AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I just love your sleepy head [Pv Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

I just love your sleepy head [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: I just love your sleepy head [Pv Andrew]   I just love your sleepy head [Pv Andrew] EmptyVen 18 Jan - 18:33


    THE ONE WHEN YOU WAKE UP AND REALISE EVERYTHING IS PERFECT
    18 Janvier 2013, Barton Street, Saint Louis.

    Un œil qui s'ouvre, puis un autre. Réprimant un grognement, Aaron tente tant bien que mal d'émerger alors que ses yeux s'habituent à l'obscurité. Quelle heure était-il ? Fronçant les sourcils, il n'osait pas bouger. Le bras autour de sa taille était le signe qu'Andrew était toujours endormi et Aaron ne voulait pas le réveiller. S'étirant le cou au risque de se le tordre, il aperçut son radio-réveil : 9h13 ! Reprenant une position plus adéquate, il ferma quelques secondes les yeux. Il ne travaillait pas aujourd'hui, au contraire de son homme. Ce dernier semblait dormir encore profondément et Aaron n'avait pas encore le cœur de le réveiller. Il avait dû rentrer tard hier, pour effectuer la fermeture du bar. Ce n'était pas vraiment le métier idéal pour une vie de couple mais c'était nécessaire pour pouvoir s'offrir ce loft. Rouvrant les yeux, il glissa sa main dans les cheveux d'Andrew alors que ses yeux parvenaient à le distinguer dans la semi obscurité de leur chambre.

    Il était heureux, vraiment heureux... Il avait encore du mal à comprendre comment une seule personne pouvait être responsable de son bonheur mais depuis qu'ils s'étaient retrouvés, Aaron n'avait aucun doute sur le fait qu'il voulait faire le reste de sa vie avec l'homme qui dormait à ses côtés. Il n'avait jamais vraiment cru à l'amour, ni à cette pseudo croyance du prince charmant mais Andrew était le sien. Un sourire aux lèvres, il descendit ses doigts le long de la joue de ce dernier. Il semblait si paisible comme ça, si beau... Après quelques minutes de contemplation, un sourire béat sur les lèvres, il ne put s'empêcher d'embrasser l'épaule de ce dernier, puis le cou. Les grognements d'Andrew lui donnait envie de rire alors que ce dernier fit demi tour pour fuir l'"assaut" d'Aaron. Se mordant la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire, il s'avança vers ce dernier et à son tour, encercla le corps de son petit ami. S'approchant de l'oreille de ce dernier, il y déposa un léger baiser avant de murmurer : « Andy... Andy ! »
    Et alors qu'il s'apprêtait à parler un peu plus fort, ce dernier fit volte face. Pris de surprise, Aaron eût un mouvement de recul avant d'éclater de rire : « Idiot, tu m'as fait peur... » Secouant la tête, il s'avança vers son petit ami qui semblait reprendre ses esprits et le prit au dépourvu en l'embrassant : « Tu es rentré tard hier, tu m'as manqué... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I just love your sleepy head [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: I just love your sleepy head [Pv Andrew]   I just love your sleepy head [Pv Andrew] EmptyDim 20 Jan - 15:03

Quelques heures plus tôt, quand les rues étaient désertes, tout comme les bars, Andrew était rentré chez lui, s'efforçant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller son compagnon. Leur vie de couple n'était pas des plus faciles du fait de leurs emplois du temps décalés, mais les deux hommes arrivaient malgré tout à se réserver de petits moments rien qu'à eux. Andrew ne put s’empêcher de sourire en voyant son petit ami endormi, un livre encore ouvert sur son torse. Avec délicatesse, le barman retira le livre dont il marqua la page avant de le poser sur la table de nuit. Il se pencha ensuite sur son petit ami et déposa un court baiser sur ses lèvres avant de faire le tour du lit et de s'y glisser, se collant contre son homme alors que le sommeil venait le chercher.

Il se réveilla plusieurs heures plus tard même si Andrew avait l'impression de ne pas avoir dormi du tout. Encore ensommeillé, il lui fallu quelques minutes avant de comprendre que c'était Aaron qui lui faisait des petits bisous, sauf que, et malgré tout l'amour qui l'avait pour lui, il était bien trop fatigué pour se laisser aller à un petit moment taquin. C'était mal connaître Aaron qui se colla contre lui, l'enserrant dans ses bras avant de venir murmurer à son oreille. Un sourire se forma alors sur les lèvres d'Andrew qui attendit quelques minutes avant de se retourner, surprenant Aaron avant de se mettre à rire devant sa tête, même s'il n'était pas pleinement réveillé. Il s'étira tel un chat alors qu'Aaron lui volait un baiser. Une fois réveillé, il passa son bras autour du torse de son petit ami et approcha son visage du sien, au point que leurs nez se touchent. "J'ai du faire la fermeture encore une fois...désolé..." dit il en plongeant son regard dans celui d'Aaron. Un de ses collègues avait posé sa démission quelques jours auparavant et depuis Andrew devait faire ses heures, en plus des siennes habituelles. Si au niveau de l'argent c'était une bonne nouvelle, il voyait de moins en moins Aaron. "Tu m'as manqué toi aussi." reprit il avant d'embrasser son petit ami, prenant le temps d'un tendre baiser, sans se précipiter pour une fois. Si aujourd'hui il travaillait, son boss ne l'attendait qu'en milieu d'après midi et Aaron ne travaillait pas alors autant en profiter. "Je te promet que dès que j'ai l'argent, je monte mon propre bar."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I just love your sleepy head [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: I just love your sleepy head [Pv Andrew]   I just love your sleepy head [Pv Andrew] EmptyDim 20 Jan - 15:45


    La vie n'était pas toujours facile. Le boulot rendait difficile la préservation d'un couple. Aaron en savait quelques choses. Lors de ses séances, les gens en profitaient pour déballer leur vie. Parfois, il avait l'impression d'être un psychologue. Cela ne le dérangeait pas, au contraire. Si des personnes mariés depuis des années traversaient parfois des crises, c'était donc tout à fait normal qu'il y ait des moments difficiles dans son couple. Ces derniers jours, Aaron et Andrew ne faisaient que se croiser. Les deux garçons avaient bien dû mal à trouver un moment dans leurs emplois du temps pour se retrouver. C'était sûrement la raison qui avait poussé le kiné à réveiller son homme. Il voulait profiter de sa présence et même si ça devait troubler le sommeil d'Andrew. Heureusement pour lui, ce dernier ne semblait pas vraiment grincheux bien qu'il ne semblait pas vraiment réveiller. Le sourire aux lèvres, Aaron laissa son petit ami émergé. Ce dernier ne tarda pas à se coller à lui, tout en s'excusant. Haussant un sourcil, il haussa les épaules alors qu'il caressa la joue de ce dernier : « Je m'en suis douté quand tu n'es pas rentré pour minuit... Je me suis endormi en lisant mon livre, je crois !»

    Jetant un œil sur sa table de chevet, il reconnût son livre et reposa son regard dans celui de son homme. C'était ce qu'il trouvait de plus beau chez lui : Ses yeux ! Beaucoup de monde louait son physique - Et Aaron pouvait certifier qu'Andrew avait un physique de rêve - mais pour le brun, c'était ses yeux qui l'avaient conquis. Laissant Andrew l'embrasser, il passa une main dans ses cheveux alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Ils allaient du temps devant eux, avant qu'Andrew ne retourne au bar et Aaron comptait bien en profiter. « Rien ne presse... C'est vrai que j'aimerais te voir un peu plus mais prends ton temps ! ». Le couple parlait de plus en plus de l'avenir, surtout Andrew. C'était assez paradoxal quand on savait que c'était la raison qui l'avait poussé à rompre la première fois : La peur de l'avenir... Mais depuis son retour, il se montrait plus prévoyant. Ils avaient été même jusqu'à parler d'adopter un enfant. Peut-être pas dans un futur proche mais l'idée avait été émise un soir. Ils avaient tous les deux plus de trente ans, ils s'étaient installés ensemble et le désir de fonder une famille s'était installé tout naturellement. Posant sa tête sur le torse d'Andrew, Aaron joua avec sa main l'air distrait. « C'est dans des moments comme ça où je regrette le fait de ne plus parler à mes parents... Ils auraient pu nous aider dans un cas comme ça ! »

    Aaron ne parlait que rarement de ses parents, c'était en quelque sorte un sujet tabou. Andrew était au courant de la situation familiale des Adams et il n'y faisait jamais allusion. Décidant de parler d'autre chose avant que ça ne plombe l'ambiance, il déposa un léger baiser sur le torse de son petit ami et releva la tête vers ce dernier : « Il n'y a qu'un seul avantage à cette situation, c'est que je me rends compte à quel point je t'aime... » Les trois mots fatidiques, les trois mots bannis de son vocabulaire jusqu'à ce qu'il rencontre Andrew. Ce dernier avait définitivement bouleversé sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

I just love your sleepy head [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: I just love your sleepy head [Pv Andrew]   I just love your sleepy head [Pv Andrew] EmptyDim 27 Jan - 12:02

Andrew fut surprit qu'Aaron évoque ses parents, c'était le sujet à éviter dans toutes conversation car le barman savait que cette situation était douloureuse pour son compagnon et il ne voulait pas en rajouter. Heureusement, ses propres parents avaient accepté la chose, son père avait eu un peu plus de mal que sa mère certes, mais il était content pour lui et ils avaient même rencontré Aaron lors d'un repas, quelques semaines auparavant. Aaron avait su les charmer, comme seul lui en avait le secret. Andrew avait souvent pensé rendre une petite visite aux parents d'Aaron, pour tenter d'arranger les choses, de renouer le contact mais plusieurs choses l'en empêchait. Déjà Aaron serait probablement très en colère de cette visite dans son dos et puis Andrew craignait de ne pas se maîtriser face à ses parents qui avaient abandonnés leur fils alors qu'il leur avait ouvert son coeur.

Le barman chassa cependant ces pensées de son esprit, se concentrant sur son petit ami, le serrant un peu plus dans ses bras quand il lui avoua son amour. Andrew sourit, approchant son visage de celui d'Aaron pour un long baiser tendre et amoureux avant de se détacher très légérement pour murmurer "Ca tombe bien, car moi aussi je t'aime...". Il lui sourit puis l'embrassa de nouveau, mettant cette fois ci un peu plus de passion dans leur échange alors que de ses mains, il caressait le corps de son compagnon, appréciant les courbes parfaites de ce dernier.

"Je te propose quelque chose : je vais préparer le petit déjeuner que nous prendrons dans notre lit et ensuite petit voyage jusqu'à la salle de bain pour un petit tête à tête, qu'en penses tu ?" demanda t'il, ponctuant sa question de petits baisers sur le visage et le cou d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I just love your sleepy head [Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: I just love your sleepy head [Pv Andrew]   I just love your sleepy head [Pv Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just love your sleepy head [Pv Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoé : I love you one. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» let me love you until you learn to love yourself (camden)
» DAPHNEE ϟ love me, love me not.
» andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »
» Paris, I love you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Russell Boulevard :: Barton Street :: Loft d'Aaron K. Adams et d'Andrew D. Cooper-