AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyDim 20 Jan - 15:18

Josh Deandre Park

« La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre. »
Né à Evansville, dans l'Illinois • Le mariage de ses parents fut catastrophique. • Sa mère le lui a toujours reproché, lui affirmant qu'il n'aurait pas dû naître. • Après le divorce de ses parents, il n'a pour soutien qu'un voyou de quartier, qui l'entraîne dans sa propre bande. • Il devient dealer à l'âge de seize ans • Sa mère le met à la porte • Une fois son diplôme en poche malgré des années scolaires chaotiques, Josh va de petits boulots en petits boulots. • Il est dénoncé par son propre ami après lui avoir annoncé qu'il quitterait la bande. Il est arrêté pour détention de drogue. • En prison, il fait la rencontre d'un homme plus âgé que lui. Ce dernier sera la seule personne qui lui permettra de faire de meilleurs choix dans sa vie, il lui doit d'ailleurs beaucoup. • A sa sortie, Josh tente de reprendre un nouveau départ, en vain. Sa réputation lui colle à la peau. • A la suite de lourdes mésententes avec la fille du compagnon de sa mère, celle-ci avoue à des inconnus l'adresse de Josh. Il est alors retrouvé par sa bande. • Il quitte cette dernière en se recevant nombreux coups, ce qui lui vaudra à tout jamais deux profondes cicatrices sur sa joue gauche. • Il part à Saint-Louis lorsque son ami rencontré en prison lui demande de retrouver la trace de sa propre fille, n'ayant plus de nouvelles de cette dernière depuis son arrestation. • Ses recherches inabouties, il reste néanmoins dans cette ville, dans laquelle il s'installe après avoir changé de nom de famille, trouvant un emploi stable en tant que barman.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN




RP en cours

••• En cours •••

http:// I had to find you | ft. C. Eliz Bronswood
http:// Let's go ! | ft. A. Perceval Harris
http:// This is a kidnapping | ft. Maxime House


RP Terminés

••• Terminés •••

http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Titre du sujet | ft. Prénom
• [url=http://]http:// Titre du sujet | ft. Prénom
• [url=http://]http://[/url] Titre du sujet | ft. Prénom

© Mzlle Alice.



Dernière édition par Josh D. Park le Lun 4 Fév - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyDim 20 Jan - 15:18

      ϟ oh lady so shady.

    C. Eliz Bronswood
    Complexe • Eliz est une jeune brune que j'ai rencontré lors de mon service au bar. J'avais parier que j'aurais son numéro avec un collègue, fortement intéressé par elle. Je m'en suis par ailleurs amusé, voyant qui plus est la jeune femme être plutôt intéressé par moi que par lui. Il faut bien avouer qu'elle est très jolie, et semblait plutôt sympathique à mon égard. Cependant, ce que je ne sais pas, c'est qu'elle est plus que cela. C'est elle le sujet de mes recherches, celle qui m'a fait venir jusqu'ici, à Saint-Louis. En prison, à Evansville, j'ai rencontré cet homme, qui est rapidement devenu mon ami. Il m'a aidé à enfin trouver mon chemin, bien meilleur que celui que j'empruntais. A ma sortie, il m'a demandé de retrouver sa fille, ce que je n'ai jamais réussi à faire. Du moins, c'est ce que je croyais. Car c'est elle, sa fille.


    Maxime House
    Ambigüe • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Josh D. Park le Dim 3 Fév - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyDim 20 Jan - 15:19

      ϟ oh men so zen.

    A. Perceval Harris
    Ami • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Josh D. Park le Dim 3 Fév - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyDim 20 Jan - 16:45

Moi je veux bien un lien :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyDim 20 Jan - 16:52

Avec plaisir ! Une idée ou une envie particulière ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyJeu 24 Jan - 18:13

:yay: :yay: :yay: :yaa: :yaa: :lick: :dance: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  1707936086 Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  1707936086 Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  1707936086 string string string string string string

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyJeu 24 Jan - 18:18

:mmm: :mmm: Il va falloir également RP toi & moi *hinhin* Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  1774130536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyJeu 24 Jan - 20:04

Abolument ! J'ai hâte, ça va être dément !! Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  3942512369



Dernière édition par C. Eliz Bronswood le Jeu 24 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyJeu 24 Jan - 20:14

On a beaucoup de point en commun tout les deux, on a tout les deux eu une enfance difficile, on a tout les deux touché à la drogue et a l'alcool on a tout les deux le même métier... Impulsif.

Je me demandais juste si Josh a arrêté ses connerie ou pas. Parce que ça pourrais nous faire un super lien si il n'est pas encore tout à fait calme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyDim 27 Jan - 11:03

OMG ! Tobias ! ( C'est pour toi que j'ai fais un double compte féminim, entre autre :keur: mais surtout pour Tobias ! )
Alors j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup avoir un lien avec cette bombe ! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyMar 29 Jan - 22:15

Perceval : Ahah, j'aime ton post ! Justement, j'imaginais bien Josh n'être "pas tout à fait calme" justement, donc on pourrait sans hésiter partir sur le fait qu'il les continue avec Perceval ! En tout cas, c'est sûr que ça peut faire un super lien :mmm:

Lexie : Haaan Lucy Hale ! :bave: Oh mais quel honneur :sadique:
Avec plaisir pour le lien ! (que j'imagine positif non ? :p) Tu as une idée de la base du lien que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyMar 29 Jan - 23:16

On pourrais même se faire un sujet (oui je cherche un peux, je n'ai toujours pas faire de rp depuis mon inscription). Désolé, pour la faute juste avant, mais je suis tellement fatigué que j'ai la flemme d'utiliser la souris...

Un soir, on aurais bu et fumer (tout dépend de si tu fume... Et si tu bois toujours xD) et on partirais dans une petite balade et voler dans quelques voitures? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyMar 29 Jan - 23:56

Pas de soucis pour la faute t'en fais pas ! Alors, oui il fume et oui il lui arrive de boire, donc c'est faisable, surtout que s'il boit pas mal il peut devenir très incontrôlable ! xD
J'accepte donc ton idée de RP avec plaisir :yaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyMer 30 Jan - 21:17

Tu le commencerais? Etant donné mon talent de ne pas savoir débuter un rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptySam 2 Fév - 10:23

Je peux oui ! Je le ferais ce week-end ou bien en début de semaine prochaine Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  475439019
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  EmptyJeu 21 Fév - 19:51

moi je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty
MessageSujet: Re: Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.    Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh ▬ La confiance est bien plus difficile à donner qu'à reprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► I may end up failing too ~ Josh
» (Dolce) On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-