AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyJeu 17 Jan - 19:51


Andrea R. Collins
NOM(S): Collins ♦ PRÉNOM(S): Andrea Raiponce ♦ AGE: 23 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Directrice d'un restaurant ♦ STATUT FINANCIER: Moyenne ♦ GROUPE: Flying away

Le mélange de café et de chocolat chaud est mon carburant pour la journée ✜ Quand je suis stressé ou bien nerveuse j’ai tendance à bégayer et je me gratte la tête ✜ Je mange très santé, mais quand je regarde des films, je mange des chips, du pop corn en prenant des boissons gazeuses ✜ Je prends beaucoup de temps dans la salle de bain et je n’en sors pas avant que tout mon maquillage et ma coiffure ne soient parfaits ✜ J’ai tendance à faire un crie quand je trouve une bonne idée ou bien quand je trouve une réponse à une question qui me trotte dans la tête depuis un moment ✜ Je garde toujours mon téléphone portable sur moi ✜ Collectionne les porte-clés, je sais c’est bizarre, mais chaque personne à une manie bizarre ✜ J’adore les enfants, j’ai hâte de fonder ma famille ✜ Parfois, quand je vois la pluie tomber, je sors dehors et je marche. Ça m’aide à me calmer et à penser logiquement ✜ J’aime voyager, m’a prochaine destination l’Australie .


PSEUDO/PRENOM : Kathy ÂGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur PRD QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Bon concept, beau design, j'adore!!! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 MOT POUR LA FIN : J'espère avoir de nouveaux amis!!


C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Acs2YcSO







Dernière édition par Andrea R. Collins le Jeu 17 Jan - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyJeu 17 Jan - 19:52


Il était une fois ...
Dans ma courte existence de vie, j'ai vécu beaucoup d'épreuves, malheureusement la plupart d'entre elles ne sont que des mauvais moments. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, les gens avaient peur d'être en ma compagnie, car j'avais la réputation du gros boulet. Tous ceux qui me parlaient gentiment risquaient à leur tour d'être critiqués et humiliés. Tout a commencé au collège, mais le pire c'est quand j'ai commencé le lycée. Là, il n'y avait plus aucune pitié. Les gens me rabaissaient quand ils en avaient l'occasion. C'était un jeu pour eux, celui qui me disait les pires horreurs gagnait. J'ai vécu un enfer, mais dans cet enfer des gens m'aidaient, ma famille et les quelques amis que j'avais. Chaque jour, pour moi c'était une torture d'aller en cours, chaque coin de couloirs j'avais peur d'être prise pour cible. Ces gens me maltraitaient parce que je faisais de l'embonpoint. Selon eux, je n'entrais pas dans les critères des gens « normaux ». Dans la ville de Los Angeles, les gens n'aiment pas voir les grosses en bikini ou bien se faire bronzer à la plage, c'est dégoutant à leurs yeux. Je me sentais mal dans ma peau, j'avais honte de montrer mon corps, alors je portais toujours des survêtements. C'était rendu que je me faisais vomir après chaque repas. C'est à l'âge de mes seize ans que ma vie a basculé. Quand un élève m'a dit que c'était de ma faute si mes parents divorçaient, c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Je suis partie de l'école au milieu du cours. Je me suis rendue chez moi, puis c'est là que je me suis regardée dans le miroir. Je me détestais. C'était le bon moment d'en finir une fois pour toutes. Je suis allée prendre des médocs dans la pharmacie de la salle de bain, puis j'ai craqué, j'ai avalé toutes les pilules. Je me sentais bien, apaiser, puis plus rien. Je me suis réveillée à l'hôpital et la première chose que je me suis dite, c'est que j'avais raté mon coup. Chaque jour, pendant trois mois, les gens m'ont fait comprendre que la vie mérite d'être vécue, ma famille et mes amis m'ont soutenue tout au long de ma démarche pour retrouver le goût de vivre. Je suis allée en thérapie et le psychologue m'a beaucoup aidé. J'ai eu des cours particuliers à la maison pour reprendre mon retard. Pendant ma rééducation et mes cours à la maison, je perdis mon poids en trop en mangeant sainement et en faisant de l'activité physique. J'ai décidé de retourner au lycée à ma dernière année. Les gens avaient tous leurs regards posés sur moi. Personne n'osait venir me parler, pas pour les mêmes raisons que la dernière fois, mais parce qu'ils se sentaient mal, ça se voyait dans leurs yeux. Les pouffiasses qui m'avaient dénigré depuis le début ne m'ont jamais regardé dans les yeux. Maintenant c'était à leur tour d'avoir honte.

J'ai suivi une technique de deux ans dans le domaine du commerce. Ses deux années se sont très bien passées. Je me sens parfaitement bien dans mon corps, je porte désormais des robes et même des tenues moulantes. Je suis très féminine, qui l'aurait crue. Après mes études, je me suis envolée pour l'Europe. J'ai voyagé durant deux ans dans ce continent, j'ai presque tout fait les pays. Ce voyage a été super, je ne regrette en rien ce que j'ai fait. En plus, j'y ai fait une rencontre. En fait, c'est dans l'avion que je l'ai rencontré. Nous étions assis l'un à côté de l'autre. Nous avons discuté et c'est là que j'ai appris qu'il faisait un voyage similaire au mien, alors nous avons décidé de le faire ensemble. L'inévitable s’est produit, nous sommes tombés amoureux, et ce, après seulement quelques semaines après notre rencontre. C'était mon premier amour. Oui c'est bizarre, premier amour à l'âge de vingt ans, habituellement c'est vers quinze seize ans, mais dans mon cas c'est normal. Je me sentais si bien avec lui. Luke était tout ce que je désirais chez un homme, sain d'esprit, charmant, drôle, imprévisible, spontané, sportif... Ce voyage de rêve devait finir un jour, j'avoue que j'avais peur de ce moment, mais tout s'est passé parfaitement. Nous avons emménagé ensemble dans un appartement à Los Angeles. Luke venait lui aussi de Los Angeles. Tout était parfait, peut-être un peu trop parfait. Notre relation s'est terminée au bout de trois ans, soit un an après notre retour d'Europe. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, je croyais qu'on était bien ensemble. Notre relation s'est terminée bizarrement, il m'a donné des raisons bidon pour me plaquer. J'ai changé d'appartement, j'étais triste de repenser à nos bons moments. Alors, j'ai décidé d'habiter proche de mon restaurant. Je suis directrice d'un restaurant. J'ai monté mon affaire tout seul et tout se déroule pour le mieux. Je suis partie immédiatement à Saint-Louis quand ma cousine a accouché. Nous sommes très proches l'une de l'autre, puis j'avais si hâte de voir la frimousse de cet enfant!










Dernière édition par Andrea R. Collins le Sam 19 Jan - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyJeu 17 Jan - 19:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyJeu 17 Jan - 20:07

Bienvenue sur le forum ^^ !
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas :mmm: !
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyJeu 17 Jan - 20:07

Bienvenue ma cousine :mmm: MP moi quand tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyJeu 17 Jan - 20:11

Merci à vous trois!!

Attention je vais te prendre aux mots Julianna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyJeu 17 Jan - 20:17

Pas de soucis je suis trop contente que tu sois la C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur 588688583
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyJeu 17 Jan - 20:18

J'aime trop se scénario, alors merci de l'avoir créé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyJeu 17 Jan - 20:19


Bienvenue parmi nous :yay:

Y a beaucoup de blondes sur ce forum :huhu: Bon choix d'avatar et de scénario :bave:

Bon courage pour ta fiche :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyJeu 17 Jan - 20:46

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyJeu 17 Jan - 21:07

Ouuuuh ASHLEYYYYYY I love you
La cousine de ma nouvelle chérie ! Un lien s'impose :mmm:
Bon courage pour ta fiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyJeu 17 Jan - 23:34

Merci à vous trois!!

Oui il y a beaucoup de blondes ^^
Oui oui un lien s'impose (avec Gosling en plus :yay: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyVen 18 Jan - 0:01

oh. j'ai failli prendre ce scénario.
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyVen 18 Jan - 2:29

Des blondes, plein de blondes ! :yay: C'est bon le chocolat chaud mélangé au café ? xD

Bienvenuuuue. ~ :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyVen 18 Jan - 16:16

Welcome sur le fofo' I love you Good Luck pour ta fichounette :yay:
ASHLEY !!! :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyVen 18 Jan - 19:33

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum ** Très bon choix de personnage :bave: ! Si tu as des questions n'hésite pas, et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptyVen 18 Jan - 22:58

Excellent choix, elle est magnifique :yay: :mmm:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptySam 19 Jan - 3:40

Merci à tous!! :kiss:

Oui c'est bon du chocolat chaud et du café ensemble! :bave: Tu mets 50% de chaque puis tu rajoute de la crème fouetter et c'est un vrai délice!!! Cette boisson s'appelle Mocca (mais je ne suis pas sur de l'orthographe, mais ça se prononce comme ça C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur 2003091577 )

J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira!!
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptySam 19 Jan - 3:55

Il y a quelques fautes d'orthographe auxquelles tu pourras peut-être remédier avec une nouvelle relecture, mais à part ça ta fiche est pas mal du tout. J'attends l'avis de mademoiselle Collins pour te valider totalement ! :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptySam 19 Jan - 12:44

C'est nickel pour l'histoire après les quelques fautes corrigées ça sera bon :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptySam 19 Jan - 14:25

Voilà j'ai recorrigé mon texte!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur EmptySam 19 Jan - 14:39


Félicitations, tu es validée !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty
MessageSujet: Re: C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur   C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est dans le présent que réside le secret. Si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent ce qui viendra ensuite sera également meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bievenue dans l'antre du diable.
» c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie
» ASTREE ❖ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?
» (Dolce) Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» Maëlys ✯ Des visages dans des cheveux d'or qui… oublient leur vertu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-