AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyJeu 17 Jan - 23:22



Hayden William Steelman
NOM(S): Steelman. ♦ PRÉNOM(S): Hayden William. ♦ AGE: 26 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Saint Louis - Missouri. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Officier de Police. ♦ STATUT FINANCIER: Aisé. ♦ GROUPE: Flying Away.

Hayden aime prendre des risques. ✜ Il adore allez faire son footing à la plage lorsque le jour se lève. ✜ Il aime cuisiner jusqu'à atteindre la perfection. ✜ Il déteste les femmes superficielles, hautaines, et arrogantes. ✜ Il a le sens de la famille, et profite de chaque moment avec eux. ✜ Il garde toujours le sourire, et ne laisse jamais paraître ses baisses de morales. ✜ Sa définition de la vie ne correspond pas à des respirations perpétuels mais à des moments à coupés le souffle. ✜


PSEUDO/PRENOM : Lili. ÂGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Daniel Steelman. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Design. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. MOT POUR LA FIN : PEACE.


« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Acs2YcSO









Dernière édition par Hayden W. Steelman le Ven 18 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyJeu 17 Jan - 23:22


Il était une fois ...
Depuis notre plus jeunes âges Daniel mon frère, et moi-même avions toujours été habitués à obtenir ce que nous désirions, cela étant dû à la fortune de la famille Steelman, héritage qui s'est d'ailleurs renforcé avec la sortie du best-seller " A l'ombre de la gloire " de notre père, Esteban Steelman. Ce dernier étant à la hauteur de huit résidences aux Etats-Unis, et de trois autres à l'étranger, ma famille et moi-même n'avions pas à nous plaindre, cela est une certitude. Une chance inouï, un rêve ? Nul ne sait l'influence que peut avoir l'argent au sein d'une famille. Ce que je sait c'est qu'au sein des Steelman, l'excès de pouvoir et d'argent provoqua au fur et à mesure des années mensonges, absences puis disputes entre nos parents...

Bien que très fusionnel, et proche de mon grand frère, il fallait que je quitte cette ville, je ne voulais pas devenir comme mon père, ce " héros " comme le surnomme toutes les habitants de la ville de Saint-Louis tout en ignorant toutes les manigences qu'il a pû échaffaudé vis-à-vis de certains d'entres-eux... A mes raisons de partir s'était ajouté le fait " qu'il était hors de question qu'un membre masculin de la famille Steelman ne soit pas écrivain ", du moins c'est ce qu'affirmait ma mère, Elisabeth Steelman.
Depuis toujours cette univers hypocrite, et obscure au près de moi me répugnait, je ne peux en outre pas parler de "choix" pour la police, c'est elle qui m'a choisit. Mon frère l'avait toujours su, la vérité, et la justice se reflétaient en moi, m'attiraient énormément.
Je suis resté étudié durant 5 ans, années au cours desquelles mon frère est néanmoins venu me rendre visite, il était d'ailleurs stupéfait de l'investissement auquel je me donnais vis-à-vis de mes études, aux recherches. Cela explique sans doute le fait que les problèmes sentimentaux ne prennent que très peu de place dans ma vie, ne supportant pas cette quantité de filles superficielles, hautaines et arrogantes, mes relations amoureuses n'ont jamais durées plus de 6 mois, et à ce que je m'en souvienne ma famille n'a jamais rencontré l'une de mes petites amies. Selon moi l'amour ne se prémédite pas, et ne se créé pas, l'amour nous le savons quand il est là, il nous tombe dessus à tout moment. C'est bien pourquoi à l'heure actuelle je l'affirme n'avoir jamais été amoureux.

A présent cela fait 1 mois 15 jours et quelques heures que je suis revenu à Saint-Louis, et cela fait 1 mois et 16 jours que notre mère nous a quitté, raison de mon retour, afin de traverser cette épreuve auprès de mon frère, et revenir auprès de mes racines, je quitta Chicago.
Ici, les jours défilent, je garde la tête haute, le sourire, je ne laisse rien paraître, je me protège. Bien décidé à m'y réinstaller il fallait que je trouve un poste d'officier ici à Saint-Louis chose qui se fût à peine 10 jours après mon arrivé, je soupçonne d'ailleurs mon frère d'avoir fait jouer ses relations.. Mon père étant comme lorsque j'était plus jeune en voyage d'affaire, alors que seul s'était passés deux semaines après l'enterrement, la résidence familial était vide, mais la solitude était un sentiment qu'au cours des années j'avais adopté, je m'y habitua, à tel point qu'il m'arrivait de passer de très bons moments seul, puisque d'ailleurs je ne peut m'empêcher chaque matin au levé du soleil d'allez courir sur la plage, le bruit des écumes contre les rochers, cette harmonie entre le bleu de la mer, et les tons orangers du soleil m'apaise, durant l'espace d'un instant j'oublie ces désagréments, et bien-sûr la mort de maman...









Dernière édition par Hayden W. Steelman le Ven 18 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyJeu 17 Jan - 23:40

Hey Hey Bienvenue sur FJVH! « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » 1707936086

Si tu as une question nous sommes là « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » 1774130536
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyJeu 17 Jan - 23:55

Ma liliiiiie I love you toi, enfin là, sur ce forum ! :yay:
Hayden et Daniel, les deux frangins vont faire de grandes choses ensembles ! « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » 3571207829
Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, tu sais qui venir voir :kalin:
Vivement qu'on débute nos RPs, je sens que ça va tout déchirer ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 0:00

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 2:31

Un homme ! Ciel. Et policier qui plus est. Tu as des menottes ? :huhu: /pan

Bref, bienvenue sur le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 10:02

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 10:08

Ex-beau frère, seksy comme ça. :bave:
Anyway, bienvenue ici handsome! :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 10:14


C'est le genre de mecs qui pourraient pousser Aaron à aller voir ailleurs :siffle: Arrow
Non, je déconne :sadique:

Bienvenue parmi nous :mmm:
Excellent choix d'avatar et bon courage pour ta fiche :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 10:39

Yahhhhhhhhh :mmm: ton avatar et ton personnage a l'air de claquer **

Bienvenuuuuue :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 10:40

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 11:00

Un policier. :hum: :tronche: :siffle:
Il sera bien dans la merde, Justin. :honte:

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 11:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :yay: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 11:49

Très bon choix d'avatar :mmm:

Bienvenue parmi nous et bonne courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 16:13

Welcome sur le fofo' I love you Good Luck pour ta fichounette :yay:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 17:41

Bienvenue parmi nous :mmm: !
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas :hero: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 19:26

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum ** OMG OMG :bave: ! Si tu as des questions n'hésite pas, et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 22:47

C'est triste que tu ne sois jamais tombé amoureux quand même :OOO: .

Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu a des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥️


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » EmptyVen 18 Jan - 23:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »   « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louanne E. Swenson ¤ Il y a des enfants sans état civil, il n'y a pas d'enfant sans mère
» WENDY ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.
» SHELDON ≠ C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi.
» CAMILLA の il fut un temps où 69 n'était qu'un nombre et où l'on pouvait manger des bananes sans arrière pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-