AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! Empty
MessageSujet: HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE!   HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! EmptyLun 28 Jan - 9:49

en rédaction. laissez moi me réveiller un peu. :siffle:


Dernière édition par E. Camel Humphries-W. le Lun 28 Jan - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! Empty
MessageSujet: Re: HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE!   HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! EmptyLun 28 Jan - 9:49

un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! Empty
MessageSujet: Re: HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE!   HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! EmptyLun 28 Jan - 9:49

deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! Empty
MessageSujet: Re: HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE!   HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! EmptyMar 29 Jan - 15:10

Moi j'aimerai bien un lien avec toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! Empty
MessageSujet: Re: HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE!   HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! EmptyMar 29 Jan - 15:36

moi aussi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! Empty
MessageSujet: Re: HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE!   HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! EmptyMar 29 Jan - 15:53

bien sûr, vous avez une idée ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! Empty
MessageSujet: Re: HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE!   HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! EmptyMar 29 Jan - 18:50

tu cherche quelque chose en particulier ? decrit moi un peu son caractere
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! Empty
MessageSujet: Re: HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE!   HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! EmptyMar 29 Jan - 21:19

A vrai dire je ne cherche aucun lien en particulier, surtout que Camel est à Saint Louis depuis environ un à deux semaines, seulement. Arrow Il est arrivé en ville dans le seul but de retrouver sa meilleure amie pour qui il ressent, certainement, quelque chose de plus, mais ça c'est pas vraiment à l'ordre du jour. Il est surtout ici parce qu'elle lui manquait et qu'il voulait la soutenir après la mort de ses parents. Sinon Camel est né et a toujours vécu à Miami, jusque maintenant. Il a été adopté à quelques jours par un couple homosexuel qui s'aime et qui l'aime plus que tout au monde. Malgré les critiques, il a toujours supporté leur cause et ne trouve pas que sa famille soit si bizarre que ça. Il a arrêté ses études et cherche actuellement un petit boulot à Saint Louis. :siffle: Il vit chez les De Luca pour ne pas avoir à payer une chambre d'hôtel. Autrement c'est un jeune homme de dix-neuf hyperactif, fêtard, trèèès franc, attachant, généreux, parfois prétentieux, sportif, musicien (il joue de la guitare depuis son plus jeune âge sous les conseils de ses papas qui lui ont dit que c'était un bon partie Wink )

Si tu veux en savoir un peu plus, je pense que je pourrais trouver quoi te dire d'autre sur lui, mais ce sont les grandes bases du personnage. I love you Je pense aller voir ta fiche, histoire d'en connaître un peu plus sur Kelsey moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! Empty
MessageSujet: Re: HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE!   HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! EmptyJeu 21 Fév - 19:54

Moi je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! Empty
MessageSujet: Re: HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE!   HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! EmptyJeu 21 Fév - 20:06

Olala juste pour ton titre il me faut un lien :mdr: (& Zayn en plus HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! 4209083858)

Kev Adams the beeest :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! Empty
MessageSujet: Re: HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE!   HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLA CHICAS MUCHAS CALIENTE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-