AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 famille house - quatre membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

famille house - quatre membres. Empty
MessageSujet: famille house - quatre membres.   famille house - quatre membres. EmptyDim 20 Jan - 17:08




Liste des membres.

» personnage pris
» personnage libre


« Nom de famille »

» Shelley Hennig → Joey House
» Nina Dobrev → Maxime House
» Emmy Rossum → Dylan House
» Gemma Arterton → Robin House






Dernière édition par Alexis House le Mar 22 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

famille house - quatre membres. Empty
MessageSujet: Re: famille house - quatre membres.   famille house - quatre membres. EmptyDim 20 Jan - 17:17

“ joey house „






Joey est la plus jeune mais pas la plus gâtée, bien au contraire. Sa grossesse n’était pas spécialement voulue, aussi a-t-elle était légèrement délaissée par ses parents. ✜ Elle est très intériorisée, plus posée que le reste de sa fratrie. ✜ Elle aime beaucoup danser mais boire à l’excès ne fait pas parti de ses vices. ✜ Elle a subi un avortement il y a peu, se trouvant trop jeune pour devenir mère et ne voulant pas infligé à un enfant ce qu’elle-même avait vécu d’une certaine façon

Maxime et Joey étant les deux dernières, elles se sont naturellement très vite rapprochées et se sont pendant longtemps entraidées. Trop jeunes pour jouer avec leurs ainées, elles s’accommodaient de leurs positions puisqu’au moins elles étaient ensemble. Cette amitié a duré des années sans que rien ne puisse l’entacher jusqu’à l’année dernière où un énième garçon a brisé le cœur de Maxime. C’était le bon qu’elle jurait. Et il était parti. Ce qui la laissait seule et qui mettait à mal ses idéaux sur l’amour. Elle a commencé à changer et les deux jeunes femmes à se disputer. Joey n’approuvait pas les coucheries de sa sœur et Maxime reprochait à Joey ses reproches et son calme olympien. Et Maxime a couché avec Asher, le petit ami d’Alexis. Etant donné qu’elles habitent ensemble, Joey a surprit Asher se faufilant le lendemain de l’anniversaire de Max ce qui l’a profondément choqué. Maxime non plus n’était pas fière d’elle et a fait promettre a Joey de ne le dire a personne, que c’était une erreur, qu’elle se sentait seule et qu’il était là. Cette dernière l’avait déjà raconté à Robin et Dylan mais promit à Max de ne pas le dire à Alexis. Cet événement a finit de creuser le fossé entre elles. Surtout depuis que la vérité a éclaté ainsi que leur famille. C’est à peine si les deux jeunes femmes s’adressent la parole. Joey et Dylan s’entendent relativement bien. Autant que le peuvent deux sœurs qui n’ont à priori rien en commun. Lorsqu’elles étaient plus jeunes, Dylan a essayé d’enseigner le patinage artistique à Joey mais a vite renoncé lorsqu’elle s’est rendu compte que sa cadette continuait uniquement dans le but de lui faire plaisir. Et c’est une fois plus vieilles qu’elles se sont trouvé une passion commune, les vieux films en noir et blanc. Aussi, chaque semaine, elles se réservent un soir où elles en regardent un ou deux et discutent de tout et de rien. C’est ainsi que Joey se trouve être la seule à savoir que Dylan envisage à reprendre ses études et la cadette trouve ça super courageux et vraiment géant. Ce n’est encore partagé mais elle fait tout pour y arriver. Dylan est aussi le seul moyen que possède Joey pour savoir si Alexis va bien étant donné qu’elle refuse de prendre ses appels et que les deux sœurs habitent sous le même toit.
Joey et Alexis n’ont à priori pas grand-chose en commun si ce n’est l’amour des jeux vidéos. Lorsqu’elles étaient plus jeunes, si Alexis protégeait Joey c’était plutôt par élan familial que par réelle connexion mais aujourd’hui, c’est totalement différent. Une fois passée l’adolescence, Alex s’est un peu retrouvée en Alexis et les deux jeunes femmes sont assez proches. Elles s’appellent régulièrement, fêtent les bonnes nouvelles et essaient d’oublier les mauvaises. C’est aussi pour cela qu’Alexis est vraiment terrassée d’apprendre que sa sœur lui a caché la nuit entre son petit-ami et Maxime. Elle n’arrive pas à le lui pardonner et l’évite à tout prit, ne sachant pas comment faire pour oublier cette trahison. Joey s’en veut prodigieusement, et reporte tout cela sur la coupable, Maxime.
Depuis toujours, Robin est le modèle de Joey. Elle est belle, intelligente et son gout certain pour les belles choses font d’elle sa favorite et sa mère de substitution. En cas de problème, c’était Robin qu’elle venait voir, sur les épaules de Robin qu’elle étanchait ses chagrins et avec Robin qu’elle partageait ses joies. Ce lien ne s’est jamais étiolé et s’est d’autant plus affirmé maintenant qu’Alexis l’évite et ne veille plus sur Joey. Etant assez peu indépendante, Joey se repose beaucoup sur Robin et attend d’elle qu’elle l’aide à trouver sa voie dans la vie, qu’elle la guide. C’est la seule qui ne tient aucunement rigueur à Robin d’être la préférée des parents. Elle comprend parfaitement pourquoi étant donné qu’elle trouve Robin parfaite. De son côté, Robin en a toujours voulu à ses parents de délaisser Joey et s’est sentie responsable d’elle étant donné sa position de favorite. Elle prend son job très au sérieux même si parfois, elle souhaiterait que Joey soit un peu plus assurée et indépendante.

PRÉNOM : JOEY. NOM : HOUSE. ÂGE : VINGT-DEUX ANS. PROFESSION : AU CHOIX. STATUT CIVIL : AU CHOIX. NOMBRE D'ENFANTS : AUCUN. DATE DE NAISSANCE : AU CHOIX. GROUPE : écrire ici. AVATAR : SHELLEY HENNIG. CREDITS : ASTORIA.








Dernière édition par Alexis House le Dim 20 Jan - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

famille house - quatre membres. Empty
MessageSujet: Re: famille house - quatre membres.   famille house - quatre membres. EmptyDim 20 Jan - 17:22

“ maxime house „






Maxime est la plus fleur bleue, celle qui croit encore au prince charmant. ✜ Elle s’est encore fait brisée le cœur récemment (il y a moins d’un an) et a beaucoup plus de mal à s’en relever cette fois, aussi a-t-elle levé le pied sur ses idéaux et couche avec tout ce qui bouge. ✜ C’est une très bonne chanteuse, elle a longtemps fait partie d’une chorale. ✜ Très mauvaises cuisinières, elle se nourrit principalement des plats que ses sœurs lui donnent ou du fast food du coin.

Maxime et Joey étant les deux dernières, elles se sont naturellement très vite rapprochées et se sont pendant longtemps entraidées. Trop jeunes pour jouer avec leurs ainées, elles s’accommodaient de leurs positions puisqu’au moins elles étaient ensemble. Cette amitié a duré des années sans que rien ne puisse l’entacher jusqu’à l’année dernière où un énième garçon a brisé le cœur de Maxime. C’était le bon qu’elle jurait. Et il était parti. Ce qui la laissait seule et qui mettait à mal ses idéaux sur l’amour. Elle a commencé à changer et les deux jeunes femmes à se disputer. Joey n’approuvait pas les coucheries de sa sœur et Maxime reprochait à Joey ses reproches et son calme olympien. Et Maxime a couché avec Asher, le petit ami d’Alexis. Etant donné qu’elles habitent ensemble, Joey a surprit Asher se faufilant le lendemain de l’anniversaire de Max ce qui l’a profondément choqué. Maxime non plus n’était pas fière d’elle et a fait promettre a Joey de ne le dire a personne, que c’était une erreur, qu’elle se sentait seule et qu’il était là. Cette dernière l’avait déjà raconté à Robin et Dylan mais promit à Max de ne pas le dire à Alexis. Cet événement a finit de creuser le fossé entre elles. Surtout depuis que la vérité a éclaté ainsi que leur famille. C’est à peine si les deux jeunes femmes s’adressent la parole. Maxime et Dylan ont toujours plus ou moins étaient en conflit. Les deux sont foncièrement différentes, Maxime férue de mode et Dylan de sport. En perpétuelle compétition pour l’attention de leurs sœurs ainées, il se passait rarement une journée sans qu’elles s’insultent ou se bagarrent. Mais c’est paradoxalement leur plus grand point commun. Elles ont toutes les deux le sang chaud et ne se laissent pas marcher sur les pieds. Elles en ont conscience et c’est ce qui leur permet de grandir un peu plus sereinement. Il n’est pas rare qu’elles s’aboient dessus pendant le diner pour avoir la dernière pomme de terre ou la parole mais tant que personne ne lance un pictionnary, la vaisselle est sauve. Ceci dit dernièrement, les agissements de Maxime tapent sur les nerfs de Dylan comme jamais. L’ainée ne comprend pas où est passée la Maxime fleur bleue rêvant au prince charmant et Maxime ne comprend pas pourquoi Dylan n’est pas plus heureuse qu’elle devienne plus comme elle. Le fait que Dylan voit dépérir Alexis de jour en jour et que Maxime en soit partiellement la cause n’est pas non plus pour les réconcilier.
De part leur nature gaie, épanouie et quelque peu fleur bleue, Alexis et Maxime étaient assez proches malgré leur écart d’âge assez important. Les deux jeunes femmes se comprenaient et pouvaient rêver et parler durant des heures de leurs futurs amours ou de ceux en cours par ailleurs. Alexis a toujours été là pour étancher le cœur brisé de sa sœur et lui conseiller de ne pas perdre espoir. Elle lui remontait le moral lorsqu’il le fallait, la secouer si c’était nécessaire. Les deux jeunes femmes étaient soudées par leur amour de l’amour. Et bien au contraire, la descente aux enfers de sa sœur les a encore plus rapprochées. Alexis refusait catégoriquement d’abandonner Maxime a ses démons, peut importe le nombre de fois où il lui fallut aller la chercher bourrée dans un bar miteux ou la gueule de bois au petit matin dans des endroits peu fréquentables. Alexis refusait d’abandonner sa sœur malgré les insultes et les bravades, elle sait que Maxime souffre mais refuse de croire qu’elle est perdue. Pour autant, lorsqu’elle apprend que cette dernière a couché avec son petit-ami qu’elle disait à qui voulait l’entendre qu’il était l’homme de sa vie, Alexis est hors d’elle. Elle ne comprend pas comment Max a pu faire ça, lui faire ça après tout ce qu’elle avait fait pour elle, tout l’amour qu’elle lui porte. Elle est d’autant plus éprouvée par la tromperie d’Asher qu’elle vient de sa propre famille, son propre sang. Alexis ne parle plus du tout à Maxime, elle ne répond pas à ses coups de fil, ne lui ouvre pas si elle se pointe à son appartement, la laisse cuver dans ses bars lorsque le patron l’appelle. Elle refuse tout bonnement de passer outre. Elle est vraiment blessée par les agissements de Maxime et n’arrive pas à lui pardonner, ne sait même pas si elle en a envie. Max elle s’en veut beaucoup. Elle sait qu’Alexis a fait beaucoup de choses pour elle et se trouve vraiment stupide de l’avoir trahie ainsi. Elle s’en veut énormément et ne sais pas comment faire pour rattraper les choses.
Maxime est celle qui en veut le plus a Robin d’être la parfaite petite fille à ses parents. Elle lui en veut d’être la seule qui ait de l’importance à leurs yeux et d’être si épanouie et heureuse. C’est viscéral, ça la consume cette jalousie qu’elle éprouve pour son ainée. Surtout depuis que rien ne va plus dans sa vie. Robin de son côté, si elle n’en a jamais tenu grief à Maxime commence à trouver ses réflexions un peu trop virulentes ces derniers temps. Elle veut bien comprendre que Max souffre mais il ne faudrait pas voir à pousser le bouchon un peu trop loin. Depuis qu’Alexis et Maxime sont en guerre froide, c’est Robin que Max appelle à la rescousse et cette dernière risque de se montrer beaucoup moins patiente qu’Alexis et employer les grands moyens avec sa cadette pour qu’elle freine un peu sur la boisson et les soirées.

PRÉNOM : MAXIME. NOM : HOUSE. ÂGE : VINGT-QUATRE ANS. PROFESSION : AU CHOIX. STATUT CIVIL : AU CHOIX. NOMBRE D'ENFANTS : AUCUN. DATE DE NAISSANCE : AU CHOIX. GROUPE : écrire ici. AVATAR : NINA DOBREV. CREDITS : RUSTY HALO.








Dernière édition par Alexis House le Dim 20 Jan - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

famille house - quatre membres. Empty
MessageSujet: Re: famille house - quatre membres.   famille house - quatre membres. EmptyDim 20 Jan - 17:27

“ dylan house „






Dylan est la sportive des house. Sur des patins à glace, elle virevolte comme personne. Pendant longtemps, elle a rêvé des jeux olympiques mais s’est fracturée le genou et a du renoncer à son rêve. ✜ Aujourd’hui, elle a arrêté les cours de patinage qu’elle donnait, disant qu’elle n’arrivait plus à vivre si près de son rêve et squatte le canapé d’Alexis en attendant de trouver autre chose. ✜ Très grande joueuse, c’est aussi une très mauvaise perdante qui n’hésite pas à tricher pour gagner si besoin est. ✜ Elle n’a pas fait de très grandes études, y préférant le sport. ✜ Si elle n’est pas très cultivée, elle est tout de même drôlement futée.

Joey et Dylan s’entendent relativement bien. Autant que le peuvent deux sœurs qui n’ont à priori rien en commun. Lorsqu’elles étaient plus jeunes, Dylan a essayé d’enseigner le patinage artistique à Joey mais a vite renoncé lorsqu’elle s’est rendu compte que sa cadette continuait uniquement dans le but de lui faire plaisir. Et c’est une fois plus vieilles qu’elles se sont trouvé une passion commune, les vieux films en noir et blanc. Aussi, chaque semaine, elles se réservent un soir où elles en regardent un ou deux et discutent de tout et de rien. C’est ainsi que Joey se trouve être la seule à savoir que Dylan envisage à reprendre ses études et la cadette trouve ça super courageux et vraiment géant. Ce n’est encore partagé mais elle fait tout pour y arriver. Dylan est aussi le seul moyen que possède Joey pour savoir si Alexis va bien étant donné qu’elle refuse de prendre ses appels et que les deux sœurs habitent sous le même toit. Maxime et Dylan ont toujours plus ou moins étaient en conflit. Les deux sont foncièrement différentes, Maxime férue de mode et Dylan de sport. En perpétuelle compétition pour l’attention de leurs sœurs ainées, il se passait rarement une journée sans qu’elles s’insultent ou se bagarrent. Mais c’est paradoxalement leur plus grand point commun. Elles ont toutes les deux le sang chaud et ne se laissent pas marcher sur les pieds. Elles en ont conscience et c’est ce qui leur permet de grandir un peu plus sereinement. Il n’est pas rare qu’elles s’aboient dessus pendant le diner pour avoir la dernière pomme de terre ou la parole mais tant que personne ne lance un pictionnary, la vaisselle est sauve. Ceci dit dernièrement, les agissements de Maxime tapent sur les nerfs de Dylan comme jamais. L’ainée ne comprend pas où est passée la Maxime fleur bleue rêvant au prince charmant et Maxime ne comprend pas pourquoi Dylan n’est pas plus heureuse qu’elle devienne plus comme elle. Le fait que Dylan voit dépérir Alexis de jour en jour et que Maxime en soit partiellement la cause n’est pas non plus pour les réconcilier.
La bien trop fragile et coquette Robin n’a jamais pu comprendre la casse cou Dylan. Comme deux anachronismes, elles se croisent sans vraiment se parler, se supportent sans pour autant grandement s’apprécier. D’aussi loin que remontent leur souvenirs, elles n’ont jamais été proches mais tout a basculé une nuit de décembre il y a de ça huit ans lorsque Robin est sorti avec un certain Carl. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Dylan faisait du rentre dedans à Carl depuis déjà six bons mois et qu’elle comptait bien l’avoir comme cavalier à son bal de promotion. Depuis ce jour, Dylan en veut affreusement à Robin et la traite avec la plus grande condescendance laissant cette dernière dans le brouillard total. Dylan n’a jamais révélé à personne qu’elle craquait pour Carl et c’est un secret bien gardé mais depuis ce jour, elle n’a jamais vu Robin de la même façon. Elle compte bien prendre sa revanche un jour bien qu’elle ne sache pas encore comment.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PRÉNOM : ROBIN. NOM : HOUSE. ÂGE : VINGT-SIX ANS. PROFESSION : AU CHOMAGE. STATUT CIVIL : AU CHOIX. NOMBRE D'ENFANTS : AUCUN. DATE DE NAISSANCE : AU CHOIX. GROUPE : écrire ici. AVATAR : EMMY ROSSUM. CREDITS : MATSOU.








Dernière édition par Alexis House le Dim 20 Jan - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

famille house - quatre membres. Empty
MessageSujet: Re: famille house - quatre membres.   famille house - quatre membres. EmptyDim 20 Jan - 17:31

“ robin house „






Robin est la plus accomplie des sœurs House. Elle est heureuse, elle aime son boulot, elle n’a pas de gros problèmes de cœur. C’est un vrai modèle de vertu ce qui a parfois tendance à agacer ses sœurs. ✜ C’est aussi la préférée de leurs parents, la seule qui était exactement ce qu’ils désiraient. ✜ Elle sert souvent de pont entre ses parents et ses sœurs. ✜ C’est chez elle qu’elles se réunissent tous les dimanches soirs pour un repas familial. ✜ Elle cuisine divinement bien. ✜ Elle a redécoré personnellement l’intérieur de toute sa famille, y ajoutant à chacune une touche personnelle. ✜ Elle a eu une grande période de dépression après une fausse couche il y a quelques années sans que personne ne s’en apercevoive ce qui lui fait dire qu’on ne la connait pas si bien que ça.

Depuis toujours, Robin est le modèle de Joey. Elle est belle, intelligente et son gout certain pour les belles choses font d’elle sa favorite et sa mère de substitution. En cas de problème, c’était Robin qu’elle venait voir, sur les épaules de Robin qu’elle étanchait ses chagrins et avec Robin qu’elle partageait ses joies. Ce lien ne s’est jamais étiolé et s’est d’autant plus affirmé maintenant qu’Alexis l’évite et ne veille plus sur Joey. Etant assez peu indépendante, Joey se repose beaucoup sur Robin et attend d’elle qu’elle l’aide à trouver sa voie dans la vie, qu’elle la guide. C’est la seule qui ne tient aucunement rigueur à Robin d’être la préférée des parents. Elle comprend parfaitement pourquoi étant donné qu’elle trouve Robin parfaite. De son côté, Robin en a toujours voulu à ses parents de délaisser Joey et s’est sentie responsable d’elle étant donné sa position de favorite. Elle prend son job très au sérieux même si parfois, elle souhaiterait que Joey soit un peu plus assurée et indépendante. Maxime est celle qui en veut le plus a Robin d’être la parfaite petite fille à ses parents. Elle lui en veut d’être la seule qui ait de l’importance à leurs yeux et d’être si épanouie et heureuse. C’est viscéral, ça la consume cette jalousie qu’elle éprouve pour son ainée. Surtout depuis que rien ne va plus dans sa vie. Robin de son côté, si elle n’en a jamais tenu grief à Maxime commence à trouver ses réflexions un peu trop virulentes ces derniers temps. Elle veut bien comprendre que Max souffre mais il ne faudrait pas voir à pousser le bouchon un peu trop loin. Depuis qu’Alexis et Maxime sont en guerre froide, c’est Robin que Max appelle à la rescousse et cette dernière risque de se montrer beaucoup moins patiente qu’Alexis et employer les grands moyens avec sa cadette pour qu’elle freine un peu sur la boisson et les soirées.
La bien trop fragile et coquette Robin n’a jamais pu comprendre la casse cou Dylan. Comme deux anachronismes, elles se croisent sans vraiment se parler, se supportent sans pour autant grandement s’apprécier. D’aussi loin que remontent leur souvenirs, elles n’ont jamais été proches mais tout a basculé une nuit de décembre il y a de ça huit ans lorsque Robin est sorti avec un certain Carl. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Dylan faisait du rentre dedans à Carl depuis déjà six bons mois et qu’elle comptait bien l’avoir comme cavalier à son bal de promotion. Depuis ce jour, Dylan en veut affreusement à Robin et la traite avec la plus grande condescendance laissant cette dernière dans le brouillard total. Dylan n’a jamais révélé à personne qu’elle craquait pour Carl et c’est un secret bien gardé mais depuis ce jour, elle n’a jamais vu Robin de la même façon. Elle compte bien prendre sa revanche un jour bien qu’elle ne sache pas encore comment.
Alexis et Robin sont les deux ainées et un lien de connivence s’est très vite créé entre elles. Robin était heureuse d’avoir une sœur et Alexis la considérait comme une sorte de perfection. Un modèle parfait. En grandissant, cette idée ne l’a pas quitté et les deux jeunes femmes restent très proches, toujours soudées. Alexis pousse sa sœur vers la décoration étant donné qu’elle y excelle et Robin pousse Alex vers la médecine vu son côté avenant et son désir de venir en aide à son prochain. Et lorsqu’Alexis se rend compte il y de cela plus de huit ans que Carl, le petit-ami de Robin la bat, le fait d’apprendre que sa sœur n’est pas tout à fait parfaite ne fait que la remonter dans son estime. C’est la seule des House à être au courant de ce petit problème et elle a promit à Robin de garder le secret après l’avoir aidé à le quitter. Elles se sont ensuite beaucoup rapprochées et leur querelle récente leur pèse à toutes les deux. Confidentes, amies, sœurs, elles se parlent chaque jour depuis bientôt vingt-huit ans et voila que plus rien ne filtre. Plus aucune nouvelle, rien. Alexis sait que Robin voulait la protéger. Elle le sait mais ne parvient pas à lui pardonner pour autant. Robin elle comprend qu’elle a fait une erreur en ne le lui disant pas mais ne le regrette pas pour autant, aussi ne fait-elle aucun pas vers Alex pour rattraper la situation.

PRÉNOM : ROBIN. NOM : HOUSE. ÂGE : TRENTE-DEUX. PROFESSION : DÉCORATRICE D'INTERIEUR. STATUT CIVIL : AU CHOIX. NOMBRE D'ENFANTS : AU CHOIX. DATE DE NAISSANCE : AU CHOIX. GROUPE : écrire ici. AVATAR : GEMMA ARTERTON. CREDITS : PSYCHOZEE.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

famille house - quatre membres. Empty
MessageSujet: Re: famille house - quatre membres.   famille house - quatre membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

famille house - quatre membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille déjantée › quatre personnes.
»  Famille Dawson › 3 personnes dans cette famille.
» Famille Olksen - 2 personnes dans cette famille
» Famille Ralston › 4 personnes dans cette famille.
» Famille Bronswood › 2 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: besoin d'une identité :: Les familles Parfaites-