AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A day without sunshine is like, you know, night - LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyVen 18 Jan - 18:39


Aldrin, Liam Flynn
NOM(S): Aldrin ♦ PRÉNOM(S): Liam, Flynn ♦ AGE: 22 printemps ♦ LIEU DE NAISSANCE: Saint-Louis, Missouri ♦ STATUT CIVIL: Amoureux de l'amour. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Il coach une équipe de basket junior, une bien maigre rente, mais qui lui permet de vivre ♦ STATUT FINANCIER: Modeste ♦ GROUPE:« everybody talks »

Il décide d'arrêter de fumer environ tous les mois, en vain ✜ C'est un grand moqueur, à tel point qu'il peut s'en montrer vexant, malgré lui ✜ Il a gardé un esprit d'enfant, il en faut peu pour l'enthousiasmer ✜ Il est très affectueux, en ce sens, il cherche sans arrêt le contact de ses proches ✜ 'A anticiper le malheur, on le vit deux fois', telle est sa devise. C'est, en effet, quelqu'un de profondément optimiste ✜ Il ne supporte pas l'autorité, d'où ses difficultés scolaires ✜ Il n'a pas de pudeur, ouvrir sa porte presque nu ne lui cause aucun aria ✜ Il pourrait se nourrir exclusivement de chocapic ✜ Puisque la route est dangereuse, il y passe le moins de temps possible. Ce qui lui vaut de fréquentes contraventions ✜ Légèrement crédule, il croit facilement ce qu'on lui affirme ✜ Très, voire trop expressif, il ne sait absolument pas mentir ✜ L'essence même de son existence est le basket-ball, une vraie passion ✜ Les dents sont une obsession, c'est ce qu'il regarde en premier chez une personne ✜ A développé une faculté rare à se mettre dans des situations improbables ✜ Il n'est probablement jamais tombé amoureux ✜ Une carrière professionnelle de basketteur aurait été son rêve ✜ Incorrigible fêtard, il se surprend à envier la vie de famille de son aîné ✜ C'est décidé, il veut faire sa vie au soleil.


PSEUDO/PRENOM : Crunch, la réserve mondiale de carotte ÂGE : DEVINE. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? SWAG FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7, babe MOT POUR LA FIN :Lève tes mains en l'air et fous l'bordeeeel èé


A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Acs2YcSO







Dernière édition par Liam F. Aldrin le Dim 20 Jan - 23:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyVen 18 Jan - 18:39


Il était une fois ...
« Est-ce qu’embrasser, c’est tromper ? » lâcha-t-elle, fébrile, se rongeant négligemment les ongles. Ses sourcils arqués par une ride d’inquiétude et de culpabilité. « Tout dépend, t’as embrassé qui ? ». Elle baissa les yeux, et évita mon regard, ce qui m’arracha un léger sourire, alors que je tirais négligemment sur ma clope. Son blanc s’étira, un peu trop, ce qui épuisa ma patience. « Vas-y, balance ! » elle soupira, puis cracha la réponse, comme si ça lui brûlait la langue « Mathieu ». J’étouffai un rire franc, avant de le laisser exploser malgré moi, ce qui me valut un franc coup de poing dans l’épaule. Je grimaçai de douleur, sans que cela n’entrave mon rire nerveux. « Quoi ? », elle le répéta bien trois fois, en haussant le ton à chaque fois ; « C’est juste que Mathieu… Vu sa tête, ouais, tu t’es carrément trompée. »
C’était tout moi. Cette légèreté, cette franchise. C’est ainsi qu’on me définissait. Un gamin aux yeux des autres, bien que je tentais de me détacher de cette fichue étiquette qu’on me collait dans la nuque. Ma « copine » m’avouait qu’elle en avait embrassé un autre, et j’essuyais péniblement des larmes d’hilarité, devant son incrédulité la plus complète. J’avais connu pire dans ma vie. Mon enfance a été un marais de railleries. On nous pointait du doigt, Carrie et moi, d’avoir deux pères. Un couple homosexuel. Je n’en avais cure, et ce depuis mes balbutiements. Ce passé un peu troublé m’a permis de relativiser tout ce qui m’arrive. La vie est une cigarette, fumons là, car avec ou sans nous, elle se consumera. Je ne m’embarrasse jamais de futilité. Pudeur, non-dit, mensonge ? Ah non. Je souris, et réplique. Parce que quitte à prendre une claque, autant le faire avec le sourire. C’est toujours plus agréable.

« Ca ne te fais donc rien ? J’avais l’impression que nous étions engagés ». Mon sourire se ravisa. Un petit pic, ravivant un souvenir lancinant. La seule chose dans laquelle je m’étais engagé, c’était le basket. Une passion dévorante, qui a fait rayonner mes années lycées. J’étais du genre populaire, ouais, mais certainement pas pour mes notes. Non, d’abord, parce que j’étais le jumeau d’une des filles les plus mignonnes du bahut. Mais aussi parce que j’étais le petit génie de l’équipe de basket, les sportifs plaisent. Oui, oui, clairement, j’en ai profité. C’était mes années de tous les excès, les soirées explosives, toutes les premières fois. Je me damnerai pour y goûter à nouveau. Tout s’est effondré quelques mois après. J’étais une buse en cours, un esprit rebelle ? Non, plutôt indépendant, libre, qui n’apprécie pas vraiment les contraintes. L’obligation de présence, de devoir ? J’y accorderai une considération en somme toute dérisoire. Cela m’a valut quelques francs tacles des mes deux padres, comme j’aime à les appeler. J’ai décroché une entrée à la fac, contre toute attente. Pourquoi ? L’espérance de me voir percer dans la haute strate du basket. J’étais persuadé d’avoir les genoux assez rudes pour ça, ce furent pourtant eux qui me lâchèrent les premiers. Une détérioration des cartilages du ménisque, et toute une enfance qui vole en éclat. De toute ma vie, ce fut la seule claque que j’ai reçu, et à laquelle je n’eu d’autre réaction que de longs sanglots.

« J’ai déjà du mal à m’engager avec un opérateur téléphonique, tu sais… Alors avec une fille. » J’essayai de lui ôter sa culpabilité. Pourtant c’est de la rancune que me jetaient ses prunelles. Quoi ? Ouais, je n’étais pas mon ainé. Adam, que j’enviai malgré tout. Il avait toujours été un modèle de réussite pour moi, un exemple un suivre. Oui, clairement, si dans quelques années, je pouvais être dans sa situation, je signerais des deux mains sans hésiter. J’avais parfois de honte de mon parcours. Après ma blessure, j’avais tout plaqué, le basket, la fac. Sans Carrie et Adam, je serais toujours au fond du trou. Mais ils réussissaient, quand moi, j’étais dans la débrouille. Des petits boulots à droite à gauche, un bol de chocapic, une fille ou deux, un bol de chocapic, un pétard, un cuite et toujours un bol de chocapic.
Et cette volonté d’émancipation s’élargissait. Je voulais, à mon tour, devenir serein, à l’instar de mon ainé. Me trouver une fille, l’aimer, jusqu’à en mourir, trouver un métier, un vrai. Puis à terme, mon appartement, mon chien. Ma vie.

Enfin bref. J’étais ravi de vous parler de moi ces quelques minutes. J’espère que vous ne dormez pas, hein ? Mais là, je dois vraiment filer, mon avion pour les Bahamas décolle dans une poignée de minute. Quoi ? Comment ça les Bahamas ? Oh, un stupide jeu au dos de ma boite de chocapic. J’ai cru à une farce de Carrie quand on m’a annoncé que j’avais remporté une semaine tous frais payés. Mais qui sait ? Peut-être que c’est une poussette de destin, hein ? J’y trouverai peut-être l’amour, avec un giga A. Allez, ciao. On s’capte !








Dernière édition par Liam F. Aldrin le Dim 20 Jan - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyVen 18 Jan - 18:42

WELCOMMMMMMMMMMMMMMMME BRO' :zen: :mmm: :mmm: :yay: :yay: :yay: :jbim: :jbim: :kalin: :kalin: :kiss: :kiss:

Merci encore de tenter le scénario :yay: :yay: :yay: si tu as des questions n'hésitent pas :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyVen 18 Jan - 18:42

bienvenue par ici :huhu: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyVen 18 Jan - 18:44

Bienvenue ohmygad. Tu es le frère d'Adam ? A day without sunshine is like, you know, night - LIAM 3396972391
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyVen 18 Jan - 18:47

Hep-hep-hep, Julianna Sephora Collins ! Je vous ai à l'oeil!
Bienvenue en tout cas ! Très bon choix de scéna !
Bon courage pour ta fiche et en cas de soucis, tout le staff est là ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyVen 18 Jan - 18:50

Han, mon beau frère :yay: :prie:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :mmm: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyVen 18 Jan - 18:51

xavnier quoi, ptain. :sex: tu l'auras compris. j'exige un lien de ouf.
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyVen 18 Jan - 18:52

Plus un. :sadique:
Welcome home, handsome! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyVen 18 Jan - 18:57

Danielou je voulais juste lui souhaiter bonne chance pour être le frère d'Adam le badboy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyVen 18 Jan - 19:17

Je suis gentil avec mon Bro' non mais oh :hum:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyVen 18 Jan - 19:25

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum ** Très bon choix de perso ! Si tu as des questions n'hésite pas, et mercid e ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyVen 18 Jan - 19:56

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas :mmm: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptySam 19 Jan - 0:01


DAMNED :sex:
Vous êtes tous et toutes trop sex as hell :bave:

Je remercieeee tous, entre autres choses. :huhu:

Et j'fais ma petite propagande avant, hein, nyehe. :hum:
MAAAIS. Si vous cherchez des liens, proposez, comme ça j'adapte ma fiche. Et puis c'est trop keuwl d'être dans ma fiche, et surtout d'avoir des keupins avant l'inscription ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptySam 19 Jan - 9:11

XAVIER :sex: :bave: :prie: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM 2411312566 :yay: :keur:
Moi aussi je veux un lien, si tu veux bien de moi :OOO:

Bienvenue parmi nous :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptySam 19 Jan - 13:30

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! :lick: :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptySam 19 Jan - 16:31

Excellent choix d'avatar et de scénario. :bave: :lick: :mmm:
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptySam 19 Jan - 21:15

Liam F. Aldrin a écrit:


MAAAIS. Si vous cherchez des liens, proposez, comme ça j'adapte ma fiche. Et puis c'est trop keuwl d'être dans ma fiche, et surtout d'avoir des keupins avant l'inscription ! :mmm:

moiiii. :siffle: j'ai tellement envie d'rper; ça me tue. et je n'ai toujours pas de liens. :hum: donc oui j'aimerai bien un super lien plutôt important pour que ce soit exploitable niveau rp, si possible. :huhu: et je s-è-c-h-e. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyDim 20 Jan - 19:25

BROTHERRRRRR
J'aime trop la première partie de ta fiche, surtout le "Il n'a pas de pudeur, ouvrir sa porte presque nu ne lui cause aucun aria"
ça risque d'être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyDim 20 Jan - 23:17


MERCIIIII :mmm: .
J'ai finalement terminé ma fiche plus tôt que prévu. J'ai une semaine un peu ghetto, voyez ? Donc valait mieux que je termine ça fissa !
C'est aussi pourquoi c'est relativement court A day without sunshine is like, you know, night - LIAM 3396972391 Juré, je me rattraperai. :lick:

Riley, Nermine, j'vous MPotte A day without sunshine is like, you know, night - LIAM 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyDim 20 Jan - 23:31

Bienvenue!!! I love you
J'adore ta fiche, je vais te quémander un lien certain!!
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM EmptyLun 21 Jan - 10:26


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night - LIAM   A day without sunshine is like, you know, night - LIAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A day without sunshine is like, you know, night - LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (liam & adam) c'est la journée la plus poissarde de l'année!
» (daniel & adam) one more night to drink and to laugh.
» Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world.
» Hillary C. Reaghan Ϟ Juste one night withe you for change this world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-