AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPES ∝ dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le png de choc

The Family Show
The Family Show
Messages : 101
Arrivé en ville : 04/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : présentatrice tv
Côté coeur, t'en es où ? : non je n'ais pas le temps

GROUPES ∝ dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: GROUPES ∝ dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es   GROUPES ∝ dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es EmptyVen 4 Jan - 21:28



Les Groupes.
« Everybody Talks »

» Anticonformistes, nous sommes ce que nous appelons les modern families. Nous cassons les règles, brisons les moeurs, faisons parler de nous. Pourquoi ? Parce que nous voulons que les mentalités changent, que la société avance. Familles monoparentales, parents homosexuels, ou désirant avoir des enfants sur le tard, nous assumons - ou non - notre différence. C'est ainsi que nous sommes heureux, même si on nous critique et nous montre du doigt, même si on alimente les ragots du voisinage.

« somebody that i used to know »

» Nous tenons à préserver les us et coutumes de nos ancêtres. Souvent archaïques, nous suivons cette tradition religieuse et vieille comme le monde qui dit qu'une famille doit être composée d'un homme et d'une femme, qu'il faut rester fidèle à sa moitié toute sa vie, avec ou sans amour, et qu'il faut trouver le meilleur parti pour ses enfants. Notre désir de nous fondre dans la masse ne laisse que peu de place à la passion, toutefois c'est aussi ce qui fait de nous une famille forte et stable.

« oppa gangnam style »

» Qui sont les parents, qui sont les enfants ? Chez nous, cette distinction n'existe presque pas. Le livret de famille dit que nous en sommes une, or on a plutôt tendance à être une bande de potes qui évitent tous les conflits en jouant et en rigolant. Les parents passent des heures devant les jeux vidéos, les enfants sortent le soir, notre famille n'a ni queue ni tête. C'est amusant en apparence, on peut assimiler ça à la liberté. Sauf qu'une fois grand, on se rend compte qu'on aurait aimé avoir de vrais parents.

« flying away »

» Notre famille a été brisée, nos parents ont divorcés, se sont remariés. Que ce soit à l'amiable ou dans les larmes et la rancoeur, notre vie a été chamboulée et nous en avons parfois payé le prix fort. Familles recomposées, nous devons apprendre à aimer une autre mère, un autre père, d'autres frères et soeurs. Et dieu seul sait à quel point nous avons envie d'écraser la tête de cette petite blondinette dans son assiette de coquillettes.



Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES ∝ dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYBODY FLIRTS...SOMETIMES :: Administration-