AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  Empty
MessageSujet: ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.    ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  EmptyJeu 17 Jan - 21:01


Elizabeth & Daniel
❝ plus de peur que de mal ❞


Elizabeth, ne panique pas, mais je suis à l’hôpital avec Colleene, elle a fait une chute à vélo, viens le plus vite possible. Il raccrocha le téléphone, le message vocal qu'il avait laissé à Elizabeth n'allait sûrement pas lui faire plaisir. Le jeune homme était dans la chambre d’hôpital dans lequel une infirmière les avait installé. Il était assis, sur le fauteuil et attendait avec impatience que sa fille revienne des examens. Elle avait fait une vilaine chute à vélo dans le parc. Les médecins craignait une jambe cassée. Le jeune père se faisait du mauvais sang, il se sentait coupable, et il n'avait qu'une envie s'était de serrer sa fille dans les bras.

Enfin, la porte de la chambre s'ouvrit et un médecin arriva en poussant un fauteuil roulant dans lequel la petite Colleene avait un plâtre à la jambe. Daniel se leva d'un bond et s'agenouilla auprès de sa fille. Ma petite puce, est ce que tu vas bien ? Papa est désolé Le médecin annonça que la petite brune avait une fracture au tibia. Collenne semblait ne pas être trop triste, au contraire elle voulait déjà que son père admire son plâtre. Daniel installa sa petite princesse sur le lit d'hôpital et il entrepris quelques discutions avec elle, sans oublier dans un de son esprit qu'Elizabeth allait arriver et que la tempête allait commencer ..

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  Empty
MessageSujet: Re: ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.    ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  EmptyJeu 17 Jan - 22:35

( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  Tumblr_mfb4neVa071rr6a99o3_250
(+) picture perfect memories, scattered all around the floor.

« Quoi ? Non, non non. C'est pas pour elle, c'est pour Madama Sheffield, je l'ai déjà répété quarante fois, Kourtney. » Tu essayes de garder ton calme, mais le stress et ton énervement pour ton assistante ne jouent pas vraiment en ta faveur. « De chez BCBG Max Azria, oui. » Tu soupires, et lèves les yeux au ciel, exaspérée. Tu tentes de lui sourire pour la rassurer, mais tu n'en n'as pas vraiment envie, alors tu lui fais signe de sortir de ton bureau. La pauvre se confond en excuses et sors de la pièce, elle te fait un peu de peine, t'es-tu montrée trop dure ? Peut-être, mais après tout, elle n'est pas payée pour confondre les dossiers, des dizaines de gens tueraient pour être à son poste. Tu passes une main dans tes cheveux, et reprends ce que tu faisais ; tu repasses les demandes de clients en revue, ce que tu as fait toute la matinée en fait. Puis tu sens ton téléphone vibrer dans ta poche de sac à main, mais tu ne réponds pas, tu es occupée. Tu es toujours occupée. Tu te lèves ensuite, et te diriges vers le bureau de celle qui est à la fois ta partenaire de travail, et une potentielle rivale. Vos relations sont bizarres, vous vous entendez bien mais tu ne la sens pas sincère. Tu lui présentes un projet, avant de te rappeler que ton téléphone a vibré. D'habitude tu aurais attendu, mais un mauvais pressentiment s’empare de toi, tu n'es pas tranquille. Tu lui demandes de t'excuser et fais demi-tour vers ton sac, et en extirpes ton smartphone. Trois appels manqués de Daniel. Tu fronces les sourcils, et repasses une main dans les cheveux, avant de remarquer qu'il t'a laissé un message sur ton répondeur. Elizabeth, ne panique pas, mais je suis à l’hôpital avec Colleene, elle a fait une chute à vélo, viens le plus vite possible. Oh non. Non, non, non. Ton cœur se met à battre à mille à l'heure, tu fais exactement le contraire de ce qu'il vient de te dire ; tu paniques. Ta fille, à l'hôpital. Argh, tu t'en veux de ne pas avoir répondu au premier appel. Ni une, ni deux, tu saisis ton sac à main, et quittes précipitamment l'immeuble où tu travailles sans prévenir personne. Les ascenseurs se font désirer, ce qui te fait murmurer quelques injures, tu es nerveuse. Enfin, tu arrives en bas, et heureusement pour toi, l'hôpital ne se trouve qu'à quelques minutes à pieds. Marcher sur des talons vertigineux ne te pose heureusement aucun soucis, aussi bien que tu arrives vite. Tu demandes à ce que l'on t'indique où se trouvent Colleene et son père, et tu les trouves rapidement. Tu ouvres la porte de la chambre sans toquer, et découvre avec horreur la jambe de la fillette, dans u plâtre. Tu ouvres légèrement la bouche, et penche la tête, attristée. « Oh, mon bébé. » Tu vas lui déposer un baiser sur le front, et touches son front, par réflexe. Ça n'est qu'après que tu ne daignes poser les yeux sur Daniel. Tu tournes la tête vers lui mais évites soigneusement son regard. « Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Tu t'assois auprès de ta fille qui a l'air ravie d'avoir un plâtre, et lui tient la main.
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  Empty
MessageSujet: Re: ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.    ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  EmptySam 19 Jan - 11:11


Elizabeth & Daniel
❝ plus de peur que de mal ❞


Daniel se sentait coupable et toutes les minutes durant lesquelles il était resté seul dans la chambre il repensait à la scène. Au début de l'après-midi, Daniel avait voulu faire découvrir les joies du vélo à sa fille. Elle avait toujours rêver d'en faire et enfin, il avait craqué. Ils étaient aller tous ensemble, avec Julianna et Winston au parc juste en bas de leur rue. Colleene était ravie de monter sur son premier vélo et Daniel savait que sa petite princesse arriverait à en faire. Winston avait fait une scène à sa mère mais il était bien trop jeune. Alors Daniel avait fait grimper sa fille sur un vélo à sa taille et lui avait expliqué. Le jeune père se souvient comme hier de son premier tour de vélo, il était tombé mais il n'avait rien eu de cassé et puis Daniel avait comme dicton qu'il fallait se forger soit même. A vouloir trop aseptiser son monde, il devait vide et triste. Cela avait d'ailleurs été l'une des raisons de séparations d'avec Elizabeth. Dans le parc, le soleil brillait et Collenne avait pris de l'assurance. Peut être trop. Elle avait rencontré un cailloux sur sa route qui lui avait fait perdre l'équilibre. La chute avait été inévitable et Daniel avait accourut vers sa fille et en moins de cinq secondes il avait compris que la chute avait été très mauvaise et que les urgences seraient inévitables. Il avait déjà tenté de rassurer sa fille qui pleurait énormément. Il était dentiste, pas médecin certes, mais il connaissait quelques petites astuces pour faire oublier la douleur au gens. Colleenne serrait de toute ses forces le doigt de son père pendant que Julianna appelait une ambulance. La jeune compagne de Daniel était rentrée avec Winston au duplex tandis que Daniel et Colleene étaient aux urgences.

L'attente fut très longue et Daniel redoutait vraiment de voir arriver Elizabeth mais après tout, la prévenir avait été naturel chez lui. Une bonne heure plus tard, Colleene arriva dans la chambre, elle semblait ravie, et ne remarqua même pas l'air grave de Daniel qui angoissait de l'arrivée de son ex-femme. La petite fille n'avait pas perdu sa langue dans sa chute et racontait tout ce qu'elle avait vu durant cette dernière heure. Daniel l'écoutait avec délectation, il adorait entendre parler sa fille. Enfin, la porte s'ouvrit et Elizabeth débarqua dans la chambre en trombe, perchée sur des escarpins totalement vertigineux. Cela faisait toujours bizarre à Daniel de revoir son ex-femme, car personne ne pouvait oser dire qu'elle n'était pas belle femme. Elle accourra vers sa fille, sans prendre le temps de regarder Daniel. Il ne dit rien mais se promit de faire une réflexion dès qu'elle porterait son attention vers lui. Après tout, ils se lançaient tout le temps des pics, alors pourquoi pas aujourd'hui. Après avoir parler un peu avec Colleene, Miss Caldwell se tourna vers Daniel. Le jeune homme était affalé dans le fauteuil près du lit et il ouvrit les bras et comme s'il implorait le ciel, il se mit à parler assez fort tout en empruntant le ton ironique. "Dieu merci, je ne suis pas invisible ! Oh rien de spéciale, une blessure de guerrière !" Daniel lança un regard complice à sa fille qui semblait ravie à l'idée d'avoir une blessure de guerrière.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  Empty
MessageSujet: Re: ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.    ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  EmptyDim 20 Jan - 18:54

( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  Tumblr_mfb4neVa071rr6a99o3_250
(+) picture perfect memories, scattered all around the floor.

Sur ton trajet, tu te rappelles que tu n'as pas prévenu tes collègues que tu t'absenterais, tu es partie dans la précipitation. Alors que tu marches dans la rue, d'un pas décidé, tu ressors ton smartphone envoie un message brièvement explicatif, dans lequel tu expliques que ta fille est à l'hôpital, et donc que c'est une urgence. Tu le fourres dans une poche de ton manteau, et te mords la lèvre inférieure, tu t'imagines tout un tas de scénarios, ce qui est certainement la pire des choses à faire dans ce genre de situation. Tu te sens coupable, de plus en plus. Coupable de ne pas avoir été là, et de ne pas avoir pu la protéger. Certes, n'importe qui te répondrait que tu n'étais pas là, et donc que tu n'aurais pu rien faire de toute façon, mais en tant que mère, ce genre d'excuse ne tient pas. D'un autre côté, tu te dis que cet accident ne se serait pas produit si Colleene s'était trouvée avec toi à ce moment-là, tout simplement parce que vous ne seriez jamais allées faire du vélo. Ta fille sait pertinemment que tout ce qui touche à ce genre d'activité, c'est à dire le sport en général, ça n'est pas pour toi. Toi-même tu as appris à en faire tard, et tu serais incapable de dire si oui ou non tu sais encore pédaler. On dit que ce genre de choses ne se perd pas, mais te connaissant, tu pourrais très bien , et facilement faire exception à la règle. Après avoir pénétré dans l'hôpital, tu te diriges donc vers la chambre indiquée. Tu es tellement préoccupée et inquiète, que tu en oublies ton dégoût profond pour les hôpitaux. Tu les as toujours détesté, tu détestes l'atmosphère qui y règne, les chambres qui ressemblent selon toi à des cellules de prison -non pas que tu ais déjà été en prison-, et surtout, par dessus tout, l'odeur. Le comble pour toi, d'avoir épousé un dentiste.Tu ne la supportes pas, et ce depuis toujours. D'ailleurs quand tu étais enceinte de Colleene, il était pour toi strictement hors de question d'accoucher dans une salle de travail, et pendant les huit mois et demi où tu l'as portée, il était clair dans ton esprit que tu accoucherais à domicile. C'est assez ironique, quand on sait que dès les premières contractions, tu étais la première à hurler sur Daniel qu'il t'emmène à l'endroit que tu détestes le plus. Quand tu y repenses, et malgré votre divorce et vos relations assez tendues, tu dois admettre qu'il s'est montré relativement patient pendant ta grossesse. Tu n'étais pas exactement facile à vivre pendant ces quelques mois. Bref, voir ta fille assise sur le lit t'a fait un pincement au cœur, tu t'es dirigée vers elle, et l'a couverte de baisers. C'est volontairement que tu n'as prêté aucune attention à Daniel, peut-être inconsciemment pour l'énerver un peu. Puis tu lui demandes ce qu'il s'est passé, et en te répondant, il trouve quand même le moyen de t'irriter. Dieu merci, je ne suis pas invisible ! Oh rien de spéciale, une blessure de guerrière ! « Oh, la ferme, Steelman. » Ca, c'est ce que tu aurais aimé lui répondre, mais tu ne souhaites pas que votre fille se retrouve au milieu de ce qui est en fait, des enfantillages. Tu te contentes de relever la tête, et de le foudroyer du regard, comme tu sais si bien le faire. En plus, il souhaite rendre Colleene complice de sa « blague », tu secoues la tête, avant de te relever. « Daniel, je peux te parler deux secondes ? » Tu fais un clin d'oeil à Colleene. « On ne sera pas long, chérie. » Et sors de la chambre, sans vraiment laisser le choix à ton ex-mari. Tu te retrouves dans le couloir, et attends qu'il te rejoigne, les bras croisés, les lèvres pincées.
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  Empty
MessageSujet: Re: ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.    ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  EmptyMer 23 Jan - 11:51


Elizabeth & Daniel
❝ plus de peur que de mal ❞


Je repensais souvent à ma vie d'avant. Quand tout était calme, quand j'étais marié sagement avec Elizabeth et que notre petite fille était sage et équilibrée. Et je dois avouer que cette vie ne me manquait pas. Ce qui manquait en réalité, et ça je ne l'avouais pas, c'était Elizabeth. On avait beau s'envoyer des pics à longueur de journée, personne ne pouvait nier le fait que notre amour, par le passé, avait été réciprocque et puissant. Et puis, la monotonie avait pris le dessus, et nous ne nous accordions plus sur tout. Notamment sur la façon d'éduquer la petite. Elizabeth était de nature plutôt autoritaire et droite alors que moi j'étais beaucoup plus détendu, je ne posais pas de question sur la façon dont parler à Colleene, mon instinct faisait le travail à ma place et j'étais très bien comme ça. Je ne comprenais pas la tendance des femmes à vouloir lire des tonnes de bouquins sur l'éducation. Fort heureusement, Julianna, ma nouvelle compagne, n'était pas aussi raide sur la question et elle avait une vision plus douce de l'éducation, elle se posait des questions certes, mais beaucoup moins que mon ex-femme. Je savais d'ailleurs, à la seconde où j'avais appelé Elizabeth qu'elle crierait au scandale et qu'elle allait vouloir tout contrôler. Quand elle était arrivée dans la chambre de Colleene, elle m'avait ignoré et je n'avais pas manqué une seule secode de lui lancer un pic et j'avais bien vu que cela l'avait irrité. D'autant plus que j'avais pris la complicité de Colleene. Elle était trop petite, elle ne se rendait pas compte des pics qu'on se lançait et elle était resté sur le fait que sa blessure était celle d'une guerrière. Mais cela n'avait pas vraiment plu à mon ex-femme qui m'avait tué du regard. Elle avait eu des flammes à la place des pupilles, j'aurais complètement grillé sur place. Elle m'ignorait encore un peu puis, l'air de rien, elle me demanda de venir parler avec elle en privée. Cela m'agaçait au plus au point quand elle faisait ses manières de petites filles à vouloir faire des messes-basses. Je levais les yeux au ciel pendant qu'elle faisait un clin d'oeil à sa fille, comme si cette dernière n'avait pas compris la situation. La petite fille était assez mure pour son âge et elle était parfaitement consciente que ses parents n'étaient plus ensembles. J'en parlais desfois avec elle, elle avait du mal à comprendre les choses mais je tentais toujours de lui dire les choses avec des mots simples, sans la blesser et surtout sans dénigrer son ex-femme. Je ne voulais pas que ma fille prenne partie et c'était bien la dernière chose qu'il voudrait puisqu'il ne voulait pas devenir ce genre de pève divorcé infame et égoïste. Comme l'avait voulu Elizabeth, je me levais et la rejoingnais dans le couloir en prenant le temps de faire à mon tour un clin d'oeil à ma fille tout en lui adressant un sourire joyeux. Je n'avais pas peur de mon ex-femme. Je fermais la porte de la chambre derrière moi et je plongeais mon regard amusé dans celui d'Elizabeth. Elle ne rigolait pas et cela accentuais encore un peu plus mon rictus. Je la regardais, sans broncher, attendant qu'elle explose d'énervement comme d'habitude. Je savais qu'elle allait me reprocher tout un tas de chose, qu'elle allait me réprimander, me traiter de père indigne, j'allais l'écouter en tentant de ne pas exploser de rire. Comme d'habitude. Une infirmière passa près de nous, Elizabeth attendit qu'elle s'éloigne, sûrement pour ne pas afficher nos problèmes d'ex-couple à tout va.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  Empty
MessageSujet: Re: ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.    ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman
» (M/PRIS) › daniel gillies
» Calvin Daniel Steelman ✜ No joy without annoy
» (daniel & adam) one more night to drink and to laugh.
» { Julianna & Daniel } La patience aurait-elle des limites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Webster Groves :: L'hôpital-