AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS Empty
MessageSujet: ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS   ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS EmptyLun 21 Jan - 21:58




“feel free to love you”

« -Je suis en retard ! » ne cessait de répéter Seven en courant partout dans le duplex à la recherche de ses affaires.

C’était affolant de voir que depuis le déménagement, ils n’avaient pas encore eu le temps de tout ranger, c’était un bazar sans nom et Seven n’arrivait pas à retrouver ses affaires. Malheureusement, elle était pressée et en voyant l’heure tourner, elle se mettait presque à paniquer. La brunette était attendue en fin de matinée sur les rives du Mississippi pour un shoot photo. Depuis plusieurs semaines, sa carrière de mannequin semblait prendre un autre tour. Les photos d’aujourd’hui feraient la une d’un magazine. Bon d’accord, ce n’était pas un magazine très connu mais peu à peu, Seven faisait son trou dans ce milieu, ce qui lui plaisir. Le jour où elle se lancerait dans une carrière de photographe – ce qu’elle désirait le plus au monde – elle aurait déjà plusieurs contacts, c’était non négligeable. Enfin, avant de penser à tout cela, Seven devait absolument être à l’heure.

Alors que Seven était en train de chercher les clés de sa voiture, elle entendit du bruit dans la chambre de Maxence. Un sourire illumina son visage, peut-être que son homme était réveillé ? Mais au lieu de voir le jeune homme sortir de sa chambre, ce fut sa petite tornade blonde qui montra le bout de son nez. Seven en était sûr, elle s’était couchée la première, pour être en forme pour son shoot et il lui semblait avoir entendu des rires dans la chambre voisine, mais étant à moitié endormie, elle n’était pas certaine. Et puis, dans ce genre de moment, elle préférait ne pas penser à ce qu’ils étaient en train de faire. Non pas qu’elle était jalouse, loin de là même, mais il fallait beaucoup d’effort à Seven pour se retenir d’aller les rejoindre. Si la demoiselle avait arrêté d’espérer qu’Alexis se rende compte qu’elle avait totalement flashée sur elle, Seven ne pouvait cependant s’empêcher de fantasmer sur les deux personnes qui partageaient sa vie… Qu’est-ce qui pouvait être plus agréable que de partager un moment de douceur avec les personnes qui font battre votre cœur ?
Mais pour en revenir à la situation actuelle, Mae venait de passer le pas de la porte, habillée mais les yeux encore remplis de sommeil. Elle était tellement mignonne comme cela, Seven avait presque envie de la câliner, mais elle se contenta de la saluer.

« -Bonjour belle endormie, alors, c’est dur ce matin ? » lança-t-elle accompagné d’un rire cristallin.

Se dirigeant vers la cuisine pour verser du café dans un thermos, Seven eut alors une brillante idée. Elle avait envie de passer un petit moment avec son amie et laisser à Maxence un peu de tranquillité. Vivre avec deux filles ne devaient pas être de tout repos, particulièrement lorsque l’un d’elle s’appelait Alexis. Elle revint donc dans la même pièce qu’Alexis, la regardant toujours aussi souriante avant de lui dire.

« -Est-ce que ça te tente de m’accompagner à ma séance photo ? Ça risque d’être long, je n’ai pas envie d’attendre toute seule. Et puis, avec un peu de chance, on pourra repartir avec quelques fringues ! »

Il n’y avait plus qu’à espérer pour qu’Alexis accepte. Seven appréciait toujours autant les moments passés avec son ami, bien qu’elles étaient de moins en moins seules à présent.

« -Si c’est oui, le départ c’est maintenant. » dit Seven en remuant les clés.
(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par L. Seven Colt le Mer 27 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS Empty
MessageSujet: Re: ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS   ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS EmptyJeu 24 Jan - 0:45

Seven & Maëlys


"Stay with me until the end. -Not until the end... Always."


Emmitouflée bien au chaud sous la couette moelleuse, lovée dans les bras de celui qu’elle aime, Maëlys se réveilla doucement au son d’une voix douce et cristalline qui provenait d’une autre pièce de leur duplex situé dans Delmar street. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire chaleureux. Jamais de sa vie, elle ne s’était sentit aussi bien que depuis qu’elle la partageait avec Maxence et Seven. Elle avait toujours été un peu décalée par rapport au commun des mortels, un peu avant-gardiste pour les gens bienpensants de son petit bled d’origine, mais malgré tout, jusqu’au moment où elle avait lancé l’idée de ce ménage à trois, jamais elle n’y avait songé ou imaginé que cela puisse lui arriver. En tout cas, pas une seule seconde depuis que la situation était effective elle ne l’avait regretté, bien au contraire, c’était exactement l’équilibre dont elle avait pour se sentir vivante, pour se sentir elle-même. Ce n’était réellement que depuis qu’elle partageait sa vie – amoureusement parlant – avec Maxence et Seven qu’elle se sentait complète. Sans l’un ou sans l’autre, elle ne serait pas entière, elle avait besoin des deux pour partager son quotidien. C’est d’ailleurs comme cela qu’elle s’était rendu compte des sentiments qu’elle avait sans doute toujours eu pour Seven, qui en premier lieu était celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie. Maëlys le savait maintenant, mais elle ne le lui avait toujours pas avoué. Pourquoi ? Elle ne saurait pas l’expliquer, elle n’avait juste pas trouvé le temps ou le bon moment pour le faire, et puis au fond, leur relation actuelle impliquait implicitement qu’elle avait des sentiments pour la belle photographe.

La veille au soir, la jeune femme était parti se coucher de bonne heure car elle avait un shooting dans la matinée, Maëlys avait donc passé la soirée toute la soirée, ainsi que la nuit, seule avec Maxence. Moment en duo qu’elle avait fortement appréciée, non pas que Seven la gênait, bien loin de là, après tout c’était la petite tornade blonde qui était à l’origine du couple un peu particulier qu’ils formaient tous les trois, seulement, avant cette situation elle était déjà en couple avec le jeune homme et quand ils leur arrivé de se retrouver que tous les deux, comme cela fut le cas la veille, cela rappelait à la futur grande comédienne tous les moments qu’ils avaient partagés, les fous rires, leur complicité, leurs disputes, tout ce qui faisait d’eux un couple… explosif. Et hier, comme autrefois, ils avaient ri aux éclats, s’étaient cherché, s’étaient trouvés. C’était un des grands avantages de la vie à trois, c’est que par moment, ils pouvaient fonctionner par deux aussi, selon les envies, les besoins et les disponibilités de chacun. En d’autres termes, leur quotidien n’était jamais triste ou ennuyeux. Miss Gallagher porta son regard sur Maxence qui était encore endormi, elle lui caressa tendrement joue, glissa sa frêle main dans ses cheveux et déposa un baiser sur ses lèvres charnues avant de s’extirper lentement du cocon où elle se trouvait, afin de rejoindre la femme de sa vie de l’autre côté de la porte.

« Bonjour charmante demoiselle. Un peu dur oui, mais ça va mieux maintenant que je t’ai vu. » lui répondit-elle, en lui rendant son sourire. Un sourire large et franc, qui faisait plisser le coin de ses yeux d’une façon très atypique, lui donnant un petit air de lutin, un petit air coquin et malicieux qui reflétait parfaitement sa personnalité.

Maëlys allait suivre Seven dans la cuisine pour se faire un petit déjeuner, quand la jeune femme timide et discrète qu’elle était réapparut aussitôt dans le salon et formulant une proposition surprenante à laquelle elle ne s’attendait absolument pas. Elle prit une dizaine de secondes pour réfléchir, car elle avait prévu de faire quelques démarches pour tenter de ses dégoter au moins un entretien pour un casting, mais finalement elle envoya balader ses bonnes résolutions, se disant que passer un peu de temps rien qu’avec sa meilleure amie, entre fille, sans l’ombre de Maxence entre elles pouvaient être une bonne chose. Tout comme elle avait apprécié sa soirée rien qu’avec le jeune homme, elle savait qu’elle apprécierait ces instant passés rien qu’avec elle. Maëlys hocha la tête, ses yeux pétillaient déjà de joie et d’excitation à l’idée de cette journée.

« Merveilleuse idée que voilà, et puis tu m’as dit que c’était sur les rives, non ? Donc pas trop loin de l’hôtel, je pourrais aller bosser cet après-midi directement après. Tu m’accordes juste deux petites minutes, le temps que j’avale un verre de jus de fruits et que j’enfile des fringues vite fait ? »

La dynamique Alexis ne laissa même pas le temps à Seven de vraiment répondre, ou si la jeune femme le fit, la blondinette n’avait pas su l’entendre, déjà en train de farfouiller dans ses placards à la recherche de vêtements qui feraient l’affaire à la fois pour la journée et à la fois pour son boulot. Quelque chose d’à la fois suffisamment excentrique pour marquer son caractère, mais pas trop à cause de son emploi de réceptionniste où elle devait quand même un minimum bien présenter. Voilà, trente secondes plus tard elle avait fait son choix et trente autres secondes après elle était habillée et prête à sortir. Maëlys passa en trombe devant celle qui l’attendait sur le pas de la porte, avala à la va vite son verre et se retrouva en moins de temps qu’il ne faut pour le dire devant la splendide brune, attrapant au passage son sac et sa veste en cuir.

« Deux minutes top chrono. » lui dit-elle dans son éternel grand sourire. « J’ai laissé un mot un Max dans la cuisine qu’il s’inquiète pas, on peut y aller. » Maëlys glissa sa main contre la paume de celle de Seven et l’entraîna à sa suite dans la cage d’escalier de leur résidence. « Bon alors, ce shooting c’est pour qui ? Nan parce que tu as parlé de peut-être garder les fringues, ca m’intéresse. » La blondinette explosa de rire, elle est surtout complètement survoltée et excitée par la très bonne journée qui se profilait. Il faisait relativement frais en ce jour de janvier, mais le ciel bleu au-dessus de leur tête et le soleil rayonnant qui illuminait les rue de Saint-Louis, mettait Maëlys de particulièrement bonne humeur, si tant est qu’il fut possible de l’être encore plus que lorsque Seven lui proposa de passer la journée toutes les deux.

©CeL
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoé : I love you one. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» let me love you until you learn to love yourself (camden)
» DAPHNEE ϟ love me, love me not.
» Maëlys ✯ Everybody Needs Somebody
» Maëlys ✯ Walk Of Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Lafayette Avenue :: Les rives du Mississippi-