AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyLun 11 Fév - 16:39



ALOYSIA J. BLACK ∞ 17 ANS.

Se ronge les ongles lorsqu'elle est nerveuse ✜ Passe des heures dans la salle de bain à se coiffer chaque matin ✜ Ne supporte pas d'être contredite ✜ Déjeune au lit chaque matin ✜ N'apprécie pas vraiment sa famille, hormis sa cousine aînée avec laquelle elle entretient de très bons rapports ✜ A été reniée par ses parents lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte ✜ En est désormais à sept mois et demi de grossesse ✜ Possède une demi dizaine de serpents chez elle, dont trois venimeux ✜ Déteste les chiens plus que n'importe quel animal ✜ La pire punition pour elle serait de se retrouver sans internet
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Aloysia J. Black le Mar 19 Fév - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyLun 11 Fév - 16:40


ex petit-ami : Malgré que les débuts n'ont pas été faciles le moins du monde, étant donné que tu me prenais pour la gamine pourrie gâtée, au physique Barbie et avantageux et que je considérais que tu n'avais foutrement aucune importance envers moi, les débuts n'ont pas été faciles. Il a fallu cette fameuse nuit, où tu as été le seul à être présent pour moi après que je me sois retrouvée en pyjama dans la rue, ruée de coups que mon père m'avait distribués à la pelle, pour que nous nous rapprochions enfin. Petit à petit, notre relation est devenue plus ambiguë et nous avons terminé par sortir ensembles, pour finalement rompre il y a plus ou moins six mois à cause d'une sale pouf qui me sert de pire ennemie. Autant je la hait elle, autant je dois avouer que sur le moment je me suis sentie plus trahie que jamais te concernant et la gifle que tu as reçue, je ne saurai pas nier en être la responsable. Pourtant, je dois avouer qu'en remettant la scène à plat et en la rejouant dans ma tête, quelque chose cloche et j'ai l'impression de plus en plus pesante que je me suis gourée dans ma réaction. Tout ce que je sais, c'est que je ne saurai jamais me passer de toi comme j'ai plus ou moins réussi à le faire ces six derniers mois, tout bonnement car je vais finir par décéder d'un manque de toi. Puis de toute façon, maintenant il y a un futur bébé dans l'histoire et il est hors de question que cet enfant grandisse sans son père auprès de lui.
cousin aîné: Je sais parfaitement, à plus de 250% même, que je suis ta petite princesse depuis toujours. Tu es l'un des rares à avoir toujours été là pour moi, quelle que soit la situation, et je dois avouer que tu m'as toujours été d'un grand soutien et d'une aide énorme. Tout en jouant à la perfection le rôle de l'aîné, comme un grand frère qui protégeait sa petite soeur -qui la surprotégeait même-, tu ne t'es jamais pourtant montré froid et distant avec moi comme tu le fais avec les autres, participant même activement à toutes les conneries que je faisais.
père : Déjà qu'à la base, il voulait un garçon, il a fallu en plus que ce gosse soit chiant comme la teigne. Déjà petite, elle avait toujours cette habitude de répondre agressivement ou cyniquement lorsqu'on l'appelait et on pouvait dire que ça avait le don d'agacer son paternel, malgré que c'est de la faute à celui-ci qu'elle est devenue ainsi. Alors qu'elle n'était même pas encore née, Liam tentait déjà par tout les moyens que sa femme perde l'enfant sous prétexte qu'il était de sexe féminin et, lorsqu'à son grand désespoir, la pouponne vint au monde, on peut dire qu'elle ne fut pas bien accueillie le moins du monde par son géniteur. Dés sa naissance, Liam lui mena la vie dure et dés qu'elle eut l'âge de supporter les coups sans en mourir, il ne se priva pas pour la battre, ce qui eut pour conséquences que sa fille fugua à l'âge de seize ans pour aller se réfugier chez Lucie, sa cousine. On ne peut pas prétendre que Liam regrette les gestes qu'il a eu à l'égard de sa progéniture mais mieux vaut qu'il n'apprenne jamais que celle-ci est enceinte et prête à donner naissance à un bébé à seulement dix-sept ans car malgré qu'il ne fait plus partie de sa vie, Liam serait prêt à intervenir et à lui faire revivre toutes les misères du monde sans hésiter le moins du monde.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Aloysia J. Black le Mar 19 Fév - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyLun 11 Fév - 16:41


nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Aloysia J. Black le Mar 19 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyMar 12 Fév - 18:35

Moooi. :mmm: J'ai pas d'idée mais je viens réclamer ! Aurais-tu besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyJeu 14 Fév - 12:11

J'avais pas vu, désolé :shameonme: :OOO:

Tu saurais me décrire un peu Alaska pour voir ce que l'assemblage des caractères de nos persos pourrait donner ?
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyMar 19 Fév - 19:55

Hmm ... Alaska est une fille fonceuse et battante qui sourit tout le temps, même quand elle est malheureuse. Elle a pris le caractère de son père, ment beaucoup et cherche à tout prix à protéger ses soeurs. Elle ne s'entend pas du tout avec sa mère et sa dernière soeur malgré tout. Par contre j'ai vu qu'Aloysia se serait réfugiée chez les De Luca, on peut fonder un lien sur ça aussi :0 ... Elle y serait restée combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyMar 19 Fév - 20:16

Hmm non en faite Aloysia est pas venue se réfugier chez eux, c'est juste qu'elle s'est réfugiée près d'Alvaro sur le moment, mais elle est jamais vraiment venue chez eux il me semble Razz ... Hmm côté caractère, elles sont hyper différentes étant donné qu'Aloysia a un caractère vraiment merdique, qu'il faut vraiment qu'elle soit d'humeur excellente pour qu'elle sourit toute une journée toussa.. une vraie colérique avec un caractère infâme xD Maintenant quand elle s'entend avec les gens, elle est assez différente et arrive à s'éclater comme pas possible et malgré le fait qu'elle va bientôt être mère, elle a pas encore vraiment acquis la maturité ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyMer 20 Fév - 17:39

Et le gros tas enceinte la tu m'as zappé dans tes liens ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant 3944356920

Brefouille je veux un rp quoi (aa) ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant 3051967168
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyMer 20 Fév - 17:45

Mais nooon, j'ai même pas encore fini les garçons T_T & merci pour le surnom, j'apprécie Arrow

Of couuurse, tu ou je commence & où ? :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyMer 20 Fév - 19:10

Je rigolais hein ? :OOO:

Je peux le commencer mais si tu veux le faire fais le :)
j'ai pas trop d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyMer 20 Fév - 19:13

Non en faite j'aime pas commencer donc ça m'arrangerai si tu pouvais commencer xD

Hmm.. A la maison ? Jérémiah pourrait être là à la limite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyMer 20 Fév - 19:24

Ouais d'accord nikel je le fais dans la soirée par compte :)

tu le feras en pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyMer 20 Fév - 19:35

En quelques sortes, ouais, disons que je le ferai intervenir de temps en temps mais vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant EmptyMer 20 Fév - 19:44

Nikel donc a la maison je te mp quand je l'ai fais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant   ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALOYSIA ▲ C'est aller droit dans l'mur, mais y aller en s'marrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A coffee, a question. ▬ PV Aloysia.
» ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me
» Une journée en famille, juste en famille [Aloysia]
» Morphée ∞ La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps
» Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-