AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  Empty
MessageSujet: Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.    Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  EmptyMar 22 Jan - 11:47


House Maxime
♦️ NOM(S): House ♦️ PRÉNOM(S): Maxime♦️ AGE: 24 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Saint Louis ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Etudiante en médecine ♦️ STATUT FINANCIER: Aisée ♦️ GROUPE: Gangnam Style

• Elle ne sait pas cuisiner alors elle mange beaucoup au Fast Food • Elle étudie la chirurgie • Elle couche avec à peu près tout ce qui bouge • Elle a tendance à conduire beaucoup trop vite • Il lui arrive de prendre de la drogue et de boire de l'alcool à haute dose • Elle ne dort que quatre heure par nuit • Elle fume • Elle boit beaucoup de café • Elle se touche les cheveux quand elle est mal à l'aise • Elle rit fort pour cacher son mal être • Elle sourit quand elle veut masquer ses émotions • Elle sort beaucoup en boite • Elle prend des cours de danse et de chant • Elle chante merveilleusement bien • Elle a souvent le coeur brisé •



PSEUDO/PRENOM : Queen B. ÂGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est très joli et j'aime bien le contexte FRÉQUENCE DE CONNEXION : A peu près tous les jours MOT POUR LA FIN : :yay:


Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  Acs2YcSO







Dernière édition par Maxime House le Mar 22 Jan - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.    Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  EmptyMar 22 Jan - 11:47


Il était une fois ...

Le 25 décembre 1991

C'est le matin de noël et nous avons les bras chargés de cadeaux. Je jette un coup d'oeil vers Alex. Elle a toujours été mon modèle, et du haut de mes trois ans, je l'a vois comme une princesse. Elle s'approche de moi et dépose un baiser sur mon front. Tu sais compter jusqu'à quatre ? 1, 2, 3, 4 comme Joey,Maxime, Dylan et Robin. Les quatre mousquetaires. Les quatre mousquetaires répétais-je innocemment.

Le 12 septembre 2006

Je te jure Alex, c'est un connard ! Elle posa ses yeux sur moi en soufflant.Tandis qu'une larme roula sur ma joue. Je sais bien ce qu'elle pense. Je m'emballe. Je sais que j'ai un peu tendance à tomber amoureuse trop facilement. Mais que voulez-vous c'est ainsi. Une porte claqua et Alex leva les yeux au ciel. Robin entra en trombe dans ma chambre. Qu'est ce qu'il a le gros bébé à pleuré ? Rigole pas Rob', je suis malheureuse ! Je me mit à rire devant le regard dépité d'Alex. Robin grimpa sur mon lit et se mit de l'autre côté. Mes deux soeurs me tenaient à présent dans leurs bras. On entendit à nouveau la porte d'entrée. Il y a quelqu'un ? Dylan arriva vêtu d'un jogging. J'ai loupé un truc là ? Notre chère petite soeur à ENCORE le coeur brisé, répondit Alex. Ni une, ni deux Dylan sauta sur mon lit pour nous rejoindre. On se tut un instant. Les quatre mousquetaires.Tout à coup Dylan me donna un violent coup d'oreiller. T'es morte ! lui lançais-je en éclatant de rire. S'ensuivit une bataille d'oreiller, très célèbre chez les House.


Le 17 aout 2010

Je marchais tranquillement dans les couloirs de l'hôpital. Cette année je suis en quatrième année de médecine et j'ai la chance inouïe de faire un stage d'été au sein de l'hôpital de Saint Louis. Hey Brunette, tu peux m'apporter un truc à boire ? J'arquai un sourcil. Je me décidais à tourner la tête. Mon regard se posa sur celui de Liam. Pardon ? Vous êtes infirmière non ? Je sors du bloc, et normalement je peux boire et j'ai la gorge complètement desséché. Quel culot franchement ! Non pas que j'ai quoi que ce soit contre les infirmières mais la grossièreté de cette énergumène me laissa sans voix. Un petit jeu commença entre lui et moi. A la fin de mon stage je continuais régulièrement à aller le voir à l'hôpital. Il était là à la suite d'un accident de voiture, il avait perdu l'usage partiel de ses jambes. Après de longs mois de rééducation il a pu remarcher. Liam a un franc parlé, il est drôle et sarcastique. Il se donne un air de bad boy mais c'est un vrai gentil. Je ne crois pas l'avoir déjà intéressé, mais mon coeur d'artichaut et moi même sommes tombés sous son charme au premier regard. Depuis notre rencontre nous sommes les meilleurs amis du monde, même si je reconnais que j'aurai aimé plus.

Le 24 juin 2010

Je sors depuis trois mois avec Kellan. Bien qu'âgé de vingt-trois ans, j'ai des principes et je ne couche pas comme ça. Depuis trois mois c'est donc ceinture pour ce cher Kellan. Un soir alors que nous étions sortit en boite, on s'était un peu chauffé dans la boite. Mais de façon légère, comme d'habitude. Il m'entraina derrière la boite. T'es tellement belle. Je me mise à rire comme une idiote. J'ai trop envie, on le fait quand ? Je me refroidis immédiatement, Kellan, on a dit qu'on attendait, ça sert à rien de me mettre la pression, et ça me donne moins envie. Son regard changea immédiatement. T'es vraiment qu'une petite allumeuse. Une vrai pute. Mais tu sais les putes ? Bah elle couche. Kellan, lâche mon bras, tu me fais mal. Cette nuit là il me viola. Je partis en courant, une fois qu'il eu fini. En courant je percuta Liam. Hey Max, ca va ? J'explosais en sanglot et me jeta à son cou. Non ça ne va pas. Je déposais mes lèvres sur les siennes mais il me repoussa. Non Max, pas comme ça. Dis moi ce qu'il y a ? Tu sais quoi ? Va te faire foutre. Je repartais en courant en hélant un taxi. Je pleurais pendant tout le trajet du retour et je n'ai plus jamais vu Kellan. Je rentrais à la maison à quatre heure du matin. Les yeux gonflés et bouffies. Alex et Robin étaient là, elles aussi étaient sortis. Ca va Max ? me lança Alex. Laisse moi tranquille, je me dirigeais vers ma chambre. Dylan ajouta : Oh bébé à encore une peine de coeur ? Ferme ta gueule pour voir ? Ce fut le début de la fin.

Le 17 mars 2011.

C'est mon anniversaire et depuis presque qu'un an ma vie à totalement changé. J'ai commencé mon internat. Et si professionnellement ça se passe bien parce que j'arrive à donner le change, au niveau privée c'est une catastrophe. Je ne me suis jamais remise de mon viol. Kellan a disparut de la circulation et j'ai trop peur pour porter plainte. Personne n'est au courant. Liam et moi c'est de l'histoire ancienne. Il ne me parle plus depuis ce fameux soir ou je lui ai gentiment dit d'aller se faire foutre. On dine à l'occasion de mes vingt-trois ans et je n'ai pas le gout de faire la fête. Avec mes soeurs nos rapports sont tendus. En même temps j'ai énormément changé. Je couche à droite à gauche. Je n'ai plus d'estime pour moi même. Je bois, je prends de la drogue, je conduis vite. Je prends des risques inconsidéré pour me sentir à nouveau vivante, mais rien n'y fait. Je suis toujours agressive et sur la défensive. Je me sens sale, seule et triste. Comme une coquille vide. Le repas se passe sans encombre, puis je sors dehors pour fumer une cigarette. C'est à ce moment là qu'Asher m'a rejoint. Tu n'as pas froid ? Si, un peu. Il déposa sa veste sur mes épaules nues. Tu sais, je suis là si tu as besoin de parler ? Allez c'est bon, c'est ma soeur qui t'envois ? Bah tu peux lui dire que tout va très bien, elle peut dormir sur ses deux oreilles. Je vais m'en remettre ! Il me lança un sourire. Non, c'est moi qui le demande, mais c'est vrai que tes soeurs s'inquiètent. Je me pencha et déposa un baiser sur ses lèvres humides. Qu'est ce que tu fais ? Oh, comme si tu n'y avais jamais pensé ? C'est mon nouveau crédo, la provocation. Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il y réponde positivement. On a fini par couché ensemble, derrière la maison familiale alors que ma soeur était dans la maison en train de débarrassé et qu'elle pensait qu'Asher était déjà parti. On en parlera jamais ok ? Ca va ton secret sera bien gardé. Kellan avait raison, je ne suis qu'une pute, qui peut faire ça à sa soeur ? Surtout à Alex, celle qui a toujours été là pour moi. La culpabilité devint trop forte et j'avouais tout à Dylan et Robin deux mois plus tard. Elles me conseillèrent de garder le secret tout en me passant un sacré savon.

Le 17 mars 2012

Le début de la guerre. Un an après avoir couché avec Asher, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, mais j'ai tout balancé à Alex. A table. Devant tout le monde. Sans tact. Elle n'a pas réagit de manière violente. Je crois juste que je l'ai détruite, et le pire c'est que dans la pièce tout le monde était au courant sauf elle. Elle ne me pardonnera jamais je le sais bien. Mais le mal est fait. Si jusque là j'arrivais à la manipuler pour qu'elle ne me prenne pas trop la tête. Maintenant, je peux dire qu'elle va me faire la guerre. Ce qu'il y avait entre nous est désormais terminé. Et même si elle a toujours été ma préférée, je sais que je ne la récupérerais jamais. Et évitez de me conseiller de lui raconter ce qu'il m'est arrivé. Je revis depuis. Et ça n'explique en rien mes actes. Je dois vivre avec ça. Et même si je suis la méchante de service. Je ne pouvais pas laisser ma soeur épouser un mec qui avait couché avec la petite soeur de la future mariée. Surtout si la dite future mariée est ma grande soeur.










Dernière édition par Maxime House le Mar 22 Jan - 13:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.    Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  EmptyMar 22 Jan - 11:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.    Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  EmptyMar 22 Jan - 12:03

Nina :mmm: :yay: :jbim: :sex:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.    Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  EmptyMar 22 Jan - 12:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.    Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  EmptyMar 22 Jan - 12:09

NINAAA I love you :yay: :mmm: :bave:
Terrible choix d'avatar ! Il nous faudra absolument un lien :prie:
Merci de ton inscription, si tu as un soucis, le staff est là ! :hero:
Bon courage pour ta fichhhe ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.    Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  EmptyMar 22 Jan - 12:12

DOBREVA :sadique: garde moi un lien ! Merci de ton inscription, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.    Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  EmptyMar 22 Jan - 12:21

Merci à tous, et avec plaisir pour les liens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.    Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  EmptyMar 22 Jan - 13:22


La belle Nina :mmm:

Bienvenue :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.    Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  EmptyMar 22 Jan - 13:29


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  Empty
MessageSujet: Re: Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.    Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime † Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime • UC
» This is a kidnapping ▬ PV Maxime
» Maëlys ✯ Des visages dans des cheveux d'or qui… oublient leur vertu
» Louanne E. Swenson ¤ Il y a des enfants sans état civil, il n'y a pas d'enfant sans mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-