AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Empty
MessageSujet: amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?   amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? EmptyDim 3 Fév - 9:05


RHODES, Amalys Joyce
♦️ NOM(S): RHODES ♦️ PRÉNOM(S): Amalys comme ma mère, mais aujourd'hui, je préfère qu'on m'appelle Joyce. Pourquoi ? Ma mère est décédée il y a longtemps maintenant mais entendre se prénom me rappelle à chaque fois qu'elle n'est plus là. ♦️ AGE: 30 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Paris, FRANCE. ♦️ STATUT CIVIL: célibataire. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: conservatrice de musée. ♦️ STATUT FINANCIER: moyen. ♦️ GROUPE: flying away.

Sa mère, Amalys est décédée dans un accident de voiture lorsqu’elle n’avait que 6 ans ✜ Tout le monde l’appelle Joyce, mais son prénom est Amalys, comme sa mère ✜ son père, Charles, s’est remarié 2 ans plus tard avec une femme totalement différente, Catherine ✜ Joyce n’a jamais accepté l’arrivée de Catherine dans leur vie ✜ Catherine était gentille au départ mais s’est révélée être une grande manipulatrice ✜ Joyce est vite devenue la petite fée du logis pour satisfaire les désirs de Madame Catherine Rhodes ! ✜ Son père, lui, agissait comme si de rien n’était ✜ Joyce n’a jamais eu de frères et sœurs ✜ A fréquenté les plus grands collèges et lycée de Paris ✜ A toujours rêvé de travailler dans un musée ✜ Contre sa volonté, elle a entamé des études de médecine
PSEUDO/PRENOM : Gwen. ÂGE : 20. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur Bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? j'ai hâte de commencer à rp! :yay: . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. MOT POUR LA FIN : :kiss: .


amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Acs2YcSO







Dernière édition par A. Joyce Rhodes le Dim 3 Fév - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Empty
MessageSujet: Re: amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?   amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? EmptyDim 3 Fév - 9:20


Il était une fois ...
« Cher journal

Voilà bien longtemps que je ne t’avais pas ouvert. Je t’ai retrouvé en faisant le ménage, en même temps, je fais toujours le ménage. Mes parents auraient du m’appeler Cendrillon ! Tout ça pour dire que j’ai besoin de déverser tout ce trop qui est en moi. Ma vie ressemble à un champ de ruine depuis que Graham m’a trompé. Je pensais avoir trouvé l’homme parfait, homme qui plaisait aussi à ma belle-mère, quel exploit ! J’étais heureuse, fiancée, je m’imaginais déjà rejoindre Graham à l’hôtel aux bras de mon père…ce beau rêve blanc s’est effondré en quelques secondes. Il y a 6 mois maintenant, j’ai surpris Graham avec une autre. Je ne sais même pas comment on peut faire…la veille nous avons passé une nuit merveilleuse où il me disait à quel point il était amoureux de moi, que j’étais la femme de sa vie et le lendemain je le retrouve dans les bras d’une autre…J’ai eu l’impression de tomber en petit morceau, ma vie s’est effondrée. Ma belle-mère voulait absolument que je le pardonne mais je ne pouvais pas. Nous nous sommes séparés, le mariage a été annulé. J’étais dévastée. Depuis ce jour-là, je n’arrive plus à faire confiance, enfin, surtout aux hommes. C’est vrai, Graham me trompe, mon père agit comme si de rien n’était avec ma belle-mère alors qu’elle contrôle nos vies ! Remarque, je dis ça mais je n’ose pas contredire ma belle-mère, elle est trop...imposante.

J’ai passé des journées entières à errer dans les rues de Paris en essayant d’effacer son visage de mon esprit, mais rien n’y faisait. Pendant deux mois environ, je n’étais que l’ombre de moi-même exécutant chaque désir de ma belle-mère. Puis, je me suis réveillée un jour et j’ai vu cette photo en vitrine d’un magasin parisien et je ne sais pas pourquoi, mais, ça a agit comme un déclic dans mon esprit. Il était temps pour moi de remonter la pente. J’ai commencé à sourire à nouveau, à rire et sortir avec mes amies mais, mes relations avec les hommes, elles, ne changeaient pas. Il y a 3 mois, environ, j’étais dans ce bar à Paris. Un bar chic et populaire dans lequel je retrouvais souvent mes amies. Et là, il était là. Pas Graham rassurez vous sinon je serai parti sur le champ. Il s’appelle Killian. Il était assis avec des amis et nos regards se sont croisés et un léger sourire est apparu sur son visage. Mes amies tardaient et j’étais assise seule à ma table. Puis, il venu s’asseoir à mes côtés, nous avons parlé, parlé et rit et encore rit. Je n’avais jamais autant rit depuis ma séparation d’avec Graham. Je croyais que Killian pouvait me redonner confiance. Nous avons finis la soirée dans une chambre d’hôtel. Au petit matin, je m’étais rendu que pour la première fois de ma vie, j’avais couché avec un homme que je connaissais à peine, mais tant pis, il produisait sur moi un drôle d’effet, quelque chose d’étrange traverse mon corps à chaque fois qu’on se croise, c’est assez…troublant comme sensation.

Quelques heures plus tard, j’avais rendez-vous avec une amie, au même bar que la veille, bien entendu, je ne comptais pas lui raconter mon aventure avec Killian mais finalement, ça c’est imposé à moi. Killian était là, lui aussi, en train de rire avec ses amis, et pourquoi ? Me draguer et me mettre dans son lit, c’était un pari. Décidemment, le sort s’acharnait contre moi. Cette vie, tout ça, ce n’était pas moi. Je savais que si je restais à Paris, je ne serai plus la même qu’avant. Je devais changer d’air. J’ai fais ma valise sans dire un mot à personne et surtout pas à mon père ou ma belle-mère et je suis partie, peut être qu’ils me retrouveront mais au moins je serai loin de Graham, de Killian.

Voilà désormais trois mois que je suis à Saint Louis. Avec mes qualifications, j’ai très vite trouvé un emploi, à vrai dire, c’est l’emploi dont j’ai toujours rêvé et pour une fois, je remercie ma belle-mère de m’avoir obligé à prendre des cours d’anglais, je n’ai aucun problème avec la langue locale. Ici, personne ne me connait, je n’ai de compte à rendre à personne et surtout pas aux hommes. Mais, quelque chose me semblait bizarre ses derniers temps. Ne connaissant pas encore la ville, je me suis rendue aux urgences, où j’ai été royalement accueilli. En même temps, je me sentais juste patraque depuis quelques jours, alors je les comprends. Après une prise de sang, l’urgentiste m’a annoncé avec fierté que j’étais enceinte. Je suis enceinte de deux mois d’un homme qui a couché avec moi pour gagner un pari, un homme auquel je n’arrête pas de penser, jour et nuit, son visage m’obsède. Je ne sais plus quoi faire. Mais toi, comme d’habitude, tu ne me répondras pas, tu n’es qu’un journal…»












Dernière édition par A. Joyce Rhodes le Dim 3 Fév - 12:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Empty
MessageSujet: Re: amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?   amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? EmptyDim 3 Fév - 9:21

Bienvenue sur FJVH ! Si tu as une question le staff est là :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Empty
MessageSujet: Re: amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?   amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? EmptyDim 3 Fév - 9:23

Welcome to the FJVH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Empty
MessageSujet: Re: amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?   amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? EmptyDim 3 Fév - 9:24

merciiii I love you :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Empty
MessageSujet: Re: amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?   amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? EmptyDim 3 Fév - 9:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Empty
MessageSujet: Re: amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?   amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? EmptyDim 3 Fév - 11:13

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Empty
MessageSujet: Re: amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?   amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? EmptyDim 3 Fév - 11:43

Bienvenue et merci pour ton inscription, excellent choix d'avatar :mmm: Comme l'a dit Ju, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Empty
MessageSujet: Re: amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?   amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? EmptyDim 3 Fév - 12:00

Bienvenue parmi nouuus ! Excellent choix d'avatar !
bon courage pour ta fiche et comme l'ont dit mes deux keupines, le staff est là pour toi ! :mmm: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Empty
MessageSujet: Re: amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?   amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? EmptyDim 3 Fév - 17:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :jbim:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Empty
MessageSujet: Re: amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?   amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? EmptyDim 3 Fév - 19:45


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Empty
MessageSujet: Re: amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?   amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amalys joyce ♣ come and find me
» I found my destiny in you
» I found my destiny in you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-