AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LEO ▲ vision of ecstasy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyLun 28 Jan - 21:17


Capucine Leonie "Léo" Grimson
♦️ NOM(S): Grimson ♦️ PRÉNOM(S): Capucine Leonnie "Léo" ♦️ AGE: 26yo ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Saint Louis ♦️ STATUT CIVIL: peu importe ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: barmaid, mais diplômée en droit ♦️ STATUT FINANCIER: je n'ai pas de problèmes d'argent si c'est ce que tu veux savoir ♦️ GROUPE: flying away

mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.


PSEUDO/PRENOM : sunny ÂGE : majeure et vaccinée :bravo: COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je l'ai dans mes favoris depuis un moment, puis je me suis lancée :yaa: QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? :sex: FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours MOT POUR LA FIN : :zen:


LEO ▲ vision of ecstasy. Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyLun 28 Jan - 21:18


Il était une fois ...
Votre histoire en une vingtaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyLun 28 Jan - 21:23

when you hold me i'm alive :yay: :yay: blake est juste superbe quoi What a Face bienvenue par ici et très bon choix de vava et de pseudo :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyLun 28 Jan - 21:27

    We're like diamonds in the sky :siffle:
    Merci beaucoup ma belle :keur: :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyLun 28 Jan - 21:39

Waou waou waou, un choix d'avatar qui est juste hyper malicieux ! Blake, je la kiff même si je la joue jamais! ^^
Le choix du pseudo est hyper judicieux ! Je sens que ce personnage va être très intéressant et je vais te garder à l'oeil ! :bravo:
En tout cas, merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche et en cas de problème, le staff est là :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyLun 28 Jan - 21:42

    GOSLING l'amour de ma vie :sex: LEO ▲ vision of ecstasy. 815490281
    Ouais je veux un super lien moi LEO ▲ vision of ecstasy. 2026020359
    Merci beaucoup en tout cas LEO ▲ vision of ecstasy. 3942512369 LEO ▲ vision of ecstasy. 588688583 :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyMar 29 Jan - 9:47


Lively LEO ▲ vision of ecstasy. 815490281 LEO ▲ vision of ecstasy. 815490281 LEO ▲ vision of ecstasy. 815490281

Elle est tellement belle elle !! Truc de fifou LEO ▲ vision of ecstasy. 3967998059

Bienvenue LEO ▲ vision of ecstasy. 3944356920
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyMar 29 Jan - 9:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyMar 29 Jan - 10:22

Livelyyyy LEO ▲ vision of ecstasy. 3236066572
Bienvenuuuuuuuuuuuue :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyMar 29 Jan - 16:06

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyMar 29 Jan - 17:18

Bienvenue sur le forum :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyMar 29 Jan - 18:03

Sois la bienvenue et merci de ton inscription I love you Si tu as des questions n'hésite pas ! J'aime ton pseudo **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyMar 29 Jan - 18:55

Bienvenue, j'aime beaucoup ton pseudo exactement I love you I love you I love you Bonne chance pour ta fiche :lick: :lick: :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyMer 30 Jan - 13:44

    Vous êtes tous trop beaux, moi je suis amoureuse de vous déjà :prie: :yay: :siffle:
    Merci beaucoup à vous tous les loulous :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyDim 3 Fév - 14:50

Des nouvelles de ta fiche ? :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptySam 9 Fév - 9:18

Dernière relance :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. EmptyMer 13 Fév - 20:01

J'archive tu sais ou nous trouver (:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

LEO ▲ vision of ecstasy. Empty
MessageSujet: Re: LEO ▲ vision of ecstasy.   LEO ▲ vision of ecstasy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO ▲ vision of ecstasy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-