AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(+) so, yeah. that's basically the story of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(+) so, yeah. that's basically the story of my life. Empty
MessageSujet: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyJeu 17 Jan - 19:51

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyJeu 17 Jan - 19:51

:yay:
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyJeu 17 Jan - 19:51

à vous. :kiss:
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Arrivé en ville : 04/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyJeu 17 Jan - 20:16

:prie: (+) so, yeah. that's basically the story of my life. 2062022248
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyJeu 17 Jan - 20:37

:sex: :yay:
Toi et moi on est genre, parfaits. :lick:
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Arrivé en ville : 04/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyJeu 17 Jan - 21:41

:mmm: Ca promet nos sujets !
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptySam 19 Jan - 17:02

EVA. :sex:
Je peux ? :OOO:
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyDim 20 Jan - 16:38

Sure, hot stuff. (+) so, yeah. that's basically the story of my life. 475439019 :lick:
Une idée, ou pas?
:mmm:
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyMar 22 Jan - 9:52

Un lien s'impose entre nous, étant le frère de Daniel :lolilol:
J'avais une idée de lien : Hayden est parti pendant cinq ans pour ses études, il a appris récemment le divorce entre Daniel et Elizabeth. Hayden et Elizabeth s'entendaient à merveille. Il refuse de croire que votre union est terminée. C'est pourquoi il a beaucoup d'affection pour Elizabeth et continue de la voir régulièrement. Ils seraient donc des amis très proches, qui serait source de tension avec Daniel.
Cela te convient-il ? :lolilol:
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyMar 22 Jan - 11:16

Han, j'adore! Et ça peut être super intéressant en RP, j'adhère. :yay: I love you

Il l'aurait pris comment qu'elle se soit déjà remariée? :siffle:
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyMar 22 Jan - 12:14

Et bien il n'adhère pas nécessairement non-plus à la nouvelle relation d'Elizabeth comme à la nouvelle de Daniel. Mais ça n'empêche qu'il espère une réconciliation entre Elizabeth et Daniel ! :)
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyMar 22 Jan - 12:18

Ton avatar. :bave:
Haha, je le vois bien faire des allusions comme quoi ils allaient bien ensemble, faits pour être ensemble, et Eli qui le scarface. :yaa:
Super, ça me va. :mmm:
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyMar 22 Jan - 13:44

Sujet ? :)
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyMar 22 Jan - 17:38

Bien sûr! On fait quoi, leurs retrouvailles? :mmm:
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptySam 26 Jan - 13:32

Oui retrouvailles ! :)
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptySam 26 Jan - 22:27

Je t'ajoute à ma liste de lien ? :)
Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. EmptyMar 12 Fév - 15:57

Je peux ? :keur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) so, yeah. that's basically the story of my life.   (+) so, yeah. that's basically the story of my life. Empty

(+) so, yeah. that's basically the story of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1