AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world. Empty
MessageSujet: Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world.   Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world. EmptyJeu 24 Jan - 19:58



informations à savoir
ça vous intéresse hein ? ptits curieux. Bah aller voir ma fiche et puis c'est tout xD car pour le moment je suis en UC ! Wink


liens recherchés
→ (M) Meilleur ami.
Pas besoin de vous faire un dessin, depuis que je suis arrivé à Saint Louis, on c'est capter direct ! Premiers regards première émotions. Je lui est faite de la peine au départ car il m'as connue dans la galère, et ce mec, il m'as jamais lâché ! Et moi je ne l'ai jamais lâché non plus ! On ce dit tout, on est les meilleur ami qu'on puisse avoir. Mon travail de nuit ne nous empêche pas de nous voir ! Il est très important à mes yeux.

→ (F) Rivale.
Toi tu sais tout de moi, tu sais que j'avais à l'époque une marque de vêtement et tu sais que aujourd'hui avec la famille on est propriétaires d'un nigh club. Tu veux faire mieux que moi tout le temps ! Quoi que je fasse tu veux le faire en mieux, parfois t'y arrive et parfois tu échoue comme une quiche ! Par contre sur le terrain de la danse tu n'arrive jamais à me battre et sa te soul royalement !

→ (M) Chien et chat.
On s'apprécie, et le lendemain on se déteste ! Ca à toujours était comme ça entre toi et moi ! J'y peux rien et toi non plus. Du coup quand on se voit, on ne sais pas si on va ce crachait à la gueule ou au contraire se faire la bise et parler comme des gens civiliser.

→ (F) On s'aime pas c'est Physique !
Ho putain ! Si on m'avais dit qu'il était possible d'haïr autant une personne je vous aurez pas crus ! Mais là sa passe pas, mais alors vraiment pas. Et le pire ? C'est physique ! Ta tête je ne peux pas me la voir en peinture sérieusement ! Le moindre regard, le moindre geste, tout est sujet à clash entre nous ! Et on se supporte pas, dès que je te dit un mot tu le prend mal et tu gueule ! On est toute les deux des grande gueule donc forcément arriver le jour où on va se sauter à la gorge pour que l'autre ferme sa grande bouche !

→ (F) Ce fut juste un soir !
Toi ? Je t'évite depuis qu'on c'est bourré la gueule ensemble comme des conne. On c'est observé mutuellement dans un tel état de merde, qu'on ose même plus aller l'une vers l'autre, on a trop honte de ce que va penser l'autre. Avant on était amies, maintenant on s'est éloigné, et on se fuit. Putain qu'est-ce qui nous à pris se soir là tu peux e le dire toi ?

→ (M) Attirance.
Toi ? Je sais pas, tu m'attire et sa semble réciproque, mais la présence de Kalvin, mon fils, te dérange ! Tu voudrais m'avoir, sans avoir ma famille sur le dos, et sa je ne peux pas, on est venue tous ensemble à Saint Louis comme une grande bande de pote, crois moi ils ne te jugerons pas ! Mais non tu ne veux pas d'eux, toi vivre en collectivité avec mes deux cousin, mon frère et ma cousine c'est pas ton truc du tout ! Surtout si chacun fini par avoir sa moitié, sa va faire cinq couple, donc dix personne à la villa, plus mon fils, onze, non tu peux vraiment pas supporter ça ! Du coup tu baisse les bras. Tu sera jamais mon petit ami, mais on partage souvent nos nuits, ou du moins ce qu'il en reste après mon travail <3


à ne pas oublier
pseudo
pseudo
pseudo


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world. Empty
MessageSujet: Re: Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world.   Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world. EmptyJeu 24 Jan - 19:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world. Empty
MessageSujet: Re: Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world.   Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world. EmptyJeu 24 Jan - 19:59

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world. Empty
MessageSujet: Re: Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world.   Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world. EmptyJeu 24 Jan - 20:00

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world. Empty
MessageSujet: Re: Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world.   Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world. EmptyJeu 24 Jan - 20:00

A vous Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world. 3236066572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world. Empty
MessageSujet: Re: Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world.   Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hillary Ϟ Juste one night withe you us for change this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hillary C. Reaghan Ϟ Juste one night withe you for change this world.
» (Dolce) On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» (daniel & adam) one more night to drink and to laugh.
» Melody A. Stevens : Il fait chaud non ? Oh, oops, c'est juste votre thermostat de détraquer xD
» I believe that the world has stopped turning | Ft. Alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-