AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 13:37


Monroe, Willow Elizabeth
♦️ NOM(S): Monroe. ♦️ PRÉNOM(S): Willow Elizabeth. ♦️ AGE: 25 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: New-York. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Infirmière le jour, gogo danseuse dans un bar la nuit. ♦️ STATUT FINANCIER: moyen ♦️ GROUPE: flying away

Willow a une très sale habitude : se faire craquer les articulations des mains. Elle a beau savoir que ça en irrite plus d'un, elle ne peut pas s'en empêcher. ✜ La première chose que fait Willow le matin est de prendre son téléphone et de mettre de la musique. ✜ Willy aime bien faire du sport, il n'est pas rare qu'elle se lève tôt pour faire son jogging... Enfin si ses métiers ne l'ont pas épuisé. ✜ Willow aime bien être proches de ses patients à l'hôpital, souvent, elle n'hésite pas à leur donner son numéro de téléphone. ✜ Quand Willow revêt ses habits de gogo danseuse, elle a l'impression de se déguiser et contrairement à ce que beaucoup pensent, Willow adore ce métier. ✜ Willy adore les dragibus... Même si elle les trie avant de les manger ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ Quand elle déprime, Willow ressort toutes ses paires de chaussures et les compte. C'est pour se donner l'impression de faire quelque chose ✜ On parlait de téléphone plus haut, et bien sachez que Willow aime faire des blagues au téléphone... ✜ Sinon, elle ne s'endort pas si elle n'est pas sûre d'avoir fermée toutes les portes et les fenêtres de son appartement.


PSEUDO/PRENOM : Honeey L. ÂGE : 20 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je voulais juste un forum sympa où je pourrais jouer Beyoncé. C'est en allant sur PRD que j'ai trouvé le forum :) QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'aime bien l'idée du contexte avec les groupes basés en fonction des principes etc. C'est original, ça me plaît Very Happy FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je peux venir tous les jours, sauf si je suis vraiment trop fatiguée MOT POUR LA FIN : Euuh... MERCI ENCORE UNE FOIS DE L'ACCUEIL !!! <3 <3 <3


Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Acs2YcSO







Dernière édition par Willow E. Monroe le Mer 23 Jan - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 13:38


Il était une fois ...
Willow Elizabeth Monroe est une princesse qui a été kidnappé à la naissance par une sorcière au nez crochu et à présent, elle attend que son prince charmant vienne la délivrer de la méchante et vilaine sorcière...
Ok, ok, je me moque de vous. Non, en réalité, Willow est une jeune femme née dans une modeste famille new-yorkaise et plus précisément du Queens. Elle est la petite dernière d'une famille de quatre enfants. Elle est d'ailleurs l'unique fille de James et Regina Monroe. Enfin, la seule officielle.
James Monroe était comptable pour une petite banque tandis que Regina était institutrice dans une école maternelle. Il faut dire que Regina a toujours adoré les enfants. Donc voilà, sans pour autant rouler sur l'or, la famille Monroe s'en sortait bien et était épargnée de bien des soucis que d'autres pouvaient connaître.
Disons que les choses se dégradèrent durant l'adolescence de Willow. L'aîné, âgé à l'époque de 22 ans, avait décidé de quitter le domicile familiale. Il n'avait jamais donné de raisons à ses frères et soeurs, d'ailleurs, il se garda bien de donner des nouvelles. Ses deux petits frères, âgés de 19 et 17 ans, soupçonnaient quelque chose. Même si leurs parents jouaient les innocents, ils n'étaient pas dupes. Willow, quant à elle, était au courant de tout. Etant la plus petite, on la voyait toujours comme une petite chose fragile ne comprenant pas ce qui se passait autour d'elle. Elle avait pourtant 15 ans ! Elle avait souvent écouté aux portes, surtout lorsque ses parents essayaient de paraître discrets. Elle savait qu'il était question d'argent et de fidélité. Mais rien de plus...
Lorsque son frère de 19 ans fut arrêté pour détention de drogues, la famille éclata. Son frère de 22 ans, en attendant cette histoire, revint au domicile familiale en accusant leur père d'être à l'origine de ceci. D'après son frère, leur père avait pris régulièrement l'habitude de jouer à des jeux d'argent et de miser des grosses sommes. Bien sûr, Regina défendit son mari. Ce n'était pas possible. Son fils avait décidé de tomber dans la drogue mais personne n'était au courant pour leurs petits soucis financiers... Personne jusqu'à ce soir.
Après cette nuit, les disputes devinrent fréquentes. Bruyantes, parfois violentes, Willow ne supportait plus cette vie. Rapidement, elle s'isola du reste de sa famille. Elle restait tard avec ses amis, parfois dormant chez eux.
Et puis, un soir, Willow était rentrée plus tôt, pour une fois. Elle était allée directement dans sa chambre. Après quelques minutes, une énième dispute éclata. Elle tendit l'oreille... Sa mère annonça qu'elle voulait divorcer. Elle supportait les jeux d'argent mais pas l'infidélité de son époux.
Willow en fut profondément peinée. Elle avait toujours pensé que cette situation finirait par s'arranger, que son père arrêterait ses jeux stupides...
Lorsqu'elle emménagea dans le nouvel appartement de sa mère, elle comprit vite que non.
Le temps passait, Willow grandissait. Jusqu'à ce qu'elle décide de quitter elle aussi sa mère pour s'installer ailleurs. Pas très loin, elle resta dans le Queens. Willow avait suivi une formation d'infirmière et avait obtenu haut la main son diplôme. Depuis, elle exerçait ce métier qu'elle adorait. Jusqu'au soir où une amie l'emmena en boîte. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Willow n'était pas du genre à aller en boîte. C'était même la première fois qu'elle y mettait les pieds. Au début, elle était très mal à l'aise mais elle fini par se détendre et par danser. Elle vit des gogos danseuses danser sur le bar, les estrades etc. L'idée d'être payer pour danser lui plaisait bien. Elle se renseigna auprès des professionnels et quelques semaines plus tard, Willow revint dans la même boîte en tant que gogo danseuse. Devinez quoi ? Elle s'amusait comme une folle. Willow adorait ce métier et chaque soir, elle revenait bosser. Mais elle ne se doutait pas que sa famille ne le verrait pas du même oeil. Sa mère était furieuse d'apprendre que sa fille allait danser dans une boîte de nuit dans des tenues légères. Ses frères et son père... Déjà qu'ils ne donnaient plus de nouvelles... Willow coupa alors les ponts avec sa famille. Ils ne comprenaient rien à sa vie, sa nouvelle passion. Elle quitta alors le Queens. Elle s'installa à divers endroits : Seattle, Boston, elle s'aventura à Houston avant de revenir à New-York sans rien dire à personne...










Dernière édition par Willow E. Monroe le Mer 23 Jan - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 13:38

Purée, ton pseudo+ton avatar :bave: Sois la bienvenue et merci pour ton inscription ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 13:41

Hihihi merci Very Happy

Je fini ma présentation ce soir, je dois aller travailler :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 13:42

Quel magnifique choix !
Bienvenue !! :mmm: :kalin:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 13:44

Pas de souci, prend ton temps, et courage pour le boulot :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 14:39

JE SUIS PLUS QU'ADMIRATIVE LA. :yaa: :lick: :mmm:
Non mais, épouse-moi! :bravo:
Bienvenue bienvenue, garde-moi un lien, King B. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 15:10

Bienvenue sur FJVH ! je n'avais jamais vu Beyoncé auparavant sur un forum :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 15:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle I love you :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 15:15


OMGGGG.
Overbon choix Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow 3967998059
Bienvenueeeee, et j'ai déjà une idée de lien, nyehe Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow 2893389122
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 15:33

Julianna S. Collins a écrit:
Bienvenue sur FJVH ! je n'avais jamais vu Beyoncé auparavant sur un forum :mmm:

+1 Tout est dit !!!

:mmm: :mmm: :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 16:23

Bienvenue et super choix d'avatar :mmm: C'est tellement rare de la voir sur les forums. :yay: Bonne chance pour ta fiche :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 16:23

Bienvenue parmi nous I love you , j'aimes beaucoup ton pseudo :mmm: .
Si tu as la moindre question n'hésites pas, bon courage pour ta fiche :hero: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 17:01

excellent choix :OOO: bienvenuuuuuuuuuue :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 17:36

Sexyyy B ! Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 20:09

Waouh, bah j'ai jamais reçu un aussi bel accueil, franchement ça me touche beaucoup, merci tout le monde *fais des bisous à tout le monde*

Liam, pas de soucis, dès que je finis ma fiche, on en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow EmptyMer 23 Jan - 21:33

J'aime beaucoup ton histoire :).

Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty
MessageSujet: Re: Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow   Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Nutella, Nutella, Nutella pourquoi es-tu si attirant ? ✜ Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-