AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 2:56

sedgewick ralston

FICHE // Sedgewick a pour seule défense l’attaque. C’est quelqu’un qu’on peut décrire comme étant timide, mais animal. Il oublie souvent de passer par la case « discussion » et sort de suite les griffes, les crocs et les poings. C’est que le jeune homme est très mal à l’aise à l’oral et facile à froisser. De ce fait, on le considère comme une bombe à retardement dont le décompte serait caché : on ne sait quand, d’un coup, il bondira sur le premier passant par là. Néanmoins, ses moments de calme sont plus courants que ses moments de violence. Il fuit les grands rassemblements et a horreur d’être pris en photographie ou autre. Néanmoins, il exerce des passe-temps où il se doit de côtoyer des gens. Porteur de cercueils et croque-mort à mi-temps, il lui arrive aussi de jouer du banjo dans de vieux bars. Il est d’ailleurs bon à cet instrument, malgré sa maladresse et son côté tête en l’air qui lui fait oublier tant de choses importantes. C’est quelqu’un qui souffre grandement de son caractère, car n’est pas un solitaire dans l’âme. Il faut savoir se montrer, avec lui, aussi patient qu’il l’est (car malgré tout, Sedgewick est bonne pâte et pardonne toujours, mais n’oublie jamais). Côté relations, il a peu d’amis. Ces derniers ont tendance à le fuir après s’être fait taper dessus (le jeune homme fait de la boxe française) au cours d’une de ses colères. Les demoiselles ne sont pas épargnées si elles se mettent en travers de son chemin. Cela lui fait d’ailleurs mal, mais contrôler ses pulsions est de plus en plus difficile pour lui. Quand le mignon est amoureux, il préfère garder cela pour lui-même et n’ose pas aller vers l’objet de sa passion. Juste attend-t-il de l’oublier, même si cela le fait souffrir à en perdre le sommeil. Il lui est arrivé d’avoir une petite amie, mais cela jamais ne dura bien longtemps – Sedgewick n’est pas le genre de gars qui plaît aux filles. Aucun humour et beaucoup de bile. Vous comprendrez qu’il a, de ce fait, beaucoup d’ennemis bien que lui ne se considère haïr personne. De plus en plus il fuit les gens, pour fuir les conflits. Ses plus grandes peur sont le noir, perdre encore un proche, décevoir son père et tuer quelqu’un un jour. Ses manies sont se ronger les ongles, tirer sur les vêtements des gens pour attirer leur attention, dactylographier avec deux doigts (mais il tape vite et ne regarde pas son clavier).
RECHERCHE : Quelqu’un qu’il a frappé publiquement et a posé plainte contre lui et envers lequel Sedgewick doit aller s’excuser. Une demoiselle qui le met extrêmement mal à l’aise et l’intimide, car tente de le séduire pour une raison ou pour une autre. Quelqu’un qui l’aurait renversé avec sa voiture il y a quelques années. Un ami proche, qui n’en a que faire de la violence latente chez Sedgewick. Une ancienne (petite ?) amie qu’il aurait frappée sans vraiment le vouloir et qui depuis, l’évite. La fille avec qui il a eu sa première fois. Une adulte qui est en quelque sorte sa mère de substitution. Quelqu’un qui aime jouer de la musique ou chanter en sa compagnie, dans les bars pour gagner de l’argent. Quelqu’un qui aurait veillé sur lui alors qu’il s’était endormi dans un lieu public. Quelqu’un qui l’aurait rassuré lors d’une panne d’ascenseur qui coupa jusqu’à la lumière à l’intérieur de la boîte. Une autre personne qui souvent traîne dans le cimetière et qui souvent établit un contact visuel avec Sedgewick.


Dernière édition par Sedgewick C. Ralston le Ven 18 Jan - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 2:57

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 2:57

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 15:02

Citation :
Une adulte qui est en quelque sorte sa mère de substitution
:OOO:
Le truc c'est qu'en lisant ta description, je me suis rendue compte que Julianna n'était pas mieux que lui x)

Citation :
Il fuit les grands rassemblements
c'est du Julianna tout craché, alors je sais pas si trop de ressemblances pourrait faire qu'on se rapproche...

Sedge a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 15:11

Quelqu'un ! J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC 475439019

Ce n'est pas parce qu'elle lui ressemble que cela pourrait l'empêcher d'être sa mère de substitution, c'est même le contraire. :hero: Par leurs similitudes ils peuvent mieux se comprendre. Sedgewick a vingt ans, a toujours vécu à Saint-Louis et a perdu sa mère alors qu'il avait environ un an. :> Tu penses qu'elle aurait pu le prendre sous son aile il y a environ combien de temps (si ce lien t'intéresse toujours) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 15:15

XD Ta fiche ne sera pas vide :zen:

Alors Julianna n'est pas de Saint Louis mais disons qu'elle y a atterrie il y a 5 ans. Du coup elle aurait pu faire sa rencontre alors qu'il était ado vers 15-16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 15:58

Et bah tu sais quoi Sed'? :bave: :lick:
JE VEUX UN LIEN Monsieur au prénom trop long et compliqué :p I love you :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 16:18

Incroyable. Est-ce que le sort changerait ? Vais-je avoir une fiche de lien remplie de discussions ? :jbim:

Pour la rencontre, cela peut très bien être dans le cimetière, Sedgewick y passe ses journées. Elle aurait pu le réprimander parce qu'il aurait été assis sur une pierre tombale (ce qui ne se fait pas) et lui aurait répliqué que sa mère le prenait volontiers sur ses genoux, alors pourquoi elle n'accepterait pas qu'il s’assoit sur sa tombe. Bref, de fil en aiguille elle apprit qu'il avait perdu sa mère et qu'il séchait son cours de solfège, parce qu'il avait peur d'être interrogé devant les autres étudiants par le professeur. Elle aurait tenté de lui transmettre quelques trucs qui elle l'aident à affronter la foule et ensuite ils auraient gardés contacts.

Sedgewick ne l'appelle pas encore maman mais cela ne saurait tarder. tongue Il va souvent se réfugier chez elle, quand il a besoin d'un environnement plus sain que celui de sa véritable famille. Pour se reposer, étudier en paix ou autre. Et elle comme une mère s'inquiète de ses notes, de sa santé, de sa vie privée. Razz Un truc du genre ?

Je le vois bien aussi être jaloux du véritable fils de Julianna, et faire la gueule quand elle le câline jusqu'à ce qu'elle vienne le câliner lui aussi. xD Néanmoins, il fera un bon grand-frère et peut servir de nourrice quand ni Julianna ni Daniel ne sont disponibles. :>

HAN UNE CAMILLA SAUVAGE. :hmmm: As-tu une idée, déjà ? :u Et je vais lire ta fiche de suite, ma jolie. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 16:23

Oh c'est vraiment parfait ça valait le coup d'attendre le pavé du siècle I love you Ce lien est super, complet vraiment topissime Arrow je t'ajoute bientôt ! Julianna va être émue s'il l'appelle maman :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 16:29

Bah déjà j'aurais pensé à du positif enfin si ça te va bien sur :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 17:14

Julianna ; je trouve ce pâté assez petit par rapport à ce que je suis capable d'écrire. J'ai été synthétique pour une fois ! :yaa: Et il l'appellera maman dans notre prochain rp. I love you

Camilla ; vu leurs caractères pour du positif il va falloir que tu m'aides. :OOO: Elle est franche, impulsive et manque de tact... cela suffit pour qu'elle se prenne des coups de la part de Sedgewick (et il fait mal x'D) si jamais elle lui fait un peu trop de reproches (il y a de quoi en faire). D'un autre côté, elle peut être la personne qui le défend quand il se montre un peu trop agressif, en expliquant le pourquoi de ses actes vu qu'elle est sensible, intelligente et a confiance en elle (en gros, elle a pas peur de se mettre entre Sedgewick et son adversaire, le temps de mettre les points sur les i et son côté compréhensible lui permet de rapidement voir ce qui tracasse le jeune homme). On peut mixer les deux, aussi.

Le mignon n'aime pas trop qu'elle prenne sa défense tout le temps parce que cela entraîne des rumeurs et des moqueries sur son compte (il ne sait pas se débrouiller seul etc) et pour cela secoue sans retenue Camilla pour lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin d'être materné. Alors qu'elle pense le contraire. Cela leur permettra d'avoir de longues conversations via sms. x)

Cela te va-t-il ? :u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 17:42

Haaaaan ! :OOO: Mais t'es trop fort monsieur prénom trop long et compliqué :yay: :lick:
J'adore ça va super bien avec mon personnage donc on prends ça? I love you :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 17:44

Adjugé, vendu ! J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC 2026020359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 17:46

Je vais te rajouter une fois que j'aurais fait ma fiche de lien I love you :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 18:15

Et moi quand je n'aurais plus la flemme ! /brique




J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 18:31

Moi je veux un lien avec celui qui a ma chérie comme maman de substitution, et je pense qu'on pourrait jouer la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptyVen 18 Jan - 21:23

:mmm: Je pensais venir te demander, tiens. Mais tu as été plus rapide !

On peut grandement jouer dessus. Sedgewick a certes besoin d'une mère de substitution mais point d'un père de substitution - il a déjà le sien, encore bien vivant. Et cela ne fait pas longtemps que Daniel est avec Julianna, si je ne m'abuse. Sedgewick n'a pas envie de voir Julianna être une seconde fois abandonnée par un homme qu'elle aime et donc se montrerait méfiant envers Daniel, sans pour autant se mettre entre lui et Julianna.

Est-ce que Daniel tenterait de copiner avec Sedgewick ou tenterait de le faire s'éloigner un peu de Julianna parce qu'il trouverait vraiment étrange qu'un jeune adulte de son âge ait choisie pour mère de substitution Julianna, qui est malgré tout encore jeune ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptySam 19 Jan - 8:50

J'opte plutôt pour la deuxième solution, d'autant plus que Daniel a perdu sa mère il y a très peu et il serait totalement révolté de voir qu'on remplace sa mère de cette façon, en fait ce qui dérangerais Daniel ce n'est pas la relation Sedgewick-Julianna, mais surtout le concept de cette relation. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC EmptySam 26 Jan - 9:20

J'aimerais bien un lien si tu veux bien I love you . J'avais dans l'idée que Clayton aurait pu être celui qui a arrêté Sedgewick après que l'autre type aurait porté plainte. Ou alors ils auraient pu se rencontrer à la boxe (Clay en fait aussi). Ils ont tous les deux une certaine tendance à la violence là où ça change c'est que Clay ne pourrait jamais frappé une femme. Je le voyais bien ce voir un peu en lui mais en même temps essayé de l'aider à plus frapper la gent féminine. Après Clay a vraiment un caractère pas très bon et s'il apprend qu'il a frappé une fille again, il risque de perdre son sang-froid contre lui... Je voyais donc une sorte d'aide mais qui avec leur caractère pourrait parfois mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC   J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Dolce) On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Merci d'être là quand j'ai besoin [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-