AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 - Violente dispute provoquant douce rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

- Violente dispute provoquant douce rencontre. Empty
MessageSujet: - Violente dispute provoquant douce rencontre.   - Violente dispute provoquant douce rencontre. EmptyJeu 31 Jan - 9:13


7:30. Le réveil sonne. Nuit difficile et agitée, la dispute d'hier soir avec Daniel, mon frère au sujet de sa nouvelle concubine Julianna m'avait empêcher de dormir profondément, ce conflit m'angoissait, me mettait mal à l'aise. J'avais pensé que rien n'avait changé durant mon absence, mais j'avais tort. Auprès de cette jeune femme blonde la soirée dernière, je ne reconnaissais pas mon frère. J'espérais que ce n'était qu'un flirt à ses yeux, même si tout au fond de moi, j'étais persuadé du contraire.
Levé, douché, habillé, un soupçon de parfum " Le mâle " de Jean Paul Gaultier, je m'activai et fit ce que je savais faire le mieux, bouger, travailler, m'occuper, me distraire pour ne pas penser à mes états d'âmes. Je quittai la villa, fermai le portail électrique, m'installai dans l'Audi, chanson française à la radio " Jeunes et Cons " je me rendais au Commissariat, je regardai ma montre, j'étais en avance. Que pourrais-je faire ? Après avoir regardé à droite et à gauche, j'aperçu un restaurant dénommé " Carpe Diem " , sa structure me donna envie, je m'arrêtai y prendre un café étant donné mon avance.

J'avais raison l'architecture de ce restaurant était très jolie, et l'endroit était chaleureux, j'aperçu une charmante femme blonde derrière le comptoir, je m'approcha d'elle, et lui commanda un café expresso.

- Violente dispute provoquant douce rencontre. Tumblr_lvr21diBEr1r23tzz_large
Revenir en haut Aller en bas
 

- Violente dispute provoquant douce rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Washington Avenue :: Carpe Diem-