AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE Empty
MessageSujet: ❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE   ❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE EmptyMer 23 Jan - 16:08




“pour mieux se réconcilier...”

Un orage, accompagné de fortes pluies, s’abattait sur la ville, faisant sans cesse sursauter la pauvre Seven qui détestait les orages. Les grondements se rapprochaient de plus en plus, et tandis qu’Alexis était assise sur le canapé, la brunette était scotchée à la fenêtre, observant avec grande attention ce qui se passait dehors. Elle sentait son cœur s’accélérer à chaque fois qu’elle apercevait la silhouette de quelqu’un à travers les torrents de pluie, mais lorsqu’elle se rendait compte que ce n’était pas lui, son cœur se resserrait. Cela faisait deux jours maintenant…
Une violente dispute avait éclaté entre Alexis et Maxence alors que Seven venait à peine de mettre les pieds à la maison. Pourquoi et comment, elle ne saurait s’en souvenir, et puis, le ton montait si vite entre eux qu’elle n’avait intervenir. Avec le temps, Seven avait compris que cela ne ferait qu’empirer les choses, elle préférait attendre la fin de la dispute pour aller discuter avec eux l’un après l’autre. Mais cette fois ci, elle n’eut pas le temps d’agir que Maxence avait déjà claqué la porte derrière lui, sans dire où il allait. Il avait juste envoyé un message à Seven une petite heure plus tard pour lui dire de ne pas s’inquiéter mais il n’avait pas répondu quand elle avait tenté de le joindre.
Seven avait tenté de discuter avec Alexis, mais cette dernière s’était emmurée dans son silence. Les deux jeunes femmes passèrent donc la première nuit, chacune dans leur chambre. Mais l’inquiétude rongeait Seven, autant pour Maxence dont elle ignorait où il se trouvait, mais également pour Alexis. Elle n’aimait pas la voir dans un tel état, surtout qu’elle se sentait désarmée face à son silence. Cependant, Seven préférait encore une fois ne pas la brusquer, quand sa tornade blonde aurait envie de parler, elle savait qu’elle viendrait vers elle tout naturellement. Ce sera le lendemain soir qu’Alexis finit par réagir. C’était la deuxième nuit que Maxence découchait, Seven était partie se coucher tôt, ne supportant plus de guetter le moindre petit bruit pouvant annoncer le retour du jeune homme. Mais impossible de fermer l’œil, alors, ce fut presque avec soulagement que Seven entendit Alexis se glisser dans sa chambre. Elle vint se blottir contre Seven qui l’entoura de ses bras. C’était sa manière de s’excuser, mais la brunette ne lui en voulait pas, après tout, lorsqu’elle s’était engagée dans cette relation à trois, elle connaissait le caractère des deux autres.
Ce matin-là, en se réveillant, Seven s’était précipitée dans la chambre de Maxence en espérant le trouver endormi, mais le lit n’était même pas défait, il n’était toujours pas revenu. Le cœur en berne, Seven a avalé un café avant d’aller travailler. Et puis la voilà, devant la fenêtre, espérant revoir son homme. Elle lui envoya plusieurs textos lui demandant des nouvelles, savoir où il était et quand il comptait revenir mais il ne répondit pas. C’était bien la première fois qu’il refusait le dialogue avec elle, d’habitude, elle arrivait à obtenir quelques mots de sa part pour ensuite calmer le jeu.

Mais enfin ! La porte d’entrée finit par s’ouvrir, laissant apparaitre Maxence, trempé de la tête aux pieds. Le sourire revint aussitôt sur les lèvres de Seven qui se sentait soudainement soulagée. Maintenant, il ne restait plus qu’à régler cette dispute une bonne fois pour toute. Seven caressa doucement l’épaule d’Alexis, comme pour l’encourager à aller parler à Maxence, avant de se lever pour aller chercher une serviette dans la salle de bain. Les laisser tous les deux leur permettraient de s’expliquer tranquillement, et si jamais elle entendait une nouvelle dispute pointer le bout de son nez, Seven n’attendrait pas pour intervenir.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE   ❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE EmptyJeu 24 Jan - 20:53

Seven, Maxence & Maëlys



« Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. »


C’était de sa faute, elle le savait bien, c’était toujours comme ça quand ça explosait entre elle et le seul homme du trio. A vrai dire, c’était déjà comme cela quand il ne formait qu’un couple lambda. Enfin, ce n’était pas toujours uniquement de sa faute, car quand dispute il y a, c’est au minimum entre deux personnes, donc les deux sont en cause, d’une manière ou d’une autre, mais entre Maxence et Maëlys, la plupart du temps, l’origine de la dispute était du fait de cette dernière. Tornade blonde au caractère volcanique, elle est franche, beaucoup trop franche et à tendance à dire tout ce qu’elle pense, sans réellement réfléchir à la manière de le dire, et forcément cela n’est pas sans conséquences sur ses différentes relations au quotidien.

Voilà deux jours maintenant que la dernière grosse dispute entre elle et l’homme de leur vie avait éclatée. Deux jours que Maxence n’était pas rentré dormir. Deux jours que Maëlys restait prostrée dans sa chambre croisant à peine Seven dont elle redoutait de voir la tristesse au fond de ses yeux par sa faute. Le pire de tout ça, c’est que la blonde comédienne ne se souvenait même plus du sujet de la dispute, cela devait être une broutille comme bien souvent, un détail, quelque chose de complètement insignifiant qui entre deux personnes plus posées n’engendrerait probablement pas un mot plus haut que l’autre, seulement là il s’agissait de deux personnes au caractère de feu, deux personnes dont le quotidien est souvent explosif, il n’était donc pas très étonnant de les voir souvent se chamailler, mais rare était les fois où ça allait jusqu’à ce que l’un ou l’autre quitte l’appartement.

Maëlys s’en voulait énormément d’avoir privé Seven de Maxence et puis même si elle ne le montrait pas vraiment, elle était terriblement inquiète qu’il ne soit pas du tout rentré pendant deux jours, qu’il n’ait donné aucune nouvelle. Ce n’est pas qu’elle s’attendait à ce qui lui en donne à elle, la jeune femme n’était pas stupide, vu la violence des propos avant qu’il ne claque la porte, elle aurait plutôt été étonnée du contraire, mais elle pensait qu’il en donnerait un minimum à Seven. La seconde nuit, les yeux rougis et gonflée, elle avait craquée et rejoint sa belle Sevy dans sa chambre, se glissant contre. « Tu as eu des nouvelles ? » lui demanda-t-elle, sans autre mot d’excuse, rien que sa présence dans ce grand lit et sa façon de se blottir contre elle était déjà une excuse en soi et Seven savait parfaitement que c’était la façon d’agir de sa Alexis adorée. Elles se connaissaient par cœur. C’est résignée au signe de tête négatif et dans les bras réconfortant de sa belle que la blondinette finit par trouver le sommeil qui lui avait fait défaut depuis la dispute.

Le lendemain, l’inquiétude pouvait se lire encore plus sur le visage des deux jeunes femmes qui restèrent bien silencieuses tant le manque de Maxence se faisait ressentir, tant le duplex semblait bien vide sans sa présence. Le soir venu, Maëlys se préparait déjà mentalement à passer une nuit de plus sans son homme et tout cela par sa faute. Prostrée sur le canapé du salon, une tasse de chocolat chaud entre les mains, elle s’était vaguement assoupie fatiguée du peu d’heures de sommeil dont elle avait pu profiter, alors quand la porte s’ouvrit, elle sursauta, lâchant la tasse encore chaude sur le tapis. La demoiselle allait bougonner contre elle-même pour cette maladresse lorsque son regard se posa sur la silhouette élancé de Maxence qui se tenait dans l’embrasure de la porte d’entrée, aussitôt elle se sentit un peu plus légère, le poids de l’inquiétude venait de s’envoler. Cependant, elle n’osa bouger, gênée. C’est finalement la main de Seven posée doucement sur son épaule l’engageant à faire le premier qui la fit réagir. Elle se leva donc de sa place tandis que sa femme s’éclipsait sans doute volontairement en direction de la salle de bain. Dans un premier temps, Maëlys s’avança lentement, visage baissé.

« Tu es revenu ! » Très vite l’exubérance de la blondinette repris le dessus, elle regarda rapidement avant de se jeter littéralement dans ses bras et le serra fort un bref instant, faisant fi de ses vêtements trempés, bien trop heureuse de le voir saint et sauf chez eux. Mais rapidement elle reprit de la distance, songeant qu’il n’avait peut-être pas envie de cela. Maëlys fixait intensément les yeux de Maxence, se triturant les mains tellement elle était anxieuse et incapable de produire d’autre sons que « euh ». Elle avait tout un tas de choses à lui dire, combien il lui avait manqué, combien elle avait était inquiète, combien elle était désolée de ce qui s’était passé deux jours plus tôt, mais elle ne savait par où commencer, alors elle resta plantée face à lui sans rien dire, un demi-sourire éclairant difficilement son visage aux traits tirés par la fatigue cumulée, tentant à la fois vainement de cacher son malaise et de lui montrer qu’elle était contente de le voir.
©CeL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE   ❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE EmptyMer 6 Fév - 20:53

Maëlys, Sevne ♥ Maxence



« I'm holding your heart, here in my hands. »


Les gouttes venaient se suicider sur le sol, s’écrasant à une vitesse inouïe sur des dalles de béton et explosant en millions de petites gouttelettes infimes. L’ombre du jeune homme était adossée à un mur, un point rouge venant éclairer l’obscurité morbide dans laquelle le ciel gris avait plongé la ville. Son visage présentait des traits serrés, un sourire inexistant et un voile de mécontentement devant les yeux. Maxence avait pété les plombs, il le savait. Il commençait à se connaître, à apprendre de ses erreurs mais à en refaire de nouvelles, peut-être pires que les anciennes. Avant, il pouvait prendre le premier train et filer vers l’horizon en emmerdant la face du monde ! Il imitait un Ernesto Guevara, prenant la route et découvrant une nouvelle facette du monde. Mais on lui avait porté deux coups fatals, du genre dont on ne se relève pas. Le premier l’avait pris aux tripes avec ses cheveux blonds hirsutes et ses yeux de biches. Le deuxième s’était emparé précieusement de son cœur, le réchauffant entre des mains d’or. Ces deux hématomes à jamais encrés sur chaque parcelle de son corps s’appelaient Maëlys et Seven.

Elles avaient passés quarante-huit heures sans lui, deux journées entières où elles avaient vécu dans leur bulle rien qu’à deux. Les premières heures, Maxence avait quitté leur chez eux en rage, il avait claqué la porte et s’était barré sous une impulsion du moment. Il avait marché, les mains dans les poches et l’esprit rageur. Il ne voulait plus entendre des mots blessants sortir de la bouche de Maëlys, elle était parvenue à le faire imploser. Comme d’habitude, sa première réaction avait été de vouloir prendre le large. L’interprète aimait voyager, bouger et prendre son envol. Il s’était rendu à la gare, avait pris un billet pour une destination inconnue et était monté dans le train. En attendant le monstre métallique, il avait fumé une clope, puis deux. Fumer, repenser à la dispute et nourrir cette colère lui permettait de ne pas voir la vérité en face, de la fuir encore un peu.

Échapper à la réalité assis sur un siège froid dans la gare lui avait paru facile, il avait simplement suffis de jeter du charbon dans la machine de guerre qui ne demandait qu’à cracher sa haine. Pourtant, une fois assis dans un siège confortable du train, le regard rivé sur le paysage au travers de la vitre … tout avait soudainement perdu de sa saveur. Maxence ne voyait plus l’intérêt de faire la gueule, il ne réfléchissait même plus au motif de la dispute ! Les questions qui traînaient dans sa tête étaient futiles mais ses inquiétudes étaient réelles. Seven allait encore se retrouver au milieu d’un vaste champ de guerre n’ayant fait aucun survivant. Elle, elle jouait à l’infirmière avec eux ! Deux soldats s’écorchant à vif, stoppés dans leur élan par une touche de douceur qui leur appliquait le baume au cœur juste quand il faut et comme il le faut.

Deux putain de journées sans elles et il était malade. Il avait fumé trois paquets de clopes en deux jours alors qu’il n’était d’ordinaire pas un exceptionnellement grand fumeur. Il s’était saoulé le premier soir et le deuxième, il l’avait passé dans un motel à broyer du noir. Sa foutue liberté s’était envolée, il n’était plus capable de prendre cet avion qui décollera dans cinq minutes sur un coup de tête ! Il n’aura même pas décollé qu’il s’imaginera la tête de Seven et celle de Maëlys, apprenant son départ. Tout de suite, il crèvera d’envie de hurler qu’il doit descendre et de retourner auprès d’elles parce que bizarrement, paradoxalement même, c’est là qu’est sa place. Alors cette union atypique tiendra-t-elle la route ? Trois personnes peuvent-elles s’aimer aussi fort et aussi longtemps ? Maxence n’y réfléchit même pas. L’avenir c’est comme le passé, on s’en fout ! Seul le présent importe. Et là, tout de suite, l’interprète ne peut plus attendre un instant de plus.

Ses pas se succèdent, plus rapides les uns que les autres. Il veut rentrer au plus vite, les larmes des cieux l’inondent et alourdissent ses vêtements. Très vite, Maxence est trempé jusqu’aux os. Courant pour parcourir les quelques derniers mètres qui le sépare de chez lui, il entre et s’aperçoit qu’il a perdu sa cigarette en chemin … tant mieux, plus besoin d’elle. Cette belle amie n’est que remplaçante, maîtresse de ses nuits solitaires lorsque les deux vraies femmes de sa vie ne sont pas à ses côtés. Il ouvre, il entre. Elles sont toutes les deux face à lui, elles sont belles. Leur absence les a rendues encore plus belles, plus désirables encore si cela est possible. Maxence voit Seven s’éclipser discrètement, elle sait comment faire pour calmer le jeu, permettre aux deux écorchés vifs de se remettre sur leurs pieds. Il s’est écoulé quarante-huit heures et des poussières depuis qu’ils se sont disputés et déjà, l’homme a oublié le motif de leur prise de tête. Elle se contente d’une constatation rapide, bredouille quelques mots gênés et embarrassés, se triturent les mains. Maxence retrouve la jeune actrice pleine de vie qu’il a rencontrée sur le plateau de tournage de cette publicité, lors de leur première rencontre. Délurée et avec cette touche de douceur, cachée sous une apparence directe et fonceuse.

Ce malaise entre eux, c’est le mot de la fin. Ils viennent officiellement de mettre un terme à ce qu’ils ont débuté il y a deux jours, la dispute est déjà oubliée. Le visage de Maxence s’éclaircit pour la première depuis son départ de chez lui. Un sourire sincère et soulagé étire ses lèvres, il n’a pas besoin de plus que de cette étreinte qu’elle lui a offert et de ce silence entre eux, cette gêne qui n’apparaît que lorsqu’aucun d’entre eux n’est foutu de s’excuser. Parce que ce n’est pas dans leur nature, parce qu’ils savent aussi bien lui qu’elle, qu’aucun ne dira clairement qu’il a merdé et qu’il s’excuse d’être aussi con. Et comme ils le savent, ils ne l’attendent pas ! Maxence franchit le pas qui les sépare, glissa ses mains froides et trempées dans le cou de Maëlys et attire son visage contre le sien. Leurs fronts se touchent, il sent son parfum et esquisse un sourire malicieux. Ses lèvres effleurent celles de la jeune femme sans réellement les embrasser, il veut faire durer le plaisir. Avec eux, c’est tout ou rien. Et puis, il l’embrasse. Un baiser à leur image : entier et dévorant. Maxence se sent bien tout à coup là où il est, il ne met un terme à cet échange délicieux que pour lui murmurer :

- Je vais chercher Seven …

Il abandonne sa veste en cuir ruisselante sur le porte-manteau et se dirige vers la salle de bain, en poussant légèrement la porte. Seven est occupée à chercher une serviette de bain pour qu’il puisse s’éponger après une bonne douche naturelle sous l’eau de pluie. Maxence profite du fait qu’elle ne l’ait pas entendu venir pour se glisser derrière elle et passer ses bras autour de la taille de la belle. Il la serre contre lui, riant de bon cœur en mouillant les vêtements de la jeune femme et en rafraîchissant celle-ci à son contact glacé. La bouche de Maxence rejoint le cou de Seven, il y dépose quelques baisers tout en esquissant ce sourire malicieux qu’il arbore depuis son retour. Elle est patiente, elle les supporte et elle les tempère. Sans elle, ils se déchireraient toujours … elle est l’élément canalisateur.

- Merci …

Elle sait de quoi, elle sait pourquoi. Maxence capture le menton de Seven entre ses doigts et lui tourne le visage. Ses lèvres rencontrent celle de la belle, dans un baiser doux et passionné. Et tandis que la silhouette de Maëlys se dessine dans l’embrasure de la porte, il tend la main afin de l’attirer vers eux. À trois dans la salle de bain, face au miroir, Maxence les serre dans ses bras. C’est comme ça que ça devait se terminer, à trois comme toujours.


©CeL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE Empty
MessageSujet: Re: ❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE   ❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ pour mieux se réconcilier... ❞ MAËLYS & MAXENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlys ✯ Everybody Needs Somebody
» Maëlys ✯ Walk Of Life
» ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS
» Maëlys → On ne peux rien refuser à une petite fille..
» Maëlys ✯ Des visages dans des cheveux d'or qui… oublient leur vertu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Washington Avenue :: Delmar Street :: Duplex de Maëlys A. Gallagher-