AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE DU 24/02/2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

ANNONCE DU 24/02/2013. Empty
MessageSujet: ANNONCE DU 24/02/2013.   ANNONCE DU 24/02/2013. EmptyDim 24 Fév - 12:22



Adios Amigos


« ◬ ◬ ◬ ◬ ◬ »

» Les nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas forcément les plus agréables. En effet, Julianna, Daniel et moi avons décidé de déserter en signe de mécontentement. Quand nous nous sommes engagées à faire partie du staff, c'était pour les les cent années prochaines (bon d'accord, peut-être pas autant.) et c'était il y a seulement deux mois. Ava nous a gentiment accueilli ici et nous a fait confiance quant à la gestion du forum. Or depuis près d'un mois elle ne connecte plus, ne nous donne plus de nouvelles et ne répond même pas à nos mp sur Bazzart ou PRD, alors qu'elle a ouvert un nouveau projet de forum. Elle ne nous a même pas donné les codes pour les templates, ce qui veut dire qu'on ne peut rien faire sur le forum sans elle. On a eu une grosse baisse de motivation mais on a voulu rester quand même parce que les membres de ce forum sont géniaux. Mais le forum s’essouffle et nous-même on n'a plus envie d'intervenir. C'est donc avec regret qu'on vous annonce qu'on ne viendra plus !

Toutefois, le forum reste ouvert pour ceux qui veulent continuer à rp, discuter et flooder ! Quant aux nouveaux membres qui s'inscriraient à partir de maintenant, rien ne vous empêche de faire votre fiche et rp même si vous n'avez pas été ajoutés à vos groupes. Vous êtes totalement libre de faire ce que vous voulez.

Adieu, les amis, et prenez soin de vous ! I love you




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANNONCE DU 24/02/2013. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2013.   ANNONCE DU 24/02/2013. EmptyDim 24 Fév - 15:32

Coup de massue !
Je vous comprends, mais je suis trop triste de vous voir partir ! Si vous ouvrez un forum entre vous, prévenez moi, je serai des vôtres ! J'ai même eu le temps de RP avec Daniel et Julianna. Mais je comprends votre décision, et dommage en même temps. Vous êtes géniaux, vous nous avez intégrer, vous avez répondu à nos questions.
Je vous souhaite une bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANNONCE DU 24/02/2013. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2013.   ANNONCE DU 24/02/2013. EmptyDim 24 Fév - 19:15

ANNONCE DU 24/02/2013. 3103943348
Voilà, c'est un peu ce que je viens de prendre en voyant cette annonce et je suis très triste de la lire, car ici c'était l'un des seuls forums sur lequel j'étais.
Cependant, je vous comprend tout à fait, surtout qu'Ava ne vous réponds plus. Donc, je pense que vous devez être très déçues et je comprend que vous ne voulez plus vous impliquer. Mais, en tout cas, je tiens à vous dire que pendant ces deux mois vous avez fait du super boulot en faisant tout ce que vous pouviez pour intégrer tout le monde et répondre à toutes les questions I love you
Je vous souhaite une bonne continuation :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANNONCE DU 24/02/2013. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2013.   ANNONCE DU 24/02/2013. EmptyDim 24 Fév - 21:04

Et il n'y a pas un quelconque moyen de garder contacte? Genre se trouver un forum en commun? :o

J'en ai un très bien qui à ouvert il n'y à pas si longtemps. Ce serrais vraiment chouette de vous y voir par exemple :/
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

ANNONCE DU 24/02/2013. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2013.   ANNONCE DU 24/02/2013. EmptyDim 24 Fév - 22:37

Merci à vous ! I love you Je vous aime ! Et bonne continuation à vous aussi !
Moi pour me contacter il y a Bazzart (Alaska) Je répondrai toujours à vos MP (enfin précisez moi qui vous êtes xD) donc si tu veux voir là-bas Perc', aucun problème je ferai un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANNONCE DU 24/02/2013. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2013.   ANNONCE DU 24/02/2013. EmptyDim 24 Fév - 22:46

Le forum c'est: Frat7yearslater.com

Il a que trois semaine d'existence mais les membre sont nombreux, on à eu 150 membres en une semaine ce qui est plutôt hallucinant ^^

Moi c'est Aaron "Kit" Spenson :)

Bonne continuaton à ceux qui ne nous rejoindrons pas :)
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

ANNONCE DU 24/02/2013. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2013.   ANNONCE DU 24/02/2013. EmptyLun 25 Fév - 8:22

Merci à vous tous pour votre soutient et votre présence.; Vous avez été des membres géniaux .. ♥ Sur bazzart, mon pseudo c'est What-Elsee. Ma boite mail est ouverte. A très vite les loulous .. et dommages que tout se termine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANNONCE DU 24/02/2013. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2013.   ANNONCE DU 24/02/2013. EmptyLun 25 Fév - 10:37

nooooooooooon :snif: :snif:

Même si je n'ai pas eu l'occasion de rp ici, je trouvais ce forum génial :keur: . Comme mes vdds l'ont dit je respecte et comprends votre choix de tout arrêter, mais sachez que vous avez fait un fucking bon travail sur ce super forum :OOO: so j'espère pouvoir vous recroiser ailleurs ANNONCE DU 24/02/2013. 588688583 ANNONCE DU 24/02/2013. 588688583
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

ANNONCE DU 24/02/2013. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2013.   ANNONCE DU 24/02/2013. EmptyLun 25 Fév - 12:21

Merci à vous tous pour ces compliments ça fait plaisir :mmm: On aura lutté mais c'était trop difficile. Vous pouvez me retrouver sur Bazzart, je suis Atmosphere et j'ai un projet en cours, d'ailleurs si ça interesse quelqu'un de faire parti d'un staff qui puisse tenir très longtemps, je suis toute ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

ANNONCE DU 24/02/2013. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2013.   ANNONCE DU 24/02/2013. EmptyLun 25 Fév - 16:30

C'est officiel c'est un lundi pourri :jbim:

JE SUIS VRAIMENT DEGOUTEE. Pas que pour moi hein. Mais pour vous en particulier car je sais que vous faisiez un travail formidable et de vous voir dans l'impasse ça me fout hors de moi! J'adorais ce forum et même si je rpais pas dernièrement (beaucoup de fatigues, mais j'en avais parlé à Daniel par mp, tout comme à Julianna et à Marley) je comptais refaire mon come back dans la semaine et je lis ça :grr: :grr: .
Je vous aime vraiment et j'espère sincèrement garder contact avec vous parce que j'ai passé d'excellents moments sur le forum il m'avait même redonner goût au rp que j'avais perdu depuis quelques temps :OOO: .

Bref, je vous aime et je vous soutiens dans votre attitude car je sais ce que c'est je l'ai déjà vécu!

Au passage si vous faites un autre forum faites moi signe :kiss: :kalin: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANNONCE DU 24/02/2013. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2013.   ANNONCE DU 24/02/2013. EmptyMar 26 Fév - 19:21


Je viens de lire ça et je m'y attendais pas du tout ... :grr:

Bon après, je pense que tout le monde ici peut totalement comprendre et même approuver votre décision ! Vous n'êtes pas à blâmer pour ce que vous faites et puis, vous avez fait votre job :hero:

En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne continuation :kiss: et puis, comme les autres l'ont si gentiment dit, si vous auriez envie de monter un nouveau forum, faîtes péter le lien ! On sait jamais :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ANNONCE DU 24/02/2013. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2013.   ANNONCE DU 24/02/2013. EmptyMar 26 Fév - 23:13

    Je sais que cela ne fait pas longtemps que je suis là mais ... ce forum est génial quoi, enfin pour le peu que j'ai vu vous avez fait un boulot d'enfer. En tant que "nouvelle", lire ce que tu as écris est troublant, c'est vrai, vous retrouvez "abandonner" et faire ce boulot monstre, c'est normal de "craquer", en tout cas, bravo à vous pour votre travail :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ANNONCE DU 24/02/2013. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2013.   ANNONCE DU 24/02/2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE DU 24/02/2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouveautés de février 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYBODY FLIRTS...SOMETIMES :: L'arrêté du maire-