AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Carlee-Lou + blow me one last kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyJeu 17 Jan - 9:02

Carlee-Lou S. Swank
NOM(S): écrire ici. ♦ PRÉNOM(S): écrire ici. ♦ AGE: écrire ici. ♦ LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ♦ STATUT CIVIL: écrire ici. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici. ♦ STATUT FINANCIER: écrire ici. ♦ GROUPE: écrire ici.
mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.
PSEUDO/PRENOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. MOT POUR LA FIN : écrire ici.
Carlee-Lou +  blow me one last kiss Acs2YcSO






Dernière édition par Carlee-Lou A. Swank le Jeu 17 Jan - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyJeu 17 Jan - 9:03

Il était une fois ...


- Maman, comment on fait les bébés ? dis la petite brunette de 5 ans à sa maman. La brunette, c'est à dire moi et ma mère étions assis sur le canapé et nous étions en train de lire un livre. Alors que j'avais soif d'apprendre et ce n'était pas le première fois que je lui demandais ça. Elle me regarda, hésita quelques secondes avant de reprendre la parole - Heu ... et bien, le papa plante une graine dans le ventre de la maman et 9 mois plus tard le bébé naît. J'applaudissais après ça, contente d'avoir enfin su comme j'étais née. En fait, l'histoire d'amour de mes parents était toute simple, ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée d'amis commun et comme dirait-on dans les films : ils sont tombés fou amoureux dès le premier regard. Bref, mon père, David Jenkins, jeune médecin à l'époque était tombé sous le charme de cette charmante brunette, ma mère, Katheryn Miller, infirmière. Deux ans plus tôt, je suis née, enfin, nous sommes nés, oui, parce que nous étions deux

- Nina, s'il te plait, rend moi ces collants, j'en ai besoin ! dis-je en essayant d'attraper ces foutus collant qu'elle attirait vers le haut pour ne pas que je les attrape - Non, non tu ne les auras pas tout simplement parce que j'en ai besoin ... il vont très bien avec ma jupe casual et il faut absolument que je la mette si je veux plaire à Dean ... et qu'il ai envie de ... elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que j'avais posé sa main sur sa bouche en faisant les gros yeux - Tu es précoce dis-moi ... dis-je tout en m'asseyant sur le lit, oui j'abandonnais - On a 16 ans Seven, alors c'est pas ce que j'appelle précoce, moi j'ai envie de ... bon bref, et je sais que tu attend le bon, mais en tout cas, tu ne m'interdiras pas de vouloir passer le cap ... Je baissai la tête. Avec ma Nina, nous avions beau être jumelle, physiquement, on ne nous confondait pas, elle était vachement plus dévergondée que moi, même si je n'étais pas mal dans le cas, mais nous nous aimions tellement, avions fait les quatre cent coups ensemble et malgré nos caractère assez différents, nous étions liées ...

Toc, toc, toc C'était un beau matin de juin et ça faisait 6 mois que j'étais avec Calvin et je ne pouvais être plus heureuse. Il me traitait comme une princesse et avait la sympathie de toute ma famille, notamment de ma soeur qui s'amusait à le draguer pour bien m'embêter, mais je prenais ça en riant, je savais que tout ça était pour rigoler, me taquiner. J'étais donc venue à l'appartement de mon copain pour fêter nos 6 mois, ma plus longue relation jusqu'à maintenant. J'attendis quelques minutes, toute excitée et mon petit ami vint ouvrir la porte, torse nu et terriblement gêné, je lui sautai au cou, mais alors qu'il recula sous la puissance de mon câlin, je puis aperçut une tête féminine, brune sortir de l'arrière du canapé, je fixai cette tête brune qui tentait de se cacher, je m'écartai et regardai Calvin puis commençai à m'énerver, les regardant tous les deux - Vous êtes vraiment deux belles pourritures, des personnes qui ne méritent même pas d'exister, toi, oui toi, t'es un gros, mais alors très gros sal***, mais qui n'as même pas un minimum de conscience et alors toi sale pétasse, je croyais avoir une soeur, une personne sur qui compter, en fait les deux personnes que j'aime le plus au monde me font une belle crasse ... vous avez bien complotés tous les deux, et bien baisez bien, je suis sure que vous feriez un beau couple d'ordure, qui ne peuvent mēme pas être honnête et qui font tout dans mon dos, alors, vous voulez que je vous dise ? J'ai tellement honte pour vous ....
Ma soeur releva, cachée par la couverture - Seven, laisse-moi t'expliquer ! Je soufflai et la regardai, les yeux pleins de larmes - Non, je ne veux même pas d'explications, pff, me faire ça et avec l'homme que j'aime le plus , Je pensais vivre heureuse, être à l'abris des gros s***** mais en fait, j'en ai rencontré un bien beau, à ça, je peux vous l'affirmer ... Je veux plus vous voir,cni mēme entendre parler de l'un d'entre vous, ...
!
Je me retournai vers mon copain et lui balançai le collier qu'il m'avais offert pour la St Valentin et m'en allai en pleurant

Je suis devenue comédienne et ai intégré une troupe de comédie musicale en attandant des contrats.N'ai pas revu Calvin et Nina depuis 6 mois maintenant et même si je suis encore haineuse, je dois avouer qu'ils me manquent ... Pourquoi la vie est ainsi mal fichue ?

.








Dernière édition par Carlee-Lou A. Swank le Jeu 17 Jan - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyJeu 17 Jan - 9:07

Bienvenuuue Leaaaa j'adore ! :OOO: :mmm: :yaa: Carlee-Lou +  blow me one last kiss 588688583

Bon courage pour ta fiche Carlee-Lou +  blow me one last kiss 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyJeu 17 Jan - 9:21

Haaan merciiii :kalin: AMBER :bave:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyJeu 17 Jan - 9:48

Aaaaah superbe choix d'avatar ! LEAAA :mmm: :prie:
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous envoyer un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyJeu 17 Jan - 9:51


Quelle est jolie sur ton avatar :mmm:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyJeu 17 Jan - 10:04

Pff que des beaux gosses : :sex: Marciiiiii :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyJeu 17 Jan - 10:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyJeu 17 Jan - 11:13

Bienvenue sur le forum :mmm: .
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question on est là Carlee-Lou +  blow me one last kiss 3571207829 .
Et vive le Glee Cast :dance: Carlee-Lou +  blow me one last kiss 3944356920 lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyJeu 17 Jan - 11:44

,ANDREW *0* DIDI MON N'AMOUUUUUUR :yay: marciiii vous deux :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyJeu 17 Jan - 14:54

Bienvenue et bon courage pour ta présentation :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyVen 18 Jan - 19:37

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum ** Ton pseudo :mmm: ! Si tu as des questions n'hésite pas, et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyVen 18 Jan - 22:52

LEA :jbim: :yay: :prie:
Excellent choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle I love you :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyDim 20 Jan - 19:04

WELCOMMMEEEE
J'adore Lea !!!
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptySam 26 Jan - 20:02

Des nouvelles de ta fiche ? :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss EmptyVen 1 Fév - 12:07

No news j'archive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty
MessageSujet: Re: Carlee-Lou + blow me one last kiss   Carlee-Lou +  blow me one last kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlee-Lou + blow me one last kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Aaron ► Let me be yout last first kiss ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-