AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eliz ♠ In a blink of the eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyDim 20 Jan - 22:03


Chanel Eliz Bronswood
♦️ NOM(S): Bronswood. ♦️ PRÉNOM(S): Chanel Eliz . ♦️ AGE: 26 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Seattle, dans l’état de Washington. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Serveuse. ♦️ STATUT FINANCIER: Moyen. ♦️ GROUPE: Everybody talks.

Depuis son adolescence, elle a tendance à repousser quiconque essaye de briser sa carapace ✜ Serveuse, elle suit quand même quelques cours à l’université espérant pouvoir un jour avoir un autre travail ✜ Peu de personnes savent qu’elle a un côté aventureux et impulsif qui lui permet souvent de lâcher totalement prise ✜ Elle déteste absolument le rose et tout ce qui s’y rapporte. Cette couleur lui sort par les yeux. ✜ Chanel, son prénom, lui vient de sa grand mère paternelle, francophile, riche et fan de cette maison de haute couture ✜ Un conseil, il ne faut jamais la déranger en plein championnat de football ou de rugby, car elle en est complétement fana et devient un vrai garçon manqué quand elle invite ses potes pour voir un match autour de bières et d'une pizza ✜ Elle aurait sombrer dans l'alcool et la drogue il y a quelques années, si sa mère n'avait pas été là pour la faire réagir ✜ Elle a une petite colombe, les ailes déployées, tatoué sur son poignet ✜ Elle a ses petits péchés mignons, tels un bon restaurant espagnol, une tarte aux fraises ou un vêtement de marque de temps en temps ✜ Elle change de vernis à ongle comme de chemise, souvent en fonction de ses humeurs trouvant que certaines couleurs lui vont mieux que d'autres à certains moments.

PSEUDO/PRENOM : Lalymi. ÂGE : 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'aime beaucoup le graphisme. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4-5/7. MOT POUR LA FIN : :fouet: .


Eliz ♠ In a blink of the eyes Acs2YcSO








Dernière édition par C. Eliz Bronswood le Mer 23 Jan - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyDim 20 Jan - 22:03


Il était une fois ...
Avec admiration, l'enfant regarda une nouvelle fois les chaines rutilantes. Derrière les vitrines, dans un coin, elle fixait tous les objets brillants les uns après les autres, toujours plus impressionnée. Une fois qu'elle eut fini son inspection, elle posa les yeux sur un homme qui lui tournait le dos. Son père. Son héros. Il se retourna alors et lui lança un immense sourire, continuant de ranger ses papiers. Il mettait tout en ordre dans son bureau. Pour lui, la vie de vendeur était finie. Désormais il serait représentant pour la grande chaine de bijouterie-orfévrerie qui l'engageait. De voir la petite brunette derrière lui si admirative le rendait plus fière que n'importe quel autre compliment. Chanel était bien une fille, il pouvait l'affirmer par son attirance pour les bijoux. Le tintement de la sonnette de la d'entrée annonça l'arrivée de sa femme sa merveilleuse qui avait accepté de quitter Seattle pour Chicago. C'était surtout parce que son mari lui avait promi une paie juteuse avec sa promotion. Sur sa vie, jamais il ne leur ferait du mal, aux deux femmes de sa vie ou en tout cas il fera tout ce qui est en son possible pour les protéger et assurer qu'elles aient la vie qu'elle rêve. Même si cela voulait dire se retrouver du mauvais côté de la loi. Après un dernier regard nostalgique, il prit un carton sous le bras, et tendit son autre main vers sa petite fille de 7 ans pour l'entrainer dans une nouvelle vie.

***


Dans un grand geste énergique, Chanel ouvrit ses volets. La rosée recouvrait le jardin japonais excentrique de la vieille folle qui habitait à côté. Si elle savait qu'un jour Chanel avait failli piétiner ses hortensias, elle aurait certainement crever les pneus de la voiture familiale. Les joies de la vie dans les quartiers résidentiels aisés à Evansville, Illinois. Le livreur de journaux lui lança un "Bonjour Chanel" des plus chaleureux. Il faut dire aussi que sa famille était l'une des plus respectée du quartier, le modèle à suivre en quelque sorte. Un couple stable et amoureux, un mari avec un boulot respectable, un femme attentionnée et distinguée et une adolescente belle et intelligente. Et un compte en banque bien rempli... Au lycée, Chanel était de loin la plus populaire et la plus enviée, même si elle n'avait rien fait de particulier pour obtenir un tel statut.
Chanel s'apprétait à refermer sa fenêtre lorsque le livreur repassa, semblant plonger dans ses pensées, s'arrêta de nouveau devant chez elle, et lui afficha un immense sourire. « Et bon anniversaire Chanel. » La jeune fille lui fit en retour le plus beau sourire qu'elle avait en réserve. Aujourd'hui, elle avait 16 ans, et elle était impatiente de commencer cette journée.

Elle descendit l'escalier après s'être préparée pour les cours, ses parents l'attendaient de pied ferme. Sa mêre avait même fait son petit déjeuner préféré, du pain perdu. Elle finit bientôt noyée sous une pluie d'embrassade et de "bonne anniversaire chérie !". Ses yeux furent cependant attirer par une longue boite, avec un jolie noeud en soie. Alors qu'elle allait s'en emparer, son père se plaça entre sa main et son objectif. « Ah, ah !! Ne soit pas trop curieuse. Ceci est pour ce soir, et je m'assurerais que tu ne l'ais pas avant. » La brune fit appaître une mine boudeuse sur son visage, essayant d'amadouer son paternel. « Bien tenter petit diable, mais cela ne marche plus avec moi.» Un sourire innocent s'afficha sur les lèvres de sa fille. « Petite futée ! Ta mère va veiller à ce que ceci reste fermer et moi je dois y aller. Un important projet à finaliser. » « Ca y est ? Tu vas devenir directeur ? » « Il se pourrait ! » Conclut son père un air fier sur le visage. Il enlaça une nouvelle fois sa fille, puis sa femme puis partit travailler.
Chanel ne tarda pas à lui emboiter le pas, presser d'aller en cours aujourd'hui. Elle était heureuse, oui, vraiment. Son père allait enfin avoir sa promotion. Il y a deux ans déjà, il était rentré un soir, et à la surprise de toute la famille avait annoncé qu'il faudrait de nouveau déménager mais sans quitter l'état cette fois. Evansville, ville près du Missouri, possédait une bijouterie de la firme, qui cherchait désormais un nouveau directeur. Sa femme l'avait une nouvelle fois, suivi sans hésitation. Il faut dire aussi qu'elle n'était pas très fan de Chicago. Cependant, une fois arrivée, tout ne s'était pas passer comme prévu et son père avait repris un poste de représentant aux alentours tout en ne lachant pas prise pour ce poste de directeur. Et il semblait que cela avait enfin payé.
Oui, définitivement, Chanel était heureuse aujourd'hui, et elle sentait que cela allait durer.

***

« Vous avez un nouveau message. » Biiip « Euh… Salut Chanel… » « Criminel ! » Des rires retentirent en fond. « Tais-toi Billy ! Bon… euh… Voila, on pourra pas venir ce soir pour ton anniversaire… Euh. On a tous oublié qu’on avait des choses à faire… » « Ouais, tu parles ! On veut juste pas te v… » « Bon, voila c’est tout, on est désolés. » « Désolés ? T’es folles Maggie ou quoi ? » « Ouais ça devrait être à elle de s’excuser ! » « Justin ! Billy ! Euh… J’ai pas raccroché… » « Et alors ? T’entends ça Chanel ? On veut pas voir la fille d’un tueur, ok ? Et dire que je suis sorti avec toi ! Toi et ta famille êtes vraiment que de… » Biip « Si vous voulez réentendre ce messag… »

Tremblant, la jeune fille stoppa sa messagerie. Et dire qu’à une époque ces personnes avaient été les personnes les plus importantes de sa vie… Elle ne pouvait pas croire leur trahison, surtout celle de sa meilleure amie. Elle essuya d’un doigt les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. Chanel se rappelait encore l’anniversaire parfait qu’elle avait vécu l’année dernière. Eh bien, ces 17 ans n’avaient rien de similaires. Bien au contraire !
Elle ferma les yeux un instant et laissa tomber sa tête contre le tronc de l’arbre au dessous duquel elle se tenait. Elle ne cessait de se refaire le film de l’année qu’elle venait de vivre dans sa tête. Le soir même de son anniversaire son père était revenu le teint blafard et avec un mal évident à cacher une attitude angoissée. Le lendemain matin, tous les journaux affichait en une le braquage horrible qui avait eu lieu en ville, braquage qui avait fait un mort, le directeur, lâchement assassinée alors qu’il essayait de prévenir la police. Un héros, dont la presse locale avait parlé pendant des semaines et des semaines. Ce jour ci, Chanel avait abruti son père de question pensant qu’il devait être dans la bijouterie à ce moment là. Mais sèchement, il lui avait dit que non. C’est alors, que la vie de la brune se transforma en cauchemar. En une fraction de seconde, en un clignement d’œil. 1 mois après la tragédie, alors que les gens avaient commencé à oublier la police avait débarqué chez elle, et avait demandé à son père de le suivre pour un interrogatoire. Personne ne croyait à son implication, mais après des longues semaines d’enquête, la vérité avait explosé au grand jour. Son père était celui qui avait tué le directeur, et le cerveau de ce braquage. La vérité est qu’il avait été viré de la firme de bijouteries pour laquelle son paternel travaillait à Chicago et qu’il avait ensuite été contacté par des criminels qui prévoyait le coup du siècle à Evansville, Illinois. Désespérer, et ne voulant pas décevoir sa famille, il avait accepté l’offre.
Chanel se demandait encore comment il avait pu faire ça. Sa mère était anéantie.

Aujourd’hui, l’adolescente restait pratiquement constamment cloitrée chez elle pour éviter les regards et les reproches. Sa tante et son cousin passait du temps chez elle pour essayer de les soutenir du mieux possible. D’ailleurs, son cousin passait de plus en plus de temps avec Chanel, lui proposant "une solution efficace" pour s’en sortir.

« Je suis sur que tu le veux maintenant ce joint ! » Chanel releva la tête. Quand on parle du loup…

***

Eliz Bronswood. Chanel regardait ses papiers d'identités. Ces nouveaux papiers d'identités. Sa mère avait décidé que rester à Evansville n'était bon pour personne, et surtout pas pour sa fille, et l'avait donc trainer dans une nouvelle ville, une nouvelle vie. Saint Louis. Elle avait 19 ans, et elle devait bien dire que ces trois dernières années avaient bien été les pires de sa vie.
Cela faisait six mois qu'elles avaient débarqué à St Louis. La jeune fille n'avait d'abord pas changer de nom puis avec le temps, entendre les gens autour d'elle l'appelait Chanel la dérangeait, elle n'était plus cette fille là. Elle avait donc adopté son deuxième prénom. Et puis elle avait réalisé que quand son père voudrait lui parler, il la rechercherait à son nom de famille. Elle ne voulait pas le voir, ni entendre parler de lui. Il lui fallait un nouveau nom. Cela n'avait pas été évident. Puis sa mère avait rencontré cet homme, un ambulancier qui avait deux enfants. Ils s'étaient rapproché, et avait acceuilli Eliz comme sa propre fille. Il lui avait même autorisé à prendre son nom. La brune avait sauté sur l'occasion, c'était une trop belle occasion.
Cependant elle n'était pas encore prête à accepter une nouvelle figure paternel dans sa vie pour le moment.

Pour le moment, elle avait hâte de commencer sa nouvelle vie, lui du monde et surtout loin de celui qu'elle avait autrefois appellé papa.










Dernière édition par C. Eliz Bronswood le Mer 23 Jan - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyDim 20 Jan - 22:08

Bienvenue sur le forum Mila :mmm:
Si ta un soucis le staff est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyDim 20 Jan - 23:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyLun 21 Jan - 6:59

Merci pour ton inscription :mmm: Bon choix de scénario, Mila est trop fuckinsexyhot :bave: Comme l'a dit Julianna, n'hésite pas au moindre problème ! Courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyLun 21 Jan - 7:48

Bienvenue à toi et merci d'avoir prit mon scénario :mmm: :keur:
Hâte de lire ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyLun 21 Jan - 9:26

Bienvenue I love you I love you Mila est toujours aussi jolie :yay:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyLun 21 Jan - 10:14

Bienvenue ! Très très bon choix d'avatar et de scéna, Mika est vraiment :bave:
Bon courage pour ta fiche, et en cas de soucis, le staff est là ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyLun 21 Jan - 11:29

Bienvenue mademoiselle :dance: Eliz ♠ In a blink of the eyes 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyLun 21 Jan - 12:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyLun 21 Jan - 15:51

OH MON GOSH, MILA ! :yay: :jbim:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :mmm: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyLun 21 Jan - 17:23

Bienvenue parmi nous :), bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésites pas :mmm: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyLun 21 Jan - 18:22

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyLun 21 Jan - 18:56

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyLun 21 Jan - 19:50

Merci à tous Eliz ♠ In a blink of the eyes 1707936086 Eliz ♠ In a blink of the eyes 3236066572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyMar 22 Jan - 20:25

Ohhh sexy ! Je veux un lien avec la sublime Mila Eliz ♠ In a blink of the eyes 1707936086
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyMer 23 Jan - 15:17

Avec plaisir sublime Chace :lick: ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyMer 23 Jan - 20:37

Fiche terminée :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyMer 23 Jan - 21:04

Magnifique fiche au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes EmptyMer 23 Jan - 21:07


Félicitations, tu es validée !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins








Commentaire personnel : hâte de voir ton personnage en rp ** Puisque Josh approuve, j'approuve aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty
MessageSujet: Re: Eliz ♠ In a blink of the eyes   Eliz ♠ In a blink of the eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliz ♠ In a blink of the eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliz ♥ reflechisàuntitre...
» I had to find you • PV Eliz
» Eliz ♠ La vie est un long fleuve tranquille... Ah bon ?!!...
» Maxence || There was a time, I used to look into my father's eyes
» (Camel & Dolce) Whenever I close my eyes, I picture you there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-