père ce jetait sur nous. Hillary prit le petit et partie avec lui. Pendant ce temps, moi, je me battais avec mon père. *Bordel !* Il n'était plus lui-même, l'envie de meurtre l'avait envahie. Alors que je lui envoyais une droite, il tomba et heurta le bord de la table. Etait-il mort ? Malheureusement, oui... Comment allait le prendre Hillary, ou le reste de la famille ? Il fallait que je parte, et vite ! Arrivée à l'aéroport, tout ce passa rapidement, tous les enfants Reaghan étaient réunis. Bizarrement à l'annonce de la nouvelle, personne ne m'en voulu. Il faut dire que tous les enfants de la famille ont toujours été soudé. Et encore plus maintenant que nous sommes tous venu aux états-unis, pour fuir et refaire notre vie tous ensembles.











Dernière édition par Jayson T. Reaghan le Dim 27 Jan - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 13:00

Bienvenue sur FJVH! :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 13:05

Merciiiiii (a) :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 13:07

Bienvenu toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 13:41

Bienvenu frérooooo :yaa: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 13:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :mmm: :mmm: :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 14:08

Merci tout l'moooooooooooonde ! =D
Merci Soeurette ! :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 14:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :lick: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 14:34

Merci ma belle ! :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 14:48

Bienvenuuue mec !
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 15:34

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ! En cas de soucis, le staff est là ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 17:43

Bienvenue ! :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 18:23


Bienvenue :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 18:37

Merci mes p'tit choux ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 18:45

Bienvenuuuuuuuuuuuue :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyJeu 24 Jan - 20:56

Thaaaaaanks ! :3
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptySam 26 Jan - 21:45

Je t'ai même pas souhaité la bienvenue à toi non plus ! Alors ... Bienvenue :mmm: Si tu as des questions n'hésite pas, et n'oublie pas : on ouvre pas la bouche des filles pour pisser dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptySam 26 Jan - 23:41

Merci Alaska ! :huhu: Et promis, je recommançerais plus ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptySam 26 Jan - 23:47

Désoler du double post mais j'ai finiiiii (aaa)
Veuillez m'excusez, j'ai un peu baclée mon histoire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyDim 27 Jan - 0:54

Il y a beaucoup de fautes chou. je te laisse en corriger le plus que tu peux et je te validerai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyDim 27 Jan - 11:43

J'ai utiliser le correcteur ! =O Quel abruti :hum:
Je corrige ça ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyDim 27 Jan - 11:55

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyDim 27 Jan - 13:44

Oh t'es trop mimi ! :mmm:
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue EmptyDim 27 Jan - 20:01

Bienvenue parmi nous, si tu as la mondre question n'hésites pas :mmm: .
Bon courage pour ta fiche :hero: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue   Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayson T. Reaghan ∝ A la recherche d'untitrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connor F. Reaghan Tonight... We're infinte !
» Hillary C. Reaghan Ϟ Juste one night withe you for change this world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-