AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  Empty
MessageSujet: SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.    SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  EmptyMar 12 Fév - 17:42


Sheldon Hayden Smith
♦️ NOM(S): Smith. ♦️ PRÉNOM(S): Sheldon, Hayden. ♦️ AGE: Dix-neuf ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Saint-Louis. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire mais toujours amoureux d'une jolie brune. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Étudiant en ethnologie et guitariste à ses heures perdues. ♦️ STATUT FINANCIER: Moyen. ♦️ GROUPE: Everybody talks.

A commencé les cours de guitare à l'âge de cinq ans, en compagnie de sa tante, étant donné que son père voulait à tout prix qu'il sache jouer d'un instrument et que la guitare était la seule chose qui tentait un minimum le garçonnet ✜ A tendance à toujours chipoter à ses cheveux, comme pour vérifier qu'ils sont toujours bien en place ✜ Possède un petit frère, qui est son cadet de dix ans. Il s'est toujours occupé de lui, parfois même plus que leurs propres parents ✜ Il a rencontrée Aloysia alors qu'elle était âgée d'une dizaine d'années et à l'époque, il la considérait comme une gamine pourrie gâtée qui obtient tout ce qu'elle désire auprès de ses parents juste en claquant des doigts. Ils ne se sont rapprochés que quatre ans plus tard, après qu'il l'aie retrouvée droguée en pleine rue et qu'il ait deviné que ce n'était pas quelque chose de normal venant d'elle ✜ Lui et sa famille ont toujours vécu à Saint-Louis.


PSEUDO/PRENOM : DeepM, appelée Léah. ÂGE : Dix-sept ans et toutes ses dents SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  2893389122 . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Aloysia, ma choupinette en sucre ! QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est beau, il est bien construit, le contexte est génial : rien à redire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  475439019 MOT POUR LA FIN : AVAN & LIZ FEVER SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  1707936086 .


SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  Acs2YcSO







Dernière édition par Sheldon H. Smith le Mar 12 Fév - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.    SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  EmptyMar 12 Fév - 17:42


Il était une fois ...

« As-tu au moins écouté ce que je t'ai appris, Sheldon Smith ? On ne serre pas les cordes de l'instrument comme un barbare ! » Mes grands yeux noisette se posaient vivement sur le visage serein de ma tante. Olivia avait toujours été d'une infinie patience avec moi, depuis ma tendre enfance. Me remettant en place lorsqu'il le fallait, me donnant de précieux conseils, m'éclairant l'esprit. À l'âge de cinq ans et après une folle lubie de mon paternel, il avait été déclaré que je devais savoir jouer d'un instrument. Après des tergiversations difficiles, il se trouvait que j'avais fini par désigner la guitare. Et c'est avec elle que j'avais fais mes premiers pas, jouant des cordes tout en regardant ma tante pour vérifier que tout soit juste. Son avis comptait énormément pour moi. Son regard vert me toisait sans relâche, écoutant la moindre note qui sortait de mon instrument. Concentrée comme jamais, elle semblait dans un autre monde, riche d'harmonie et de mélodieuses chansons. Seule la ride qui se creusait entre ses deux yeux m'indiquait ce qu'elle était en train de penser, parce qu'avec le temps j'avais compris de quoi il en retournait avec elle. Accordant ma précieuse compagne, je jouai quelques notes délicatement avant de hausser un sourcil ironique. « Et comme ça, c'est moins "barbare", non ? » J'avais évidemment exagéré sur le mot, afin de signifier qu'elle m'exaspérait parfois. Mais je finissais toujours avec une frappe derrière la tête et une recommandation pour la prochaine fois. J'allais peut-être parfois trop loin, mais cela ne partait jamais d'une mauvaise intention, ce n'était que simple amusement. J'avais toujours adoré embêter mon monde de toutes les manières possibles, tout en restant parfaitement calme. Il faut simplement savoir comment s'y prendre. « Tu as encore beaucoup à apprendre, petit. Beaucoup à apprendre. » J'en étais parfaitement conscient, et je n'attendais que ça. Apprendre la vie.

« Tu vas où, 'and frère ? » Je baissai les yeux sur le petit brun au regard embué qui me tendait les bras. Je n'avais jamais vu résister à la bouille plus qu'adorable de mon petit frère. Lukas était de dix ans mon cadet, mais je l'aimais plus que tout. Bien plus que mes propres parents en tout cas, ce qui me désespérait vraiment. J'avais l'impression qu'il n'avait pas été qu'une envie subite de leur part, une de celles que l'on regrette après l'avoir effectuée. Pour rien au monde je n'abandonnerai mon petit ange, quoi qu'il arrive. Je me suis promis de le protéger jusqu'à ce qu'il sache prendre soin de lui, et encore. J'avais même de la peine à le laisser à la maison tandis que j'allais en cours. Je le soulevai par les aisselles avant de le porter à la même hauteur de mon visage. J'appuyai légèrement sur son nez avec mon index, souriant. « Je dois aller à l'école, petit diablotin. Je reviens vite, promis ! » Il posa main sur ma joue avant de frotter son petit nez contre le mien, un petit signe rien qu'à nous. Je laissai échapper un rire avant de le descendre à même le sol, faisant un signe de la main et de fermer derrière moi.

« J'veux pas y retourner, Shel'.. Soit cool, s'il te plait.. » On pouvait aisément dire que j'étais complètement paniqué. Les yeux froncés, je regardais la jeune fille délirer et s'accrocher à mon tee-shirt comme une noyée. Les yeux rougis et dilatée par l'absorbtion de drogue, elle semblait dans un état proche de l'épuisement. Et elle continuait sa tirade incessante, les yeux remplis de larmes. Est-ce que c'était la drogue qui faisait qu'elle ne veuille plus rentrer chez elle, en pyjama dans la rue ? Et les coups que je pouvais apercevoir sur ses bras, d'où est-ce qu'ils venaient ? Aloysia n'avait jamais été la personne que j'apprécie le plus, parmi les rencontres que j'avais pu faire. Je la connais depuis que j'ai douze ans, et je ne l'ai jamais aimé. Elle n'était que la fille Black, celle qui claque des doigts pour avoir ce qu'elle souhaite, apporté dans un plateau d'argent. Une gamine pourrie-gâtée jusqu'à la moelle, en somme. Mais là, je ne voyais qu'une pauvre jeune fille dans un sale état, complètement stone, et qui semblait terrorisée à l'idée de retourner chez elle. Après une longue et fastidieuse réflexion intérieure, j'avais accepté. « Bien. Ecoutes, passe la nuit ici, mes parents ne sont pas là de toute façon. Je te ramènerai chez toi demain lorsque tu seras réveillée et dans un meilleur état. » Le lendemain matin, elle n'avait pas eu d'autre choix que de m'expliquer ce qu'elle pouvait bien foutre en plein milieu de la route, vêtue en tout et pour tout d'un tee-shirt et d'un petit short de nuit. Mais je fus beaucoup moins dur lorsque j'appris qu'elle était violentée par son père. Je ne pouvais pas concevoir qu'un parent puisse faire du mal à son enfant par simple plaisir. Et contre toute attente, j'avais décidé de la prendre sous mon aile. Je ne lui avais jamais voulu du mal, malgré le fait que nous ne soyions pas les meilleurs amis du monde. Tout allait changer, à jamais.

« Non. C'est fini, je ne veux plus te revoir. Barres-toi de ma vie, t'es vraiment un sale con. » C'était terminé. Je pensais avoir un jour à entendre les paroles que je craignais le plus. Celles qui font tellement mal qu'on a envie de se crever le coeur pour arrêter la douleur. Je n'étais pas du genre à me jeter à ses pieds comme n'importe qui l'aurait fait pour s'expliquer et je n'allais pas changer comme ça. Mais je n'avais absolument rien fais, ce qui était le réel problème. Je vous explique ? Donc, ce qui s'est passé, c'est qu'elle m'a pris sur un faux fait. Qui ne connaissait pas la pire ennemie de ma belle ? C'est bien elle qui est venue m'embrasser contre mon gré devant ma chère et tendre. Ouais, petite paranthèse : depuis le temps, on s'est parfaitement trouvé avec Aloysia. Tout allait comme sur des roulettes avec elle, je l'aimais et je l'aime à la folie. Mais il a fallu que cette gourde gâche tout en m'utilisant comme moyen. Sympathique non ? Faut pas chercher à comprendre, ma brunette, elle croit que ce qu'elle voit. Et ça, on ne le change pas non plus. Pourtant, je pouvais pas m'empêcher de sentir mon petit battant s'émietter au fur et à mesure des minutes qui passaient, sans bruit. Pourtant, j'espérais qu'elle reviendrait, un jour. Si ce n'était pas demain, ça serait dans un mois, dans un an. J'attendrais le temps qu'il faudra, mais je sais qu'elle comprendra enfin qu'elle a involontairement remué le couteau dans un quiproquo qui la visait et qui a magnifiquement bien marché. Je m'étais reculé de quelques pas, avec un soupir qui en disait long sur ce que je ressentais. Passant une main dans ma crinière brune, je répondis calmement. Je ne pouvais pas faire autrement. « Je.. Quoi que tu penses, ce n'est vraiment pas ce que tu crois. Si tu souhaites entendre mon explication un jour, tu sais où me trouver.. et sache que ma porte n'est pas fermée. » Je m'étais retourné sans un regard, disparaissant au coin de la rue. La tête et le coeur en vrac, complètement perdu sans elle.

Cela fait six mois que nous ne nous sommes pas revus. Pas le moindre appel, pas la moindre rencontre. Comme si elle avait disparu de Saint-Louis. Mais putain, qu'est.-ce qu'elle me manque. En attendant, j'ai commencé des études d'éthnologie, et je veille toujours sur ma canaille de petit frère. La vie suit son cours, désespéremment. Sans l'élément indispensable qui lui redonnerait du sens.









Dernière édition par Sheldon H. Smith le Mar 12 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.    SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  EmptyMar 12 Fév - 18:17

BIENVENUE Ô SEXY BOY :sadique:
Merci pour ton inscription et courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.    SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  EmptyMar 12 Fév - 18:23

SHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL :yay: :mmm:

Merciii encore de l'avoir prit, Ju' :3

Bonne chance pour ta fiiiche :prie: :jbim: :huhu: :sex: :kalin: SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  1923668142 SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  1774130536 SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  1707936086 SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  3029088130
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.    SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  EmptyMar 12 Fév - 18:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue I love you

j'ai pensé à Big ang Theory avec ton pseudo :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.    SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  EmptyMar 12 Fév - 18:38

Bienvenue sur le forum, il faudra peut être réduire la taille de ta signature pour pas déformer le forum :s *oui oui je suis la méchante*

Bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.    SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  EmptyMar 12 Fév - 20:07


Merci à vous tous ! I love you

Sawyer, je peux en prendre une autre, y'a pas de problèmes ! SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  2003091577
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.    SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  EmptyMer 13 Fév - 9:29


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.    SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  EmptyMer 13 Fév - 9:32

Je suis désolé apparemment le problème ne vient pas de ta signature mais de quelqu'un d'autre je vais mener mon enquête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.    SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  EmptyMer 13 Fév - 9:36


Pas de problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  Empty
MessageSujet: Re: SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.    SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHELDON ≠ Ma chambre tu l’aimes, ou tu la quittes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FUCK, I THINK I LOVE YOU STILL ♣ Sheldon
» SHELDON ≠ Je vous emmerde et je rentre à ma maison.
» SHELDON ≠ C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-