AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) › Garrett Hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE)  › Garrett Hedlund Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › Garrett Hedlund   (M/LIBRE)  › Garrett Hedlund EmptyVen 1 Fév - 16:55

“ hitman, roméo „






est née à Saint Louis et à déménager à l'âge de treize ans ✜ il est plutôt le genre d'homme à traîné dans les bars jusqu'à ce qu'une fille lui plaise et qu'il l'a ramène chez lui ✜ il est revenu en vile depuis quelques mois ✜ il a toujours été bien élevé, dans une famille aimante ✜ trop couvé il a décidé très vite de prendre son indépendance ✜ il a une excellente mémoire et travail comme détective privée il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ✜ il n'est tombé amoureux qu'une seule fois et il ne l'a jamais oublié ✜ il est assez solitaire mais ne refuse jamais la compagnie d'un ami ✜ ses parents sont décédé il y a deux ans il a donc fait le choix de retourner à Saint Louis ✜ Il à eu quelques soucie avec l'alcool après le décès de ses parents.

Je me rappellerais toute ma vie de ce premier baiser, c'était un jour ensoleillé, une belle journée pour une balade, j'avais treize ans et j'étais une jeune brunette qui n'avait qu'un seul repère dans sa vie. Tout commence quelques jours avant, lorsque mon meilleur ami Roméo est venu me rendre visite chez moi, comme il le faisait toujours. Il faut dire que j'étais souvent seule à la maison avec ma nourrice, Roméo était mon échappatoire, ma force pour avancer, la petite fille espiègle et seule que j'étais se sentais bien en sa présence. Ce jour là ne fut pas comme les autres car l'univers tout entier c'est abattu sur moi, mon monde s'est effondré et l'espoir n'eut plus aucun sens à mes yeux.
Roméo arriva chez moi, le visage fermé, le regard triste se qui créa en moi un vent de panique au début je pensais que peut être il était arrivé quelques choses à ses parents alors je m'étais approché de lui et je l'avais serrer très fort dans mes bras. Le jeune garçon répondit à mon étreinte, nous restions ainsi un long moment puis je me décidais à le lâcher pour savoir ce qui se passait. JRoméo me pris la main et me conduisit à ma chambre, je le laissais faire restant muette et m'attendant au pire mon imagination travaillait et la peur m'envahissait tout à coup. Une fois arrivée dans ma chambre, je m'assis sur le lit et observais Roméo qui faisait des allées, retour, dans ma chambre. « Est ce que tu vas te décider enfin à me dire ce qui se passe ! » A cet instant Roméo s'arrêta, figé comme une statue et me regarda désemparé. « Mes parents déménagent et je dois bien sûr les suivre ! » Soudain le silence envahit la pièce et Roméo comme moi ne savions plus quoi dire, cette fois ci c'est moi qui m'effondrais en larme sur mon lit, je m'allongeais et je vis mon meilleur ami s'installer à mes côtés et me serrer contre lui, ce jour là très peu de mots ont été échangé, finalement nous n'en avions pas besoin.
Ce n'est que le jour du départ de Roméo que le moment arriva de ce dire nos derniers mots, j'étais allé au parc assise sur la balançoire, les yeux gonflés par les larmes, j'attendais Roméo. Il arriva enfin et je le regardais essayant de mémoriser cet instant, son visage inscrit dans mon esprit. Il arriva et prit place sur la balançoire à côtés de moi, je le regardais et pris sa main. « Alors c'est le moment où on se dit adieu. » Je sentis Roméo me serrer la main tendrement et je le regardais. « Ne dis pas ça Esmée, je serais toujours auprès de toi, si tu penses à moi ! » C'est vraie je pourrais jamais oublié Roméo, il est tout pour moi. Je me demandais ce que je pourrais lui donner pour qu'il est toujours quelques chose de moi et soudain je me levais et l'embrassais. Il resta un moment ses lèvres collés au miennes et se retira. « Tu sais je t'oublierais jamais, tu es mon amoureuse. » Alors sans répondre je le serrais dans mes bras et une heure plus tard Roméo s'en alla.

Aujourd'hui, Esméralda et Roméo ont fait chacun leur vie de leur côté, Esméralda à épouser un homme qui est décédé il y a deux ans, ce retrouvant veuve, elle tente aujourd'hui de reprendre le cour de sa vie, quand à Roméo il n'a toujours aimé que Esmée comme il aimait l'appelé mais à toujours enchaîné les conquêtes, lui a perdu ses parents il y a deux ans et apparemment il compte bien revenir en ville et peut être retrouvé son amour de jeunesse. Peut être que le destin va enfin les réunir à nouveau ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PRÉNOM : Roméo. NOM : Hitman. ÂGE : vingt quatre ans. PROFESSION : détective privée. STATUT CIVIL : célibataire. NOMBRE D'ENFANTS : aucun. DATE DE NAISSANCE : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Garrett Hedlund ou Julian Shratter. CREDITS : bazzart-tumblr.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE)  › Garrett Hedlund Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › Garrett Hedlund   (M/LIBRE)  › Garrett Hedlund EmptyVen 1 Fév - 17:20


scénario libre et terminé



Déjà je te remercie d'avoir pris attention à mon scénario, j'espère que l'intérêt que tu lui auras porté t'aura conduit à cette partie et peut deviendras tu mon premier amour ? I love you Alors passons au information qui vont t'intéressés j'en suis sure !.
(+) avatar Alors pour l'avatar je vous en soumet deux, il y a Garrett Hedlund et Julian Shratter. Tout deux me semble pafait pour jouer le rôle de Roméo si vous aviez d'autre idée n'hésitez pas à m'en faire part. :lick:
(+) pseudo Le nom de famille peut être changé mais il est vraie que j'ai une grande affection pour le prénom Roméo, il sort de l'ordinaire et j'aime assez sa sonne bien surtout pour un coureur de jupons :huhu:
(+) disponibilité Déjà, je ne veux pas d'un membre qui s'inscrit et qu'il laisse le scénario au bout d'une semaine ou qui ne finirait pas sa fiche de présentation. Ensuite je ne demande pas une réponse tout les jours mais trois par semaines, je suis consciente qu'on à tous une vie en dehors des forum. Pour terminer je dirais qu'évidemment comme tous les membres je ne suis pas fan des membres fantômes Very Happy

Voilà alors maintenant tu sais tout et je serais ravie de faire des bébés avec toi même si j'ai déjà mes deux petits jumeaux (a) En tout cas j'ai hâte de t'avoir dans ma vie :sex: :keur: :yay: :lick: :huhu: :bave:








Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › Garrett Hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Max Irons
» (M/LIBRE) › Marlon Teixeira.
» (M/LIBRE) › DAVE FRANCO
» (M/LIBRE) Hardy / Somerhalder
» (F/Libre) Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: besoin d'une identité :: Les Scénarios Simples-