AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman Empty
MessageSujet: After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman   After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman EmptyMer 6 Fév - 16:25

After all, tomorrow is another day
Amber A. Devonna & C. Daniel Steelman


Amber était arrivée depuis peu dans la belle ville de Saint-Louis. Elle se demandait encore comment elle avait fait pour en arriver là, cependant, elle n’avait clairement pas envie de se poser des questions maintenant. Elle avait vu une offre de job dans un cabinet de dentiste, et elle avait donc eut envie de tenter sa chance, au moins une fois dans sa vie. Elle n’avait pas envie de devoir dormir dehors, et donc un peu d’argent tous les mois, en tant que secrétaire, n’allait en rien lui faire de mal. C’est d’ailleurs en cette froide journée que la jeune femme entendit son réveil sonner. Elle soupira assez clairement, n’ayant pas envie d’aller prouver encore une fois qu’elle était une femme de caractère, et qu’elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds par un patron macho. Elle sortit donc du lit, et alla directement sous la douche. Elle y passa une bonne demi-heure, en tentant de se relaxer, mais rien n’y faisait. Elle décida donc de sortir, pour se lisser les cheveux. Sa frange avait décidé de faire des siennes, mais Amber la maitrisa encore une fois. Mascara, eye-liner et son magnifique rouge sur les lèvres, et elle était fin prête. Enfin, ne restait encore que le choix de la tenue. Elle opta pour des collants noirs, histoire de ne pas avoir trop froid, et une robe bleu foncée qui lui allait parfaitement bien, mettant en valeur ses formes. Elle enfila des chaussures à talon, mis ses affaires dans son sac d’une grande marque et enfila son manteau.

Elle décida, une fois dans le taxi, d’envoyer un texto à son père pour prendre de ses nouvelles. Elle mit ensuite la musique à fond dans ses oreilles, et elle ferma lentement les yeux. Elle tenta de se souvenir de son enfance, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Le chauffeur lui annonça qu’elle était arrivée, et elle eut presque envie de repartir chez elle. Elle souffla un bon coup, en se disant qu’elle savait qu’elle y arriverait de toute manière, et elle paya le taxi. Une fois dehors, elle regarda le bâtiment avec une certaine détermination. Son sac sur son épaule, elle fit son entrée en ces lieux, et elle alla directement demander où se trouvait le bureau du dentiste. On lui indiqua le chemin, et elle se retrouva dans une salle d’attente, avec des magazines assez vieux. Elle s’assit, et commença à répondre à son père, qui lui souhaitait bonne chance pour l’entretien. Elle le remercia et prit des nouvelles de sa santé. Il lui donna des nouvelles assez rassurantes, ce qui illumina son visage d’un sourire. C’est alors que la porte s’ouvrit, et qu’un homme, plutôt séduisant il fallait le dire, fit son entrée. Il devait être le responsable des lieux ? Elle cessa de le regarder et rangea son téléphone dans son sac tout en regardant ses ongles. Elle passait souvent pour une fille sans intelligence, mais c’était pour mieux obtenir tout ce dont elle avait envie.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman Empty
MessageSujet: Re: After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman   After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman EmptyLun 11 Fév - 19:07

Le réveil avait été assez dur pour Daniel. Il était tracassé par un bon nombre de choses et notamment par son boulot. En effet, il y a de ça trois jours, la secrétaire avait mis la clef sous la porte et avait laissé Daniel dans une belle misère. Le jeune dentiste était à présent contraint de prendre lui même ses rendez vous, la salle d'attente était toujours remplie et il accumulait le retard. Ses journées étaient trop chargées et le soir il rentrait et ne tardait pas à s'écrouler dans son lit. Mais il ne pouvait pas toujours le faire, il y avait les enfants, sa chérie, et il avait des responsabilités en tant que père et conjoint et il avait de plus en plus de mal à tout concilier. Mais il tenait bon, il s'accrochait et le soutient de Julianna était primordial. Elle était compréhensive et elle savait que cette situation n'était que temporaire, le temps pour Daniel de trouver une secrétaire et l'affaire serait faite. Il avait d'ailleurs pour l'occasion, bloqué deux heure de sa matinée pour recevoir les potentiels candidates. Malheureusement, lorsqu'il arriva à son cabinet, des patients s’agglutinaient déjà dans la salle d'attente, se plaignant. Daniel se dirigea d'abord dans son cabinet et souffla tente-seconde. Puis, demanda à la première femme qui se présentait pour le poste de venir dans son bureau. C'était une jeune femme brune, totalement dénué d'intelligence et il la congédia assez rapidement. S'en suivit une autre femme, qui n'était pas non plus très joyeuse et qui n'avait pas les compétences pour le poste. Daniel commençait à désespéré quand il congédia la cinquième candidate. Il ne restait qu'une chance.

Daniel alla alors chercher la jeune femme qui répondait au nom de Mademoiselle Devonna. Une jeune femme blonde, très propre sur elle, se leva et le suivit dans son cabinet. Il la fit s'installer à son bureau et empoigna le CV qu'il avait reçu de la jeune femme quelques jours plus tôt. Il leva les yeux vers elle, il était déjà lassé, et pensait bien que la jeune femme allait se vendre, dire qu'elle était faite pour se poste et tout ce qui allait suivre. Daniel ne pensait qu'à une chose, dormir, être affalé dans son canapé et boire un bon café. Mais il n'était que dix heure, et il fallait qu'il écoute la jeune femme. "Mademoiselle, bonjour. Au vu du nombre de patients présents dans la salle, je n'ai pas énormément de temps à vous accorder. Vous avez trois minutes pour me convaincre.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman Empty
MessageSujet: Re: After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman   After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman EmptyMar 12 Fév - 16:13

After all, tomorrow is another day
Amber A. Devonna & C. Daniel Steelman


Le jeune homme qui venait de faire son entrée était bel et bien le maître des lieux. Elle se leva donc sans rien dire, et le suivit dans son cabinet. Elle vit clairement son regard lasse et le parfum de multitude de jeunes filles pouvait se faire sentir sur les lieux. Elle aurait pu en avoir la nausée si elle n’était pas aussi déterminée qu’elle l’était aujourd’hui. "Mademoiselle, bonjour. Au vu du nombre de patients présents dans la salle, je n'ai pas énormément de temps à vous accorder. Vous avez trois minutes pour me convaincre.". Amber ouvrit doucement grand les yeux alors qu’elle réalisait que le jeune homme avait l’air d’être sérieux. Très bien, ce n’était pas une mince affaire, mais la jeune femme comptait bien se vendre comme elle le pouvait. Elle se racla doucement la gorge avant de prendre la parole.

« Et si vous alliez vous occuper de vos patients en me laissant faire mon boulot ? Je trouve cette solution bien plus intelligente que de vous énoncer tous les diplômes qui se trouvent devant vos yeux, à moins que vous ne sachiez lire ce qui est encore un autre problème. Ensuite, je dirais que vous pourrez toujours me renvoyer si jamais vous voyez que je ne sais pas comment répondre au téléphone, ce qui peut être compliqué pour une cruche, ou bien noter des rendez-vous dans un agenda… Autre chose ? »

Amber était comme ça, elle ne pouvait s’empêcher de dire tout haut ce qu’elle pensait. De plus, il voyait bien qu’elle avait un papier attestant qu’elle avait suivit les cours de secrétaire, ce qui voulait dire qu’elle était compétente. Elle ne pouvait pas non plus se déshabiller devant lui pour lui montrer combien elle était talentueuse, et elle préféra rester naturelle, histoire de lui montrer qu’elle en avait dans le cerveau. Elle croisa doucement les jambes tout en regardant autour d’elle. Elle fini par regarder son visage et soupira…

« Vu votre tête, je pense que votre ancienne secrétaire ne savait pas ce que le mot : pause voulait dire ? Je vous promets de ne pas vous mettre un patient par minute, sauf si vous m’énervez… »

Elle lui adressa ensuite un magnifique sourire, faisant ressortir le blanc de ses dents, et le rouge de ses lèvres. Elle le savait pas vraiment si elle avait réussi, donc elle se contenta de le regarder droit dans les yeux, tout en le laissant réfléchir. Elle avait tenu les 3 minutes, et elle estimait qu’elle avait réussi à se vendre.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman Empty
MessageSujet: Re: After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman   After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin Daniel Steelman ✜ No joy without annoy
» Hayden William Steelman : - Votre manière de mener le jeu ne dépend que de vous.
» (M/PRIS) › daniel gillies
» ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.
» (daniel & adam) one more night to drink and to laugh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Webster Groves :: L'hôpital-