AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me Empty
MessageSujet: ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me   ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me EmptyLun 11 Fév - 12:39


Aloysia Jadelyn Black
♦️ NOM(S): Black ♦️ PRÉNOM(S): Aloysia Jadelyn ♦️ AGE: 17 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦️ STATUT CIVIL: C'est assez compliqué ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Vendeuse dans un magasin gothique géré, au départ, par sa cousine ♦️ STATUT FINANCIER: Aisé ♦️ GROUPE: everybody talks

Se ronge les ongles lorsqu'elle est nerveuse ✜ Passe des heures dans la salle de bain à se coiffer chaque matin ✜ Ne supporte pas d'être contredite ✜ Déjeune au lit chaque matin ✜ N'apprécie pas vraiment sa famille, hormis sa cousine aînée avec laquelle elle entretient de très bons rapports ✜ A été reniée par ses parents lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte ✜ En est désormais à sept mois et demi de grossesse ✜ Possède une demi dizaine de serpents chez elle, dont trois venimeux ✜ Déteste les chiens plus que n'importe quel animal ✜ La pire punition pour elle serait de se retrouver sans internet


PSEUDO/PRENOM : Luxuria, Marine ÂGE : Quinze patates COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart :hum: QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est wonderful :jbim: FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, sauf examens et exceptions :3 MOT POUR LA FIN : Chaat :yaa:


ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me Acs2YcSO







Dernière édition par Aloysia J. Black le Lun 11 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me   ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me EmptyLun 11 Fév - 12:41


Il était une fois ...
« Aujourd'hui, j'ai officiellement dix-sept ans. Et franchement, je ne sais même plus où j'en suis. Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai emménagé ici pour vivre avec ma cousine, Lucie, et aider celle-ci à gérer son commerce de fringues gothiques. Elle n'aurait jamais su continuer à s'en occuper toute seule avec toutes les commandes et les ventes qu'elle fait ne serais-ce que sur une seule journée, j'en suis convaincue. Maintenant qu'on est deux, ça va mieux, autant pour elle qui est certaine de ne plus avoir besoin de fermer commerce que pour moi qui ait échappé à mon père violent et qui suis payée pour bosser alors que je ne suis même pas majeure. C'est la belle vie, je dois bien l'avouer.

Le second petit 'hic' dans le tableau parfait ? Mon ex petit copain, Sheldon. J'avais enfin trouvé quelqu'un qui m'acceptait et m'appréciait pour ce que je suis, et forcément, le bonheur ne voulant vraiment pas de moi, il a fallu que je rompe avec lui après l'avoir aperçu entrain d'embrasser une blondasse digne de la poupée Barbie que j'étais avant d'arriver dans cette nouvelle ville. Autant dire qu'en plus du fait que la pauvre nana a été vite expédiée loin de lui avec un bras cassé, malgré le fait qu'il ait tenté de se justifier, de s'excuser et de me calmer, j'ai eu vite fait de mettre fin à notre relation en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ce à quoi je ne m'attendais pas le moins du monde ? A ce que mon médecin m'annonce, seulement quelques semaines après ma rupture avec Sheldon, que j'étais enceinte.

Désormais, cela fait sept mois et demi que je suis dans cet état et je ne sais honnêtement plus quoi faire. J'ignore ce que devient Sheldon à l'heure actuelle, et je sais parfaitement que ce n'est pas cool d'imposer un bébé à la maison à Lucie en sachant qu'elle m'héberge déjà gratuitement et qu'elle m'a offert un emploi. Néanmoins, malgré mon salaire, je n'ai pas vraiment trop le choix pour l'instant.. »









Dernière édition par Aloysia J. Black le Lun 11 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me   ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me EmptyLun 11 Fév - 12:51

Bienvenue sur le forum, quel beau prénom que tu as ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me 475439019 Arrow

Si tu as une question le staff est là (j'en fais partie, mon DC est Julianna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me   ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me EmptyLun 11 Fév - 12:58

Merciii :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me   ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me EmptyLun 11 Fév - 13:10

Welcommmmmmmmmmmmmmmme :yay: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me   ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me EmptyLun 11 Fév - 13:12

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me   ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me EmptyLun 11 Fév - 14:43

Bienvenue et merci pour ton inscription ! :mmm: deux persos avec un pseudo si rare, c'est marrant :yay: ton personnage promet, garde moi un lien ! Et si tu as des questions n'hésite pas ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me   ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me EmptyLun 11 Fév - 16:11

Merci beaucoup :huhu: Aucun problème pour le lien, avec plaisir même :3
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me   ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me EmptyLun 11 Fév - 16:32


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me   ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A coffee, a question. ▬ PV Aloysia.
» Nothing's more important than family. ▬ PV Lexie.
» ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant
» Une journée en famille, juste en famille [Aloysia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-