AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyLun 28 Jan - 18:02


Raphaëlle Alice Delaunay
♦️ NOM(S): Delaunay ♦️ PRÉNOM(S): Raphaëlle Alice ♦️ AGE: 25 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Paris ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Puéricultrice ♦️ STATUT FINANCIER: Modeste ♦️ GROUPE: Somebody that I used to know

Collectionne les surprises des paquets de céréales ✜ Traine souvent dans Paris à 1h du mat' ✜ A la phobie des araignées mais trouve adorable les serpents ✜ Lorsqu'elle boit, elle tombe facilement et souvent amoureuse (cœur d'artichaut) ✜ Fétichiste des belles mains d'homme ✜ Souhaite avoir des enfants ✜ Est une accro du shopping ✜ Fume plus que de raison ✜ Invente les prénoms des inconnus qu'elle croise ✜ Préfère la pluie au soleil ✜ Aurait souhaité être la muse de Serge Gainsbourg ✜ Est une femme enfant ✜ Croit en l'amour éternelle ✜ Baptisée mais non pratiquante ✜ Les comédies la font rire ✜ Déteste les soirées célibataires ✜ Ne jamais lui laisser un pot de Nutella dans les mains ✜ Tête en l'air ✜ Jalouse ✜ Dévore les romains policiers de son grand-père ✜ Supporte de moins en moins sa mère ✜ Est une folle au volant ✜ Écrase la méchanceté ✜ Reste nostalgique de son passé ✜ Aurait voulu vivre à l'époque de Louis XIV ✜ Est sans doute une fille hors norme ✜ Complexée par son accent franco-américain ✜
PSEUDO/PRENOM : Ange ÂGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via "bazzart" QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je suis folle des toutes ces familles :yay: FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 fois par semaine MOT POUR LA FIN : J'veux des bébés avec chacun d'entre vous :sex:


RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Acs2YcSO







Dernière édition par Raphaëlle A. Delaunay le Mer 30 Jan - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyLun 28 Jan - 18:03



Il était une fois ...
Je suis née à Paris dans le 18ème arrondissement, il y a vingt-cinq ans déjà. J'adore ce quartier et j'y habite toujours mais à présent seule. J'ai quitté le cocon familial à mes vingt-et-un ans lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'infirmière puéricultrice. De nature indépendante, j'ai tout de suite pris mon envole. La vie à la maison était normale. Des parents proches, peu de conflit entre frère et sœurs. Nous étions trois enfants. Baptiste est l'ainée et Élise la dernière. Une mère artiste peintre, un père pianiste. Nous avions grandis dans un milieu artistique. Ma passion pour l'art vient de mes adorables parents. Je n'ai pas rêvé meilleure famille pour m'épanouir. Malgré les choix différents que chacun à entrepris, nous sommes tous très soudés.

Le 5 juillet 1988 ⊱
Je n'avais pas invité Martin lors de mon vingt-et-unième anniversaire. Mais cela a suffit pour y naitre une attirance et un coup de foudre réciproque. Puis nous nous sommes surpris à nous aimer. La rencontre, la vie en couple, les projets puis plus rien. Un an aujourd'hui que je t'ai quitté. Les déprimes ont rythmés cette douloureuse épreuve mais j'ai survécu.

A présent... ⊱
Et aujourd'hui, je continue à avancer sans toi. En effet, j'ai refais ma vie. L'homme que j'aime habite aux États-Unis plus précisément à Chicago. Les relations à distances ne sont pas faites pour moi. Alors il nous a trouvé une jolie petite maison dans une ville nommée Saint-Louis. Je compte le rejoindre pour m'y installer. Vois-tu l'engagement pour lui ne le fait pas peur.
Je quitte donc Paris. Laissant ma famille, mes amis, mon travail et toi pour accomplir ma destinée. J'espère être heureuse et enfin tourner la page. Pas facile lors que j'y repense. Pour survivre dans cet univers américain qui m'y complétement étrange, je vais prendre des cours d'anglais afin de parler et surtout me faire comprendre par ces habitants.
J'ai comme projet d'ouvrir une association d'éveil pour les bébés où les parents pourront participer à différents ateliers. Je n'ai plus qu'à trouver le local et les employés qui souhaiteront participer à cette aventure. A présent, j'en ai assez dit et à moi les Starbucks Coffee à gogo.











Dernière édition par Raphaëlle A. Delaunay le Lun 11 Fév - 11:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyLun 28 Jan - 18:06

Bienvenue sur le forum :OOO: Charlotte est excellente :yay:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyLun 28 Jan - 18:14

Julianna ~ Merci beaucoup & Amber est hot :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyLun 28 Jan - 18:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you Je connais pas la personne que tu as pris mais elle est toute mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyLun 28 Jan - 18:39

aaan la charlotte! avec un prénom qui déchire et locked ot of heaven :yay: :yay: :yay:
bref, tu gérouilles, désolée de ne pas avoir de lien familial a te proposer d'ailleurs. si tu l'avais fait plus veille elle aurait pu être leur tante éventuellement mais c'est tout. Arrow bienvenuuue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyLun 28 Jan - 18:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue!!

Charlotte je l'aime trop :OOO: elle me manque au grand journal :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyLun 28 Jan - 19:01

Bienvenuuuuuue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyLun 28 Jan - 20:46

Clayton ~ Merci beaucoup. C'était une présentatrice sur canal + (miss météo) et aujourd'hui c'est une actrice :lolilol:

Elena ~ Tu n'veux toujours pas me faire de bébé ? RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ 1774130536 Merci pour ton accueil de folie espèce de folle :yay: Garde moi un liendelamortquitue babe :mmm:

Adam ~ Merci beaucoup :lolilol: Elle me manque aussi :yaa:

Dolce ~ Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyLun 28 Jan - 21:43

Bienvenue parmi nouus! En espérant que tu va trouver plein de liens de partout :yay:
Bon courage pour ta fiche !
( la première fois que je vois Charlotte en personnage et je trouve ça génial ! )
Bref, je kiff ! Si tu as un soucis, j'suis là et le staff aussi ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyLun 28 Jan - 22:16

Daniel ~ Je te remercie beaucoup pour ton accueil :kalin:
J’apprécie ta gentillesse pour m'avoir proposé un de tes scénarios :keur:
Pour les liens, ils sont en élaboration :mmm:
(Gosling est hot :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyLun 28 Jan - 22:40

Bienvenue :yay:

Super, méga bon choix d'avatar ! Charlotte, quoi RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyMar 29 Jan - 9:49


Bienvenue !!!

Il est cool ton vava, je plussoie :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyMar 29 Jan - 12:29

Eliz ~ Merci beaucoup :yay: Kunis est merveilleuse :mmm:

Maxence ~ Merci beaucoup :lolilol: J'adore Gordon-Levitt :bave:

P/S : Vous avez tous des avatars du tonnerre. :mmm: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyMar 29 Jan - 12:54

si maintenant on peux faire des bébés tongue :siffle: et sur pour le lien, le meilleure :huhu: :huhu: raph gère :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyMar 29 Jan - 16:15

OUELCOOOME :yay: charlotte est :bave: :bave: :jbim: :jbim: :jbim:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyMar 29 Jan - 18:04

Rho cet avatar :jbim: Merci pour ton inscription et bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyMer 30 Jan - 11:29

Charlotte est juste magnifique, choix parfait. :sex: garde moi un lien au chaud. :mmm: bienvenue et bonne chance pour ta fiiiiiche! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyMer 30 Jan - 14:43

Elena ~ T'inquiète pas, je te garde le meilleur lien :huhu: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ 1774130536

Aloisia ~ Merci beaucoup RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ 2003091577 Chloë est magnifique :mmm:

Alaska ~ Merci beaucoup RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ 2003091577 Ton prénom & ton avatar :bave:

Jaimie ~ Merci beaucoup RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ 2003091577 Hé comment que je te garde un lien, Laren quoi :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyMer 30 Jan - 14:45

Bienvenuuue! :yay: Ow je l'avais jamais vu jusqu'à présent sur les fow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyVen 1 Fév - 11:10

Bienvenue sur le forum !!! string
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :hero:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyMer 6 Fév - 9:30

Des nouvelles de ta fiche ? :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyJeu 7 Fév - 7:39

Pourrai-je avoir un délai jusqu'à dimanche (10.02) svp :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyJeu 7 Fév - 7:48

Oui bien évidemment, je fais le ménage des membres dimanche :sadique: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞   RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞ EmptyVen 8 Fév - 18:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :keur:
Charlotte :yay:
Revenir en haut Aller en bas
 

RAPHAËLLE. ❝ yeah, your sex takes me to paradise ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAPHAËLLE. ❝ Hey you, no you don't have to go ❞
» (+) so, yeah. that's basically the story of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-