AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. EmptyLun 18 Fév - 20:35


Lucie Aylina Black
NOM(S): Black ♦ PRÉNOM(S): lucie aylina. ♦ AGE: 19 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: St-Louis, Missouri USA ♦ STATUT CIVIL: It's so complicated ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: bosse dans une boutique de fringues qui n'est pas son style mais elle chante mais personne ne le sait ♦ STATUT FINANCIER: Moyens ♦ GROUPE: Everybody Talks.

Lucie possède 3 frères ainés, c'est la dernière de la famille et elle ne voit que son frère Jéremiah qui vit encore à St-Louis ✜ Elle ne s'habille pas de manière gothique mais elle tient une boutique de fringues de ce style ✜ Elle est très proche de sa cousine et elle ferait n'importe quoi pour elle car c'est une des personnes qui compte le plus dans sa vie ✜ Elle traine avec un garçon qu'elle connait depuis longtemps et c'est son meilleur ami mais elle est amoureuse de lui ✜ Elle a peur de tombé encore une fois amoureuse pour être deçu après ✜ Elle espère que sa cousine et sheldon vont se remettrent ensembles. ✜ Lucie a une passion pour les serpents, les lapins et les chats ✜ Lucie fait de la guitare et adore danser mais personne ne le sait, elle chante parfois mais c'est un secret ✜ Elle crit ou frappe quand elle s'énerve après quelque chose ✜ Elle adore les peluches et il a toujours une bouille d'ange quand elle dort avec.


PSEUDO/PRENOM : Jenny ÂGE : 16 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par facebook QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? je l'aime déjà FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 MOT POUR LA FIN : écrire ici.


Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Acs2YcSO







Dernière édition par Lucie Black le Lun 18 Fév - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Re: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. EmptyLun 18 Fév - 20:35


Il était une fois ...
Lucie Aylina Black est née a St-Louis dans le Missouri dans une famille plutôt unis fin c'est ce qu'on disait avant. Elle est la dernière de la famille, ses trois frères ainés ne s'entendent pas vraiment et ont quand même quelques différences d'âge. Elle s'entend très bien avec son frère Jéremiah et sa cousine Aloysia qu'elle considère comme sa soeur. La mère d'Aloysia et la mère de Lucie étaient jumelles mais totalement différentes sur tout et souvent elles se disputaient pour presque rien. Souvent c'était des avis différents qui les séparer mais c'est vrai que la mère de lucie était médecin et pas souvent là pour ses enfants mais la mère d'Aloysia, elle, laissé son mari tapé sa fille chaqu'un son opinion et sa manière de vivre c'est vrai que c'est des situations différentes. Lucie s'est toujours entendu avec sa cousine même elle l'a voyait pas souvent car leurs mères se disputaient et se voyaient plus énormément. Elles étaient plus proche en grandissant vu que Aloysia allait se réfugier chez lucie quand son père lui taper dessus. Elles se considèrent comme de vrais soeurs et Lucie n'a pas hésité à accueillir sa cousine chez elle en cas de besoin. Lucie n'a pas froid aux yeux et accepte que sa cousine soit enceinte et qu'elle squatte chez elle pour vous avouez elle a aussi aider Aloysia en lui offrant un travail et en l'aidant pour le bébé qui va bientôt arriver. Même si Lucie espère que Sheldon va se remettre avec Aloysia surtout pour le bébé.

Lucie & ses frères, c'est plutôt tendu surtout avec Seth qui vit loin maintenant mais seth n'a jamais vraiment était comme sa soeur et ses frères. Seth a toujours considéré tout par sa petite personne et rien d'autre ne comptait alors il préfère vivre sa vie entouré de ses conquêtes au lieu de s'occuper de sa petite soeur. Pour Seth, Lucie était trop embarrassante et collante pour lui donc il l'a beaucoup renié et lucie souffre beaucoup de l'absence de son frère même si elle a Jéremiah près d'elle. Jeremiah, c'est son petit chou, son petit coeur c'est la moitié de sa vie, et pourtant Jeremiah l'a beaucoup deçu avec ses vols et son séjour en prison mais elle l'a toujours aidé et elle sera toujours là pour lui. Lucie pour Jeremiah c'est comme sa princesse et il l'a protège beaucoup ce qui l'énerve parfois. Souvent Jeremiah est le souffre douleur d'Aloysia ce qui fait rire Lucie car il merite de payer un peu.

Alors que pour Lucie tout va bien, elle a aujourd'hui 19 ans et elle se débrouille toute seule fin si Aloysia n'était pas là pour l'aider à la boutique peut-être pas tant que ça mais elle se débrouille quand même. Même si elle ne porte pas du tout ce genre de fringues elle aime bien en vendre. Elle a toujours Jeremiah et ses amis et une rencontre fabuleuse, celle de son meilleur ami Julian, un garçon exceptionnel et pourtant Lucie n'est pas une fille a tombé amoureuse facilement et là, elle a des sentiments pour lui mais n'ose pas lui dire. Lucie adore la musique, elle chante mais personne ne le sait ni sa cousine ni son frère que Julian. Ils jouent ensembles et composent des chansons ensembles c'est ce que les lie tout les deux. Lucie a peur de souffrir une nouvelle fois avec un homme donc elle a peur de lui avouer ses sentiments. Ils se sont rencontrés au lycée, ils avaient des amis en commun et ils ont finis par se rencontré et commençait à se trouver des points communs entre eux et l'amitié est venue avec le temps. Aujourd'hui, ils ne peuvent pas passé une journée sans se voir et ils s'adorent. Julian est jaloux quand elle traine avec un garçon un peu trop proche disons et pareil pour Lucie. Aujourd'hui, Lucie a peur de tombé sur son oncle, le père d'Aloysia car si elle est toute seule il n'hésitera pas à lui faire payer le fait qu'elle est hébergé Aloysia chez elle.









Dernière édition par Lucie Black le Mar 19 Fév - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Re: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. EmptyLun 18 Fév - 20:37

COUSIIIIIIIIIIIINE :yay: On s'marie ? :OOO: :sadique: :prie: :yaa:

Encore merci de l'avoir prise & bonne chance pour ta fiche, si tu a des questions n'hésites surtout pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Re: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. EmptyLun 18 Fév - 21:06

Welcommmmmmmmmmmmme :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Re: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. EmptyLun 18 Fév - 21:37

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :yay:
Oh mais derien c'est la première fois que je joue Ariana on va voir ce que ça donne
et puis j'ai réellement envie de jouer ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Re: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. EmptyMar 19 Fév - 6:46


COUSIIIIIIINE (de mon ex-future petite amie.. :siffle:) :mmm:
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! :yay: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Re: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. EmptyMar 19 Fév - 8:57

Bienvenue sur FJVH! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Re: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. EmptyMar 19 Fév - 10:56

Merci Sheldon et julianna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Re: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. EmptyMar 19 Fév - 17:49

Fiche terminé enfin je crois ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Re: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. EmptyMar 19 Fév - 18:33

J'attends l'avis d'Aloysia pour te valider. I love you
PS : Bienvenuuuuue (a) :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Re: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. EmptyMar 19 Fév - 18:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Re: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. EmptyMar 19 Fév - 18:53

C'est parfaiiit pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Re: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. EmptyMar 19 Fév - 19:46


Félicitations, tu es validée !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty
MessageSujet: Re: Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.   Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie BLACK ♣ à choisir entre dieu et les pâtes, je choisis les pâtes. dieu n'éponge pas les cuites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCIE ♣ Ca te dit on inverse les rôles, tu es fou de moi et je m'en fou de toi ...LUC
» (Dolce) si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Morphée ∞ La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps
» Lana ↔ À mi-chemin entre Mulan et Cendrillon...
» Graham ♣ Perdu entre amour et raison..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-