AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:34

Sawyer est en ville depuis 6 ans au moins ! mais ça doit faire 3 ans qu'il pratique et je le voyais dans son cabinet oui.

Tu travailles dans quel quartier ? :OOO:

EDIT : en fin de compte je préférerais l'hosto :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:53


Aaron travaille dans son cabinet à Webster Groves depuis quelques mois :mmm:
Donc, ce serait lui qui serait venu sur le terrain de Sawyer :huhu:
Comment ce dernier l'aurait prit en voyant un kiné s'installer en ville ? Il aurait vu ça comme une menace ou plutôt un moyen d'alléger son emploi du temps sûrement trop chargé ? - Parce qu'un kiné pour toute une ville :siffle: -
Et j'ai eu une petite idée qui pourrait être marrante, c'est que Sawyer aurait pu venir au cabinet d'Aaron incognito pour le "juger" que ce soit pour le fun ou pour savoir si c'est un rival de taille :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:21

Haha ben je pense pas qu'il aurait vu comme une menace à part si ses clientes habituelles se tirent chez Aaron :jack:

J'aime bien ton idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:19


Avoues que si elles ont à choisir, elles préfèreront Aaron :siffle: Juste parce que c'est une bombe :huhu: :goaway:

Content que ça te plaise :mmm: Au pire, on pourra peaufiner notre lien selon la tournure du RP :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:26

Nan jamais pfff je suis fidèle à Mr Franco Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:33

*ramène son cul dans la fiche, sans que personne ne le voit* :siffle:

Moi j'veux faire parti de la bande des mecs qui boivent et qui s'envoie en l'air avec des inconnues ! :yaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:02

Moi j'aimerai bien un lien :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:20

Daniel je t'ai vuuuuu Arrow Avec plaisir on serait donc un quatuor :drink:

Seven une idée précise ou pas du tout ? Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 2003091577
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 8:58

Le quatuor infernal ! :yay: :zen: :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 9:29

J'avais une petite idée, à toi de me dire si cela te convient Wink

Je me dis que Sawyer aurait pu connaitre l'un des frères de Seven pendant qu'ils étaient en Irak. Ce dernier lui aurait parlé de sa petite soeur restait au pays. Alors que Sawyer serait de retour, le frère de Seven serait toujours en mission un peu partout dans le monde et aurait pu lui faire promettre de s'assurer que sa petite soeur vit correctement (puisque ça fait longtemps qu'il n'aurait pas eu de ses nouvelles). Au départ, Sawyer n'aurait pas souhaité débouler dans la vie de quelqu'un qu'il ne connait pas, mais lorsqu'il aurait vu débarquer la jeune femme pour des problèmes dans le dos, il aurait sauté sur l'occasion.
Depuis, on peut partir sur le fait que Sawyee garde un oeil attentif sur Seven, lui permettant de retrouver une épaule de grand frère, de son côté, peut-être que Seven pourrait pousser Sawyer a parler des blessures de sa vie, pas toujours de manière très posée...

Enfin, c'était une idée comme ça, dis moi si ça te va, sinon, on fera des changements =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:50

Seven ça me va parfaitement ! Ça s'appuie sur mon histoire c'est génial *-* En plus je voulais un lien avec toi I love you Donc quelque part tu es aussi ma petite soeur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:00

Tu me zappe pas hein ? :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:21

Moi :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:51

Marley > comment Je pourrais t'oublier tu as mon gosse !

Amber > une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:06

Et bien, je ne sais pas si tu veux partir sur du positif ou du négatif sachant qu'Amber a un sacré petit caractère et qu'elle a déjà été mariée 2 fois dans sa vie. Elle est secrétaire, et elle ne se laisse pas faire du tout. Je ne sais pas si tu avais une envie, dans les liens que tu as déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:13

Peut être du négatif ! Si Sawyer apprends justement qu'elle a été mariée deux fois il va avoir une mauvaise image d'elle et il va tenter de la fuir. Mais pour ça il faudrait que les deux s'apprécier auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:00

Elle est veuve deux fois par contre ^^ Mais ça peut toujours faire peur. Et ils pourraient s'être connu de part son métier de secrétaire, vu qu'elle va sûrement se faire engager par Daniel dans son cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:03

Mais elle s'était mariée sur un coup de tête ou bien parce qu'elle les aimaient au deux ? Arrow c'est pas une croqueuse d'hommes ? Si c'est pas le cas il pourrait plutôt l'apprécier et compatir. Alors ils se seraient rencontrés à son cabinet une fois qu'il lui rendait visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:17

Pour rendre un mec jaloux la première fois et la deuxième c'était pour partir de sa ville =) Donc sans amour ... Elle a du mal à ... aimer... Mais elle en a souffert quand même, genre elle se croit maudite. Et elle a perdu un bébé la deuxième fois. Je sais complicated ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:36

Bon alors dans ce cas ça risque d'être compliqué s'il arrive à apprendre tout ça. Il faudrait qu'il obtienne sa confiance avant :hum: Mais Sawyer n'est pas normal non plus, il sait pas ou est son fils et lorsqu'il va apprendre qu'il vit avec un de ses meilleurs potes ça va le détruire. Il pourrait avoir besoin de quelqu'un à qui en parler et Amber serait parfaite. Elle pourrait même se laisser aller quand elle verra que Sawyer le fait

L'histoire est aussi compliquée je sais pas si tu la connais. Mais en gros Sawy' est partit à la guerre alors qu'il avait un fils d'un an. Il a laisser sa chérie de l'époque " Marley". Il s'est passé environ 5 ans avant qu'il ne revienne et depuis un de ses amis " Adam " est fiancé à Marley, cette derniere est même enceinte. Mais Sawyer ne le sait pas encore ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:46

Je veux bien être la fille à qui il va en parler, en plus normalement je vais bosser aussi pour Adam =) Mais ouais, ils auraient pu se connaître avant alors, lors d'un voyage, ou bien sur le net. Et ouais j'ai compris l'histoire, c'est super intéressant en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:48

Manh tu vas travailler pour Adam aussi Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 4209083858 Il va te détester Arrow Tu ne serais pas aller dans le moyen orient ses 5 dernières années par hasard ? Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 2442362772

/JE SUIS SAWYER/
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:36

Ahahaha normalement elle fera un mi temps mais Adam répond pas à ma rép donc je sais pas encore. Et bien, on peut toujours dire que oui =) Elle aurait pu en voyage de noce? ou bien dans l'humanitaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:14

:mmm: :mmm:
Etant donné qu'il fait un jogging tous les soirs et que Raven aussi, je me disais qu'ils auraient pu se croiser justement tous les soirs et s'amuser de se revoir sans forcément s'adresser la parole au début et cela aurait duré un moment.
Après, faut voir pourquoi ils se seraient finalement arrêtés pour discuter, ou si ils ne l'ont toujours pas fait et continuent de se sourire quand ils se croisent en se posant des questions sur l'autre sans jamais vouloir briser cette distance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.   Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Not dead yet" ➨ Cole Barnes
» (Dolce) si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Algernon ▸ Est-ce que vous saviez que le chocolat déclenche la libération d'endorphine ? Ça vous donne l'impression d'être amoureux.
» (sawyer&adam) it's you and i my friend
» Eah, ça vous dit un biche-volley ? LexieMclauglin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-