AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (J&L) laisse nous aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(J&L) laisse nous aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: (J&L) laisse nous aujourd'hui.    (J&L) laisse nous aujourd'hui.  EmptyLun 28 Jan - 21:30

Jake & Lexie, aujourd'hui.

Toute la semaine, je n'attendais que ça. Je ne pensais qu'à lui. On s'était quitté le week end dernier après des adieux déchirants. On s'était promis qu'on se retrouverait et toute la semaine, son sourire et son visage n'avait pas quitté mon esprit. On se connaissait depuis tellement longtemps, on savait tout de l'autre, on se devinait par nos regard et sincèrement, j'étais amoureuse de cet homme. C'était incontestable. Malheureusement, notre amour était compliqué. Mais ça, je tentais d'y penser le moins possible. Jake était l'homme qui me rendait folle et ce matin quand je m'étais levé, je n'avais pas mis longtemps à tomber du lit. J'allais le rejoindre ce soir. A 20h, nous avions rendez vous à l’hôtel. C'était notre seul endroit et par la même occasion, j'assimilais cet endroit au niz de notre relation. Toute la journée, mon cœur battait la chamade, et je ne put m'empêcher d'être prête pour 16h. J'avais pris ma douche, je m'étais maquillée délicatement, je m'étais parfumé de son essence préféré, et ma petite robe en dentelle banche cassée allait le faire craquer. 20h arriva beaucoup trop lentement. Un foulard et des lunettes de soleil pour me cacher, j'entrais dans le hall de l'hôtel. Mon nom de code était Catherine Cox et on m'indiqua la chambre. En moins de deux, j'y étais. J'avais dans mon sac une bouteille de champagne que je sorti bien en évidence sur la table de la chambre. Nous ne faisions pas les choses à moitié et l'hôtel était un quatre étoile. J'ôtais mes lunettes, ma veste et laissa tomber mon foulard par terre. Je demeurais perchée sur mes escarpins afin que je ne sois pas trop petite en face de l'homme pour qui mes sentiments étaient puissants. Avant qu'il n'arrive,je changeais d'avis et je déposais la bouteille de champagne sur le rebord du bain à remous. Je décidais de créer un chemin avec mes habits. Je laissais ma veste devant la porte , suivit de mon foulard, puis ma robe, et mes sous-vêtements. Ce chemin du bonheur le mènerait jusqu'à la salle de bain où il me trouverait plongée totalement nue dans le bain à remous. J'avais hâte .. tellement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(J&L) laisse nous aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: Re: (J&L) laisse nous aujourd'hui.    (J&L) laisse nous aujourd'hui.  EmptyJeu 31 Jan - 18:05


Sept jours.. Cent soixante huit heures.. Dix milles quatre-vingt minutes.. Six cent quatre milles huit cent secondes. Et enfin, le moment était venu, de la revoir. Revoir celle qui faisait battre mon coeur d'un seul regard, celle qui m'impressionnait par chacun de ses gestes. Celle qui représentait tout mon être. Quand j'étais avec elle, je n'étais plus qu'un pantin, dont elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait. 20h.. J'eus du mal à attendre jusqu'à vingt heures, mais le travail m'y forçait. J'étais obligé de me concentrer et pourtant, je ne pensais qu'à elle, à chaque secondes de mon existence. Vous pouvez bien dire que j'étais amoureux, moi je vous répondrais que j'en étais raide dingue, ce qui était carrément différent. C'est pourquoi, après avoir fermer l'agence, j'allais directement chercher la commande de nourriture que je nous avais prévu. Nous connaissions tout l'un de l'autre, et prendre son plat préféré un jour comme aujourd'hui, était évident pour moi. Je me dirigeais ensuite à l'hôtel avec hâte. Nous avions nos noms de code, John Harris pour moi, Catherine Cox pour elle, ainsi que notre chambre habituelle. Je compris rapidement qu'elle était arrivée avant moi, et en entrant dans la chambre, je fus tout de suite déçu de ne pas la voir en premier plan. Je posais les plats en ronchonnant un peu dans ma barbe, et retirais ma veste, jusqu'à que j'aperçoive une jolie écharpe rouge sur le sol. Que je connaissais parfaitement, puisque que c'était moi qui lui avait offert. Je la pris alors dans mes mains, et la portais à mon nez. Je pus sentir cette magnifique odeur que j'aimais tant, celle dont je pourrais m'enivrer indéfiniment. Puis, plus j'avançais, plus il y avait de vêtements sur le sol, et j'en concluai donc bien vite que ma douce était ici. Et à en déduire par le soutien gorge qui était au sol, elle devait être dans son plus simple appareil. Ca me redonnait le sourire. Mais ce ne fut rien comparé à l'instant où je la vis, dans un bain à mousse, en train de m'attendre. Je m'accotais quelques instants au coin de la porte, pour la regarder tendrement. Mais ce ne dura pas long. Je retirais ma chemise, jolie chemise qu'elle m'avait offerte à notre dernier Noël, et qui était de loin ma chemise préferée. Je me déshabillais complètement, avant de me joindre à elle dans le bain. Elle me laissa une place dans son dos. L'eau était chaude, comme je l'aimais, et une bouteille de champagne nous attendait au bord. En la touchant, je ne pus m'empêcher de frissonner. Nous n'avions encore échanger aucuns mots, aucuns sons, juste des sourires et des regards amoureux, qui valaient pourtant milles mots. Je passais délicatement ma main le long de son dos, avant de prendre tendrement son visage afin de le tourner vers moi. Je la regardais dans les yeux, quelques secondes, quelques minutes, mais rien comparé aux sept jours.. Puis je l'embrassais. Un baiser tout doux, tout tendre, qui se transforma bien vite en baiser passionné de nos retrouvailles.

- Tu m'as énormément manqué.. J'ai bien cru que tu n'étais pas venue..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(J&L) laisse nous aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: Re: (J&L) laisse nous aujourd'hui.    (J&L) laisse nous aujourd'hui.  EmptyMer 6 Fév - 9:22

La vie était pleine d'embuches. Et je crois que j'étais une des mieux placées pour le savoir. Entre mon père qui m'avait toujours empêcher de faire ce que je voulais durant mon adolescence, mon travail d'escorte girl qui dérangeait beaucoup et notre amour impossible avec Jake, ma tête était bien remplie, et les soucis s’accumulaient. J'aurais voulu que ma vie soit simple, j'aurais voulu que mes parents soient à peu près équilibré, j'aurais voulu que notre histoire avec Jake soit connu de tous et qu'on ne soit plus obligé de se cacher comme des hors-la-loi dans des chambres d'hôtel. Mais c'était comme ça et je ne pouvais pas faire autrement. En fait, heureusement que Jake était là, qu'il me donnait un peu de joie, de passion et d'attention. Il était le petit ami parfait. Il était beau comme un dieu, gentil, drôle et ses câlins me donnaient des frissons partout. J'attendais toujours nos retrouvailles avec une impatience brûlante et pour une fois, j'avais tenter de mettre un peu de piments.

Je repensais souvent à nous, notre histoire depuis le début. On s'était connu il y a pas mal de temps, je ne comptais même plus les années. Et le coup de foudre avait été pratiquement immédiat. Cependant, notre histoire était un peu compliqué. Ce n'était pas aussi dramatique que Roméo et Juliette mais plusieurs facteurs entraient en compte et rendait notre relation plutôt secrète. J'aurais pourtant voulu crier au monde entier que nous nous aimions. Mais c'était ainsi, et nous devions faire avec.

Alors que j'avais préparé une jolie surprise à mon bien aimé, j'entendais la porte de la chambre s'ouvrir. Mon cœur se mit à battre. Il était juste là, tout près, dans l'autre pièce et d'ici à quelques secondes, nous allions nous retrouver. Je l'entendis marmonner un peu, comme s'il n'avait pas encore compris que j'étais déjà arrivé. Mais très vite, j'entendis le silence, ce qui signifiait qu'il avait enfin vu ou je voulais en venir. Et soudain, mon amour passa le pas de la porte. Mon visage s’illumina et l'envie irrésistible d'être dans ses bras et de l'embrasser me pris. Je gardais pourtant un petit air coquin sur mon visage, attendant avec impatience qu'il fasse tomber ses vêtements sur le sol. Ce qu'il fit dans les secondes qui suivirent notre regard tendre et enflammé. Il me rejoignit rapidement et se plaça derrière moi. Nos corps nus se touchèrent et cela me donna des frissons. J'aurais voulu que chaque partie de mon corps soit coller au sien. Du bout des doigts, je parcourrai le long de son bras, puis je sentais les siens sur mon dos. Le silence s'était installé dans la salle de bain, notre amour emplissait toute la pièce, et enfin nos lèvres se touchèrent. On échangea un baisé doux et tendre qui se termina par quelque chose de beaucoup plus passionné. J'avais envie de le dévorer, dévorer ses lèvres, ne plus les quitter. Nos yeux se mêlèrent et sa voix grave et sensuel résonna dans mon esprit. Je me retournais entièrement, et entourais son cou de mes bras. Puis je me recollais contre lui.

- Je n'ai fais que penser à cet instant. Jake, je suis tellement contente d'être avec toi.

J'oubliais a chaque fois à quel point il était beau. J'avais une photo de lui dans mon cellulaire mais il était tellement plus merveilleux en vrai. Je ne me laissais pas de le regarder, et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(J&L) laisse nous aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: Re: (J&L) laisse nous aujourd'hui.    (J&L) laisse nous aujourd'hui.  EmptyDim 10 Fév - 19:13



Sentir sa peau contre la mienne, ses douces lèvres; et même tout son corps en entier, cette fille me rendait dingue. J'avais été très déçu en croyant qu'elle n'était pas venue, mais au final, elle était belle et bien là, en chair et en os. J'avais besoin de cela, j'avais besoin d'elle à mes cotés pour me sentir mieux et pour me sentir revivre quelque peu. Pour moi, à chaque fois que je la quittais, mon bonheur se mettait en pause, jusqu'à que je la retrouve à nouveau. J'aurais tellement aimer ne pas devoir vivre cette relation cachée, j'aurais tellement préférée montrer notre amour au grand jour, mais ce qui m'inquiètait vraiment, serait la réaction de ma cousine Andrea. Elle était sa meilleure amie et nous ne voulions pas lui faire du mal. Pourtant, chaque jour qui passait, et le mensonge s'agrandissait un peu plus, et qui risquait de nous être fatal à la fin. A la fin de notre doux baiser et passioné de retrouvailles, elle se retourna alors complètement vers moi, et enroula ses petits bras autour de mon cou. Elle se recolla complètement contre moi, et ça me faisait monter bien des envies tellement elle était irrésistible et pleine de charme. Elle m'avoua alors qu'elle n'avait penser qu'à ce moment, et qu'elle était heureuse d'être ici avec moi, ce que j'espérais bien ! Parce que j'attendais cela depuis très très longtemps. Les semaines sont trop longues sans toi.. J'aimerais tellement... J'arrêtais ma phrase sans la finir, elle savait très bien où je voulais en venir. On en parlait tout le temps, et ça nous gâchait véritablement nos moments d'intimités, et je ne voulais vraiment pas gâcher un aussi bon moment, car ils étaient rares et précieux. Tu sais que c'est bientôt mon anniversaire hein ! J'espère que tu me prépares une belle surprise ! Je caressais tendrement sa joue avant de glisser ma main le long de son cou. Elle avait la peau toute douce, c'était toujours un véritable plaisir de la toucher. Je glissais ensuite ma main le long de sa merveilleuse poitrine, en y déposant quelques baisers. Et si on partait un petit week-end en amoureux ? Où tu veux, cela m'est égal du moment que je suis avec toi ! Je continuais de l'embrasser sur la moindre parcelle de son corp.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(J&L) laisse nous aujourd'hui.  Empty
MessageSujet: Re: (J&L) laisse nous aujourd'hui.    (J&L) laisse nous aujourd'hui.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(J&L) laisse nous aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TROMBINOSCOPE ∝ viens nous montrer ta frimousse
» FICHES TERMINEES ∝ pour nous aider dans la validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Washington Avenue-