AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptyDim 3 Fév - 18:28

© made by Islande



Lizzy R. McLaughlin

WE'RE TOO YOUNG TO CARE ABOUT WHAT THEY SAID ABOUT US.

âge : 19 ans.
né(e) le : 15 juillet.
né(e) à : Saint Louis.
statut : Célibataire.
études/métier : Étudiante en lettres.
groupe : Somebody that I used to know.
featuring : Victoria Justice.
Extravertie
Immature
Impulsive
Hautaine
Sportive
Rebelle
Fêtarde
Bordélique
Gourmande
Égocentrique


Je recherche...

We’re family. → Je me suis éloignée de mes parents il y a bien longtemps, mais mes sœurs sont des personnes extrêmement importantes pour moi. Si tu leur fait du mal, je te jure que je te tuerai.

Hello, bye. → Je vous ai croisés un jour, dans la rue ou en boîte de nuit, nous avons discuté quelques minutes. Peut être que je m’en souviens, peut être que j’étais dans un état second et que même votre visage est inconnu pour moi. En tout cas, il est rare que je me souvienne de votre nom, et je me fiche de vous comme de mon dernier bad trip.

I’m happy to see you. → Nous nous donnons parfois rendez-vous, nous sommes ce que les gens appellent des "amis". Vous êtes importants pour moi, j'adore boire un café avec vous, sortir, ou m'amuser. Il n'est pas rare que vous soyez aussi des compagnons de drogue, ou de soirées.

Hey dude, I love you. ( Pris. ) → Tu es le garçon le plus important à mes yeux. Pour toi, je ferai tout. Tu es comme mon frère, lorsque tu es heureux, je le suis, et lorsque tu es triste, je partage ta peine. Jamais je ne pourrai vivre sans toi.

Don’t cry, I’m here. ( Prise. ) → Tu es la fille la plus importante à mes yeux. Pour toi, je ferai tout. Tu es comme une sœur, lorsque tu es heureuse je le suis, et lorsque tu es triste, je partage ta peine. Jamais je ne pourrai vivre sans toi.

I hate you. ( 3 places libres. ) → Lorsque je vous vois, j’ai envie de vous fracasser la tête contre un mur. Vous avez pu me faire une crasse dans le passé, vous me rappelez quelqu’un, ou alors c’est juste que votre tête ne me revient pas, mais le jour où je vous croise dans une ruelle sombre, je ne réponds pas de mes actes.

You hate me. ( 3 places libres. ) → Je ne sais pas ce que je vous ai fait, mais visiblement vous n’avez pas apprécié. Il se peut que vous me fassiez peur, mais alors je cacherai celle-ci sous un doux masque d'arrogance. En vous raillant, je sais que je ne fais qu’empirer votre haine, mais en réalité j’adore qu’on me déteste.

It’s the end of our story. ( 4 places, filles et garçons, libres. ) → Nous sommes sortis ensemble, il y a plus ou moins longtemps, et nous nous sommes aimés comme des fous. Nous avons passé de bons moments ensemble, puis tout a dégénéré, et nous nous sommes quittés. Peut être ais-je étée infidèle, peut être est-ce ton cas, peut être qu’on s’ennuyait juste, mais c’est fini.

Just tonight. ( 3 places, filles ou garçons, libres. ) → Vous et moi, nous sommes amis, nous nous amusons ensemble, nous aimons faire la fête, mais nous avons installé un petit plus dans notre amitié. En effet, certaines nuits, nous dormons dans le même lit, et nous faisons des choses pas très catholiques. Mais ce n’est rien qu’une histoire de sexe, et ça n’ira jamais plus loin, n’est ce pas ?

Autre. → Si vous avez d’autres idées, je serai ravie de les entendre. :B



Dernière édition par Lizzy R. McLaughlin le Sam 16 Fév - 11:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptyDim 3 Fév - 18:48

P. Gabriel McLaughlin
Oh, I really don't care, dad.
La seule chose qui me vient à l'esprit quand je pense à mon père, c'est lui, stressé, qui court dans les couloirs en criant qu'il a perdu ses documents. Il aimait tellement son travail qu'on ne le voyait jamais à la maison. J'ai toujours pensé qu'il n'en avait absolument rien à faire de nous. Derrière tes discours sur la chasteté et la religion, papa, ceux qui ne s'arrêtaient jamais, je sais très bien que tout ce que tu voulais c'est qu'on devienne comme toi, qu'on t'obéisse au pied et à l'ordre. Mais voilà, moi je suis pas parfaite, moi je ne souhaite pas être comme toi. Tu refuses de m'adresser la parole parce que tu n'acceptes pas mon mode de vie ? Très bien, je suis plus opiniâtre que toi, et je suis capable de ne pas te regarder jusqu'au moment où ta pierre tombale se dresserait en face de moi, perdante dans la mort.


Rachel F. McLaughlin
Stop crying, mom !
Ma mère est l'individu le plus ennuyeux du monde. Elle passe tout son temps à me regarder, sans dire un mot, à hésiter entre avoir honte de moi ou être énervée. Mais enfin, il faut dire que je ne cherche pas non plus à lui adresser le moindre mot. Tes yeux perdus me donnent envie de vomir, maman. Avec toutes tes idées arrêtées sur le mariage et la religion, tu ne pourras jamais me comprendre, et je m'en porte très bien. Tout ce que je demande, c'est que tu arrêtes de tenter de recréer notre "lien mère-fille", ça fait bien longtemps qu'il n'existe plus.
Alaska J. De Luca
Can I call you ?
Alaska et moi, on s'est rencontrées au lycée. Au début, je ne pouvais pas la croiser dans les couloirs sans serrer les poings. On dit que les gens qui se ressemblent trop ont du mal à établir le contact. Puis on s'est croisées à une soirée, et il s'est avéré qu'elle était bien plus agréable que je ne l'avais pensé. Nous sommes vite devenue inséparables, nous confiant tout ce que nous voulions, entre deux verres. Alaska, je ne te le dirai certainement jamais, mais tu es la meilleure amie que je pourrais avoir. On est si semblables que j'ai l'impression de comprendre tout ce que tu me dis sans efforts. Tout comme je sais que tu ne dis pas tout, mais c'est mon cas aussi, alors pas de rancune. Sois heureuse.

M. Hope McLaughlin
Please, stop talking.
Hope, c'est un peu la fille du roman d'amour. Celle qui dans sous les arbres et chante des chansons aux oiseaux, prône la chasteté et rêve au prince charmant sur son destrier blanc. Ma sœur aînée me parle souvent du chemin à emprunter, de la bonne voie à suivre, elle n'arrête pas de me dire qu Dieu me pardonnera si je me confesse. Autant te dire, ma sœur, que je me contre-fiche totalement de ce que "Dieu" me fera. Après tout, l'Enfer m'a l'air bien plus attrayant. Réveille-toi, nous ne sommes pas dans un monde parfait, tout ce qu'ont dit nos parents n'est pas vrai. Ouvre les yeux, et libère toi de ces idées qui te ruinent la vie.


J. Leah McLaughlin
Don't worry, I'm happy.
Je suis fière de Leah, spécialement quand je l'entend se disputer avec notre père. J'adore le fait de ne pas être seule dans ma lutte acharnée pour renverser son autorité. Oui, c'est sûr que je ne la voit pas très souvent, mais je l'aime. Par contre, chère sœur, la prochaine fois qu'on prend un café toutes les deux, ne me regarde pas avec ces yeux inquiets que tu abordes tout le temps quand tu es avec moi. De quoi as-tu peur, de mon état mental, de ma santé ? Je sais que tu te demandes constamment si je vais bien, mais ne t'en fais pas, je suis heureuse. Alors à toi de l'être aussi, et d'assumer de ne pas être ce que notre père voulait.


Lexie R. McLaughlin
I need you, I love you.
Lexie a toujours été la sœur dont je me sentais la plus proche. Peut être est-ce à cause de notre moins grande différence d'âge, ou parce qu'elle a plus ou moins les mêmes idées que moi sur Dieu, et sur la liberté que notre père nous doit. C'est à toi que je pense en premier quand j'ai un problème, Lexie. Quand on me dit le mot "famille", c'est ton sourire qui me vient en premier. J'espère qu'on ne s'éloignera pas trop. Je sais que, comme Leah, tu te méfies des drogues et tu as peur pour moi, mais moi je me demande pourquoi tu me parles si peu de ta vie. Je prie pour qu'on puisse prendre des cafés toutes les deux comme des sœurs normales, un jour où nous aurons une vie normale.
A. Dolce Stone
Do I hate you ? No, I don't.
Dolce et moi, j'aimerai dire qu'on se hait cordialement, mais ce n'est pas vraiment le cas. Je l'ai croisée sur le campus un jour, et elle me paraissait si ennuyeuse que je n'ai même pas fait attention à elle. Au final, il s'avère qu'elle a un assez fort caractère, et on n'arrête pas de s'envoyer des piques à longueur de journées. Au fond, Dolce, tu sais qu'on ne se déteste pas. On est un peu les opposées l'une de l'autre, donc on a du mal à cohabiter, mais, même si je ne te le dirai jamais, je tiens beaucoup à toi.

Sheldon H. Smith
Hey dude, I love you.
Sheldon est le garçon le plus important à mes yeux. Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui, ne serait-ce qu'une seconde. Il me fait rire, il me comprend, il est là pour m'écouter parler pendant des heures, et, ce qui me plaît vraiment avec lui, c'est qu'il n'y aura jamais rien de sentimental entre nous. Nous sommes les meilleurs amis du monde. Non, même plus que ça, Sheldon, tu es comme le frère jumeau que je n'ai jamais eu. Je serai toujours là pour toi, ne t'en fais pas, je te soutiendrai jusqu'à la fin. Et si quelqu'un te fais du mal, je lui brise les dents.


Aloysia J. Black
Don't cry, I'm here.
Aloysia ... Aloysia et moi, on se ressemble beaucoup. On a le même comportement envers les autres. Et je l'aime plus que tout, comme une sœur. Je sècherai ses larmes autant de fois qu'il le faudra, j'irai à des fêtes stupides pour ne pas la laisser seule, je la ferai rire toutes les fois où elle voudra crier. Je ne peux pas me séparer d'elle. Si je dois aller quelque part, je lui demande d'abord ce qu'elle fait, et si elle ne peut pas venir, je pars déçue d'avance. Aloysia, je serai toujours là pour te protéger de ce dont tu as si peur, et je ferai tout pour que plus jamais personne ne puisse te faire de mal. Je t'aime.


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Lizzy R. McLaughlin le Ven 15 Fév - 17:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptyMer 13 Fév - 8:07

Han Victoria ♥

Un lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptyMer 13 Fév - 10:54

    OH-MON-DIEU ! Elizabeth. :B
    Je dis oui, je dis oui ! ♥ T'as une idée précise ou tu veux qu'on en discute ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptyMer 13 Fév - 11:47

Boarf, non j'ai pas vraiment d'idée en faite, je viens en touriste simplement car c'est obligé un lien vu nos célébrités respectives :mdr:

Tu saurais me décrire un peu ton personnage? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptyMer 13 Fév - 15:49

    Exact, c'est aussi ce que je me suis dit. 8D

    Hum ... Lizzy est aux premiers abords quelqu'un d'hyper hautain, qui ne pense qu'à elle-même. Se faire de nouveaux amis ne l'intéresse pas, elle est accroc aux drogues, et elle ne manque pas une occasion de se faire détester. Mais si on la connait bien, c'est juste une ado rebelle qui adore s'amuser, et elle tient beaucoup aux gens qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptyMer 13 Fév - 21:24

Un peu comme Aloysia en faite ^^ même si elle ressemble pas mal à Jade de la série côté caractère Arrow C'est une vraie peste qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête, qui adore envoyer des piques cyniques aux gens qui l'entourent, qu'elle les aime ou pas. Elle n'a aucune confiance envers les hommes -hormis Sheldon, même si pour l'instant c'est assez délicat entre eux deux, m'enfin bon bref- dû à la violence que son père employait envers elle lorsqu'elle était enfant et ado et il lui est hyper difficile d'accorder sa confiance aux gens, mais une fois qu'elle lie d'amitié avec quelqu'un c'est pour la vie 8D

J'aime bien cette idée de lien là mais faut voir si tu penses que ton personnage arriverait à s'entendre avec le mien :OOO:

Citation :
▬ Don’t cry, I’m here. ( Libre. ) → Tu es la fille la plus importante à mes yeux. Pour toi, je ferai tout. Tu es comme une sœur, lorsque tu es heureuse je le suis, et lorsque tu es triste, je partage ta peine. Jamais je ne pourrai vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptyJeu 14 Fév - 7:23

    MAIS GRAVE ! C'est énorme, Sheldon vient juste de devenir mon frère de cœur, et te voilà ma sœur de cœur. Comme le monde est petit. JE SERAI AU MILIEU DES HISTOIRES ENTRE VOUS, COMMENT CA GÈRE. Je te crée ça dans la journée. ♥♥♥
    EDIT : C'est fait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptyLun 18 Fév - 21:18

Je veux je veux ^^
J'ai une petite idée. Pacôme a fait ses études ici avec sa soeur. Elle avait ton age et vous auriez pu être copines à l'époque et elle te ramenait à la maison. Tu aurais pu avoir un coup de coeur d'enfant pour le grand frère ténébreux (je dis coup de coeur d'enfant parce que bon, quand t'avais 13 ans il en avait 20 mdrrr) mais qui n'a pas connu ça. Il t'aurait toujours taquiné un peu parce que tu étais toutes mignone, jusqu'au jour où tu avais essayé de lui faire un bisous et où (comme le gros connard qu'il était) il se serait moqué de toi. Bon après il se serait marié et serait reparti en France et là il reviendrait. Ca fait longtemps l'eau à coulé sous les ponts, mais mine de rien tu aurais encore de l'animosité à son égard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptyMar 19 Fév - 20:28

Moi, je veux aussi avec ce compte :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptyVen 22 Fév - 18:10

    Pacôme : OMFG, IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! ♥️ Je suis folle de toi, épouse moi.
    DONC. Ton idée me fait baver, avouivouivoui. Du coup je te détesterai parce que tu es le premier homme a avoir refusé mon amour. Comment as-tu pu ? Quelle cruauté. Très bien, je te fais ça dans le week end. :OOO:

    Raven : KEIRAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ♥️ (JUUUUUUUUUUUUUUUUU' ! ♥️) Fais moi des bébés. :sex: T'as une idée ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptySam 23 Fév - 9:15

Moi moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptySam 23 Fév - 14:01

    OHMYGOD. ARIANA, JE T'AIME.
    Hum hum. Bien sûr, au vu de nos personnages, je pense qu'on se doit d'avoir un lien positif. T'as des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptySam 23 Fév - 17:16

Oooh moi aussi je t'aime
Oh oui sur positif apres je sais pas tas une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptySam 23 Fév - 20:55

    Je viens de lire ta fiche de présentation, alors j'ai quelques petites choses à te proposer. :B
    Alors voilà, puisqu'il s'avère que Lucie est naïve et tête en l'air, et que Lizzy a tendance à considérer les gens naïfs comme faibles, on peut dire qu'elle est la seule « gamine » qu'elle veut protéger. Lizzy aurait constamment peur que Lucie se fasse avoir, ou qu'elle ne regarde pas des deux côtés de la route avant de traverser, ce genre de choses. Voilà comment Lizzy réagirait, après tout dépend de comment Lucie réagirait. O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptyDim 24 Fév - 10:37

Oh oui jaime bien l'idee
Lucie aurait tendance a lui dire d'arreter mais aimerait
Bien que lizzy la protege
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » EmptyDim 24 Fév - 14:04

    D'accord, je te crée ça dans la soirée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty
MessageSujet: Re: « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »   « I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I don't care where you came from. If you are nice to me, I'll be nice to you. Simple as that. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-