AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...   Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... EmptySam 26 Jan - 12:27


d
a
n
i

identité ▬ ♦ NOM(S): Di Masco, typiquement italien. ♦ PRÉNOM(S): Daniela Jessica. ♦ AGE: 20 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Saint-Louis. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Étudiante en Management et Propriétaire d'une ligne d'hôtel. ♦ STATUT FINANCIER: Riche. ♦ GROUPE: somebody that i used to know

Courageuse ✘ Têtue ✘ Attentive ✘ Jalouse ✘ Travailleuse ✘ Orgueilleuse ✘ Juste ✘ Possessive
a savoir ▬ Quand elle se réveille le matin, elle entrouvre les yeux et se pelotonne un peu plus dans sa couette avant de se lever définitivement à la deuxième sonnerie de son réveil. ✜ Elle cache précieusement un album photo où il y a une photo de chaque personne qu’elle aime. Ces photos ont été prises par elle avec soins et elle ne le montre que rarement à son entourage. ✜ Encore vierge, elle se ne fantasme pas spécialement sur sa première fois mais espère rencontrer l’amour avec un grand A. Même si il se pourrait qu’elle l’ais déjà rencontré. ✜ Elle aime beaucoup la musique et adore écouter le groupe de son frère jouer même si elle refuse d’avouer qu’ils sont plutôt bon. ✜ Elle refuse de se laisser aller devant les autres. Elle se doit d’être forte aussi elle s’interdit de pleurer devant quelqu’un d’autres que son jumeau. ✜ Elle tient énormément à ses frères, pour elle c’est sa vie et elle ferait tout pour eux. ✜ Elle veut vivre sa vie comme elle l’entend et n’hésite pas à le faire comprendre quitte à se brouiller pour un temps avec les gens. ✜ Elle à du mal à rester en colère avec son entourage proche, elle ne lâche pas forcément rapidement l’affaire. Mais ils savent comment l’avoir pour se réconcilier avec elle. ✜ Elle craint un peu de prendre la voiture depuis l’accident de ses parents et ne le fait qu’en cas de nécessités. Et elle fait extrêmement attention à sa conduite. ✜ Elle aime bien flâner dans les rues aussi sans spécialement acheter des choses. Même si elle a toujours sa carte de crédit avec elle et qu’elle n’hésite pas à s’en servir.
fiche codé par ocean lounge / gypsy water
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...   Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... EmptySam 26 Jan - 12:27




BOYS & BOYS


prénom p. nom

rivalité ▬ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

prénom p. nom

meilleure amie ▬ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


prénom p. nom

rivalité ▬ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

prénom p. nom

meilleure amie ▬ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.




Dernière édition par Daniela J. Di Masco le Sam 26 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...   Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... EmptySam 26 Jan - 12:28




GIRLS & GIRLS


prénom p. nom

rivalité ▬ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

prénom p. nom

meilleure amie ▬ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


prénom p. nom

rivalité ▬ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

prénom p. nom

meilleure amie ▬ Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.




A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...   Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... EmptySam 26 Jan - 12:37

donc moi je veux :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...   Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... EmptySam 26 Jan - 12:42

Yep, je me souviens !
T'as une idée déjà ? Sinon, tu préfère du négatif ou positif ? Et on complique ?
Tu pourrais me résumer Adam aussi ? Non parce que là, j'ai pas le temps de lire la fiche avec la création de la famille et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...   Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... EmptySam 26 Jan - 12:45

J'aurai déjà préféré du positif ^^ après est-ce que tu as besoin de choses urgentes? je poste un résumé d'Adam dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...   Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... EmptySam 26 Jan - 12:49

Alors non, rien d'urgent. Et ok pour du positif. Je poste mon forumspring et je vais lire ta fiche. Non, parce que bon, j'aime bien lire les fiches quand même. Donc je repasse dès que j'ai l'ai lu ^^

EDIT : Bon, j'espère que tu le verras l'édit xD Donc du coups, pour le lien. J'ai vu qu'il allait chercher son petit-frère et sa petite-soeur quand il était au lycée et même si Daniela est un peu trop jeune pour avoir fait la même chose. Elle aurait put être dans la même école que ceux-ci et voir Adam régulièrement quand il les récupérait. Or, du haut de ses sept ans, la gamine aurait put ressentir de l'attirance pour le grand. Genre, il a l'air sympa en plus il est beau, je le veux comme mari, c'était une gosse hein. De nos jours, elle ais passée à autre chose mais quand elle le revoit, elle ne peut pas s'empêcher de penser à ses sentiments de gosses et elle aimerais en apprendre plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...   Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... EmptySam 26 Jan - 14:25

De Luca, Di Masco ... Tu fais le rapprochement ? :sadique:
Je veux un lien :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...   Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... EmptySam 26 Jan - 14:28

Le rapprochement ? C'est deux noms italien, non ?
Et je suis partante pour le lien ! Une petite idée ? Positif ou Négatif ? On complique ?
Sinon, je pourrais avoir un résumé d'Alaska ? Là, je suis sur les PV familiaux avant de faire celui de Jayden...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...   Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... EmptySam 26 Jan - 16:41

Daniela J. Di Masco a écrit:
Alors non, rien d'urgent. Et ok pour du positif. Je poste mon forumspring et je vais lire ta fiche. Non, parce que bon, j'aime bien lire les fiches quand même. Donc je repasse dès que j'ai l'ai lu ^^

EDIT : Bon, j'espère que tu le verras l'édit xD Donc du coups, pour le lien. J'ai vu qu'il allait chercher son petit-frère et sa petite-soeur quand il était au lycée et même si Daniela est un peu trop jeune pour avoir fait la même chose. Elle aurait put être dans la même école que ceux-ci et voir Adam régulièrement quand il les récupérait. Or, du haut de ses sept ans, la gamine aurait put ressentir de l'attirance pour le grand. Genre, il a l'air sympa en plus il est beau, je le veux comme mari, c'était une gosse hein. De nos jours, elle ais passée à autre chose mais quand elle le revoit, elle ne peut pas s'empêcher de penser à ses sentiments de gosses et elle aimerais en apprendre plus sur lui...

ah moi ça me va tout à fait, tu aurais pu peut-être fréquenter Liam ou Carrie? (frère et soeur d'Adam) ils ont tous les deux vingt-deux ans à présent :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...   Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... EmptySam 26 Jan - 17:40

Fréquenter oui mais durant l'enfance alors soit jusqu'à onze ans. Parce qu'après Daniela a été dans un pensionnat anglais puis elle est revenue à la mort de ses parents vers ses seize ans mais elle a plus trop eut le temps de sortir à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...   Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dani ✘ Un curly ? Pas vraiment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dani ✘ Tu es de ma famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-