AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 gangnam style. (justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 18:40


Wilkins Justin Christopher
♦️ NOM(S): Le vieil homme hérita du nom de famille de son père, Wilkins. ♦️ PRÉNOM(S): Justin Christopher, le premier fut le prénom préféré de son père tandis que le second celui de sa mère et bien évidemment la décision des hommes passent avant tout. ♦️ AGE: Justin n'aime pas vraiment dévoiler son âge au grand jour, tout simplement, car cela ne se fait pas, mais comme cela à l'air d'un interrogatoire de police, il vous répondra alors qu'il a quarante-cinq ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Le vieil homme vit le jour à Detroit dans le Michigan. ♦️ STATUT CIVIL: Justin est marié à sa deuxième femme qui est âgée de quinze ans de moins que lui. Il possède deux grands enfants et n'est pas au courant que sa chère et tendre femme attend un heureux évènement. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Les études n'étaient pas vraiment la tasse de thé du vieil homme, c'est pour cela qu'il pratique des métiers sans intérêts tels que jardinier ou alors plombier. ♦️ STATUT FINANCIER: Ni riche, ni pauvre, disons que la famille se débrouille avec leurs différents salaires. ♦️ GROUPE: Somebody That i Used to Know.

il joue un double-jeu avec ses voisins. ✜ il salue ses voisins avec son sourire rassurant et sa main droite bien levée. ✜ il bat sa femme, ce qui devient une habitude. ✜ il possède deux enfants âgés de plus de dix-huit ans avec qu'il entretient une bonne relation. ✜ dès son réveil, il allume une cigarette dans la cuisine et boit une tasse de café. ✜ il ne dit jamais bonjour à sa femme. ✜ il ne sort jamais avec sa femme sauf bien évidemment pour les réunions entre voisins. ✜ sa femme est enceinte et il ne le sait pas encore. ✜ il soupçonne sa femme de tromperie, ce qui le met dans tous ses états. ✜ il a l'habitude d'écouter les conversations de ces voisins dès qu'il travaille chez eux. ✜ son meilleur ami vit dans la rue. ✜ il aime les desserts. ✜ il ne remercie jamais sa femme après une action de la part de cette dernière. ✜ de temps en temps, ce dernier rentre bourré à la maison. ✜ la vie de coupe est simple pour ce dernier, les hommes ramènent l'argent tandis que les femmes restent à la maison. ✜ il passe beaucoup sa main dans ses cheveux. ✜ chaque premier dimanche du mois, il prépare un dîner entre famille afin de montrer aux autres habitants qu'ils sont la définition de la famille parfaite.


PSEUDO/PRENOM : AV/AUDREY. ÂGE : dix-huit ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je peux remercier ma curiosité, hein. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? tout simplement magnifique, j'espère m'y plaire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. MOT POUR LA FIN : nespresso, what else ? :siffle:


gangnam style. (justin) Acs2YcSO







Dernière édition par Justin C. Wilkins le Jeu 17 Jan - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 18:41


Il était une fois ...
Voici Justin Wilkins. Chaque jour, dans la rue, vous verrez cet homme joyeux s'avancer en affichant son plus grand sourire et en saluant de la main chaque personne qu'il rencontre. Il a tout du parfait voisin. Il rend service aux autres habitants en tondant leurs pelouses, en leur remettant le courrier mal distribué par le facteur et en réparant une fuite d'eau dans une pièce de la maison. Cet homme possède deux magnifiques enfants, personne ne pourrait penser en les voyants qu'ils ont quelques choses à cacher, il suffit juste de creuser un peu plus afin de voir le fond de l'affaire. Dans le quartier, Justin est considéré comme le voisin parfait et exemple à suivre, mais en entrant dans la maison des Wilkins, c'est une tout autre affaire. Le père de famille bat sa femme tout en répétant un seul et unique mot. « Salope ! » Sa jeune femme est enceinte de trois mois, disons qu'il n'est pas encore au courant de cette grossesse. Tout cela est dû à sa dépression d'il y a quelques années après son divorce avec sa toute première femme, c'est également de cette manière qu'il rencontra sa nouvelle femme puisqu'elle était assistante sociale. C'est grâce à cette dernière que Justin s'est remis dans le droit chemin, mais malheureusement, cette période ne dura pas longtemps puisque le père de famille soignait ses peines avec la cigarette et l'alcool. Cela fait maintenant cinq ans que la famille vit à Saint-Louis et s'y sent très bien, ces derniers content bel et bien rester ici toute leur vie.

-----------------

17 JANVIER 2013

Depuis quelques temps, Justin a de plus en plus de mal à cacher son double jeu, il faut dire que ce ne sont pas les fouines qui manquent à Saint-Louis. Et en parlant de fouine, la plus grosse est sûrement Sage Kowalsky qui se trouve être l'une des meilleures amies de la femme de Justin dans le quartier. Le père de famille avait remarqué que la jeune femme soupçonnait quelque chose dans sa vie de famille ce qui l'agaçait fortement. Il avait donc décidé de tout prendre en main en menaçant sa femme, c'est d'ailleurs ce qu'il faisait de mieux dans sa vie. Entrée chez lui, il trouva sa femme à la cuisine, la situation était plutôt bonne afin de faire quelques révélations. « T'es enceinte. » Le vieil homme est au courant depuis seulement quatre heures, les quelques commères du quartier n'étaient absolument pas discrètes, d'ailleurs cette non-discrétion pourrait coûter la vie d'une personne. « Comment es-tu au courant ? » Demanda-t-elle à son mari effrayée. ce n'était pas la bonne raison pour Justin, ce dernier s'avance lentement en direction de sa femme, c'était l'une de ses techniques afin de faire peur à cette dernière et cela fonctionnait à merveille. « Peu importe, mais la prochaine fois, préviens le père avant de prévenir les amies. » Justin était au courant de l'importance qu'accordait sa femme à ses amies, mais ce n'était pas une raison de passer en seconde position. « J'ai vu Sage rôder autour de la maison, que voulait-elle ? » Reprit-il tout en prenant le journal posé sur le comptoir. Pendant ce temps, sa femme cherchait une petite excuse à sortir à son mari, elle prit conscience qu'elle était en danger par les actes de l'autre blonde. « Je ne sais pas, elle souhaitait sûrement m'emprunter un objet. » Justin savait dès que sa femme mentait, elle avait l'habitude de passer sa main dans ses cheveux à chaque mensonge. « Je ne veux plus que tu parles à Sage. » C'était la parole du roi et rien ni personne ne pouvait contredire cela, ni même la reine de cette maison. Se retrouvant devant sa femme, il ne perdit pas de temps afin de menacer cette dernière. « La prochaine fois que je te vois avec Sage, je te frapperais si fort que t'accoucheras de ce bébé à ton troisième mois. » La jolie brune hocha positivement la tête, elle avait donc compris le message de son mari. Ce dernier monta directement dans la chambre afin de se détendre pendant un long moment.











Dernière édition par Justin C. Wilkins le Jeu 17 Jan - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 18:41

(3)

Bon, j'ai plus que besoin de vous. Je cherche un avatar pour mon personnage et j'hésite entre ces personnes puisque j'avoue qu'ils sont tous sexy et correspondent plus ou moins à Justin.

Justin à X ans, le jeune homme est marié et possède un fils de X ans (cela dépendra de l'âge de personnage), il aime sa femme plus que tout au monde, mais pourtant cela ne l'empêche pas d'être violent avec cette dernière, il est colérique, bagarreur et s'énerve pour un rien, ce qui fait réellement peur à sa femme. En ce qui concerne ses voisins, c'est l'homme parfait, il est jardinier/plombier (ou homme à tout faire, à voir. :siffle: ), donc à un lien plus ou moins direct avec les autres. Ces derniers le perçoivent comme le parfait voisin qui file le parfait amour avec sa femme.

Bon, cela me fera du bien de jouer un personnage « méchant » tiens, cela me changera des maris parfaits que j'avais l'habitude de jouer. Arrow

En ce qui concerne l'avatar, j'hésite entre Adam Levine, Alexander Skarsgârd, Armie Hammer, Colton Haynes, Jamie Dornan ou Robert Downey Jr. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 18:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :OOO:

Je vote Jamie ou Robert gangnam style. (justin) 3571207829
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 18:48

BIENVENUE ! Je vote ADAM LEVINE :bave: gangnam style. (justin) 1923668142 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 18:49

Bienvenue sur le forum :).
Bon courage pour ta fiche, en ce qui concerne ton avatar je dirais Jamie Dornan, Alexander Skarsgârd, ou Robert Downey Jr :lolilol: . En tout cas ton idée de personnage est assez intéressant et peu vu sur les forums (enfin ceux où j'y suis lol ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 18:49

Bienvenuuue ! Déjà merci de ton inscription et j'adore ton idée de personnage!
Alors pour ma part, avant même que je ne lise la fin de ton poste, j'avais déjà Robert Downey Jr en tête ! Alors je pense que ça serait l'avatar parfait ! :mmm: Après éventuellement, pourquoi pas Dornan, mais très franchement, Robert a un côté angélique et un côté très mystérieux qui colle parfaitement à la situation ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 18:52

Personnellement je vote Alexander Skarsgârd, Armie Hammer, Colton Haynes :mmm: j'aurais bien dis Jamie, mais je suis une égoïste qui veut en faire un scénario alors bon Arrow
BIENVENUE SINON ! I love you et j'aime l'histoire de ton personnage, soit dit en passant :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 18:52

Bienvenue parmi nous :mmm:
Ton personnage promet de dépôter un max :huhu:
Pour l'avatar, je pencherais pour Jamie ou Robert gangnam style. (justin) 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 19:02

Oh mon dieu, merci, pour l'accueil, c'est officiel, j'aime ce forum. :yay: :jbim: I love you

Je vous remercie pour vos avis en ce qui concerne l'avatar et sachez que j'hésite toujours. :jbim: - nous ne sortons jamais facilement de l'auberge avec moi :siffle: -

Adam : Son côté bad boy m'attire beaucoup et peut passer dans le rôle ange/démon.

Alexander : Craquant, mais bon, très peu vu sur les forums, j'ai bien peur de ne pas avoir de liens avec lui. :OOO:

Armie : C'est celui qui m'inspire le moins, donc nous allons l'oublier. :siffle:

Colton : Nous pouvons l'oublier également.

Jamie : Bon, Sage, je veux bien te le laisser en échange d'un lien parce que Jennifer, quoi. :huhu:

Robert : J'avoue que c'est celui qui me tente le plus, mais j'ai bien peur d'avoir peu de liens afin d'avancer mon personnage, car c'est connu, les vieux sont souvent seuls. :siffle: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 19:17

Ouh oui tu nous aiment déjà :mmm: . Personnellement j'aimes bien Robert et Alexander, certes peu vus sur les forums mais ils colleraient bien au personnage et puis bien que j'aimes beaucoup Adam je le trouves un peu trop gentil >< lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 19:18

Oh, Ma Sage a vingt-huit ans, elle est plus toute jeune et sur un forum comme ici, crois-moi, tu as toutes tes chances pour les liens I love you (en tout cas, un lien avec moi, c'est évident vu ton personnage :sadique: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 19:38

Bon, j'ai été séduite par Robert. :yay: :keur:
Merci à tous pour vos avis. :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 19:42


Excellent choix, il nous faudra un lien :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 19:43

ROBERT !!!! Magnifique !
Je peux t'assurer que tu aura un max de lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 19:44

:bave: :mmm: je te MPotte, j'ai peu-être une idée de lien :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 20:13

excellent choix :bave:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 20:51

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 21:11

Merci à vous. :mmm: I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) EmptyJeu 17 Jan - 21:57


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu a des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

gangnam style. (justin) Empty
MessageSujet: Re: gangnam style. (justin)   gangnam style. (justin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gangnam style. (justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-