AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amber ♫ Let me give your heart a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyDim 27 Jan - 19:26


Devonna Amber Alisa
NOM(S): Devonna ♦ PRÉNOM(S): Amber Alisa ♦ AGE: 25 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles, Californie ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Secrétaire ♦ STATUT FINANCIER: Moyen ♦ GROUPE: Flying Away

Elle se met souvent du rouge à lèvre avant de sortir ✜ Elle regarde souvent les gens dans les yeux ✜ Elle ne réfléchit jamais à ce qu'elle fait sur le moment ✜ Elle dit souvent : Taratata pour exprimer son mécontentement ✜ Elle a besoin de sa dose de café et d'alcool par jour ✜ Elle se pèse tous les matins pour contrôler sa ligne ✜ Elle ne s'expose pas au soleil, pour garder une peau blanche ✜ Elle ne donne jamais son cœur ✜ Elle mange avant d'aller au restaurant avec un homme ✜ Elle se parfume plusieurs fois par jour.


PSEUDO/PRENOM : Aline ÂGE : 24 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par ma meilleure amie Loulou QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Depuis le temps que je l'espionne, je suis impatiente d'en faire partie FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 normalement MOT POUR LA FIN : Je vous aime déjà.


Amber ♫ Let me give your heart a break Acs2YcSO









Dernière édition par Amber A. Devonna le Sam 2 Fév - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyDim 27 Jan - 19:26


Il était une fois ...
Il était une fois, une famille vivant à Los Angeles. La maman espérait tellement avoir un bébé, que lorsqu’elle tomba enceinte, elle fut la plus heureuse au monde. Elle était encore loin de se douter qu’elle n’aurait jamais la chance de voir le visage de la petite princesse qui était sur le point de naitre. Il y a donc 25 ans de cela, la belle Alisa donna naissance à une petite fille, et perdit tragiquement la vie. Son père, tellement triste de cette perte, appela sa fille Amber Alisa, en mémoire de sa femme. Il fit de son mieux pour élever la petite Amber, mais ce n’était pas des plus évident puisqu’elle ressemblait de plus en plus à sa défunte mère. A l’âge de 4 ans, il l’inscrivit à tous les cours qu’une enfant pouvait supporter : équitation, danse classique, piano. Autant dire qu’elle avait des semaines chargées, avec l’école, et qu’elle ne voyait pas son père souvent. Le soir, parfois, elle montait sur le toit de la maison discrètement pour parler aux étoiles, et surtout à sa maman. Elle connaissait toute sa vie, et Amber avait parfois l’impression d’une présence. Le lendemain, elle trouvait des réponses dans ses rêves, et la journée recommençait. Elle commença à avoir pour philosophie que demain était un autre jour, et c’est ainsi que la petite princesse devint une jeune adolescente. Autant dire qu’elle fit chavirer des cœurs, mais jamais elle ne donna le sien. Elle aimait avoir le contrôle, les voir ramper presque à ses pieds en se disant qu’elle était l’unique. Mais les choses changèrent lorsque son père décida de déménager, alors qu’elle n’avait que 14 ans.

Atlanta… Elle savait qu’elle avait étudié cette ville durant les cours d’histoire et de géographie, et elle savait donc combien cette ville était loin de chez elle. Elle ne voulait en aucun cas faire de peine à son père, mais elle devint encore plus distante avec lui, au fur et à mesure que les kilomètres défilaient dans la voiture. Elle détestait cette nouvelle vie, et regrettait déjà l’ancienne, sachant combien elle n’allait pas se sentir à sa place. Elle mit d’ailleurs un mois avant de reparler avec son père. Elle savait qu’une fois majeure, elle allait repartir à Los Angeles pour être prêt de la tombe de sa mère, mais elle avait encore le temps d’ici là. Elle entra au lycée, le cœur entouré de barbelée, et un sale caractère qui malheureusement attirait les garçons au lieu de les éloigner. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance de Jason. Il était tout ce qu’elle avait toujours rêvé, mais il semblait être déjà intéressé par une autre. Elle tourmenta tous les autres garçons, faisant ses griffes, sans se soucier d’eux, alors que dans ses rêves, elle se voyait dans les bras de Jason. Le frère de sa petite amie était de ceux qui lui faisaient la cour, et elle décida donc de sortir avec lui, histoire de tenter de rendre le jeune homme jaloux., ou bien d’atteindre la jeune femme, qu’elle ne pouvait supporter. Niveau occupation, elle continuait ses cours, et rapportait de bonnes notes à la maison, pour pouvoir sortir librement le soir, et ne pas être punie. C’est d’ailleurs le jour de ses 18 ans que tout bascula.

Son petit ami de l’époque, James, fut accepté dans une brillante université de Los Angeles. Elle décida de le suivre mais son père s’y opposa. Comme elle ne supportait pas, ne pas obtenir ce qu’elle voulait, elle décida de n’en faire qu’à sa tête, et de le convaincre de se marier. Elle devint donc Madame Wellington à l’âge de 18 ans, et prit l’avion pour la Californie en compagnie de Jason et de sa petite amie. Ils vivaient tous les 4 dans un petit appartement, et Amber commença des études de secrétaire. C’est d’ailleurs à cette même année qu’elle perdit son mari. Il fut renversé par une voiture, en traversant une route en courant, et elle devint donc veuve à seulement 19 ans. Autant dire qu’elle en souffrit, mais non pas à cause de James, dont elle n’était clairement pas amoureuse, mais à cause de l’impression d’avoir gâché sa jeunesse. En apprenant la nouvelle, son père l’appela pour la faire revenir, mais elle répondit négativement, disant qu’elle adorait ses études et sa vie. A l’âge de 20 ans, elle fit la connaissance d’un beau jeune homme avec de l’argent qui lui fit rapidement tourner la tête. Elle n’allait plus devoir se poser des questions sur ses dépenses, elle allait enfin pouvoir vivre la vie qu’elle méritait. Après 2 ans de relations, ils décidèrent de se marier, et Amber avait 22 ans.

Amber eut son diplôme de secrétaire le même jour où elle apprit qu’elle était enceinte. Ce fut un terrible choc pour elle, qui ne voulait en aucun cas perdre son physique de rêve. Elle avait pourtant fait attention en se protégeant, mais il faut croire que la vie en avait décidé autrement. Elle allait sur ses 23 ans lorsqu’ils entreprirent un voyage en voiture pour rejoindre Atlanta. Le père de la jeune femme était malade, et il avait besoin de se changer les idées. Malheureusement, en plein milieu de la nuit, alors que Andrew était fatigué, il ne fit plus attention à la route, et ils eurent un grave accident. Lorsqu’elle se réveilla, un médecin était à son chevet, en lui annonçant qu’ils n’avaient pas pu sauver le bébé. Elle fut soulagée mais elle ne le montra pas, demandant où était Andrew. On lui annonça qu’il était dans le coma, mais que les nouvelles n’allaient pas être bonnes dans les prochains jours. Ce fut d’ailleurs 2 jours après, lorsque la jeune femme pu enfin se lever de son lit qu’on lui annonça le décès de son mari. Elle tomba automatiquement dans les pommes, restant une semaine hospitalisée. Elle passa une année par la suite en compagnie de son père qui se rétablit assez rapidement pour pouvoir s’occuper de sa fille. A 24 ans, elle pouvait dire qu’elle en avait vécu des choses, dont personne ne pouvait soupçonner. Jason revint d’ailleurs pour la demander en mariage, ayant réalisé qu’il était amoureux d’elle. Elle lui demanda de pouvoir réfléchir, et le lendemain, lorsqu’il vint chez elle pour sa réponse, elle avait disparu et ses affaires aussi.

Elle avait pris le premier train sans regarder la destination, sa valise comme seule compagnie. Elle s’endormit d’ailleurs, les larmes sèches sur ses joues et lorsqu’elle ouvrit les yeux, un jeune homme se trouvait là. Il lui annonça qu’elle devait descendre, que c’était la fin du voyage. Elle sortie du train et vit le nom : Saint-Louis. Elle soupira doucement, et alla à l’hôtel. Elle avait hérité d’une grosse part de la fortune d’Andrew, juste assez pour bien vivre quelque temps. Son diplôme de secrétaire en poche, elle avait l’impression d’avoir sa vie derrière elle. Mais bon… demain serait un autre jour.









Dernière édition par Amber A. Devonna le Sam 2 Fév - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyDim 27 Jan - 19:30

Heeeeey finalement Taylor t'as attendu :mmm: Bienvenue sur le forum, ton avatar est magnifique :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyDim 27 Jan - 19:30

Très très bon choix d'avatar :mmm:
Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyDim 27 Jan - 19:32

Ma PUUUUUUCE ! :keur: :OOO: :bravo: :mmm: :hero: :kiss: Amber ♫ Let me give your heart a break 3571207829 :yay:

Tu es làààà ! Bon courage pour ta fiiiiche, si tu as des questions je suis lààà !
Taylor est trop belle :kalin:
Tu me réserve un super lien de la mort qui tue ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyDim 27 Jan - 19:36

Taylor :bave: ton avatar est magnifique!

Bienvenuuuuuuuue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyDim 27 Jan - 19:48

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyDim 27 Jan - 19:54

omg, je décède, ton avatar est trop :jbim: :jbim: :jbim:
bref, bienveeeenue :yay:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyDim 27 Jan - 20:02

Bienvenue parmi nous, si tu as la mondre question n'hésites pas :mmm: .
Très bon choix d'avatar, et bon courage pour ta fiche :hero: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyDim 27 Jan - 20:03

taylor est vraiment magnifique quand même, il n'y a pas à dire :keur:
bienvenue par ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyDim 27 Jan - 20:22

Merciiiiiiii beaucoup pour cet accueil en tout cas, je suis contente de voir qu'elle est encore libre, et vous me confortez dans mon choix d'avatar.
Merci pour les compliments :keur:

Ma puuuuuuuce <333
Merci à toi pour cette découverte, et pas de soucis pour le lien, j'ai pleiiiins d'idées en tête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyLun 28 Jan - 0:31

Bienvenue sur le forum !! string
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyLun 28 Jan - 8:45


Bienvenue !!!

Et choix original :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyLun 28 Jan - 9:43

Bienvenue, Taylor est un super choix d'avatar :jbim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyLun 28 Jan - 16:02

Aww Taylor est juste sublimissime !!! :keur:
Super bon choix ! :yay:

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyLun 28 Jan - 19:25

JE SUIS FOOOOOOOOOOOLLE DE CETTE FIIIIIIIILLLE :sex: :yay: :mmm: :lick: :bravo: :keur: :jbim: :prie: :yaa: Amber ♫ Let me give your heart a break 102227052 Amber ♫ Let me give your heart a break 815490281 Amber ♫ Let me give your heart a break 1923668142 Amber ♫ Let me give your heart a break 2195942553 garde moi un lien de la mort qui tuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyMar 29 Jan - 18:07

Bienvenue et merci pour ton inscription I love you En effet, je suis contente qu'elle soit restée libre pour ta venue ! Comme l'ont dit mes collègues, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyMer 30 Jan - 12:40

Merci énormément à vous touuuuuuuus <3
J'essaye de faire ma fiche le plus rapidement possible, mais comme j'ai envie de faire les choses bien, je pense que je vais mettre un peu de temps <3

:hero: Amber ♫ Let me give your heart a break 3236066572
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptyMer 30 Jan - 12:51

Pas de souci, tant qu'on a des nouvelles de temps à autre et qu'on voit ta fiche avancer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptySam 2 Fév - 15:22

Il ne me reste plus que l'histoire qui est en court de rédaction =) Je suis inspirée donc j'espère ne pas faire un roman. :OOO:

EDIT : Enfin fini, j'espère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break EmptySam 2 Fév - 20:07


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amber ♫ Let me give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Amber ♫ Let me give your heart a break   Amber ♫ Let me give your heart a break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber ♫ Let me give your heart a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber ♫ If I said I was madly in love with you you'd know I was lying
»  ◐ take a bite of my heart tonight.
» + i'm a lightweight, easy to fall, easy to break.
» NOA ❖ broken heart can't be broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-