AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cece ✜ shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 7:09


Cecilia "Cece" Caldwell
♦️ NOM(S): caldwell. ♦️ PRÉNOM(S): cecilia "cece". ♦️ AGE: 28 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: brooklyn, new york. ♦️ STATUT CIVIL: célibataire et maman. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: organisatrice évènemel ♦️ STATUT FINANCIER: aisée ♦️ GROUPE: oppa gangnam style.

depuis toute petite tout le monde me surnomme Cece, certaines personnes pensent même que c'est mon réel prénom ✜ elle ne peut pas commencer une bonne journée sans prendre un bon petit déjeuner ✜ elle passe une bonne partie de son temps libre à s'occuper de sa petite fille ✜ malgré sa profession, elle n'est pas si fêtarde que ça ✜ elle adore acheter des chaussures à talons mais surtout en porter ✜ le seul homme qu'elle ai vraiment aimé fut le père de sa fille qui la quitté lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte ✜ aime passer du temps avec ses soeurs, ses un moyen de se vider ✜ elle adore cuisiner ✜ est assez maniaque.


PSEUDO/PRENOM : Honey Laughs/Julie. ÂGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? magnifique I love you :bave: :yay:. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7. MOT POUR LA FIN : Je suis aussi N. Camilla Griffins-Todd sur le forum :lick:.


cece ✜ shine bright like a diamond Acs2YcSO







Dernière édition par Cecilia "Cece" Caldwell le Sam 26 Jan - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 7:10


Il était une fois ...
Il y a vingt-huit ans, j'ai vu le jour pour la première fois dans les bras de ma mère. Je me souviens encore de son regard émerveillé par ma beauté. Je n'étais qu'un petit être innocent. Aujourd'hui, je suis son petit bout de femme et je suis fière de l'être. Ma vie n'a pas toujours été rose, bien au contraire. J'ai vécus beaucoup de choses pour me rendre compte que la vie est loin d'être aussi simple que je ne l'imaginais. Je vais vous raconter ma vie dans les moindres détails.
Pour mon enfance, vous la raconter sera rapide puisque je ne m'en souviens pas réellement. Mais voici les bases. Alors, je suis née dans un hôpital à Brooklyn, à New York. Ma mère a très vite été prise en charge et je suis sortie quelques heures après. Mon père se trouvait près de ma mère, quant à mes grandes soeurs elles se trouvaient dans la salle d'attente à coter de la chambre d'accouchement accompagnée de nos grands-parents. Ce fut un fameux 23 mai 1984, que j'ai pointé le bout de mon nez. J'ai eu plutôt une enfance facile. Mes parents ou plutôt ma mère avait les moyens. Etant la petite dernière je profitais pas mal de leur argent, je réclamais sans cesse et quand ils ne cédaient pas, je tapais un caprice. Dans ce temps-là, j'étais une enfant pourris gâtée. Autant dire que je n'ai jamais manqué de rien, ça c'est certain. Et ça, jusqu'à mes douze, treize ans. J'ai eu beaucoup d'ennemies, en particulier des filles. Puisque moi j'avais toujours les dernières nouveautés. Elles étaient jalouses, je n'y pouvais rien. Mais maintenant, les choses ont changé. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur même si sa arrange pas mal de monde d'en avoir. Bref, ma scolarité fut des plus merveilleuses. Très bonne élève dans toutes les matières, jusqu'ici il n'y a jamais rien eu de bien intéressant dans ma vie. En gros j'ai eu une enfance ainsi qu'une adolescence presque parfaite, mais tout se bouscula lorsque je devins adulte...

La plus belle année de ma vie fut celle de mes 23 à 24 ans, grâce à un beau salop, enfin au début je ne pensais pas ça de lui, il était l'homme de ma vie pour moi celui avait qui je me voyais vieillir jusqu'à avoir des cheveux blancs et porter un dentier, et c'était ce qu'il pensait lui aussi avant qu'il ne change d'avis lorsque j'étais tombée enceinte de ma fille, Abby-Rose. Nous nous étions rencontré lors d'une soirée que j'avais organisé pour un riche aristocrate d'origine français. A vrai dire, au moment de notre rencontre je ne pensais pas qu'un jour j'aurais pu l'apprécier, il était si arrogant qu'il m'exaspérait et puis pour tout vous dire jamais je n'aurais fait attention à lui s'il ne m'avais pas renverser son verre de champagne sur ma somptueuse robe, le comble dans tout ça c'était qu'il s'obstiner à remettre la faute sur moi en répétant sans cesse que si j'avais regarder devant moi, son verre serait encore rempli et ma robe serait toujours en bonne état. Enfin bref, après la soirée nous nous sommes revu une nouvelle fois, il avait réussi à prendre mon numéro chez l'aristocrate français, il m'avait invité à dîner pour se faire pardonner du verre de champagne renversé sur ma robe, nous avions passer une soirée inoubliable... Et puis nous avions décidé de nous revoir régulièrement jusqu'au jour où décidâmes de vivre ensemble, tout aller pour le mieux, il était parfait et j'adorais le couple que nous formions ensemble, du moins jusqu'au jour où je lui ai annoncé que j'avais fait un deni de grossesse et que j'étais enceinte de 4 mois, je ne pouvais plus rien faire j'étais obligé de garder le bébé alors pour lui je devais soit le faire adopter à la naissance soit il me quittait, j'ai mis un mois à me décider, pour finalement choisir mon bébé à la place d'un salop qui n'était même pas capable d'assumer ses actes... Enfin bref, après 1 ans et quelques mois de relation, voila mon couple qui tomba en lambeau à cause du polichinelle qui était dans mon ventre. Mais au final je suis heureuse d'avoir choisi ma petite fille à la place de cet homme, elle est mon rayon de soleil, celle qui me redonne le sourire même quand je vais très mal, elle est tout pour moi ma petite Abby-Rose.









Dernière édition par Cecilia "Cece" Caldwell le Sam 26 Jan - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 9:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you Naya est un super choix I love you

edit : rebienvenue :lick: :lick: :lick: :lick: :zen:


Dernière édition par Clayton Schuyler le Sam 26 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 9:35

Rebienvenue Caca (le surnom pourri :mmm:) et courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 10:01


Naya :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

cece ✜ shine bright like a diamond 815490281

Re-bienvenue cece ✜ shine bright like a diamond 3942512369
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 10:14

Rebienvenuuuue avec ce personnage génial !
Un lien s'impose ! I love you
Si tu as un soucis, le staff est là ! :hero:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 10:48

Re bienvenue :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 11:01

REbienvenuuuuuuuuuue :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 11:53

Merciiii beaucoup tout le monde :mmm: :bave:
Alaska : si mon surnom c'est caca toi ce sera Alaskaka :p I love you
Daniel : Ce sera avec grand plaisir pour le lien :lick: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 13:34

(re)bienvienue string
Bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 14:16

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 16:08

Désolé du DP mais je pense avoir fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 16:22

REBIENVENUE LA PUCE :yay: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 16:28

Merciiii beaucoup I love you :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 16:54

Reeee, et merci de prendre ma soeur chérie adorééée! :yay: :mmm: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond EmptySam 26 Jan - 18:36


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

cece ✜ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: cece ✜ shine bright like a diamond   cece ✜ shine bright like a diamond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cece ✜ shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cece (+) troublemaker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-