AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Killan et le charme Irlandais Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Killan et le charme Irlandais Finit Empty
MessageSujet: Killan et le charme Irlandais Finit   Killan et le charme Irlandais Finit EmptyLun 21 Jan - 19:23


Nom & Prénom
NOM(S): Anderson. ♦ PRÉNOM(S): Killian Nathan ♦ AGE: 30 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Irlande. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Flic. ♦ STATUT FINANCIER: Aisé. ♦ GROUPE: flying away .

Adore boire du lait froid✜A perdu son père à ses 4 ans suite à un cancer ✜ N'a appris que la vraie vérité à ses 8 ans ✜A ses 9 ans, il a un nouveau "père" ✜Killian se fait chercher par ce dernier et montre son vrai visage✜ A eu des attouchement de son beau père ✜ N'a jamais porter plainte car il voyait sa mère heureuse ✜Est partit pour Paris à ses 18 ans apprendre le métier de flic, il veut faire se métier pour mettre les pourritures en tôle ✜ Adore le dessin animé le Roi Lion✜ La plupart des gens le surnomme Charmant


PSEUDO/PRENOM :Marion. ÂGE : 26 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Euh me souviens plus. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Na. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Pratiquement tous les jours. MOT POUR LA FIN : C'est mon dernier mot JP.


Killan et le charme Irlandais Finit Acs2YcSO







Dernière édition par Killian N. Anderson le Lun 21 Jan - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Killan et le charme Irlandais Finit Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Finit   Killan et le charme Irlandais Finit EmptyLun 21 Jan - 19:24


Il était une fois ...
J'étais à Paris, fuir mon beau père, et surtout devenir flic pour mettre les pourritures en tôle et faire régner la paix dans la ville.Je faisais le serveur dans un bar, quand je n'avais pas cours, je faisais le serveur. Je m'étais trouver un boulot bien sympathique dans le bar Parisien.C'est là, que j'ai fais la rencontre de Joyce, très vite le courant est passé . Mais à l'époque, j'étais plutôt le type qui ne voulait pas s'installer vite avec une jeune femme, je suis jeune et donc, j'ai encore le temps. Des potes à moi, qui travaille aussi dans le même bar, m'ont lancer un pari,<<Hé Killian, mate la meuf là bas.Je sais que tu attires toutes les femmes dans ton lit, je te lance un pari, tu la dragues et tu te l'a fait.>> Je ne voulais pas faire ce pari, car je sentais quelque chose de bizarre en moi, comme un sentiment nouveau. Car moi, je voulais surtout s'amuser avec les femmes. Bien sûr, je fis ce pari stupide, car je l'ai bien regretter. J'ai dragué la jeune femme et une semaine après, nous avons couchés ensembles. Au petit matin, j'ai repris le boulot au bar, et là j'ai vu mes potes, je suis allé vers eux en disant::<<Voilà, j'ai gagné. J'ai draguer cette femme et j'ai couché avec elle. Un super coup cette meuf.>>J'étais fier, sauf que Joyce se trouva derrière moi et était en colère contre moi et pas qu'un peu.Le pote partit et je me retourna et vit la demoiselle énerver. Je ne dit rien que je reçût d'office une belle gifle, je l'ai bien méritait. Après ça, Joyce me sortit:<<C'est comme ça que tu me vois? Comme une simple pu*e, comme un jouet, un bon coup et qu'on jette comme une chaussette sale. Comment ai je pu être aussi stupide.Tu mérite bien ton statut de populaire. Je quitte la ville et Salut Mr le populaire.>>Après ça,Joyce quitte le bar et la ville. Je n'eut pas le temps de lui dire un mot. J'ai donc quitter moi aussi la ville pour venir ici vu que j'avais bien économiser. Ce que je souhaite, revoir cette fille et lui demander pardon. Je suis à New York, où je suis flic et heureux de l'être. Néanmoins, je pense à Joyce jour et nuit, j'aimerai tant l'a revoir et lui demander pardon.










Dernière édition par Killian N. Anderson le Lun 21 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Killan et le charme Irlandais Finit Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Finit   Killan et le charme Irlandais Finit EmptyLun 21 Jan - 19:27

Bienvenue sur FJVH ! Killan et le charme Irlandais Finit 3571207829
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Killan et le charme Irlandais Finit Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Finit   Killan et le charme Irlandais Finit EmptyLun 21 Jan - 19:29

Bienvenue beau gosse :sex: :jbim: :yay:
Bon courage pour ta fiche et j'exige un lien :lick: :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Killan et le charme Irlandais Finit Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Finit   Killan et le charme Irlandais Finit EmptyLun 21 Jan - 19:43

Bienvenue !!! Killan et le charme Irlandais Finit 2411312566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Killan et le charme Irlandais Finit Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Finit   Killan et le charme Irlandais Finit EmptyLun 21 Jan - 19:48

Welcommmmmmmmmmmme excellent choix d'avatar :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Killan et le charme Irlandais Finit Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Finit   Killan et le charme Irlandais Finit EmptyLun 21 Jan - 20:20

Bienvenue josh est vraiment un super choix d'avatar :jbim:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Killan et le charme Irlandais Finit Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Finit   Killan et le charme Irlandais Finit EmptyLun 21 Jan - 20:56

Yeaaaah, très bon choix !
Bienvenue parmi nouuus ! I love you
En cas de problème, toute le staff est là :yay:
Bon courage pour ta fiche, bg !
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Killan et le charme Irlandais Finit Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Finit   Killan et le charme Irlandais Finit EmptyMar 22 Jan - 8:50


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Killan et le charme Irlandais Finit Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Finit   Killan et le charme Irlandais Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killan et le charme Irlandais Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-