AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une journée en famille, juste en famille [Aloysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Une journée en famille, juste en famille [Aloysia] Empty
MessageSujet: Une journée en famille, juste en famille [Aloysia]   Une journée en famille, juste en famille [Aloysia] EmptyJeu 21 Fév - 20:36

Une journée en famille, juste en famille [Aloysia] Ariana%20Grande%20And%20Elizabeth%20Gillies-07


Hier soir, oh putain hier soir, on a bu avec jeremiah et on a tellement rigoler tout les trois comme avant c'était exceptionnel. On s'occupait bien de notre Aloysia qui allait avoir un bébé et il fallait l'aider car mère à 17 ans c'est dur. C'est aujourd'hui que je regrette d'avoir autant bu hier soir mais on a quand même passé une bonne soirée. Je suis actuellement dans mon lit normalement deux places au milieu de mon frère et d'Aloysia et son gros ventre. J'étais en boxer avec juste le tee shirt de mon frère sur moi, mon téléphone sous mon oreille entrain de vibrer sur ma tête. La tête de mon frère posé sur mon oreiller et son bras me serrant dans ses bras et ma main tenu par aloysia. Une soirée comme avant sauf qu'aujourd'hui j'avais prevu des trucs et là vu comment c'est partit je pense pas me lever sans avoir mal à la tête. Je lève difficilement la tête pour attraper mon portable avec juste une seule main très dur pour une fille qui vient juste d'ouvrir les yeux très difficilement. Je vois l'heure affiché sur mon i-phone oh merde 15h de l'après midi, bah on va vraiment rien faire aujourd'hui. Je réveille mon frère en le faisant tombé par terre sans faire exprès. Je l'entend rochonner, oups, je fais une grimace en le regardant il me sourit, mon frère c'est mon frère on pense à la même chose quand on se regarde et là on savait tout les deux que notre idée était complètement débile. On a finit par se lever tout doucement pour pas réveiller Aloysia, j'ai finis par déccrocher ma main de la sienne sans la réveiller, sommeil lourd celle-là.

Je finis par descendre les escaliers jusqu'à la cuisine accompagné de mon frère que je tenais par la main. On prépare un plateau tout les deux en rigolant et en repensant à hier soir et aux conneries qu'on a pu sortir. On monte le plateau en manquant de tomber et surtout de gros fou rires qui ont finis par réveiller aloysia qui a mon avis, était déjà réveiller mais bon tant pis. On rentre dans la chambre et lui pose le plateau à coté d'elle. On se regarde tout les deux et se tourne vers elle ensuite et on commence à crier "-DEBOUUUUUUUUUUUUUUT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une journée en famille, juste en famille [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille, juste en famille [Aloysia]   Une journée en famille, juste en famille [Aloysia] EmptyVen 22 Fév - 16:21

Lucie & Aloysia ♥
«  Je n'ai jamais mangé de space cake au chocolat. » Je le fusillais du regard avant de reprendre une gorgée de coca trafiqué, grimaçant légèrement au goût de la boisson en question. Pourquoi diable avais-je accepté de jouer à 'Je n'ai jamais' avec Jérémiah et Lucie ? Eux étaient à l'alcool, évidemment, mais moi avec ma grossesse, j'avais du me contenter d'une bouteille de coca trafiquée avec du fanta, de l'ice-tea, de la bière, du café, de la citronnade, et même un peu de sirop -orange, épais et surtout extrêmement dégueulasse- pour la gorge, le tout conconcté par mon 'merveilleux' cousin. Au départ, je m'étais dit que ça ne devait pas être si mauvais étant donné que les boissons bues séparément étaient délicieuses mais, en buvant le mélange, je devais reconnaître que c'était franchement inbuvable et que ça m'en donnait des haut-le-coeur. Mais bon, comme il était hors de question que je déclare forfait en étant certaine de gagner malgré le goût infâme de ce truc, je me contentais de subir tout en lançant un sourire satisfait à Jérémiah.

Après un bon moment passé à boire, à délirer et à parler de tout et de rien, nous nous étions endormis comme des masses dans le lit de Lucie. A trois -disons même quatre vu la grandeur de mon ventre qui pouvait très facilement compter pour deux- dans un lit deux places, c'était quand même assez dur. Heureusement que Lucie et moi n'étions pas particulièrement grandes par rapport à Jérémiah, ce dernier occupant déjà les trois quarts de la place à lui tout seul. Bon, c'est pas tellement sa faute s'il fait quasiment 1m90 m'enfin bon, il pourrait au moins se placer de façon à prendre un peu moins de place. Bref. Vu l'heure à laquelle nous nous étions couchés, je ne m'attendais pas à me lever avant quatorze heures minimum et, à vrai dire, je ne m'étais pas vraiment trompée. Je m'étais réveillée une première fois vers midi, pour constater que les deux paillasses à côté de moi dormaient encore, ce qui m'avait fait me rendormir jusqu'à maintenant, quinze heures et trentes minutes. Je devais avouer que c'était bizarre de s'endormir aux côtés de deux personne et de se réveiller seule, suite à un message reçu de la part de ma mère m'informant que j'avais tout intérêt à venir récupérer le chat à la maison, tout en me disant par la même occasion que c'était car elle déménageait dans un appartement où les animaux n'étaient pas acceptés car elle avait quitté mon père.

Je poussais un soupir en lisant le message, à moitié satisfaite malgré tout que ma mère aie enfin ouvert les yeux après toutes ces années, avant de finalement remettre mon téléphone sous mon oreiller et de refermer les yeux, prête à me rendormir. Et pourtant, une demi dizaine de minutes ne s'étaient pas encore écoulées que deux sauvages m'assaillirent en gloussant, me faisant malgré tout sursauter. Je les avais entendu monter les marches, mais je ne m'étais pas vraiment attendue à un réveil aussi sauvage malgré tout, même si ça ne m'étonne pas plus que ça venant d'eux deux. Surtout que ça faisait quand même deux semaines que Jérémiah me réveillait comme ça, alors pourquoi s'arrêterait-il en sachant que ça m'emmerde profondément? Tout ce qui était susceptible de m'enquiquiner plaisait à mon cousin, du simple fait que je m'amusais à le torturer depuis toujours pendant le reste de la journée, et parfois même la nuit.

Je poussais un soupir agacé avant de tenter d'enfoncer un peu plus ma tête dans mon coussin mais je savais que c'était peine perdue. Maintenant qu'ils avaient réussi à m'éveiller, ils n'allaient plus me laisser m'endormir, ça ne faisait aucun doute. Puis de toute façon, vu le nombre d'heures où nous avions dormis les uns comme les autres, on ne risquait pas de se coucher tôt ce soir non plus, faut bien l'avouer. Mais bon, il ne me restait qu'un peu plus d'un mois -grand maximum- pour profiter de ces moments avec mon cousin et ma cousine, étant donné que j'étais parfaitement consciente que tout allait changer avec l'arrivée du bébé. Pour l'instant, on ne dérangeait personne -si ce n'est les retraités qui nous servent de voisins, mais ils ne comptent pas vraiment à vrai dire- lorsqu'on faisait hurler notre musique jusqu'à trois heures du matin, en riant et en jouant à des jeux plus stupides les uns que les autres mais ça allait devoir se calmer d'ici peu. Avec un bébé qui passera sans doute les trois quarts de la journée à dormir, il faudra bien accorder nos moments avec ceux du nourrisson et je sentais qu'au départ, j'allais vraiment en pâtir. Déjà que ça faisait un très long moment que je n'avais plus pu fumer ne serais-ce qu'une clope, un joint, du cannabis ou même boire une seule goutte d'alcool alors savoir que j'allais devoir apprendre à être responsable en un temps record, ça me faisait malgré tout assez bien peur. Heureusement que j'aime déjà ce bébé, d'ailleurs. Bref. Je poussais un soupir avant de regarder les deux zozos en face de moi en secouant légèrement la tête. Décidément, le manque de délicatesse en toutes circonstances, c'est bel et bien familial. « - Bande de sauvages.. » me plaignis-je légèrement avant de me passer une main dans les cheveux, un geste machinal que je faisais pourtant une bonne quarantaine de fois sur une journée. « - Tiens, c'est petit déjeuner au pieu, aujourd'hui ? » déclarais-je avec un petit air amusé tout en désignant d'un signe de tête le plateau posé à côté de moi.

code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une journée en famille, juste en famille [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille, juste en famille [Aloysia]   Une journée en famille, juste en famille [Aloysia] EmptyJeu 28 Fév - 21:55

• On était actuellement sur mon lit, les bouteilles par terre, le bordel dans ma chambre et un gros tas enceinte dans mon lit qui prenait toute la place, on avait décidé de lui preparer un petit dej, maintenant qu'on vit ensemble on essait de s'arranger et lui faire plaisir, de l'aider et de la soutenir pendant sa grossesse. Encore moi je bossais à la boutique alors je ne voyais pas ce qui se passait à la maison mais je me doute de ce que dois subir mon frère qui est devenut son petit jouet, le pauvre. Alors qu'on avait passé une bonne soirée, nous voici enfin tous réveiller et sur mon lit toujours le sourire au lèvres. Je me lève et regarde Aloysia puis Jeremiah. "- Je vais aller à la douche je vous laisse" Avant que j'ai finis ma phrase mon frère m'avait piquer la place dans la salle de bain. J'avais la main posé sur la porte. "- JEREMIAH CEST MOI EN PREMIER TU FAIS CHIER". Je dis que j'y vais il me vole la place, je marche dans le couloir assez énervé contre mon frère et m'assoit sur le lit et pique les trucs à manger que j'avais préparer pour Aloysia qui manger elle aussi. "- Jerem' fait chier, je voulais prendre ma douche". Je lui souriais comme une débile pour la faire rire car elle avait l'air un peu tendu. "- Un petit déj' au lit j'aimerais bien être à ta place j'en voudrais un tout les jours" Je m'allonge sur le lit à coter d'elle et regarde mon portable. Julian m'avait envoyé un sms.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une journée en famille, juste en famille [Aloysia] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille, juste en famille [Aloysia]   Une journée en famille, juste en famille [Aloysia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée en famille, juste en famille [Aloysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Ralston › 4 personnes dans cette famille.
»  Famille Dawson › 3 personnes dans cette famille.
» Famille Olksen - 2 personnes dans cette famille
» A coffee, a question. ▬ PV Aloysia.
» ALOYSIA ▲ I wanted a family. They just didn't want me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Russell Boulevard :: Barton Street :: Appartement de Aloysia J. Black-