AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite pour cause de blocage internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Présence réduite pour cause de blocage internet Empty
MessageSujet: Présence réduite pour cause de blocage internet   Présence réduite pour cause de blocage internet EmptyMar 29 Jan - 21:15

Bonjour à tous ^^,

Alors depuis quelques jours déjà, ma connexion internet fait des siennes, du coup mes pages mettent trois ans à charger, pour poster des moments je dois m'y reprendre à trois fois, enfin bref la galère quoi ><, du coup j'ai appelée mon opérateur qui m'a dit qu'un technicien viendrait voir le problème, normalement il vient demain mais comme je devais passer à la fibre optique et que ça n'est pas possible à cause du maire de ma ville qui se bataille avec le maire d'une ville voisine car mon quartier est à cheval sur les deux villes, du coup pour eux ils ne savent pas à quelle ville mon quartier appartient du coup mon dossier administratif n'avance pas, donc je préfères prévenir que si je ne passes pas c'est à cause de se problème qui risque peut-être de persister :s.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Présence réduite pour cause de blocage internet Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour cause de blocage internet   Présence réduite pour cause de blocage internet EmptyMer 30 Jan - 9:18

Nooooooooooooooooooon ! MERCI LA TECHNOLOGIE DE MES DEUX ! Sois forte, courageuse, patiente, et reviens-nous le plus possible et le plus vite possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Présence réduite pour cause de blocage internet Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour cause de blocage internet   Présence réduite pour cause de blocage internet EmptyMer 30 Jan - 10:17

Reviiiiens nous très vite ma belle !
Jvais aller donner des coups de pieds aux fesses à ces deux Maires histoire qu'ils s'arrangent ! :fouet:

Bon courage et à trèèèès vite :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présence réduite pour cause de blocage internet Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour cause de blocage internet   Présence réduite pour cause de blocage internet EmptyMer 30 Jan - 10:35

Ohhh courage I love you I love you I love you I love you C'est vraiment de la merdasse I love you I love you I love you courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présence réduite pour cause de blocage internet Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour cause de blocage internet   Présence réduite pour cause de blocage internet EmptyMer 30 Jan - 12:17

Les boules :OOO:

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Présence réduite pour cause de blocage internet Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour cause de blocage internet   Présence réduite pour cause de blocage internet EmptyVen 1 Fév - 20:53

Merci à vous tous :mmm: . Après ne plus avoir eu de connexion pendant deux jours, i'm back avec une nouvelle bonne connexion (a) !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Présence réduite pour cause de blocage internet Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite pour cause de blocage internet   Présence réduite pour cause de blocage internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite pour cause de blocage internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite
» présence réduite
» Pour devenir notre ami
» Discutions pour l'établissement de liens à plusieurs.
» ❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYBODY FLIRTS...SOMETIMES :: L'arrêté du maire :: Les Absences-