AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAMILLA の hold your breath & count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyJeu 17 Jan - 18:47


Griffins-Todd, Nevaeh Camilla
♦️ NOM(S): griffins-todd. ♦️ PRÉNOM(S): nevaeh camilla. ♦️ AGE: 20 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: dublin, irlande. ♦️ STATUT CIVIL: célibataire. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: troisième année de biologie à Saint-Louis. ♦️ STATUT FINANCIER: aisé. ♦️ GROUPE: flying away.

adore passer des heures à parler sur skype avec son père ✜ adore faire du shopping, elle peut en faire tous les jours sans même se lasser ✜ boit et fume en cachette de sa mère ✜ aime prendre soin d'elle, elle passe souvent des après midis entières à se relaxer avec toutes sortes de produits de beautés ✜ adore regarder des films d'horreurs ✜ ne peut pas pleurer en public, de part sa fierté ✜ ne peut pas commencer une journée sans boire du café ou bien du chocolat, enfin pour faire plus simple, elle ne peut pas commencer une journée sans boire de boissons chaudes ✜ adore changer très souvent de coiffure ✜ est toujours scotché à son portable pour rester en contact avec ses amis ✜ chante souvent lorsqu'elle s'ennuie pour faire passer le temps.


PSEUDO/PRENOM : Honey Laughs/Julie. ÂGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? I Love It I love you :bave:. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 . MOT POUR LA FIN : :yay: :jbim: :bravo: :bave: :mmm: .


CAMILLA の hold your breath & count to ten Acs2YcSO







Dernière édition par N. Camilla Griffins-Todd le Jeu 17 Jan - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyJeu 17 Jan - 18:47


Il était une fois ...
Silence. Nos regards se croisaient, un sourire de petite peste s'esquissait sur mon visage. Une tension était clairement palpable. Mon père, silencieux, se contentait de lire son journal. Ma mère, concentrée sur son repas ne remarquait pas la bataille que j'étais en train de mener avec ma soeur. Je me devais d'être la première à déposer ma main sur le centre de la table, ainsi je ne serais pas obligée de débarrasser. C'était une habitude, notre habitude. Un cri se fit entendre, un cri de guerrière et ma petite soeur, Zara, se jeta sur la table, faisant ainsi tomber verres, couteaux, et plateaux remplis de charmants légumes que je n'avais pas réussi à avaler. Immédiatement, je ripostais en l'attrapant par ses longs cheveux blonds. Mon père grognait, tandis que Zara réclamait un temps mort. « Stoooooooop » hurla ma mère tout en attrapant mon monstre de petite soeur par la taille. Nos batailles ne duraient jamais longtemps, nos parents nous coupaient toujours en plein envol. « Maman je gagnais... » bougonna la petite dernière. Je n'osais plus bouger, je n'osais pas non plus respirer de peur de voir une main se plaquer contre ma joue. Mon père replia son journal, se leva, essuya ses cuisses et enfonça ses doigts dans ses cheveux. Il allait annoncer quelque chose. Il allait nous punir, nous obliger à dormir sans lumière. J'avais peur. Mes doigts tremblaient. « Allez vous couchez » se contenta-t-il de nous demander. Surprises, nous n'osions pas quitter la table. Nous étions habitués aux sanctions, et aux punitions en tout genre - même si celles-ci étaient clairement inefficaces. « Partez-donc avant que je change d'avis... » souffla-t-il tout en commençant à nettoyer les dégâts que notre hystérie collective avait provoqué. C'est sans peine que je rejoignais ma chambre, rejoignais mon lit. Ils sont tous fous, pensais-je tout en souriant. J'aimais mes parents, ma soeur ; vivre aussi bien entourée ne pouvait pas plus enrichissant pour une gamine comme moi. Rapidement je m'endormais, fatiguée par cette journée passée auprès de ma famille.

J’ai été invitée à ma toute première soirée de dernière année. Ce soir-là, ma soeur était plus excitée que moi, elle disait que j’allais enfin faire partie de la "grande cour", c'est à dire des personnes populaires, la grosse blague ! Personnellement, je m'en fichais complètement d'être populaire ou non, du moment que j'avais mon groupe d'amis et que je m'y plaisais au lycée je m'en foutais. Pour l’occasion j'étais allé prendre une des robes de ma mère assez provocante, ma mère ne m'aurais pas vu de toute manière elle était trop occupé à sortir avec ses amies pour essayer d'oublier la rupture avec mon père, Zara et moi étions un peu comme lâchées dans la nature vu que nous devions nous débrouiller la plupart du temps seules, enfin bref la robe était rouge comme les pétales d’un coquelicot, ma soeur avait même eut l’idée de boucler mes cheveux que je portais au milieu du dos, et elle m’avait apportée les plus belles chaussures à talons que ma mère avait. La dernière chose dont je me souviens de cette soirée, c’est des verres que je me suis enfilés histoire d’oublier que ces pervers me regardaient bizarrement mais plus particulièrement pour oublier tout les évènements qui se sont succédés trop rapidement dans ma vie... Le lendemain matin, je m’étais réveillée allongée dans un transat une serviette sur les jambes et un superbe coup de soleil sur les épaules. « Alors la marmotte, bien dormi ? » me demanda Hermes. Ma banane légendaire revenait et j’ouvris largement les yeux pour observer sa grande bouille. « J’ai fait quoi hier soir ? ». Je m’en doutais, j’avais bien du faire des conneries quelque part, à un moment, j’espérais juste que ce ne soit pas des choses dramatiques. « Baaaah dans l’ordre : tu t’es saoulée la gueule, t’as rien tenu et t’as vomi dans le vase de porcelaine de Kylie, ensuite t’as dansé comme une folle, fumé comme un pompier et mangé une pizza entière. Et vers minuit tu dormais comme une merde dans ce transat… ». Je m’en doutais, je m’étais ridiculisée, je m’en doutais.

La suite ? J’ai fini le lycée avec de magnifiques notes malgré le fait que moralement je n'étais pas réellement au top, j’étais dans les cinqs premiers de ma classe. Ma relation avec ma mère n'avait pas changer depuis la séparation de mes parents, j'ai beau l'aimer comme pas possible, c'est en grande partie de sa faute par rapport au divorce et je ne pourrais jamais lui pardonner le fait qu'elle ai brisé notre belle famille pour se retrouver quelques années plus tard avec un homme qui pourrait être mon copain ou bien mon frère vu son âge...










Dernière édition par N. Camilla Griffins-Todd le Ven 18 Jan - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyJeu 17 Jan - 18:48

Bienvenuuuuuuuuuuuue :lick:

excellent choix d'avatar et de personnage :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyJeu 17 Jan - 18:49

Bienvenue ma biche :OOO: Arrow Très bon choix d'avatar :yaa:
Si t'as une question le staff est là (:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyJeu 17 Jan - 18:49

YOUPI ma fille d'amour est là ! :dance:
hâte de lire ta fiche, et encore une fois, n'hésite pas si tu as la moindre question. :hero:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyJeu 17 Jan - 18:56

Bienvenue sur le forum :mmm: .
Très bon choix d'avatar, si tu as la moindre question n'hésites pas le staff est là :).
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyJeu 17 Jan - 18:57

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil !!!!! :yay: :keur: :OOO: :sex: :lick: :mmm: :bave: :huhu: :prie: :kiss: :kalin: CAMILLA の hold your breath & count to ten 3571207829
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyJeu 17 Jan - 18:58

bienvenuuuue parmi nous ! I love you
Excellent choix d'avatar et de scénario !
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Ava, en cas de soucis, le staff est là ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyJeu 17 Jan - 18:58

Bienvenue parmi nous :mmm:

Excellent choix de scénario et d'avatar :huhu:

Bon courage pour ta fiche :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyJeu 17 Jan - 19:18

Merci beaucoup !!! :yay: :OOO: :bravo: :mmm: :lick:
Que de beaux avatars ici :bave: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyVen 18 Jan - 11:05

GRANDE SOEUR !! :yay: :keur: :bravo:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyVen 18 Jan - 11:46

RODEN :yay:

Bienvenue parmi nous :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyVen 18 Jan - 12:25

Merci beaucoup tout le monde I love you
MA PETITE SOEUR !!!!! :OOO: :keur: :yay: :lick: :mmm: :prie: :bave: :huhu: :hero:
Je pense avoir fini ma fiche de présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten EmptyVen 18 Jan - 12:34


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu a des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: CAMILLA の hold your breath & count to ten   CAMILLA の hold your breath & count to ten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLA の hold your breath & count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we need to talk → camilla
» life doesn't turn out as we expect + pv Camilla & Zara
» CAMILLA の il fut un temps où 69 n'était qu'un nombre et où l'on pouvait manger des bananes sans arrière pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-