AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Aldrin › 2 personnes libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyMer 16 Jan - 20:00




Liste des membres.

» personnage pris
» personnage libre


« Nom de famille »

» Emma Stone → Eloyce McFly
» Crystal Reed → Carrie Aldrin
» Xavier Samuel → Liam Aldrin






Dernière édition par Adam E. Aldrin le Sam 9 Fév - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyMer 16 Jan - 20:09

“ mcfly, eloyce „






Elle est devenue maman à l'âge de vingt ans. ✜ Elle n'a jamais eu de nouvelles de son petit ami quand il est parti à la guerre. Elle a donc décidé qu'il n'y avait plus rien entre eux. ✜ Elle est très proche de son petit garçon. ✜ Elle a repris confiance avec sa relation avec Adam. ✜ Elle est enceinte de quatre mois. ✜ Elle vient d'apprendre le retour de son ex petit ami. ✜

On le sait, j'étais nul pour draguer, mais il y avait une fille qui m'avait vraiment tapé dans l'œil. On buvait au même café le midi et entre mes plans d'architecture je ne pouvais pas détacher mon regard du sien. J'étais comme hypnotisé. Elle commandait toujours la même chose. Du café avec un muffin au chocolat et elle était toujours assise à la même table. Je n'arrivais jamais à décrocher mon regard d'elle, elle était tout simplement magnifique avec ses cheveux blonds et son regard pétillant. Un jour on attendait l'ouverture ensemble, on était arrivé plus tôt que prévu et sous son parapluie elle se mit à parler. « Je sais que vous n'arrêtez pas de me regarder. » Pris sur le fait, je rougis et j'essayais de parler en vain. Je n'arrivais pas à prononcer un seul mot, foutue timidité. « Si vous voulez un jour vous pourrez m'offrir un café. » Elle me sourit avant d'entrer dans le café quand il fut ouvert et je la suivis, arrivant enfin à parler. « Je peux vous l'offrir aujourd'hui ? » Dans la vie il fallait prendre son courage à deux mains et sans doute si j'avais laissé passer l'occasion, aujourd'hui on ne serait pas ensemble.


Eloyce était ma première vraie petite amie si on pouvait dire, je n'avais eu que des amourettes. J'étais très amoureux d'elle et quand elle me déclara qu'elle avait un fils en bas âge, je ne reculais pas bien au contraire je montrais que ce n'était pas grave et que je l'acceptais aussi. Le petit ami de mon père l'avait bien fait pour moi. Je n'aurai jamais pensé que son fils, bien que je me montrais très gentil, ne m'aimait pas. Au fil des années il le montrait bien, ne me parlait pas ou pire me disait les pires horreurs du monde avant de faire un grand sourire quand sa mère entrait dans la pièce pour montrer qu'il ne faisait rien. Il ne m'aimait pas, en fait il avait sans doute peur que je lui vole sa mère ou que remplace son père. C'était alors pour moi un rôle bien compliqué. Eloyce et moi cela fait cinq ans que l'on est ensemble et on s'est fiancé il y a un an. Son fils a six ans et voilà qu'il y a un mois elle m'a annoncé : « Je suis enceinte. » je voulais vraiment être père et j'étais au comble du bonheur c'était sans compté, un le retour du père de son fils, deux, le fils qui me déteste toujours autant et qui est loin d'apprécier le fait que sa mère lui donnera une petite sœur ou un petit frère. Ahhh la famille...
Ex petit-ami et père de son fils.

Coup de foudre de jeunesse, Swayer et Eloyce ce sont rapidement mis ensemble et à l'âge de vingt ans une surprise de taille est arrivée : un bébé. Eloyce était heureuse à l'idée d'avoir ce petit bout et même si au début Saywer se montrait un peu froid il s'est très vite attaché à ce nouveau-né du nom de Justin. Le bonheur aurait pu être sans faille mais Sawyer s'est engagé dans l'armée et parti à la guerre alors que son fils était en bas âge. Le couple n'a pas tenu, Eloyce se disant qu'il ne reviendrait jamais à commencer à refaire sa vie avec Adam à l'âge de vingt-deux ans. Ils se sont rapidement installés ensemble. Le bonheur parfait : un mariage futur, un bébé en cours, petite ombre au tableau : le retour de Sawyer en ville. Ce n'était pas prévu et Eloyce se sent terriblement mal à l'aise. Surtout qu'elle ne sait pas spécialement qu'Adam et Sawyer sont amis depuis l'adolescence...



Demi-frère.

uc


relation compliquée

uc

PRÉNOM : Eloyce NOM : McFly ÂGE : 26 ans. PROFESSION : au choix. STATUT CIVIL : Fiancée. NOMBRE D'ENFANTS : 1 fils + enceinte. DATE DE NAISSANCE : au choix. GROUPE : flying away AVATAR : Emma Stone. CREDITS : tumblr & Fluffy Paws .








Dernière édition par Adam E. Aldrin le Ven 8 Fév - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyMer 16 Jan - 20:12

“ aldrin, carrie „






Elle aime l'art et la mode, elle vient de finir sa dernière année en école de stylisme. ✜ Elle a une relation fusionnelle avec son frère jumeau Liam. ✜ le fait d'avoir été élevée avec des parents homosexuels ne l'a jamais dérangé, au contraire elle défend les droits pour tous. ✜ Elle aime séduire et être séduite. ✜ Elle est noctambule: elle adore la vie de nuit. ✜

Carrie a toujours considéré Adam comme un grand frère très protecteur, ce qui aujourd'hui la dérange un peu puisqu'elle veut faire sa vie et elle se sent toujours obligé de dire à Adam ce qu'elle fait et qui elle fréquente. Depuis tout petit ils s'entendent parfaitement même si cinq ans les sépare. Elle aimait les soirées après l'école où il venait les chercher, elle et son frère jumeau. A présent, elle considère qu'elle est assez grande pour faire ses propres choix mais ça Adam ne le comprend pas. Pour lui, elle a toujours cinq ans et a besoin d'être protégée. Carrie étouffe et vue son fort caractère elle pense qu'elle ne va pas tarder à exploser... De plus, sans savoir pourquoi elle ne supporte pas spécialement sa future belle-soeur et surtout son neveu qui en fait voir de toutes les couleurs à Adam. Carrie et Liam sont très proches et cela depuis leur naissance. Jumeaux, ils ont tout partagé et ont une relation très fusionnelle. Carrie ne voit pas prendre des décisions sans Liam qui est toujours là pour lui montrer le bon chemin. Certes, elle est souvent jalouse quand Liam est avec une fille car elle a peur de le perdre, mais d'un côté elle comprend aussi son envie de papilloner et d'être loin de la famille. Ils ont du faire face ensemble aux moqueries passées du quartier qui voyaient leurs pères comme des gens malsains et qui n'avaient pas le droit d'élever des enfants. Ils étaient un peu les pestiférés des quartiers mais se sont serrés les coudes et montrent à présent qu'ils n'en ont rien à faire des moqueries.

PRÉNOM : Carrie NOM : Aldrin. ÂGE : 22 ans PROFESSION : au choix. STATUT CIVIL : au choix. NOMBRE D'ENFANTS : zéro. DATE DE NAISSANCE : au choix. GROUPE : « everybody talks ». AVATAR : Crystal Reed. CREDITS : tumblr, Anaëlle; & Bombshell.








Dernière édition par Adam E. Aldrin le Mer 16 Jan - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyMer 16 Jan - 20:13

“ aldrin, liam „






Il a toujours aimé le basket-ball, depuis qu'il est tout petit. ✜ Il a adoré ses années lycées et s'il pouvait il y retournerait ✜ Il déteste l'hiver, le froid, la neige et tout ce qui s'en suit. ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ Il aime enchaîner les conquêtes mais depuis quelques temps il voudrait se caser. ✜ Il pense de plus en plus à prendre son indépendance - un appartement - mais il n'ose pas en parler à sa soeur jumelle. ✜

Carrie et Liam sont très proches et cela depuis leur naissance. Jumeaux, ils ont tout partagé et ont une relation très fusionnelle. Carrie ne voit pas prendre des décisions sans Liam qui est toujours là pour lui montrer le bon chemin. Certes, elle est souvent jalouse quand Liam est avec une fille car elle a peur de le perdre, mais d'un côté elle comprend aussi son envie de papilloner et d'être loin de la famille. Ils ont du faire face ensemble aux moqueries passées du quartier qui voyaient leurs pères comme des gens malsains et qui n'avaient pas le droit d'élever des enfants. Ils étaient un peu les pestiférés des quartiers mais se sont serrés les coudes et montrent à présent qu'ils n'en ont rien à faire des moqueries. Quand il était petit, Liam voyait Adam comme un modèle; Quelqu'un à suivre, sur qui prendre exemple. Aujourd'hui encore c'est le cas; Liam voit en Adam quelqu'un qui a réussi et qui ne s'abaisse pas devant le moindre obstacle. Par rapport à sa soeur, il est toujours ravi qu'Adam lui donne quelques conseils, exceptés en amour au vue du fait qu'Adam est un piètre dragueur. Liam comprend qu'il veut la même vie qu'Adam: une vie rangée, posée avec quelqu'un de cher à son coeur. De ce fait, il se rend régulièrement chez son frère ainé pour voir comment il fait pour avoir une vie aussi désirable. Depuis quelques années les liens entre eux se renforcent d'avantage et par rapport à sa soeur, Liam apprécie sa futur belle-soeur.

PRÉNOM : Liam NOM : Aldrin. ÂGE : 22 ans PROFESSION : au choix. STATUT CIVIL : au choix. NOMBRE D'ENFANTS : zéro. DATE DE NAISSANCE : au choix. GROUPE : « everybody talks ». AVATAR : Xavier Samuel. CREDITS : tumblr, bombshell & golden wild








Dernière édition par Adam E. Aldrin le Mer 16 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyMer 16 Jan - 20:58

:OOO: :keur: :sex: :lick: :mmm: :bave: :prie: :yay: :kalin: :kiss: Famille Aldrin › 2 personnes libres 1707936086 Famille Aldrin › 2 personnes libres 3236066572
(en clair je suis amoureuse de ton scénario, je peux ? :mmm: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyMer 16 Jan - 21:01

ELOYYYYYYYYYYYYCE :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :jbim: :jbim: :OOO: :keur: :keur: :huhu: :huhu:

je m'attendais pas à ce qu'elle soit tentée aussi vite :OOO: :OOO:

Bien sûr que tu veux, je te construis même un temple :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyMer 16 Jan - 21:15

Awn si elle est juste parfaite, je suis sûre que si ça n'avait pas été moi, quelqu'un d'autre l'aurait tentée :mmm: :OOO:

Owi un temple :bravo: tu fais ça et moi je file à ma fiche :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyMer 16 Jan - 21:16

Je suis contente qu'elle t'ai plu :mmm:

je construis dans le temple en même temps de dormir d'accord? (a) j'ai fini mes partiels aujourd'hui et je tombe de sommeil héhé...
J'ai hâte de lire ta fiche :mmm: :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyMer 16 Jan - 21:26

Moi aussi :mmm:

Y a pas de soucis, je sais ce que c'est reposes-toi bien :yay: surtout que j'imagine la fatigue et tout :jbim:
Je me dépêche de la faire Famille Aldrin › 2 personnes libres 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyJeu 17 Jan - 5:33

Gros coup de coeur sur ton scénar et sur le forum ^^
C'est totalement ce que j'avais espéré donc ME VOILA :yay: :yay: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyJeu 17 Jan - 10:35

MA LITTLE SISTEEEEEEEEEEER :OOO: :yay: :OOO: :bravo:

merci de tenter le rôle :mmm: :mmm: j'allais dire pour les questions n'hésitent pas mais j'ai déjà répondu à ton mp :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyJeu 17 Jan - 18:46

Ouiiiii :yay: :yay:
Merci encore d'ailleurs :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyVen 18 Jan - 12:44

D'ordinaire je n'aime pas la compétition, mais.. J'ai complètement craqué :jbim: Puis-je ? :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyVen 18 Jan - 16:36

AHHHHH JE SUIS VRAIMENT GATE :OOO: :yay: :yay: :mmm: :mmm: :mmm: :hero:

Bien sûr que tu peux sans soucis :prie: :mmm: :kalin: Famille Aldrin › 2 personnes libres 3571207829

si tu as des questions n'hésitent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyVen 18 Jan - 16:38

SUPER :yay: :mmm:
Dans ce cas j'ai déjà fais ma fiche :sadique: (Bah ouais au cas où, je me suis avancé sur Word :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyVen 18 Jan - 18:19

PREGEEEEENT :mmm:
Aluuurs, on m'attendait ? nyunyuh :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyVen 18 Jan - 18:41

BROTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
:mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :yay: :yay: :yay: :yay: :OOO: :OOO:

OMG je suis trop contente que le scénario t'ai plus :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptySam 19 Jan - 0:03


:sex: :OOO: :kalin: :kiss: :mmm:

C'est moi le plus content de nous deux, j'insiiiiste What a Face
Merci de l'avoir créé, Bro' :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptySam 19 Jan - 1:34

Toute la petite famille est réunit :mmm: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptySam 19 Jan - 12:20

Eloyce McFly a écrit:
Toute la petite famille est réunit :mmm: :dance:

GRAVE. Moi je dis, une fois validé, on se fait une bouffe tous les 4 :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptySam 19 Jan - 14:06

Han, c'est carrément une bonne idée :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyDim 3 Fév - 19:51

MAJ: scénario de Crystal Reed remis en jeu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyVen 8 Fév - 16:45

MAJ: le rôle d'Eloyce est remis en jeu et est très attendu :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyVen 8 Fév - 18:28

I'm here babe :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres EmptyVen 8 Fév - 18:47

Je t'aime :mmm: :OOO:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty
MessageSujet: Re: Famille Aldrin › 2 personnes libres   Famille Aldrin › 2 personnes libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Aldrin › 2 personnes libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Famille McLaughlin - 6 personnes
» Famille Sevenwood > 2 personnes libres.
»  Famille Dawson › 3 personnes dans cette famille.
» Famille Olksen - 2 personnes dans cette famille
» Famille Ralston › 4 personnes dans cette famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: besoin d'une identité :: Les familles Parfaites-