AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calvin Daniel Steelman ✜ No joy without annoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Calvin Daniel Steelman ✜ No joy without annoy Empty
MessageSujet: Calvin Daniel Steelman ✜ No joy without annoy   Calvin Daniel Steelman ✜ No joy without annoy EmptySam 5 Jan - 11:47


Calvin Daniel Steelman
NOM(S): Steelman. ♦ PRÉNOM(S): Calvin Daniel. ♦ AGE: 32 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Saint Louis, Missouri. ♦ STATUT CIVIL: Divorcé et père d'une fille ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Chirurgien dentiste. ♦ STATUT FINANCIER: aisé. ♦ GROUPE: Everybody Talks.

Daniel a étudié le dentaire à Saint Louis ✜ Il a rencontré Elizabeth et se fût le coup de foudre✜ Le mariage avec Elizabeth et la naissance de Colleene furent les plus beaux jours de sa vie ✜ Il adore les films d 'action et le whisky ✜ Il a beaucoup été touché de son divorce mais a obtenu la garde de sa fille. ✜ Il n'a pas beaucoup de contact avec ses parents ✜ Daniel sait qu'il a du charme et en use souvent ✜ Il tente de redémarrer une nouvelle vie, au côté d'une nouvelle femme ✜ Il aimerait ouvrir son propre cabinet dentaire ✜ Il adore les chats mais malheureusement, sa fille Colleene est allergique.


PSEUDO/PRENOM : Louise, What Elsee. ÂGE : 19 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'suis admin, sisi ! . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? FJVH va envoyer du rêve ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout le temps baby ! . MOT POUR LA FIN : HAKUNA MATAT.


Calvin Daniel Steelman ✜ No joy without annoy Acs2YcSO







Dernière édition par C. Daniel Steelman le Lun 14 Jan - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Calvin Daniel Steelman ✜ No joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: Calvin Daniel Steelman ✜ No joy without annoy   Calvin Daniel Steelman ✜ No joy without annoy EmptySam 5 Jan - 11:47


Il était une fois ...

Chapitre 1 : Une enfance douce et paisible.


Daniel est né à Saint Louis, au sein d'une famille plutôt modeste mais très attentionnée. Son père, un homme intelligent et passionné par la littérature a toujours été présent et à inculper à Daniel des valeurs familiales très puissantes, respect, présence, écoute, compréhension.. Sa mère, une femme avec un fort caractère, infirmière et bonne cuisinière, fut un appuie énorme pour Daniel, puisque c'est elle qui lui donna l'amour de la médecine et de la santé.
Daniel a grandit tranquillement, en tant que fils unique mais pas pour longtemps. Puisque quelques petites années plus tard, un nouveau membre arriva dans la famille Steelman, pour le plus grand bonheur de tous. Un petit Hayden, de 6 ans le cadet de Daniel, pointa le bout de son nez. Commença alors une relation très forte entre les deux frères. Malgré les années les séparant, cela ne les empêcha pas de passer le plus clair de leur temps ensemble.
Daniel eut une scolarité paisible, bon élève et plutôt populaire, il savait déjà que son avenir se ferait dans la santé.

Chapitre 2 : Un pied dans la vie d'adulte.

Après avoir obtenu de son diplôme de fin d'années, le jeune homme entrepris des études de médecine. En effet, le jeune homme a toujours eu envie de faire dans le domaine de la santé, et sans vraiment savoir pourquoi, il avait envie de devenir dentiste. Sûrement parce que sa dentition était devenue parfaite grâce à un dentiste qui lui avait donné les bons gestes. La première chose qu'il regardait chez une femme était son sourire alors pour lui, c'était essentiel et les études de médecine le fascinèrent.
Durant sa deuxième année d'étude, il rencontra une jeune femme qui faisait des études de commerce. Beaucoup de chose les opposaient mais une attirance presque inexplicable les rapprochait. Cette jeune femme s'appelait Elizabeth et son sourire était splendide. Ils devinrent très rapidement très amoureux, passant le plus clair de leur temps ensemble. Elizabeth avait un petit appartement sur la grande avenue et ils y étaient tout le temps fourré, en train de réviser, de regarder des films ou alors de se faire des câlins. Quand Daniel y repense, cette période de sa vie était vraiment belle, sans soucis, ils n'étaient pas encore des adultes mais très rapidement, tout cela va changer.

Chapitre 3 : Un chamboulement.

"- Daniel, je suis enceinte."
Ces mots résonnent encore dans l'esprit du jeune homme. C'était un vendredi, et Elizabeth avait un air grave sur le visage. Il n'avait que 21 ans, et pourtant, il avait eu l'impression d'en avoir 10 de plus. Il avait sentit tout sa jeunesse s'envoler. Après de longues heures de conversations, de réflexion, d'hésitation, les deux jeunes amoureux décidèrent de garder l'enfant. Après tout, ils s'aiment et même si cela était un accident, ils avaient envie d'avoir leur bébé. Ils s'étaient déjà attaché au petit être qui logeait dans le ventre d'Elizabeth. Neuf mois passèrent, la famille de Daniel accepta l'arriver d'un bébé si tôt, et les deux futurs parents préparent le jour J avec beaucoup de bonheur. Elizabeth commença à travailler et Daniel prit un petit emploi pour payer le loyer et les couches. A côté de ça, il continuait ses études avec talent. Le 28 juin, une petite Colleene arriva au monde et Daniel fut comblé de bonheur, à cet instant, il fut envahit d'une vague d'amour qu'il portait à la fois à sa fille et à Elizabeth. Leur bonheur pouvait commencer. En plus de cela, les deux amoureux décidèrent de se marier. Ce fût un mariage discret et doux, auquel Colleene, âgée de quelques mois participa.

Chapitre 4 : La fin d'un rêve...

Cependant, au fil des années, l'amour que partageait Elizabeth et Daniel s’effaça doucement et laissa place à la tension, les engueulades et les larmes. Daniel et Elizabeth n'étaient plus sur la même longueur d'onde et ils n'étaient vraiment plus heureux. Colleene , au milieu de tout ça, ne supportait pas non plus de voir ses parents se déchirer. La sentence tomba un mois de janvier, Daniel envoya les papiers de divorce à Elizabeth et quelques mois après, leur séparation était prononcée. Daniel obtenu la garde de sa fille et entre temps, il était aussi devenu dentiste. Il trouva un petit cabinet dentaire dans lequel il fut accepté à temps plein. Il trouva un joli duplex assez grand pour lui et sa fille et la vie recommença. C'était assez dur les premiers mois, il se sentait seul, mais il décida de se relever, Il avait à peine 27 ans et il avait toute sa vie devant lui. Il avait beaucoup de chose à assumer, en tant que père, médecin et homme. Mais même s'il savait que rien ne serait plus pareil, il voulait aller de l'avant, devenir l'homme qu'il n'avait pas pu être avec Elizabeth et durant sa jeunesse.

Chapitre 5 : ... pour mieux recommencer.
Depuis quelques temps, Daniel a rencontré une nouvelle femme. Elle s'appelle Julianna et est auteure de roman. C'est une femme blonde, douce, totalement l'opposée de son ex femme. Ils se sont rencontrés dans une librairie et se fut le coup de foudre presque immédiat. Après quelques mois de relation, ils décident de s'installer ensemble. Julianna a déjà un petit garçon de quatre ans et tous vivent actuellement ensemble dans un grand duplex. Tout le monde s'entend bien et Daniel n'a jamais été aussi heureux. Julianna et Daniel continuent d'apprendre à se connaître. Lui a ouvert récemment son propre cabinet dentaire et elle écrit son prochain best-seller. Rien ne pourrait troubler leur petit bonheur, c'est du moins ce qu'ils espèrent tous les deux.







Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin Daniel Steelman ✜ No joy without annoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman
» Hayden William Steelman : - Votre manière de mener le jeu ne dépend que de vous.
» (M/PRIS) › daniel gillies
» ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.
» (daniel & adam) one more night to drink and to laugh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-