AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I found my destiny in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

I found my destiny in you Empty
MessageSujet: I found my destiny in you   I found my destiny in you EmptyJeu 17 Jan - 22:38


Andrew Damian Cooper
NOM(S): Cooper ♦ PRÉNOM(S): Andrew Damian ♦ AGE: 31 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: New-York ♦ STATUT CIVIL: En couple ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Barman ♦ STATUT FINANCIER: Moyen ♦ GROUPE: Gangnam style

Andrew, depuis tout jeune, joue au playboy avec les filles, mais depuis toujours, il ne se sentait pas attiré par elle ✜ Il eut tout de même des petites amies car sa mère s'inquiétait qu'il ne sortes avec personne ✜ Il n'avait jamais eu de relations sérieuses avant de rencontrer Aaron ✜ Lorsqu'il rencontra Aaron, se fut le déclic mais quand il commença à le fréquenter il savait que ça ne pouvait pas durer et rompu avec lui ✜ après avoir annoncé son homosexualité à ses parents, ce qui l'avait bloqué auparavant, il revint auprès d'Aaron ✜ Depuis, ils se sont installés à Saint-Louis et espèrent adopter un enfant ensemble. ✜ Depuis qu'il est ado, il rêve d'ouvrir son propre bar, ouvert à toutes et à tous, sans discrimination, sauf que pour le moment l'argent n'est pas là alors il travaille comme barman dans une boîte branchée de la ville. ✜ Discuter avec ses parents lui a permit de vraiment écouter ses désirs et envies concernant sa vie future, et aussi de s'autoriser à être heureux. ✜ Il aime dessiner, c'est son passe temps favori, Aaron étant son sujet préféré même s'il sort de temps en temps pour s'inspirer d'autres choses. Il sévit aussi dans la photographie. ✜ Il a un tatouage entre ses deux omoplates. ✜ Il a du mal avec la technologie, son dernier ordinateur portable en a fait les frais en apprenant à voler depuis le 5ème étage. Il a encore son vieux téléphone portable qui ressemble à une cabine téléphonique. ✜ En plus de savoir faire bons cocktails, Andrew aime également cuisiner que ce soit un dîner en amoureux, ou un repas entre amis.


PSEUDO/PRENOM : Emmatheancien/Emilie ÂGE : 24 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je voulais pas m'inscrire à la base...mais vous avez de supers arguments XD FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 à 5 jours par semaine MOT POUR LA FIN : Nutella


I found my destiny in you Acs2YcSO







Dernière édition par Andrew D. Cooper le Jeu 17 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I found my destiny in you Empty
MessageSujet: Re: I found my destiny in you   I found my destiny in you EmptyJeu 17 Jan - 22:39


Il était une fois ...

« C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime. »

Depuis plusieurs heures déjà, Andrew s'activait sur le jardin de ses parents, sous un soleil de plomb qui le faisait transpirer à grosses goutes. Il avait retiré son tshirt qui collait à sa peau et l'avait balancé vers la brouette remplie de terre à quelques mètres de lui. Prit dans ses pensées, il ne vit pas sa mère approcher avec une bouteille d'eau, cette dernière inquiète pour son fils. Car depuis son arrivée, la semaine auparavant, le jeune homme n'avait pas été très bavard quand à la raison de sa venue, restant plutôt vague, évoquant à peine son histoire de coeur à laquelle il avait mit un terme. Car Andrew était un homme amoureux, très même, sauf que...les choses n'étaient pas fluides, quelque chose en lui l'empêchait d'aller plus loin avec Aaron. Tout allait bien, jusqu'à ce que ce dernier ne lui demande d'emménager avec lui, et là le poids de leur couple, de ce que cela impliquait lui était tombé sur les épaules. Dans d'autres circonstances, il en aurait probablement parlé à sa mère mais il craignait sa réaction, sachant qu'avec Aaron, les choses ne s'étaient pas bien passée lors de son coming out.

"Andrew ?" demanda la mère du jeune homme, de sa voix calme. Ce dernier releva la tête et poussa un petit soupir avant d'esquisser un sourire en apercevant la bouteille d'eau dans ses mains. Il reposa la bêche et fit quelques pas vers sa mère, récupérant la bouteille d'eau. Il déposa un baiser sur sa joue puis prit plusieurs gorgées du liquide frais, fermant les yeux pour en profiter pleinement. "Merci." Sa mère, Angela, lui sourit avant de regarder derrière lui, constatant le travail accompli. Depuis que le père d'Andrew avait prit sa retraite, le jardin en avait fait de même, à son grand désespoir. "Encore quelques jours et tu auras un jardin en état de marche." reprit il comme s'il devinait ses pensées. Sa mère acquiesça avant de posa sa main sur le bras de son fils, son regard concerné. Andrew s'apprêtait à dire qu'il reprenait le travail mais sa mère fut plus rapide que lui. Depuis plusieurs jours qu'ils dansaient tous autour du pot, elle commençait à en avoir marre. "Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mon chéri, mais tu ne peux pas continuer éternellement ainsi...quoi qu'il te soit arrivé, je pense que le temps que tu finisses le jardin, ton...problème ne soit pas réglé." Andrew détourna le regard, n'aimant pas que sa mère le perce ainsi à jour. Il prit de nouveau une gorgée d'eau avant de se retourner et de reprendre son tshirt qu'il enfila, grimaçant lorsque le tissu se colla à sa peau. "Ce n'est rien, ne t'en fais pas...." "Tu ne peux pas me dire ça avec cette tête là Andrew, tu sais que tu peux tout me dire. Je n'aime pas te voir comme ça." Tout comme son fils, Angela détestait être impuissante face à la détresse des autres, surtout quand cela concernait ses proches. Andrew poussa un soupir puis, passant son bras autour des épaules de sa mère, il repartit vers la maison, profitant de la distance pour imaginer un discours lui avouant son histoire avec Aaron, comment il se sentait bien avec lui, heureux mais que l'idée d'emménager avec lui lui ficher une trouille d'enfer. Arrivés à la maison ils s'installèrent sur le patio, Andrew jouant avec l'étiquette de la bouteille, trouvant le courage pour parler à sa mère. "Ce que je vais te dire, ça va te surprendre et...je ne sais pas comment tu vas réagir alors autant y aller franchement." Son regard croisa brièvement celui de sa mère qui se redressa et posa sa main sur celle de son fils, l'enjoignant à continuer. Andrew prit une inspiration puis se lança, tremblant. "Il y a quelques mois j'ai rencontré quelqu'un...quelqu'un de génial, de fascinant, magnifique..." A la pensée d'Aaron, un sourire étira ses lèvres alors qu'il s'imaginait son ex petit ami, ses beaux yeux, son sourire à damner un ange. "Cette personne s'appelle...Aaron, je ne m'attendais pas à avoir des sentiments pour lui c'est juste...arrivé..." Anxieux il s'arrêta quelques secondes, guettant une réaction de la part de sa mère mais cette dernière avait toujours sa main posée sur celle de son fils, et son regard bienveillant plongé sur lui ce qui l'encouragea à raconter la suite. "Il y a quelques jours de cela il...il m'a proposé d'emménager chez lui et...je...j'ai paniqué." Angela se leva et vint se placer devant son fils, prenant son visage dans ses mains. "Cet Aaron, je peux voir que tu as de forts sentiments pour lui, rien que lorsque tu en parles tout ton visage s'illumine, c'est la première fois que je te vois aussi heureux depuis ton arrivée. Et si je ne fais pas erreur, c'est la première fois qu'une de tes relations va aussi loin non ?" Andrew acquiesça, il sentait les larmes le gagner. "Avec lui c'est différent, je me sens bien, pas comme si je devais me forcer..." Angela acquiesça avec un petit sourire, depuis pas mal d'années elle avait des doutes sur Andrew, et ça ne la génait pas qu'il soit attiré par les garçons, tant qu'il était heureux, mais elle ne voulait pas le pousser à faire quelque chose pour laquelle il n'était pas prêt. "Je crois ne pas avoir besoin de te dire ce que tu dois faire maintenant, car s'il te rend si heureux que ça, ça serait vraiment stupide de ta part de le laisser filer." "Tu...tu n'es pas..." Andrew poussa un long soupir de soulagement, et une larme lui échappa. Angela essuya cette larme solitaire avec sa main et déposa un baiser sur le front de son fils. "Jamais tu ne pourras me décevoir mon fils."Le barman eut un petit sourire puis prit sa mère dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou comme lorsqu'il était enfant. Les deux restèrent ainsi un long moment avant de se séparer, chacun ayant versé sa part de larmes. "Maintenant il faut l'annoncer à ton père." Andrew acquiesça, essuyant ses larmes avec sa main. "Tu crois que si je lui dis qu'il est dans le domaine médicale la pilule passera mieux ?" demanda t'il avant qu'Angela et Andrew éclatent de rire.










Dernière édition par Andrew D. Cooper le Jeu 17 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I found my destiny in you Empty
MessageSujet: Re: I found my destiny in you   I found my destiny in you EmptyJeu 17 Jan - 23:01


Bienvenue parmi nous :mmm:
Excellent choix de Pv :yay: - Et je dis pas ça parce que c'est ma moitié :siffle: :huhu:
Bon courage pour ta fiche :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I found my destiny in you Empty
MessageSujet: Re: I found my destiny in you   I found my destiny in you EmptyJeu 17 Jan - 23:22

Merci beaucoup ma super moitié :keur: :sex: :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

I found my destiny in you Empty
MessageSujet: Re: I found my destiny in you   I found my destiny in you EmptyJeu 17 Jan - 23:43

Bienvenue je me disais je vois double ! Mais il y a bien deux Andrew Cooper !

Je sais que tu as terminé et j'aimerais te valider mais je vais attendre l'avis des autres admins I found my destiny in you 2003091577 Désolé si ça met du temps I found my destiny in you 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

I found my destiny in you Empty
MessageSujet: Re: I found my destiny in you   I found my destiny in you EmptyJeu 17 Jan - 23:52

Merci :)

Je n'avais pas vu que l'on était , y a pas de soucis, prenez le temps qu'il faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I found my destiny in you Empty
MessageSujet: Re: I found my destiny in you   I found my destiny in you EmptyVen 18 Jan - 2:34

En voilà un homme qui sait en faire des choses ! Et en plus vous êtes deux, wow. xD Bienvenue sur le forum, en tout cas. :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I found my destiny in you Empty
MessageSujet: Re: I found my destiny in you   I found my destiny in you EmptyVen 18 Jan - 8:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

I found my destiny in you Empty
MessageSujet: Re: I found my destiny in you   I found my destiny in you EmptyVen 18 Jan - 9:48

Eh voila nous nous sommes concertés, désormais le premier qui finis a gagné x)


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu a des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

I found my destiny in you Empty
MessageSujet: Re: I found my destiny in you   I found my destiny in you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I found my destiny in you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I found my destiny in you
» amalys joyce rhodes ♣ will you always found me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-