AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I had to find you • PV Eliz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

I had to find you • PV Eliz Empty
MessageSujet: I had to find you • PV Eliz   I had to find you • PV Eliz EmptySam 2 Fév - 10:20


Russell Boulevard - bar ◈ C. Eliz Bronswood & Josh D. Park
Achieve an objective in ignorance - Come up to meet you,
I had to find you, tell you I need you ; Tell me your secrets





U
ne soirée parmi tant d'autres, aux gestes répétitifs mais que j'appréciais pourtant. Il y avait ce petit quelque chose qui les différenciaient les unes des autres, ce petit quelque chose qui me donnait plaisir à exercer mon métier. Assit derrière le bar, je profitais d'être seul pour me servir un verre, tout frais payé. Il n'était pas rare que je me serve un ou deux petits verres au cours de la soirée, ce qui était la plupart du temps encouragé par mes collègues de travail, pas encore au rendez-vous à ce moment-là. Soupirant d'aise en m'adossant confortablement au buffet en bois lourd, j'esquissais un sourire. Autrefois, on m'aurait retrouvé de l'autre côté de ce bar, à commander maintes et maintes boissons alcoolisées pour faire passer la soirée en douceur. Bien que cela m'arrivait toujours, j'étais la plupart du temps sobre et derrière le comptoir, à jouer le rôle inverse. Un soupire s'échappait de mes lèvres lorsque la porte s'ouvrait à la volée sur l'un de mes collègues, visiblement accompagné de sa petite-amie du moment. Il me lança un clin d'oeil avant de montrer d'un signe de tête le verre que j'allais lentement lavé une fois vidé. « Tu nous en sers un ? » Ne prenant même pas la peine de relever la tête, je répliquais. « T'as qu'à le faire, j'ai pas encore commencé mon service. » Râlant et trainant lourdement des pieds, mon collègue venait alors s'installer près de moi bien que je n'y prêtais aucune attention. C'était le type méprisable par excellence, se moquant du reste du moment que cela ne l'affectait pas. Et pourtant, j'avais une certaine affection pour lui, me rappelant celui que j'avais pu être il y a quelques années. Sifflant irrespectueusement la jeune fille, je n'en avais fais que sourire en me rappelant de toutes ces années où j'avais pu manquer de respect à n'importe qui. Ce n'est que lorsque je commençais à me perdre dans mes songes que la porte claquait de nouveau, le bar ouvrait bientôt.

En début de soirée, le bar n'était jamais rempli, bien au contraire. Je me rappelais de ses débuts lorsque, à peine débarqué au sein de l'établissement, je pouvais aisément faire deux choses à la fois. Des soirées s'étaient même déroulées autour d'un jeu de cartes, que nous n'interrompions que quelques minutes histoire de servir le peu de clients que nous avions. Désormais, l'ambiance était plus tumultueuse, que nous comblions néanmoins à coup de défis ou de jeux tous plus stupides les uns les autres. Mon plus proche collègue venait de nouveau à moi lorsque sa petite-amie, qui n'avait pas l'air d'avoir grand chose dans la cervelle, avait enfin quitter les lieux. « Alors, tu l'as trouve comment ? » Un léger rictus franchissait mes lèvres alors que mes épaules se haussaient d'amusement. « Tout ce que je peux lui trouver c'est qu'elle n'est pas désagréable à regarder » Mimant une grimace renfrognée, il attrapait une bouteille d'alcool qu'il versait une fois de plus dans l'un de ses verres. « T'as pas tord, faut vraiment que j'en trouve une autre. » Fronçant les sourcils, ce fut à mon tour de poser mon regard sur lui. « Si tu ne lui trouves rien, qu'est-ce que tu fous avec elle au juste ? » Un sourire carnassier de sa part me faisait comprendre la réponse sans même qu'il n'ai à la dire. Une fois de plus, il répéta son désir de changer de "proie" car, ces temps-ci, il semblait ne pas trouver grand chose. Coureur de jupons invétéré, il fallait dire qu'il avait dû coucher avec la plupart des filles qu'il connaissait. « Ce soir, j'en trouve une autre. » J'haussais de nouveau les épaules en lui adressant néanmoins un léger sourire. Ce n'était pas mon problème. La soirée commençant enfin à se dérouler dans les règles de l'art, la discussion fut couper courte pour mon plus grand soulagement.

Les clients défilaient, commandant au départ un alcool simple. Malgré cela, je pouvais aisément trouver quelques clients déjà émécher, comme ce petit groupe de jeune qui entamaient une discussion houleuse. Soupirant, j'allais à leur rencontre, leur priant de calmer leurs ardeurs, ou bien de régler cela dehors, ce qu'ils firent non sans quelques regards noirs à mon attention. J'étais même persuadé que s'il n'y avait pas tant de monde autour de nous, l'un d'eux m'aurait mit son poing dans la figure. Alors que je rejoignais le bar, j'aperçus mon collègue, un sourire au coin des lèvres, en train de discuter avec une ravissante brune. Levant les yeux au ciel, je rejoignais le comptoir, entreprenant la confection de quelques cocktails. C'est alors que la brune se tourna vers moi, ne prêtant qu'à moitié attention à mon collègue qui n'en fut que plus insistant. Levant les yeux vers elle, j'apercevais un sourire sur ses lèvres, presque charmeur. Fronçant les sourcils, je levais un doigt à son attention. « Une seconde belle demoiselle » Allant rejoindre mon collègue boudeur, je lâchais un rire franc. « Désolé mon vieux, je crois que celle-ci ne sera pas pour toi » Après avoir reçu multiples injures de sa part, il me rattrapa par le bras avant que je rejoigne la brune, qui semblait attendre encore au comptoir. « Ok, vas-y, tente d'avoir son numéro, on verra bien. Ca se trouve, elle veut juste un verre gratuit » Posant le regard sur lui, je levais un sourcil. « Tu veux parier ? » Lui montrant la paume de ma main, il frappa un instant dans celle-ci non sans un clin d’œil. La soirée commençait enfin. Allant rejoindre la jeune brune, je lui lançais un sourire. « Que désirez-vous ? » Si j'avais su, à ce moment-là, qui était la brune en question, je crois que j'en aurais pu renverser le verre de cocktail que je tenais dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
 

I had to find you • PV Eliz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliz ♥ reflechisàuntitre...
» Eliz ♠ In a blink of the eyes
» Eliz ♠ La vie est un long fleuve tranquille... Ah bon ?!!...
» I will always find you Adriel et ses liens
» amalys joyce ♣ come and find me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Russell Boulevard-