AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 battle for the sun ∝ esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

battle for the sun ∝ esmeralda Empty
MessageSujet: battle for the sun ∝ esmeralda   battle for the sun ∝ esmeralda EmptyDim 27 Jan - 12:36

Esméralda & Daniel

Il était 23h. Julianna dormait à poings fermés et les deux enfants faisaient de même. Pour ma part, j'étais assis dans le canapé du salon, dans la pénombre et je pensais. Mon esprit était remplie de doutes, d'inquiétudes, de questions .. et avec toute cette accumulation d’interrogations, mon coeur se mettait à accélérer ses battements. Comme s'il me criait de tout arrêter, d'arrêter de penser et d'arrêter de me faire du soucis. Soupirant en silence, je prenais mon cellulaire pour regarder l'heure. Il était 23h passé et je savais que je ne parviendrais à trouver le sommeil. Je déposais dans la salle à manger un petit mot sur la table, au cas où Julianna viendrait à se réveiller. "Je suis parti prendre l'air .. mon esprit est bien trop remplie pour trouver le sommeil. Toi, rendors toi, je t'aime. Daniel". Je quitta l'appartement et je me rendit à pied vers les rives du Mississippi. Une cigarette à la bouche et l'air frais pour me revigorer. Quand je n'allais pas bien, je me rendais ici, dans ce coin secret connu d'une seule autre personne : Esméralda. C'était notre coin et ce soir j'avais besoin d'elle. Je lui envoyait alors un texto qu'elle seule pouvait comprendre. "Besoin de toi. Viens". La première phrase voulait dire que je n'allais pas bien. La seconde indiquait à Esméralda que je me trouvais dans notre coin secret près du fleuve. Un langage codé qui nous permettait de communiquer rapidement. Je m'assis face à ce fleuve plongé dans l'obscurité, la nature m'entourait et le silence avec. Vivement qu'Esméralda puisse venir et qu'elle arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

battle for the sun ∝ esmeralda Empty
MessageSujet: Re: battle for the sun ∝ esmeralda   battle for the sun ∝ esmeralda EmptyMar 29 Jan - 15:56


Cette nuit j'étais seule, les jumeaux étaient avec Louhàn et sa sœur, ils adoraient prendre les enfants chez eux, je savais que je pouvais les rejoindre mais je n'osais pas déranger même si me retrouver seule dans cette grande maison me faisait froid dans le dos. Je ne savais jamais si j'allais m'effondre en larme ou si j'allais finir par dévorer tout ce qui se trouvait dans le frigidaire. Alors que je regardais un dvd avec des pop corns sur les genoux j'entendis mon téléphone sonné, qui pouvait bien m'envoyer un message à une heure si tardive. Je pensais à Hayden peut être voulait-il prendre de mes nouvelles, savoir si je trouvais le sommeil mais alors que je prenais mon téléphone je vis qu'il s'agissait de Daniel, un message bref. Je compris immédiatement que c'était urgent car nous avions instauré un code dans ces occasions là. Je pris alors ma veste et éteignais la télé, quittant mon domicile pour me rendre à notre planque secrète. Tous les deux depuis quelques temps déjà avions découvert un coins isolé près du fleuve, nous avions alors décidé d'en parlé à personne pour que ça devienne notre endroit. J'arrivais quelques minutes plus tard et me dépêchais, j'étais inquiète j'espérais qu'il ne s'était pas passé quelques chose avec Julianna. Une fois arrivé à notre cachette, je vis Daniel assis dans le noir entrain de regarder le fleuve face à lui, doucement je venais prendre place à ses côtés je ne savais pas ce qui se passait mais en tout cas il avait besoin de moi et j'étais là. Chouchou, qu'est ce qui se passe ? J’espère que je n'es pas mis trop de temps. Je posais mes yeux sur lui avec un sourire, j'étais contente d'avoir de la compagnie se soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

battle for the sun ∝ esmeralda Empty
MessageSujet: Re: battle for the sun ∝ esmeralda   battle for the sun ∝ esmeralda EmptyJeu 31 Jan - 8:51

Je pouvais, si je voulais, parler avec Julianna. Mais ce soir là, j'avais besoin de m'évader, de prendre l'air et surtout de parler à une seule personne. Esméralda. Julianna n'était pas spécialement jalouse de la jeune femme, simplement parce qu'elle était son amie et qu'elle avait confiance en elle. Et puis, je dois bien avouer, que même si la jeune femme était plutôt jolie, jamais je n'avais eu de penser ambiguë envers elle. Elle était une amie sur qui je pouvais compter et avec qui j'adorais parler pour me sentir mieux. Et ce soir, c'était spécifiquement le moment où j'avais besoin de parler. Dans ma vie actuelle, beaucoup de chose ne tournait pas rond. Tout d'abord, j'avais perdu ma mère et ma sœur en l'espace de deux ans. Mon frère venait de revenir et avait très mal réagit au fait que j'avais reconstruit ma vie avec une autre femme. C'était deux problèmes assez majeur. Et j'avais besoin d'en parler. Je m'étais rendu dans un coin secret que seul connaissait Esméralda et je lui avais envoyé un message codé. Je ne savais pas si elle était réveillée à cette heure ci et pourtant quelques minutes plus tard, j'entendis des pas derrière moi. Je pensai un instant qu'il pourrait ne pas s'agir de mon amie et cette idée me fit sourire doucement. La jeune femme s'installa près de moi et la première chose qui l'inquiétait était de savoir si elle n'avait pas mis trop de temps. Elle était tellement adorable. Je secouais la tête. "Merci d'être venue, je t'ai sûrement sortie du lit, et tu n'a pas du tout mis du temps." Je laissais un instant de silence, la vue de se fleuve plongé dans l'obscurité me vidait l'esprit. "Ça va toi ?" Esméralda allait sûrement me retourner la question, mais j'étais prêt à lui déballer mon sac, je savais qu'elle m'écouterait et que ces conseils seraient pertinents et réconfortants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

battle for the sun ∝ esmeralda Empty
MessageSujet: Re: battle for the sun ∝ esmeralda   battle for the sun ∝ esmeralda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

battle for the sun ∝ esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» esméralda.formspring.com
» Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.
» Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Lafayette Avenue :: Les rives du Mississippi-